| Promenade solitaire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira Serizawa
Messages : 188 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 37 Localisation : Sous les projecteurs
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Mer 19 Nov - 0:35 | |
| Reira sourit, un peu géné. -J'ai rien fait de bien spécial. Elle ut un sourire d'ange. | |
|
| |
Zidraël Laxys Eleves
Messages : 80 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 30 Localisation : Académie
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Mer 19 Nov - 16:33 | |
| "-Bon, je ne veux pas te prendre la tête avec ça ! Si on avançait un peu ?"
Il se retourna et commença a marcher le long du lac en faisant signe à Layla de le suivre.Il écoutait les oiseaux, et tous les autres animaux, mais par-dessus le reste, il voyait surtout Layla et son sourire. Il aimait la présence de cette jeune femme et appréciait sa compagnie. Il avançait d'un pas vif et souriait souvent. | |
|
| |
Reira Serizawa
Messages : 188 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 37 Localisation : Sous les projecteurs
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Mer 19 Nov - 16:47 | |
| Reira suivait Zidraël. Elle apprécié énormément le jeune homme. Il était simpatique et amical, il était aussi appaisant. C'est dommage qu'il ne connaissait pas grand monde, surment beaucoup de gens dans cette établissement serai plus heureux. -D'où tu viens? demenda t-elle curieuse de savoir de quel pays il était originaire. | |
|
| |
Zidraël Laxys Eleves
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Mer 19 Nov - 16:58 | |
| Zidraël continuait d'avancer droit devant lui, il baissa la tête et mis du temps à répondre. Il mit les mains dans les poches.
"-Je ne sais pas où je suis née, je n'ai pas de famille...je sais seulement que ma naissance a eut lieu un soir de lune rouge. C'est du moins ce que l'on dit de moi. J'ai erré dans les forêts et un jour je suis tombé sur cette académie."
Il tourna la tête et fit un sourire un peu nerveux.
"-Et toi ? Tu viens d'où ?"
| |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Mer 19 Nov - 17:01 | |
| Reira finit par s'en vouloir d'avoir posé cette question. Il ne semblait pas aimait en parler, et c'était normal.... Elle répondit néenmoins à la question. -Je viens du Japon. | |
|
| |
Zidraël Laxys Eleves
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Mer 19 Nov - 17:10 | |
| "-J'en ai entendu parlé, à ce qu'on ma raconté il fait bon y vivre. De plus ce pays, toujours d'après ce qu'on m'a dit, est magnifique."
Il reprit son chemin et avança le long de l'étendue d'eau. Le vent commençait à soufflé et les cheveux du jeune homme suivaient le mouvement. Il avait un air un peu ténébreux, mais masquer son air d'enterré par des sourires plus ou moins marqués. | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Mer 19 Nov - 17:22 | |
| Reira sourit. -En effet, ça l'ai... Surtout au printemp, quand les fleurs de cerisier tombe des arbre... Enfin, je ne vais pas m'éternisé sur le sujets. Elle sourit, le regardant attentivement. | |
|
| |
Zidraël Laxys Eleves
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Mer 19 Nov - 17:28 | |
| "-Des cerisiers en fleurs...ce que j'aimerais en voir pour de vrai ! Mais bon, comme tu l'as dit, nous n'allons pas nous éterniser sur ce sujet."
Il savait que cela le soulagerai lui comme son amie alors il n'en parla plus. Il voulait seulement se promener à présent.
*Je dois être un peu bizarre pour ne pas lui répondre convenablement, elle doit se dire qu'elle m'a fait de la peine en parlant de l'endroit d'où je venais." | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Mer 19 Nov - 17:39 | |
| Reira sourit. Elle le suivit le long de la promenade. Une légère brise c'était levé, mais c'était très agréable. Elle passa sa main dans ses cheveux, et les laissa dedans, un peu ailleur, mais aprécient la promenade. Malheureusement, aucune idée de conversatin lui vint à l'espris. Elle ne dit donc rien. | |
|
| |
Zidraël Laxys Eleves
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Jeu 20 Nov - 14:12 | |
| Le vent soufflait et faisait plier l'herbe devant Zidraël. Il se promenait encore et ne trouvait rien à dire, il aimait juste être en compagnie de quelqu'un qu'il appréciait. Il regardait un peu partout et finalement, se retourna.
"-Bon, je vais y aller. J'espère te revoir, je vais aller m'entrainer un peu... d'ailleurs, n'aurais-tu pas un lieu où je puisse le faire ? Si tu n'en a pas... Ce ne sera pas bien grave." | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Jeu 20 Nov - 20:17 | |
| Reira sourit. -Il y a le stade d'entrainement, pas très loin d'ici. C'est là qu'on donne les cours d'entrainement au combat, mais on peu venir s'y entrainer. Elle montra la direction d'un signe de tête. A l'endrois qu'elle montrait, c'était certe peu visible, mais on pouvait tous de même distingué le stade. | |
|
| |
Zidraël Laxys Eleves
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Jeu 20 Nov - 20:51 | |
| "-Bien, d'ici ce n'est pas très loin ! Merci beaucoup ! Tu veux venir avec moi ? Une surveillante doit être assez forte pour que je puisse bien m'entrainer."
Il se tourna vers la direction que Layla lui avait indiquer, puis commença à marcher d'un pas lent.
"-Mais tu sais, je ne t'oblige à rien."
| |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Jeu 20 Nov - 21:15 | |
| Reira sourit, et join les mains devans ses jambes. -Je ne veux pas te géné, mais si ça te pose pas de problême, je veux bien venir. Elle sourit. | |
|
| |
Zidraël Laxys Eleves
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Jeu 20 Nov - 23:12 | |
| Zidraël se tourna et attendit Layla, puis il commença a marcher en direction du stade. Il était fier de pouvoir s'entrainer avec une surveillante, il était également impatient de voir la force de son amie.
"-Quand tu as dit "si ça ne te pose pas de problème", je peux te dire que tu ne m'en pose aucun. Après tout tu es quelqu'un de génial et qui plus est, tu dois être sacrément forte." | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Promenade solitaire. Jeu 20 Nov - 23:58 | |
| Une petite lueur malicieuse s'illumina dans les yeux de Reira. Elle sourit et le suit jusqu'au stade. Elle ne voulait pas d'un combat qui irai trop loin, mais en même temp, elle ne lacherai pas le coup. Elle était tenasse et aimait parvenir à ses fins... Mais elle n'utilisera jamais quelque chose de trop grave... MAis elle aussi voulaut voir les forces de ce jeune homme. -Ca reste à voir. dit elle malicieusement à la fin de la dernière phrase. Ils arrivèrent au stade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade solitaire. | |
| |
|
| |
| Promenade solitaire. | |
|