Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:05

Tifa lui envoya un regard froid.

-Et c'est une excuse ça?

Elle tourna sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:10

Nury laissa tomber sa main en souriant tristement.
- Non ce n'est en rien une excuse, mais ca me rend plus sincère que d'habitude ... Je regrette, j'ai dit cela sous le coup de la colère ... Tu me rejettes tout a coup alors qu'il y a pas longtemps tu ne voulais que de moi ... Cela me frustre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:14

Tifa ferma les yeux.

-C'est comme ça que je suis.

Elle ouvrit les yeux et se tourna ers lui.

-Tu m'as rejeté une fois. !or, je sais que si je couche avec quelqu'un après plusieur jour de charme, il se passe des problêmes iréparable. De plus...Je suis rancunière oui. "Essaye de me rejeter pour voir et perd toute chance".

Elle se retourna et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:21

Nury sourit a la dernière phrase mais ne bougea pas pour autant, il poussa un léger soupire.
- Restons amis alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:24

Tifa s'arrêta. Elle se tourna vers lui et ut un rire jaune.

-Parce que nous l'avons était? "Restons" n'est pas un terme à utiliser dans cette situation.

Elle resta immobile. Une petite brise c'était levé, faisant voleté ses cheveux attachés, sa cape et la ficelle autour de son épaule. Elle sembalis encore plus belle, plus seduisante maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:27

Nury éclata d'un rire rauque a glacer le sang de n'importe qui, un rire envoutant, un rire chaud voir même brulant de sensualité. Il repris rapidement son calme regardant la jeune femme.
- En effet j'utilise mal mes mots ... Soyons amis alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:32

Tifa croisa ses bras sous sa poitrine, et bascula tout son poid sur sa jambe droite. Elle était plus belle que d'habitude.

-Et ça t'aporteras quoi?

Elle n'était pas vraiment un super bon exemple d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:40

Nury soupira avant de se redresser doucement restant assit regardant le sol tranquillement.
- Tu sais ... Être un Djinn n'est pas facile ... Ca nous pousse a être toujours solitaire car on peu compter sur personne ... Maintenant que je suis posé tranquillement ici avec une maîtresse assez sympa ... Je souhaiterai me faire des amis ... Alors pourquoi pas toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:43

Tifa le regarda attentivement. Puis, elle dit simplement.

-Je suis pas quelqu'un de bien.

Elle n'arrivait pas à bouger, mais si c'est jambes lui avait obeïe, elle aurait détalé en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:46

Nury se pencha en arrière s'accrochant a l'arbre derrière lui pour se hisser sur ses jambes. Il revenait peu a peu a lui, le coup s'estompait doucement mais surement.
"Si Yuna me vois comme ca elle me tuera je le sent ... Et ne parlons même pas de Yume ..."
- Et tu crois que cela va m'arrêter ou me faire peur ?! Nan ... Alors, soyons amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:47

Tifa le regarda, puis détourna la tête.

-Ne cherche pas.

Elle se retourna et commença marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:08

Nury soupira doucement avant de se mettre a courir pour la rattraper, il se mit a son allure en soupirant.
- Tu es assez insociable en faite ... Pourquoi tu ne veux pas Tifa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:06

Tifa gronda.

-C'est comme ça.

Elle continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:36

Nury poussa un long soupir avant de s'arrêter soudainement, regardant dans le vague.
- Bon ben ... Tant pis ... J'aurai essayer !!! Bon allé je te laisse je vais rejoindre ma chère petite Yu ... maîtresse ...
"Pitié qu'elle n'ait rien entendu ..."
Nury s'était statufié quand il avait compris ce qu'il avait osé dire devant Tifa, la soeur de Yuna ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:38

Tifa s'arrêta brutalement. Elle ressentait la pnique du Djinn, alors qu'il avait dit Yu... YUna!

-As tu fallit dire "Yuna"? demenda t-elle froidement en serant les point.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:43

Nury regarda en tout sens avant de reporter son attention sur la jeune femme toujours de dos.
"Bon tu as le choix, c'est soit tu lui dit la vérité soit ... Yume je t'aime ... Raaah !!! Stupide amant !!! Dernière fois que j'en prend si peux !!! Qu'est ce que ... Oh et puis merde !!!"
- En effet ... Depuis peut ... Yuna, ta soeur est ma maîtresse et moi son Djinn ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:46

Tifa sera un peu plus les poing. Puis, elle porta une main vers ses cheveux, et en décroqha un. Elle commença à jouer avec.

-Rassure moi. Il n'y a absolument ren d'autre entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:51

Nury posa sa main sur sa tignasse rousse en souriant, un sourire tranquille et légèrement rêveur.
- Et bien ... Si ... Je préfère être franc avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:54

Tifa le regarda avec haine, avant de lancer son cheveux,qui alla s'entourer autour d'un poignet du Djinn, et sur un arbre, les collant ainsi. C'était comme une ficelle. Seule elle pouvait le défaire, mais ce cheveux était aussi puissant que le plomb voir plus. Cella compressait le poignet du genie.

-Et quoi donc? demenda t'elle agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:59

Nury regarda le cheveux imperturbable, il le fixa quelques secondes avant de reporter son attention vers la jeune femme en soupirant.
- Je suis son amant, et elle m'a dit être amoureuse de moi ... Mais au final je ne crois pas que cela te regarde ... C'est son choix a elle pas le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:01

Tifa le regarda en plissant les yeux.
-Tu savais qu'elle avait un copain?


Elle savait qu'elle ne pouvait pas avoir de choix sur sa soeur... C'est pour ça, qu'elle n'essayait pas de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:04

Nury observa avec attention la jeune femme sentant son poignet devenir douloureux.
- Elle me l'avait dit, mais ce n'est pas moi qui lui ait sauté dessus ... De plus ... Elle la quitté ce matin, d'où mon état ... Je ne sais pas franchement comment agir vis a vis d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:10

Tifa soupira. Elle s'aprocha de lui et cassa le cheveux. Puis, elle se pencha vers lui, d'une magnière assez sexy.

-Tu as interêt à qu'elle sois heureuse.

Elle jeta son poing juste à coté de la tête du Djinn et fit écrouler l'arbre.

-Sinon, je ne retiendrai pas mes coups.

Puis, elle posa ses lèvres sur celle du Djinn, surment pour le destabiliser. Puis, elle s'éloigna de lui et marcha vers la sortit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:49

Nury était resté debout imperturbable comme a son habitude et regardait maintenant la jeune femme partir. Il conserva son sourire tranquille, portant ses doigts a ses lèvres.
- Ces filles c'est du n'importe quoi quand même ... Bref rentrons ... Elle ou Il doivent s'inquiéter de ne pas me voir ... Tiens c'est vrai ca ... Je dors avec qui moi ce soir ?!
Il fut alors pris d'un énorme fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...   Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade interdite sous la lune pleine [Libre]
» Un promenade mouvementée ...
» Soir de pleine lune vers le Lac ...
» Sortie en pleine nuit
» Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: