Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Promenade solitaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:01

Zidraël s'était rendu au lac pour s'aérer l'esprit il avait les mains dans les poches et marchait le long du lac en y plongeant le regard au plus profond des eaux, il voyait son reflet mais son visage était, comme à son habitude, caché par sa capuche. Il pensait à tous et à rien et marchait d'un pas répétitif le long de l'étendue d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:09

Reira était sortit un peu prendre l'aire, près du lac. Elle aimait bien le contacte avec l'eau. Elle ce dirigea lentement vers le parc, avec sa grace naturel, quand elle vit quelqu'un avec un capuchon. Elle fronça les sourcils, ce demendent qui ça pouvait bien être. Elle s'aprocha lentement de lui, avant de dire, à quelque mètre de lui, d'une magnière parfaitement normal de sa voix clair et douce:

-Bonjour... Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:16

Entendant une voix douce, Zidraël tourna légèrement sa tête et mis un petit temps à décoller un mot de la bouche.

*Quelqu'un me demande mon nom?*

Il se retourna entièrement et réussit enfin à parler.

"-Je m'appelle Zidraël... et toi tu es ?"

Enlevant sa capuche on put apercevoir ses cheveux gris noir et son regard qu'il ne montrait que rarement si ce n'est en cours.


Dernière édition par Zidraël Laxys le Mer 12 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:21

Reira faillit poussé un soupire de soulagement en ce rendent compte que le jeune homme devait avoir l'age d'être un élève. *Rien de bien grave, heureusement.* Elle lui offrit un sourire radieux.

-Je m'appel Layla*.


*Reira ce prononce Layla, donc, dans les parole, je préfère employé Layla^^
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:30

Etonné il avança vers Layla et s'aperçut qu'un léger soupir lui avait échappé.

"-Tu as l'air soulagée de voir mon visage. Tu m'as pris pour quelqu'un d'autre ? De toutes façons ça ne me regarde pas. Ravi de te connaitre."

Il la regarda et lui adressa un léger sourire. Il se retourna puis regarda derrière lui, il avait mis sa capuche sur son épaule.

"-Tu veux faire un tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:36

Reira ut un sourire radieux.

-Bah, pourquoi pas??

Elle le regarda attentivement. Oui, elle l'avait pris pour quelqu'un d'autre. Mais heureusement, ce n'était rien de si grave.Et elle irai pas lui dire "Désolé, je t'ai pris pour un sorcier tarré mental qui allait détruire le collège." Ca ce faisait pas.


HS: dit moi, pourquoi tu as une image de Zack alors que plus tot tu écrivais: "on put apercevoir ses cheveux gris argent ". Depuis quand Zack à les cheveux argent?? Sinon, super bon choix, je love Zack (oui, moi plus inculte, moi connaitre enfin FF xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:48

Il sourit puis se retourna, il ne savait pas vraiment quoi faire et essayer de se détendre, la situation avait changé mais il ne se voyait pas en un génialissime voyage. Il marchait et se demandait ce qu'il pourrait dire... une amie, c'était la première fois qu'il avait quelqu'un avec qui parlait.

"-Il fait beau...et puis le temps et sympa aujourd'hui... dit-il en begayant."

*Ce que je dois avoir l'air ridicule*

HS: j'ai choisit Zack parce que c'est un personnage que j'aime bien et puis je n'ai pas fais gaffe à ce que j'ai écrit... je vais changer ce que j'ai dit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:53

Reira sourit, amusé.

-Ca va déstress.

Elle lui fit un petit clein d'oeil. Elle semblais, à ce moment là, confiante et rassurente.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:10

Ecoutant ce que Layla lui disait il se sentit apaiser et respira un grand coup avant de sourire joyeusement. Le visage de la fille le rendait heureux car il la savait rassurante et amicale.

"-Tu aimes faire quoi ? Moi j'adore ce lac c'est vraiment un lieu de détente que je ne me lasse pas de voir. Je me pose ici des fois ou alors je me promène autour , ça chasse mes inquiétudes."

Il était content et commença à parler naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:14

Reira ut un grand sourire.

-J'aime aussi beaucoup le lac. C'est agréable, et calme, ça me donne un sentiment de liberté. Mais ce que j'aime par dessus tous, c'est le musique.

Elle sourit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:56

"-La musique ? C'est sympa j'apprécie on va dire, tant que ce n'est pas moi qui en fait"

Il commença à rire et se retourna vers la jeune femme. Il s'arrêta brusquement et la regarda attentivement au niveau du visage.

*En y pensant, cette fille semble plus âgée que moi....est-ce une élève ?"

Il plissa légèrement les yeux puis se retourna, il leva la tête au ciel et se remit a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:17

Reira sourit. Elle regarda le jeune homme attentivement. Elle devina le soupson du jeune homme. Elle jeta délicatement ses cheveux en arrière.

-Je suis surveillante. J'imagine que toi tu es un élève, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

"-En effet, j'en suis un !"

Il se retourna vers Layla et lui adressa un sourire. Il se sentait bien et il riait seul.

*Elle arrive à savoir ce que les autre pense rien qu'en les regardant, elle est vraiment forte*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:13

Reira sourit à Zidraël, un peu étonné qu'il commence à rire. Elle le regarda en souriant.

-Qu'est ce qui t'arrive? demenda t-elle, un peu amusé.

Elle sourit de plus belle, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:18

Il mit les mains dans les poches et baissa la tête.

"-Je ne savais pas qu'il y avait des personnes capables de savoir ce que les autres pense rien qu'en échangeant un regard. Je ris car je suis content d'avoir pour première connaissance une surveillante, c'est quelque chose auquel je ne m'attendait pas."

Il croisa ses mains derrière sa nuque et hocha la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:27

Reira sourit.

-J'ai comme un don.

Elle sourit avant de réflécchir à la fin de sa phrase.

-Tu ne connais personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:33

"-En fait...non ! Je dirais que je suis seul, mais pas vraiment à présent."

Il décolla ses mains l'une de l'autre et laissa balancer ses bras, il respira un grand coup et ferma les yeux.

"-Quelque fois je me promène près du lac ou dans la forêt pour me détendre et, comme aujourd'hui, rencontrer de nouvelles personnalité."

HS: [Comment faire de la pub pour les RPG de manière indirect, première leçon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:41

Reira sourit.

-Bah, on est beaucoup quand même dans cette academie, tu rencontrera vite du monde. Et au moin, tu as de bon gout de promenade.

Elle sourit un peu plus.

HS: J'adooooore ta pub XD
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:33

"-Je ne me fais pas de soucis à ce niveau là, je m'intègrerai bien un jour."

Il se passa la main dans les cheveux (un vieux tic de son enfance) et il se rapprocha du lac.

"-Tu vois ce lac, et ben je ne pense pas être avec quelqu'un si je reste sous le capuchon que je tiens sur mon épaule. Alors qu'en ce moment, je suis avec toi et le visage à l'air, je pense que c'est mieux ainsi. De plus, une personne aussi sympathique et souriante que toi ne peut être qu'adorait par tous, alors que moi je ne souris jamais. Je reste dans mon coin, et je pense seul."

Il se regarda dans le lac.

*Franchement, j'ai été nul pendant tout ce temps.*

HS : [ Tout est bon pour faire un peu de pub XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:56

Reira était légèrement géné par les paroles que disait le jeune homme sur elle, mais fit mine de rien. Elle l'écouta attentivement.

-Je ne crois pas... Que ça te retir du monde. Après tous, ce n'est pas un defaut d'être different. Mais c'est vrai que les gens juge sur ça... Tu devrais juste enlevé ton capuchon, je crois que ça influence.

Elle réfléchit un instant, hésitante...

-Je dois avouer qu'au départ, quand je t'ai vue avec ton capuchon, j'ai un peu flipé. Mais bon, maintenant, je sais parfaitement que son ce masque se cache quelqu'un admirable et de sympatique.

Elle lui fit un sourire chaleureux et rassurent.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:36

Zidraël se sentit légèrement emporter par les paroles de Layla.

"-Je dois avouer qu'avec mon capuchon je fais un peu psychopathe... et je dois dire que sans ce simple morceau de tissu qui me cache mon visage je parait sans doute plus normal. Je vais suivre tes conseil et ne pas le remettre, ce sera déjà un bon début."

Il se pencha en avant pour remercier la jeune femme et releva la tête afin de sourire à s'en décrocher les mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:58

Reira sourit doucement, regardant attentivement Zidraël.

-Si tu te sens bien avec, tu pourais toujours la mettre dans d'autre moment... Mais ne la met pas tous le temp, ça cache ton beau visage.

Elle fit un clein d'oeil.

HS: Ben c'est vrai, Zack il est trop beau et il a un super beau visage... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:03

Il se redressa complètement et mis les mains dans ses poches, il mit un peu de temps avant de reparler.

"-Si tu le dis c'est que ça doit être vrai ! Je le mettrai quand j'aurais l'occasion de ne pas effrayé quelqu'un."

Il rigola de plus en plus.

"-Et puis je ne veux pas que tout le monde me prenne pour un cinglé."
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:12

Reira sourit délicatement.

-Tu t'y habituras, à ne plus faire peur au gens? dit-elle d'une voix amusé.

Elle sourit et pencha sa tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:25

"-Pour dire vrai, je n'en ai aucune idée, après tout, c'est une habitude depuis que je suis jeune alors....ça va me changer un peu on va dire."

Il renvoya le sourire de Layla en en faisant un, un peu égayé, et il se mit les mains sur les hanches, d'où il prit une pose du genre torse remonté et les yeux qui fixe ceux d'une autre avec un joyeux sourire.

"-Merci Layla ! Grâce à toi j'ai pu comprendre des tas de chose que je ne savais pas avant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire.   Promenade solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de "promenade solitaire"
» Promenade et Etrange rencontre ...
» Promenade ... Exitante?
» Un promenade mouvementée ...
» Petite Promenade Pour Oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: