Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:57

Nury se baladait tranquillement dans la nuit, il faisait légèrement froid mais il adorait cela et se sentait horriblement vivant ainsi. Il arpentait tranquillement la forêt écoutant chaque bruit, chaque son qu'elle émettait en souriant paisiblement. Il avait pris une bougie avec lui éclairant faiblement les alentours pour éviter de se prendre les pieds dans une racine. Cependant la faible lumière s'éteignit sous une rafale de vent plus fort et il jura tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:10

Tifa était en haut d'un arbre, silencieuse, un livre à la main. Elle était habillé différament ce jour. Elle portait un habit en cuir. Le haut, blanc, en satin, était sous une veste courte noir. Une longue cape noir en cuire tombait derrière elle, et elle portait un short arrivent juste avant le genoux, noir, des chaussure noir et silencieuse et un fil rouge acroché à son épaule.
Spoiler:

Elle lit juste une dernière phrase de son livre et le fermit. Ce livre parlait de destruction, de la vangence de la terre... LA fin du monde. Tifa soupira, et rangea le livre dans son sac. Elle glissa de la très haute branche, sac sur l'épaule, et vit une lumière. Elle qui se guidait par instins, elle voyait quelqu'unµ. Puis, la lumière s'éteignit. Elle pris dans son sac une lampe de poche, et la fixa dans la direction de l'ancienne lumière. Elle y vit Nury. Elle sourit ironiquement.

-Tien tien, comment on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:18

Nury releva la tête mettant une main au dessus de ses yeux, il reconnut immédiatement Tifa et un fin sourire apparut sur ses lèvres.
- Tiens tiens tiens ... Que fais une jeune demoiselle a cette heure ci, seule dans la forêt ?! Forêt qui d'après le règlement est censée être interdite, non ?!
Il s'était rapproché de la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:20

Tifa souriait toujours avec ironie.

-J'enfrins le reglement, ça ne se vois pas?

Elle le defia du regard et s'adossa à l'arbres à coté d'elle, ne le quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:25

Nury ne put s'empêcher de lâcher un faible soupir en regardant la jeune femme, il s'approcha un peu plus d'elle la regardant dans les yeux baissant la lampe torche.
- Aurais tu oublier ma fonction ?! Jolie demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:28

Tifa avait toujours se même sourire. Elle croisa les bras sous sa poitrine, la faisant ressortir, involontairement.

-Je n'ai pas du tous oublié. Mais comme se sera la première fois que je me fais chopé, j'en ai un peu rien à faire. Garde pour toi les "jolie demoiselle".

Elle dit cette dernière phrase, comme exaspéré. Mais dans le font, elle était bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:34

Nury sourit franchement avançant toujours vers la jeune femme, il se retrouva a quelques centimètres d'elle.
- Dit moi, tu ne serais pas un peu rancunière sur les bords ?!

"Dit moi tu ne serais pas en manque sur les bords ... Raaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:37

Tifa haussa les épaules, d'une magnière plus sexy qu'autre chose avec un sourire à en faire tomber plus d'un, mais tous ça, s'en le vouloir.

-Peu être, peu être pas.

Elle ne fit rien pour partir, s'éloigner, ou même bouger ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:44

Nury eut un petit rire rauque alors qu'il fixait calmement les lèvres de la jeune femme. Après quelques minutes il reporta son attention sur les yeux de la jeune femme, en souriant tranquillement.
- C'est peut etre ou peut etre pas ?! Je pencherai plus pour le peut etre beaucoup non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:48

Tifa rit. Un rire joyeux, et extremement sexy.

-Les gens comme toi, j'en mange tous les matin au petit dejener. Autrement dit, j'en ai un peu rien à faire.

Une petit étincelle passa dans ses yeux.

-Tu as peu être du sex apple, mais rien ne me le prouve. Je préfère encore laché. Je suis sûr d'être déçu si je passe une nuit avec toi. Mieux vaut donc arrêter ne serai ce qu'une illusion.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:07

Nury poussa un faible grognement avant de coller son corps contre celui de la jeune femme un sourire lubrique aux lèvres.
- Es tu sure de cela ?! Crois tu vraiment me connaitre assez pour etre sur de mes ... performances ?! Ou n'est qu'un jeu afin d'arriver a ton but premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:13

Tifa soupira, un sourire malicieux sur son visage. Elle le repoussa légèrement.

-Franchement, je crois en connaître assez sur tes performances.

Elle était franche. Même si une nuit avec lui ne la déplairait pas, elle était sûr d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:17

Nury grogna légèrement fixant la jeune femme de ses yeux orangés, il se sentait légèrement frustrée ... Une fois elle voulait et l'aguichait et l'autre fois le rembarrait totalement ... Que faire dans ce cas la ?! Il grogna légèrement plus fort avant de s'emparer presque brutalement des lèvres de la jeune femme, les lui mordillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:01

Tifa avait habitude de rendre ses baisers, et ne fit pas exeption à la regle. Bien qu'au debut surprise, elle le lui rendit. Mais elle se sépara de ses lèvres.

-Désolé, mais je n'ai pas envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:31

Nury sourit a la jeune femme légèrement vexé avant de se dégager de l'étreinte qu'il avait crée a regret.
- Comme tu voudras ...
Il la fixa quelques minutes avant de se détourner fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:39

Tifa le regarda s'éloigné d'elle, et gloussa d'un rire calme, doux, joyeux, sexy. Une sorte de rire presque infaïble. Elle demenda alors amusé.

-Alors maintenant, monsieur se sent attiré par les jeune femme, c'est pas bien.

Elle dit, plus serieusement.

-aLors, monsieur le surveillant, vous allez me la me punir pour que je retourne enfin dans ma chambre.

Sans le vouloir vraiment, elle prononça ce dernier mot d'une voix sensuelle. Mais elle n'avait vraiment pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:48

Nury se retourna vers la jeune femme un sourire pervers aux lèvres.
- Je peux savoir en quoi cela te regarde ?! Et puis, que je sache tu n'es pas attiré par moi alors ... Oublie ... Et retourne dans ta chambre un homme t'y attends surement nan ?! Un de plus viril que moi ... Ne t'en fais pas je trouverai mon bonheur ailleurs ... Ce n'est pas une jeune péronnelle qui pourra me faire quelques choses ...
Nury était surtout blessé dans sa foutu fierté masculine et n'osait l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:51

Tifa tilta. Elle se tourna vers lui, et ut un sourire des plus sadique, lui donnant un aire beaucoup plus sexy que d'habitude. Elle sera le poin.

-Comment tu viens de m'appeler? demenda t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:59

Nury ne prit meme pas la peine de se retourner regardant les arbres devant lui.
- Péronnelle ... Pourquoi ca te touche ?!
Il se retourna tout de meme la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:01

Tifa ferma les yeux, son sourire toujours sur son visage.

-Oui...

Puis, elle réouvrit les yeux, et jeta son poing sur le sol, formant une imence faille au sol jusqu'à derière les pied du Djinn.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:18

Nury regarda la faille en souriant puis releva la tête vers Tifa.
- Tu es dangereuse étant énervée toi ... Mais si ... Mignonne il faut le dire ...
Nury sourit de facon perverse a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:21

Tifa s'approcha de lui. Elle posa sa main sous la gorge de celui ci, et avec sa force, sera un peu et le souleva du sol. Elle était en colère. Oui. MAis elle croisa les yeux du Djinn et finit par le jeter sur le côté.

-Je perd mon temp.

Elle lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:41

Nury était malheureusement mal tombé et s'était pris un arbre en pleine tête, des étoiles étaient apparu devant ses yeux. Sa peau était plus blanche qu'a l'accoutumée du a l'étranglement que la jeune femme lui avait fait subir.
- Excuse moi Tifa ...
Les mots étaient sortis tout seuls de sa bouche mais il les pensait, il regrettait de l'avoir mit dans une telle fureur. Il posa une main sur sa gorge la massant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:45

Tifa resta immobile. Elle hesitait vraiment à lui pardonner, ou à continué sur sa rancune. Elle tourna juste la tête, et Nury ne put vrois donc qu'un des yeux de la jeune femme.

-Donne moi une bonne raison pour que j'accepte tes excuses. Dit elle d'un ton froid et sans réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:58

Nury s'affala sur le sol totalement sonné par le choc, il leva une main vers la jeune femme en souriant.
- Parce que je suis sincère et bourré pardi ...
Il était facile pour le Djinn de garder son sérieux étant salement éméché mais le choc avait du le faire dérailler parce que maintenant un le montrait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade interdite sous la lune pleine [Libre]
» Un promenade mouvementée ...
» Soir de pleine lune vers le Lac ...
» Sortie en pleine nuit
» Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: