Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une belle rosée matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle rosée matinale Empty
MessageSujet: Une belle rosée matinale   Une belle rosée matinale Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:35

Gabrielle s'était légèrement assoupie a sa sortie du labyrinthe, et avait trouvé judicieux de se planter en plein dans le jardin fleuri. Maintenant que le soleil se levait, elle ressentait la légère pluie ou plutôt rosée du matin. Si on l'observait bien on pouvait voir sur ses traits un sourire tranquille. Elle secoua sa crinière de cheveux tout en se redressant, elle papillonna des yeux puis s'étira.
"Zekk ... J'arrive pas a ne pas y penser et ca m'énerve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle rosée matinale Empty
MessageSujet: Re: Une belle rosée matinale   Une belle rosée matinale Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:24

Zekk venait à peine de sortir du dortoir quand il vit une personne se relever. Elle semblait avoir dormi là cette nuit. Il s'approcha pensant que c'était un élève et s'apprêtait à l'engueuler lorsqu'il se rendit compte que c'était Gabrielle. Il hésita avant de s'approcher d'une démarche plus lente qu'au début.

-Bonjour, vous avez dormi dehors, miss Auroy?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle rosée matinale Empty
MessageSujet: Re: Une belle rosée matinale   Une belle rosée matinale Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:46

Gabrielle sursauta légèrement en entendant la voix du jeune homme. Elle se tourna vers lui légèrement ahurie.
"Quand on parle du loup ..."
- Euuh ... Plus ou moins Professeur Mortis.
Elle lui fit un piètre petit sourire avant de détourner le regard. La rosée venait de tomber sur le grand jardin surement accompagné de magie pour arroser toute les plantes. Du coup Gabrielle se retrouva rapidement mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle rosée matinale Empty
MessageSujet: Re: Une belle rosée matinale   Une belle rosée matinale Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:26

Zekk sourit tout en s'approchant d'elle. Elle était totalement trempe. Il fit apparaître une grande serviette et l'enroula autour de Gabrielle.

-Vous devriez aller vous changez, si vous ne voulez pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle rosée matinale Empty
MessageSujet: Re: Une belle rosée matinale   Une belle rosée matinale Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:31

Gabrielle se tourna vers le jeune homme au contact de la grande serviette sur ses épaules. Elle lui sourit timidement.
- Je ... On est quoi ?! Je veux dire tu ressent quelque chose pour moi ?!
Gabrielle sur le coup avait totalement zappé le vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle rosée matinale Empty
MessageSujet: Re: Une belle rosée matinale   Une belle rosée matinale Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:39

Zekk savait qu'elle poserai cette question et même en ayant cherché une bonne partie de la nuit, il n'avait pas trouvé la réponse.

-Je ne sais pas... désolé.


Il baisa la tête totalement gêné par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle rosée matinale Empty
MessageSujet: Re: Une belle rosée matinale   Une belle rosée matinale Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:49

Gabrielle haussa les épaules, après tout elle non plus ne savait pas. Enfin si mais s'était assez flou.
- Ne t'excuse pas ... Après tout on n'a plus l'age de s'excuser pour ca ... Moi je t'avoue que ... Que je te trouves très attirant sans ton masque ... Après ... On peut toujours essayer ... Hum ?!
Elle qui le regardais auparavant avait détourné le regard légèrement rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle rosée matinale Empty
MessageSujet: Re: Une belle rosée matinale   Une belle rosée matinale Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:00

Zekk ne savait pas trop. Si ça ne marchait pas il savait que l'un des deux voir les deux en souffriraient.

-Je ne sais pas... ça risque d'être compliqué... je ne veux que tu en souffres si ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle rosée matinale Empty
MessageSujet: Re: Une belle rosée matinale   Une belle rosée matinale Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:08

Gabrielle sourit la tete toujours tourner a l'opposé de l'endroit ou se trouvait Zekk.
"Il est vraiment trop mignon ... Un véritable Preux Chevalier ..."
Elle soupira néanmoins, cette situation l'exaspérait légèrement.
- Qui te dis que j'en souffrirait ?! Et ce n'est pas parce que tu te fais passer pour un élève que ca serait compliqué ... Après c'est toi qui vois mais ... Mais moi ca ne me dérangerai pas ...
"Bien au contraire en faite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle rosée matinale Empty
MessageSujet: Re: Une belle rosée matinale   Une belle rosée matinale Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:20

Zekk ne savait pas trop quoi dire. Apparemment elle avait déjà des sentiments pour lui, ne risquait-il pas de lui faire du mal? Si ça arriverait certainement mais après tout il voulait quand même essayait, quitte à en payer le prix plus tard. Néanmoins, il ne pouvait rien faire ici car il n'était pas à l'abri des regards. Il s'approcha et lui chuchota:

-Ce soir, au même endroit qu'hier... on pourra parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle rosée matinale Empty
MessageSujet: Re: Une belle rosée matinale   Une belle rosée matinale Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:26

Gabrielle sourit légèrement mais ne se tourna pas vers le jeune homme de peur de se trahir. Elle chuchota a son encontre cependant.
- D'accord ... A ce soir comme hier ... Et merci pour la serviette ...
Finalement elle se tourna vers le jeune homme en lui souriant paisiblement. Elle reprit cependant plus fort.
- Merci Professeur Mortis, je vais regagner mes appartements ... Au revoir ...
Elle lui rendit la serviette en souriant puis se transforma en chaton. Ce dernier était déjà partit en quatrième vitesse en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rosée matinale Empty
MessageSujet: Re: Une belle rosée matinale   Une belle rosée matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rosée matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle matinée pour se baigner ?!
» Une forêt bien lugubre dans une belle nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: