Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une belle matinée pour se baigner ?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:33

Nury grogna mais la lâcha, restant a coté d'elle quelques secondes. Il était légèrement énervé sur les bords et ne jurai que par briser quelques choses tout de suite. Il se tourna et se mit a marcher rapidement vers l'académie avec l'intention de s'y enfermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:35

Tifa sourit, ferma les yeux t soupira.

-Les gens de ton espece sont tellement prévisible.

Elle ouvrit les yeux et le regarda.

-Tu veux vraiment savoir?

elle sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:39

Nury s'arrêta une nouvelle fois et s'accroupit au sol ne bougeant plus. Après quelques secondes il se prit la tête entre les mains en soupirant.
"Elle va me rendre fou ... Elle est pire que sa soeur !!!!"
- Bien sur que je veux le savoir !!! Je ne t'aurai pas posé la question sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:48

Tifa sourit, et pouffa.

-Tes émotions te trompent. Et mon pouvoir me permet de comprendre ces emotions. Tu devrais apprendre à te controler, sinon, tous le colège sera au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:02

Nury grogna franchement en regardant se retournant pour regarder la jeune femme.
- Tu vas me dire que mes émotions disent que je suis Djinn ?! Tu n'as pas trouvé autre chose Tifa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:05

Tifa pouffa.

-Peur qu'on l'ont découvre qui tu es car tu ne veux plsu servir les gens et être enfermer, en ressortent pour 4. C'est ce que j'ai compris. Je ne peut pas expliquer comment marche mon don, mais j'ai eut l'impression de ressetir ça. Donc, pour moi, tu ne peux être qu'un Djinn.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:08

Nury s'assit au sol en soupirant et regarda la jeune femme.
- En effet je suis un Djinn ... Arff !!! Faudra que je fasse attention alors ...
Il mit une mains sous son menton en réfléchissant alors que sa toge tombait de ses épaule, le tout rendait terriblement sexy le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:10

Tifa sourit. *Un peu tard pour me charmer.... Même si il est tériblement sexy... Mais c'est trop tard* Elle pouffa.

-J'y vais, bye bye.

Elle pasa devant lui, fouettant son visage avec ses cheveux, et partit en direction de l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:15

Nury grogna en sentant les cheveux de la jeune femme lui fouetter de nouveau le visage.
- Ca t'amuse de me fouetter comme cela Tifa ?!
Il posa un de ses doigts dans sa bouche en soupirant. Il aimait bien la jeune femme, la trouvant horriblement sexy mais elle avait sans aucun doute un caractère de cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:18

Tifa le regarda d'un oeil malicieux.

-Peut être.

Elle ferma les yeux et retourna à l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:23

Nury soupira puis de laissa tomber au sol allongé regardant distraitement la jeune femme partir.
- Elles sont sadiques de nos jours les femmes surtout quand elles n'ont pas ce qu'elles veulent.
Il avait parlé intentionnellement fort, souriant mesquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:27

Tifa s'arrêta un instant, se tourna vers lui et lui sourit. Elle mit son index et son majeur droits en V les autre baissé, et elle dit.

-For ever!

Puis, elle repartit à l'academie.

(Alors, soit je fait venir Reira ou Loveless, soit, on cloture ce sujet à toi de voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:33

Nury resta ainsi puis soupira.
- Pfff ... Ses femmes je n'y comprendrai vraiment jamais rien ... Enfin ...
Il passa ses mains derrière sa tête regardant le ciel en souriant.
"Je me demande comment elle réagirait si elle me voyait avec une autre élève ..."

[Fait venir Loveless =D]
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:36

Loveless c'était levé ce matin là, dans l'espoir de passer une bonne journée. Quand elle sortit du batiment résidentiel, elle vit une brune y rentrer, et un roux, étallé sur le sol. L'oeil droit fermé, comme à son habitude, elle s'avença lentement. Elle qui n'était pas très bavarde... Elle s'aprocha du roux, et le salua timideent.

-Euh... Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:39

Nury leva les yeux vers la voix, un énorme sourire apparut sur ses traits alors qu'il aperçut une jeune femme.
"Dommage qu'elle soit partit ..."
Il se redressa la fixant gentiment.
- Bonjour, je me prénomme Nury Orion et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:42

Loveless baissa légèrement la tête, et sourit. Elle était plutot timide, mais douce.

-Je m'appel Loveless. Loveless Shadow. Euh, exusez moi, mais on dirait que ça ne vas pas au top.... Je me trompe?

Elle le regarda de son unique oeil, cachant toujours le droit par sa paupière.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:47

Nury sourit tranquillement a la jeune femme alors qu'il se redressait, il la fixa quelques instants en souriant. Il joignit ses mains devant lui et s'inclina en signe de respect devant la jeune femme.
- Je suis enchanté Loveless ... Et si si je vais bien !!! Pourquoi cela n'irait pas ... Dit moi ... Je peut te poser une question ?!
Il la regardait avec douceur et gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:51

Loveless le regarda, et haucha positivement la tête.

-Oui, allez y.

Elle espéré que ce ne soit pas sur son oeil clos.... Ou encore moin, sur la raison de son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:13

Nury sourit tranquillement a la jeune rajustant sa toge sur ses épaule.
- Je pense que cette question va te gêner donc ne répond pas si tu ne veux pas mais ... Pourquoi ton œil droit est il clos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:17

Loveless soupira. Elle posa sa main sur son oeil, sa mèche retombant sur sa main. Certe, ce n'étiat pas sexy, mais mignon.

-Pourquoi tous le monde cette question? gemit-elle. C'est pas autorisé de fermé ses yeux ou quoi?

Elle soupira, hésitant à repondre.... A un inconnus dont elle ne savait que son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:26

Nury se redressa rapidement prenant la jeune femme par les épaules, la trouvait vraiment trop mignonne. Il lui fit un petit sourire triste.
- Hey Loveless, ne réponds pas si tu ne le désires pas ... Je me posait juste la question ... Je ne t'en tiendrais pas rigueur si tu ne me réponds pas tu sais ...
"Bon si elle réagit comme cela c'est que son œil doit avoir quelque chose de particulier ... Arrf je ne suis vraiment pas doué avec les femmes ..."
Il étreignit légèrement les épaules de la jeune femme en souriant tristement.
- Allé parlons d'autre chose !!! Tu as quel age ?! Tu es une élève j'imagine, quelles sont tes matières préférées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:32

Loveless se dégagea, en regardant Nury de son unique oeil.

-Pourquoi toute ses questions?

Elle soupira.

-J'ai 17 ans, donc, oui je suis élève. Et en mathière, je n'ai pas vraiment de préférence.

Elle re poussa un soupire, et demenda.

-Je peux te retourner ces question? Quel age as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:36

Nury leva les mains quelques peu en sentant la jeune femme se dégager.
"Bon ... Ne la brusquons pas !!!"
- Et bien j'ai 28 ans et je travaille comme Surveillant a l'académie ... Tu as d'autres questions ?!
Il lui fit un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:39

Loveless regarda Nury et demenda.

-Tu es quel genre? Vampire, démon....

Bien qu'elle ne faisait aucune comparaison de race, elle aimait savoir à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:44

Le jeune homme se crispa légèrement passant une main fébrile dans sa tignasse rousse. Il détourna la tête mais préféra répondre franchement pour une fois, ayant marre de mentir a tout va. Il resta ainsi dans ses pensées un moment avant de se tourner de nouveau vers la jeune femme en souriant.
- Je suis un Djinn et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle matinée pour se baigner ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]
» Une belle rosée matinale
» Petite Promenade Pour Oublier
» Pour recommencer à jouer
» Vengeance pour Nity et Kristen ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: