Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une promenade aux derniers rayons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:19

Reira se promenait dans la forêt. La nuit commencé à peine. Le soleil venait de se coucher, au loin, et n'était visible que quelque rayons du soleil mourant. La forêt était déjà assez sombre, et Reira passa par la. Elle sourit doucement, marchant lentement, en chantonnant.

-Travel to the moon kimi wa nemuri yume wo toku
Dare mo inai hoshi no hikari ayatsuri nagara

Tsuyoku naru tame wasureta egao kitto futari nara
Torimodosu

Kizuite
I'm here waiting for you
Imo to wa chigau mirai ga atte mo
I'm here waiting for you
Sakebi tsuzukete
Kitto kokoro wa tsunagu ito wo tagutteru
Ano koro no watashi me wo samasu you ni
No need to cry

Travel in silence te wo nobaseba fureru no ni
Kimi wa tooi sore wa omoide no naka no koto

Koega kikoeru me wo tojireba
chiisa na itami sae itoshikute

Mitsumete
I'm here waiting for you
Kaze ni fukare hitori mayotte mo
I'm here waiting for you
Sora wo miagete
Zutto kokoro wa te wo hirogete mamotteru
Ano koro no kimi ga furikaeru made
No need to cry

(Feel something, Feel nothing
Listen closely, Listen closely)
Wide open ears
Disarm the dream tickler
In the constant moment
(You will find me, Where it's quiet
Listen closely, Listen closely)
Let the blood flow
Through all the spaces
Of the universe

Kizuite
I'm here waiting for you
Ima to wa chigau mirai ga atte mo
I'm here waiting for you
Sabeki tsuzukete
Kitto kokoro wa tsunagu ito wo tagutteru
Ano koro no watashi me wo samasu you ni
No need to cry


Elle s'adossa sur un mûr et se laissa glisser à terre. Ses cuisses étaient collé, et ses mollets en paraleil (comme les manga^^). Puis, elle entendit du bruit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:27

Nury était du genre a avoir une bonne ouïe en générale, du coup il n'avait pas vraiment eut du mal a entendre la voix d'une jeune femme non loin de lui. Il s'approcha doucement regardant dans la direction de la voie avec envie. Un léger sourire lubrique passa sur ses lèvres quand il vit la belle demoiselle assise sur le sol. Il leva les mains tapant nonchalamment dedans pour applaudir la jeune femme.
- C'est magnifique ... Tu as une magnifique voix tu sais ...
Il était légèrement torse nu portant sur ses épaules une sorte de draps verts avec un pantalon en tissu. Il était on ne peut plus sexy ainsi et il le savait pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:34

Reira fit surprise et regarda attentivement le jeune homme devans elle. Elle ne s'attendait pas vraiment à voir encore quelqu'un ici. Elle ne bougea pas, ses yeux fixant et détaillant ce jeune homme.

-Et bien... Merci....

Elle hésita un instant, et pencha sa tête sur le coté, curieuse.

-Excuse moi mais... Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:37

Nury passa une langue envieuse sur ses lèvres fixant avec attention la jeune femme, faisant apparaitre son piercing vert. Un fin sourire carnassier apparut sur ses traits alors qu'il se courbait légèrement devant la jeune femme.
- Je me prénomme Nury Orion ... Mais appelle moi Nury ... Et toi ?!
Il hésita a rajouter "ma belle" juste après mais ne le fit pas, pensant que ce n'était pas encore le moment opportun ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:43

Reira regarda attentivement Nury et se leva. Elle joins ses mains, les mit devans elle et s'inclina légèrement.

-Je m'appel Reira Seriwaza.

Elle se releva completement, et le fixant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:49

Voyant que la jeune femme se levait il se redressa lui aussi fixant la jeune femme de sa haute taille, un sourire carnassier aux lèvres et un regard très significatif.
- Tu as une voix magnifique Reira très mélodieuse et ... envoutante !!!
Il s'était approché lentement de la jeune femme et maintenant a présent entre ses doigts une mèche de cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:55

Reira le regarda, étonné. Elle avait l'habitude des compliments sur sa voix, mais... La magnière dont il le disait et aussi, son geste, la rendait légèrement mal à l'aise.

-Et bien.... Merci...

Elle ne savait pas vraiment que dire....
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:13

Nury enroulait nonchalamment la mèche de cheveux de la jeune femme autour de son index, un sourire pervers accroché au lèvres.
- Tu es aussi très ... très belle ...
Il s'approchait de plus en plus de la jeune femme frôlant ses lèvres avec les siennes, continuant a fixer dans les yeux la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:23

Reira fut tellement etonné qu'elle ne bougea pas. Mais elle se ressésit bien vite. La seule chose qu'elle connaissait du jeune homme était juste son nom, alors Pourquoi? Elle posa ses mains sur son torse et le poussa légèrement, pour décoller les lèvre de celui ci des siennes. Elle n'était pas en colère quand elle parla, mais surtout surprise.

-Je suis désolé pour toi, mais je ne te connais pas assez pour que tu fasses des gestes pareil à mon égars.

HS: En temp normal, je t'aurais frapé. Quelqu'un peu me dire pourquoi j'attire les pervers? (Seifer, toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:10

Nury se laissa reculer par la jeune femme une sourire aux lèvres. Il inclina légèrement la tête de coté la fixant intensément.
- Veillez m'excuser douce demoiselle, mes manières ne sont pas très subtiles ... Votre beauté n'a d'égale que votre sagesse ... Douce enfant ...
Il la regardait avec attention la trouvait vraiment a son gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:03

Reira fronça bizarement les sourcils, n'enlevent absolument rien à son charme. *Je ne suis pas une enfant... Je n'ai même pas l'age d'être toujours vivante. Bah après tous, j'en ai rien à faire. * Elle n'aimait pas vraiment son regard, mais ne fit rien. Elle poussa un soupire, et regarda Nury.

-Apprenons d'abbore à faire connaissence d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:40

Nury sourit tranquillement fixant la belle demoiselle face a lui.
- Comme vous voulez mademoiselle ... Asseyons nous ...
Nury retira la toge qui couvrait ses épaules pour la poser au sol, puis invita Reira a s'installer dessus.
- Par quoi veux tu commencer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:53

Reira attendit quelque instant, et ferma les yeux une micro seconde. Ce n'ets rien de spécial, no stress... Elle réouvrit les yeux et sourit, s'asseillant sur la toge.

-Je ne sais pas, quel sont tes hobbits, si tu as déjà rencontré du monde, je sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:58

Nury leva la main vers le visage de la jeune femme, visage qu'il prit entre deux doigts car il avait remarqué le faible changement de Reira.
- Hey ca va aller ?! Tu te sens bien ?! Quand a mes hobbies j'aime bien le dessin et la musique ... Et toi ?!
Le jeune homme maintenant entre ses doigts le visage de la jeune femme la fixant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:02

Reira fut un peu étonné.

-Oui oui, je vais très bien!

Elle soupira et repris.

-J'adore la musique. C'est toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:05

Nury retira sa mains qui maintenait le visage de la jeune femme, il lui sourit tendrement puis caressa doucement le visage de Reira.
- La musique c'est toute ta vie alors ?! Quel genre de musique joues tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:10

Reira était quelque peu géné par cette caresse, dégagea juste sa tête, mais dit, assez entousiatement.

-Avec des amis, on avait formé un groupe. J'étais la chanteuse, mais le genre était punk rock, tournant quelque fois au pop. Mais pour quelque morceau, selon le temp, on jouait d'autre genre. Et toi, quel genre de musique tu joues?

Elle était naturel, calme, et une certaine douceur était sur son visage, sans vraiment qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:25

Nury laissa sa main en l'air un moment avant de la laisser tomber tranquillement détournant la tête vers la foret un sourire mélancolique aux lèvres.
- Et bien moi je joue de la guitare ... Ça m'apaise assez il faut bien l'avouer ...
Nury se tourna vers la jeune femme la fixant.
- Tu n'es plus avec ce groupe ?! Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:29

Reira ut un petit sourire triste.

-Le mentor du groupe l'avait quitté pour se marrier, et les autres ont laissé tomber petit à petit. JE me suis retrouvé seule, je ne pouvait rien faire.

Elle chassa les idée de son passé, avant que les larmes ne lui vienne et que son coeur ne la sert. Elle ut ainsi un sourire rayonnant, qui était bizard à la suite de la tristesse de son précédent.

-Mais bon, on avance dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:34

Nury regarda pendant quelques instants la jeune femme avant de détourner la tete regardant de nouveau les arbres.
- Tu sais ... Ne te force pas a etre forte devant moi, je ne suis pas la pour te juger meme si on ne se connait pas beaucoup ... Pleure si tu veux pleurer, hurle si tu veux hurler ... Mais ne sourit pas si tu n'en as pas envie ...
Nury regardait toujours fixement les arbres un léger sourire triste aux lèvres.
"Et après c'est moi qui dit ca ..."
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:40

Reira fut quelque peu surprise. Elle détourna la tête, à l'oposé de Nury.

-Je n'ai pas envie de me pourire la vie avec ça. J'ai envie de sourire, je ne veux pas pleuré. Je ne veux pas prouver que je suis forte. Juste que je peux attindre mes objectifs. Que je n'ai pas besoin d'une béquille pour avancer.

Elle tourna son regard vers lui, et dit d'un ton déterminé.

-Je ne veux pas être un boulet. Je sais ce que je veux, et si je voulais pleurer, je ne me serai pas géné.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:51

Le sourire de Nury s'étendit par rapport aux paroles de la jeune femme.
- Tu as une force de caractère rare de nos jours, c'est beau a voir je doit dire ... Avec cet état d'esprit tu avanceras toujours ... Et tu ne seras certainement pas un boulet bien au contraire !!! Tu es encore plus belle que je ne croyait au premier abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:54

Reira soupira.

-C'est bon, arrête ton charme.

Elle trouvait peu être ça distraillant au débutn ça commencé à l'exaspéré un peu, et urtout, la rendait de plus en plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:58

Nury posa un faible soupir, ne se retournant toujours pas vers Layla.
- Tu n'es pas drôle par contre ... Si je ne peut meme pas draguer tranquillement quand quelqu'un me plait ... Hum ?!
Il s'était retourné pendant son discours et regardait maintenant avec attention Reira puis il s'amusa a lui tirer la langue lui remontrant son piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:00

Reira soupira franchement.

-Fais comme il t'arrenge. lança t-elle d'un ton désintéréssé.

Elle s'affala sur l'arbre juste derrière, n'enlevent rien à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade aux derniers rayons Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade aux derniers rayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un promenade mouvementée ...
» Promenade solitaire.
» Promenade ... Exitante?
» Petite Promenade Pour Oublier
» Petite promenade en milieu d'après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: