Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Un promenade mouvementée ...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... Empty
MessageSujet: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:12

Ann se promenait dans le foret tranquillement avec comme a son habitude il cigarette dans la bouche. Fumer lui faisait du bien et la soulageait franchement. Elle soupira en entendant tout le bruit que les habitants de la forets provoquaient, mais elle continuait d'avancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:36

Tidus marchait librement dans la forêt. Il l'a connaissait assez bien et n'avait quasiment rien à craindre de ses habitants. Il aperçut alors quelqu'un d'autre qui marchait tout en fumant. Il sourit et se dit qu'il devrait aller le rencontrer, après tout il ne connaissait pas grand monde ici mais cette personne semblait l'inspirer.

-Bonjour, dit-il en arrivant derrière la personne.
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:26

La jeune femme s'était retournée en entendant la voix du jeune homme. Elle tira sur sa clope et lacha de la fumé par la suite. Elle avait un air totalement détaché.
- Alut ... Tu sais que ... Tu n'as pas le droit d'etre ici ?! Et que j'ai le droit de te coller ?!
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:47

Tidus sourit avant de répondre:

-Oui, sauf qu'il ne fait pas nuit donc j'ai le droit de me promenait dans la forêt.

Il lui fit un clin d'oeil amusé.
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:51

Ann esquissa un sourire en écoutant le jeune homme.
- Bien, bonne connaissance du règlement ... Je suis Ann et toi ?!
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:02

Tidus sourit comprenant que c'était juste un test.

-Tidus, alors comme ça tu es un surveillant.

Il se dit que ces derniers étaient assez intéressent.
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:05

Ann observait avec attention le jeune homme tirant un peu plus sur sa cigarette.
- Qui te dit que je ne suis pas une professeur ?!
Un petit sourire joueur était apparut sur les lèvres de la jeune femme.
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:41

Tidus sourit avant de répondre avec amusement:

-Je pense que si vous étiez professeur certains cours serait bien mieux qu'ils ne le sont.

Il ria quelques secondes.
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:02

Ann rigolait intérieurement, elle était du genre a se moquer ouvertement d'habitude. Mais la non.
- A bon ?! Ce n'est pas sympa ... Ses pauvres professeurs ...
Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette avec ce meme sourire moqueur aux lèvres.
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:10

Tidus rigola et regarda un moment la cigarette.

-Dites, vous fumez souvent le filtre?
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:19

Ann sourit de plus belle au jeune homme en enlevant la cigarette de sa bouche. Elle regarda le reste de la cigarette en ricanant.
- En effet, c'est le plus nocif et le plus drôle !!!
Elle leva la main et en un claquement de doigt elle fit apparaitre un trou noir ou elle jeta son mégot. Elle le referma rapidement en souriant, puis sortit de nouveau son paquet de cigarette pour en fumer une autre.
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:50

Tidus ricana puis voyant qu'Ann en sortait déjà une autre il se demanda si ce dernier avait une astuce.

-Dites vous n'avez pas de problèmes de santé à cause de ça, dit-il en lui montrent la cigarette.
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:27

Ann éclata de rire, un rire chaud et envoutant. Elle observa le jeune homme en souriant.
- Tu es gentil ... Mais ne t'en fait donc pas ... J'ai l'habitude ...
Elle alluma sans plus de cérémonie sa deuxième cigarette.
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:13

Tidus fixa intensément et ressentit que quelque chose chose n'allait pas.

-Je suis sérieux vous savez, je pourrai certainement vous aidez.
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:16

Ann observa pendant un moment le jeune homme sans rien faire elle lui sourit tranquillement. Puis tira sur sa cigarette.
- M'aider a quoi ?! Je vais très bien et je n'ai pas besoin d'aide tu sais ...
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:29

Tidus ne savait pas quand il fallait s'arrêter car il n'était pas humain et avait juste apprit en les observant.

-La cigarette est composé de goudron qui bloque vos poumon à force de s'y accumuler, je peux vous soigner.
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:35

Ann ne dit et ne fit rien, écoutant le jeune homme. Elle abaissa sa cigarette fixant intensément le jeune homme.
- Excuse moi ... Tidus ... Mais ... Pourquoi veux tu me soigner ?! Je l'ai choisit ... Je suis dépendante a cela alors ca ne sert a rien ... de me soigner ...
Elle remonta sa main et tira de nouveau sur sa cigarette.
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:33

Tidus n'écoutait pas la surveillant et il plaça ses deux mains juste en dessous de la poitrine de la femme sans la toucher.

-Ne vous inquiétez pas, par contre ça risque de faire un peu mal.

Un aura l'entoura et du liquide noir commença à sortir par la bouche de la surveillante.
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:44

Ann ne bougeait pas comme figée par le jeune homme, elle sentait ses poumons se contracter méchamment. De plus cet étrange liquide lui brulait toute la gorge, mais elle ne bougeait pas. Elle avait vécu pire il fallait dire ...
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:20

Le liquide continuait à s'écouler pour s'accumuler dans les mains de Tidus. Il s'arrêta au bout de quelques minutes alors que les mains de l'élémentaire était remplit du liquide noir. Il était à bout de souffle. Il se recula de quelques pas et fit disparaître le goudron mais ses mains étaient toujours noire.
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:24

Ann se laissa tomber au sol en se massant la gorge, elle leva la tete vers le jeune homme un sourire moqueur aux lèvres.
- Pourquoi t'es tu salit les mains pour une inconnue, Tidus ?! Ca ne sert a rien ... Le mal reviendra quand je recommencerai a fumer tu sais ...
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:53

Tidus la fixa avant de répondre joyeusement:

-Alors je recommencerai, autant de fois que se sera nécessaire.
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:56

Ann observait le jeune homme comme si ce dernier était un extraterrestre ou autre.
- Pourquoi ?!
La question était simple mais Ann ne comprenait vraiment pas l'attitude de ce jeune homme en vers elle.
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:35

-Parce que c'est comme ça. J'ai la capacités de le faire alors je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas.

Il lui sourit puis lui fit un clin d'oeil.
Ann Every

Ann Every

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

Ann ne comprenait pas le jeune homme, il semblait régner un voile de mystère autour de Tidus.
- C'est très louable de ta part ... Merci ...
Ann ne pu s'empêcher cependant de rallumer une autre cigarette. C'était sa drogue malheureusement ...
- Mais comme tu vois ... Ca ne sert a rien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... Icon_minitime

Un promenade mouvementée ...
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant