Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un promenade mouvementée ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:46

Ann haussa les épaules en souriant.
-Si je voulais vraiment me moquer je l'aurai fait mais ce n'est pas le cas ...
Elle fixa le jeune homme et se rendit compte qu'il semblait la fixer avec ardeur.
- Euh ... Tidus ?! Ca va ?!
Elle passa une main sur le front du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:53

Son front était brulant mais ses yeux étaient toujours en train de fixer ceux de la surveillante.

-Oui, je vais très bien...

Sa voix avait baissé d'intensité à chaque mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:57

Ann jura tout bas en sentant la chaleur émaner du front de Tidus. Elle se mit en face de lui et lui fit un crache patte pour le faire au final tomber délicatement vers le sol. Elle le posa doucement, inquiète.
- Tidus tu es fiévreux, ne me dit pas que tu vas bien alors que ce n'est pas vrai !!!
Elle claqua des doigts pour faire apparaitre un trou noir, elle en sortit une serviette et une bassine d'eau froide. Elle mouilla la serviette et tamponna le front de Tidus.
- Hey !!! Reste avec moi Tidus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:48

Tidus n'avait même pas réaliser qu'il était par terre et ses yeux fixait toujours intensément ceux de Ann. Néanmoins il avait du mal à garder sa concentration et des morceaux de ses vêtements commençaient à redevenir de l'eau.

-Mais je suis là, Ann. Pourquoi est-ce que tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:17

Ann observait les vêtements de Tidus fondre en eau.
- Euh ... Tidus, tu perd légèrement tes vêtements la ... Et tu es toujours aussi chaud ... Que t'arrive-t-il ?!
Ann se rendit alors compte que Tidus fixait ses yeux avec intensité. Elle se décala et vit qu'il faisait de meme.
- Tidus ... Que t'arrive-t-il ?! Pourquoi tu fixes ainsi mes yeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:24

Les vêtements de Tidus qui commençait à disparaître devenait plus sombre. Ses pupilles passèrent du bleu au vert mais cela ne l'empêchait pas de fixer intensément ceux de Ann.

-Je ne te fixe pas... j'ai les yeux fermaient.

Sa voix devenait de plus en plus faible et une autre voix venant de son esprit parla à la surveillante.


"S'il te plait, aide moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:30

Ann se crispa légèrement en entendant la voix de Tidus. Elle se mit a lui tapoter les joues délicatement.
- Tidus !!! Réveille toi !!! Tidus !!! Qu'est ce que je dois faire pour t'aider ?! Tidus ?!
Elle se trouvait penchée sur le jeune homme détaillant le visage de Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:34

Tidus était maintenant complètement figer.

"Il faut que tu fermes mes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:40

Ann grogna légèrement de nouveau avant de placer deux doigts sur les yeux de Tidus pour les fermer.
- Ferme tes yeux Tidus ...
Elle n'aimait pas utiliser son pouvoir sur les gens en général mais la elle était obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:00

Un fin sourire se forma sur ses lèvres puis il devint plus grand.

-Merci beaucoup toi, on va pouvoir jouer maintenant!!!


Ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup et Ann se retrouva entourer d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:52

Ann avait observé le jeune homme avec attention.
"Oh ... Il grandit ..."
Mais avant qu'elle ne puisse bouger elle se retrouva encerclée par de l'eau. Elle tapa sur l'espèce de bulle d'eau avant d'observer le jeune homme avec attention. Elle avait encore assez d'oxygène et pouvait de toute façon se transformer en poisson a tout moment ...
"Qu'est ce qu'il me fait la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:55

[quand j'ai dit "il grandit" je parlais du sourire ==']

Tidus se releva avec le même sourire que précédemment, il s'avança lentement de Ann. L'eau changea alors de forme et entoura Ann comme une armure, une armure qui empêcher le moindre mouvement.

-Alors, Ann tu es quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:17

Ann était a présent totalement prisonnière mais pouvais tout de meme respirer. Elle observait avec hargne le jeune homme qui semblait totalement autre au premier Tidus.
- Et en quoi cela pourrait te concerner Tidus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:41

Tidus sourit tout en s'approchant un peu plus.

-Parce que j'ai envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:53

Ann ne pouvant pas bouger observait hargneusement Tidus qui s'avançait doucement vers elle.
"Tu ne peux pas le frapper ... Tu n'as pas le droit tu le sais ... Tu peux pas ... Reste Zen !!! Zen !!!"
Ann réfléchissait au moyen de se libérer de cette emprise, gardant un regard fixé sur le jeune homme. Elle décida aussi de dire au jeune homme ce qu'il attendait ...
- Une démone ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:16

Tidus sourit avec encore plus d'intensité.

-hum... une démone ça doit être délicieux ça. Laisse moi goûter ton sang.

Une gouttelette d'eau vint entailler la joue de la surveillante. L'élémentaire s'approcha lentement et déposa sa langue sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:32

Ann se crispa franchement en sentant la langue du jeune homme contre sa joue, la fureur se lisait sur son visage et si elle n'avait pas été coincée elle aurait surement deja frapper Tidus.
"Nan ne laisse pas la fureur t'envahir tu n'as pas le droit ... Respire calmement ... Reste calme Ann, tu n'as pas le droit de faire cela ... Respire ..."
Ann regardait avec haine le jeune homme qui semblait s'amuser de la situation ... Mais au lieu de désespérer un fin sourire apparut sur ses lèvres. Ses yeux se mirent alors doucement a changer de couleur passant au or. Ann étant or d'elle cela aidant un peu. Elle souffla doucement sur le visage du jeune homme un sourire carnassier aux lèvres.
- "Libère moi tout de suite Tidus ... C'est un ordre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:50

Tidus la regardait dans les yeux et il baissa d'un seul coup les bras. L'eau qui entourait Ann se volatilisa alors. Tidus la regardait toujours sans dire un seul mot, comme s'il était envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:54

Ann grogna faiblement, baissant la tete. Elle se sentit de nouveau libre mais ne bougea pas sur le moment. Elle releva la tete et se dirigea rapidement vers Tidus qu'elle pris par le cou le levant un peu du sol. Elle était hors d'elle ...
- Qu'est ce qu'il te prend Tidus !!! "Dit moi la vérité" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:50

Tidus la regardait toujours dans les yeux et ne fit rien du tout quand il fut soulever dans les airs.

-C'est juste que j'ai envie... de voir ton sang sur l'herbe verte après avoir goûter ta chair.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:04

Ann sentait tout ses poils s'hérisser sur ses bras, la rage se lisait franchement sur son visage elle n'avait qu'une envie serrer la main pour le tuer mais elle ne pouvait pas.
- "Pourquoi ?! Qui es tu ?! Qu'est ce que tu es ?! Es tu le meme Tidus que tout a l'heure ?!" Parle !!!
L'ordre était lancé et Ann attendait craintive d'apprendre la vérité ... Son pouvoir était puissant mais elle s'épuisait assez vite c'est pour cela qu'elle relâcha le jeune homme, et ce recula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:52

Tidus sourit tout en continuant à la fixer, néanmoins il se rapprocha d'elle.

-Hum... parce que j'en ai envie, je suis toujours Tidus un élémentaire d'eau enfin disons que je suis l'autre Tidus. C'est bon tu as fini? Je pensais pouvoir m'amuser un peu plus avec tes "pouvoirs", c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:28

Ann grogna légèrement relâchant chacun de ses nerfs.
"Une élémentaire d'eau ..."
Elle se sentait de plus en plus en colère et cela se voyait dans son regard.
- Je hais les hommes comme toi tu sais ...
Elle balança ses pieds sur le coté, le propulsant a une vitesse vertigineuse vers le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:27

Tidus sourit puis il y eu un énorme crac. De l'eau avait entouré la jambe de Ann et venait de lui briser la jambe. Tidus s'approcha d'elle tout en attrapant le mollet de la surveillante.

-ça doit faire mal non?


Il serra alors violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:48

Ann retient comme elle le pu un gémissement de douleur, cependant les larmes arrivèrent seuls dans ses yeux. Elle avait horriblement mal, elle restait éveillée comme elle le pouvait mais c'était assez dure pour elle. Elle claqua doucement des doigts faisant apparaitre une brèche ou elle retira une dague. Elle respira un grand coup, refermant la brèche. Elle s'élança alors vers le jeune homme lui tranchant l'abdomen avec rapidité.
"Ca ne lui ferai rien bien sur ..."
- Qu'est ce que tu attends tue moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promenade mouvementée ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite d'une promenade mouvementée ...
» Promenade ... Exitante?
» Promenade solitaire.
» Promenade et Etrange rencontre ...
» Une promenade aux derniers rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: