Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenade et Etrange rencontre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade et Etrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Promenade et Etrange rencontre ...   Promenade et Etrange rencontre ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:54

Gabrielle était légèrement tendue de tout son travail, elle préparait au mieux son cours mais commençait légèrement a fatiguée. Elle avait donc décidée d'aller se promener dans la foret qui a cette époque était vraiment magnifique. Elle se promenait depuis maintenant une heure et souriait calmement écoutant le vent se perdre dans les arbres quand elle entendit des pas s'approcher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade et Etrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Etrange rencontre ...   Promenade et Etrange rencontre ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:08

Seifer marchait tranquillement dans la forêt. Il avait entendu dire par des élèves qu'elle était hantée. Cela l'avait fait rire et il c'était dit qu'il fallait qu'il vérifie cela. Il entendit alors que quelqu'un approchait. Il s'arrêta et aiguisa tous ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade et Etrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Etrange rencontre ...   Promenade et Etrange rencontre ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:10

Gabrielle avait tout ses sens en éveillent ... Elle n'étais pas seule et elle n'aimait pas tellement cela surtout sachant que la foret était dite hantée. Elle garda tout de meme un visage froid et neutre comme d'habitude.
- Qui est la ?! Répondez ...
Elle attendait craintive que la personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade et Etrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Etrange rencontre ...   Promenade et Etrange rencontre ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:23

Seifer sourit car il venait de localiser la personne. Il dégaina sa Gunblade et utilisa sa vitesse pour aller juste derrière elle.

-Seifer Alamsy, préfet.

Il posa son arme sur l'épaule de la personne, ne sachant pas si elle faisait partie de l'école ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade et Etrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Etrange rencontre ...   Promenade et Etrange rencontre ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:28

Gabrielle tressaillit sentant l'arme du jeune homme se poser sur son épaule de quel droit osait il agresser une professeur. Ses cheveux se mirent a voler légèrement sous le coup de la colère.
- Jeune homme je vous prierait de me respecter, je ne suis pas une élève mais une professeur, Gabrielle Auroy pour etre claire. Maintenant ranger moi cela, sinon préfet ou pas vous risquez d'avoir des problèmes c'est clair ?!
Gabrielle s'était tournée en parlant au jeune homme et le fixant maintenant avec méchanceté. Elle prit l'arme dans sa main et la repoussa de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade et Etrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Etrange rencontre ...   Promenade et Etrange rencontre ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:37

Seifer sourit tout en rangeant son arme puis il s'inclina légèrement en avant.

-Je vous prit de me pardonnez, professeur. Je ne voulais en rien vous manquez de respect ou vous agresser c'est juste que j'ignorai si j'avais à faire à quelqu'un de l'école ou pas.


Il se redressa pour la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade et Etrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Etrange rencontre ...   Promenade et Etrange rencontre ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:43

Gabrielle se calma peu a peu se rendant compte que la cause du jeune homme était louable. Elle soupira franchement, baissant quelques secondes la tete. Puis la releva en souriant faiblement.
- Oui c'est louable de votre part ... Mais monsieur Almasy ... Ne recommencer donc pas ... Et puis que faites vous donc ici ?!
Gabrielle lui sourit presque tendrement, mes ses yeux étaient froids et rieurs, voir meme moqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade et Etrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Etrange rencontre ...   Promenade et Etrange rencontre ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:28

Seifer sourit en observant discrètement les formes de la professeur. "Pas mal du tout" se dit-il.

-Maintenant que je sais que vous êtes un professeur, je ne le referai pas. Ensuite je suis ici parce que j'ai entendu des rumeurs dire que cette forêt était hantée, alors je voulais vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade et Etrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Etrange rencontre ...   Promenade et Etrange rencontre ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:13

Gabrielle sourit de plus bel. Ce jeune homme ne manquait pas de mordant, allant jusqu'à vérifié lui meme des rumeurs.
- Je ne sais pas moi meme, mais vu comment les élèves en général la fuit je suppose que cette rumeur n'en est pas une ... Enfin ... Je vais vous laisser maintenant j'ai a faire ...
Gabrielle fit une sourire au jeune homme avant de reprendre son chemin dans la foret. Elle aimait vraiment beaucoup entendre le bruit du vent dans cette foret. On avait l'impression qu'il chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade et Etrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Etrange rencontre ...   Promenade et Etrange rencontre ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:06

Seifer la regarda avant de dire.

-Oui, j'ai aussi des choses à faire. Au revoir professeur.

Il partit dans l'autre sens tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Promenade et Etrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Etrange rencontre ...   Promenade et Etrange rencontre ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:00

Gabrielle marchait tranquillement tout en réfléchissant activement.
"Ce jeune homme est assez étrange en faite ... Un préfet ... J'en ait pas entendu parler ... Enfin ..."
Gabrielle était totalement perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et Etrange rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Etrange rencontre ...   Promenade et Etrange rencontre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et Etrange rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un promenade mouvementée ...
» Promenade solitaire.
» Promenade ... Exitante?
» Une promenade aux derniers rayons
» Petite promenade en milieu d'après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: