Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une promenade aux derniers rayons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:00

Nury sourit franchement avant de planter ses yeux dans ceux de Reira.
- D'accord ... Juste une fois ...
Il baissa doucement les yeux vers les lèvres de la jeune femme puis y posa les siennes. Un baiser en premier lieu chaste mais bientôt une petite langue coquine vient a la rencontre de celle de Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:06

Reira trouvait les lèvres du jeune homme agréable et se laissa totalement faire. Bien sûr, lui donner ses lèvres pour qu'il puis ce l'embrasser, c'était un peu ridicule. Elle avait l'aire d'une fille facile... Et pourtant. Pour elle, elle avait comme fait une promesse. C'est pour ça qu'elle se laissa faire quand la langue de Nury vint à la rencontre de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:10

Nury profitait de chaque seconde que la jeune femme lui accordait, faisant une agréable danse avec la langue de cette dernière alors que doucement ils retournaient sur terre. Une fois les pieds au sol il se détacha d'elle en souriant.
- Tu es vraiment gentille, tu aurais pu dire non tu sais ... Mais ce fut vraiment très agréable ... Tu dois avoir froid non ?!
La neige tombait toujours sur le parc mais surtout sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:16

Reira sourit. Bien que ce baisé fut agréable, elle ne fut pas mécontente de se détacher de ses lèvres. Elle le regarda.

-Bah, ça fait de mal à personne un petit baisé de tep en temp.

Elle fit un clein d'oeil, et fut parfcourut d'un frisson.

-C'est vrai qu'il fait un peu froid, mais c'est supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:23

Nury sourit avant de se pencher pour prendre sa toge, la secouer et la poser sur les épaules de la jeune femme.
- Je ne t'embêterai plus c'est promis, surtout avec cette histoire de baiser ... Mais je doit t'avouer quelque chose ...
Il regarda autour d'eux, cherchant quelqu'un mais ne vit personne. Il se reprocha donc de la jeune femme la maintenant contre lui, il murmura alors :
- Je ne suis pas un vampire mais un Djinn ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:25

Reira s'attendait à qu'il ne soit pas un vampire comme il le disait, mais fut surprise qu'il soit un Djinn. Elle se tourna vers elle et sourit.

-Et tu avais peur de me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:28

Nury se décala de nouveau, rajustant au passage la toge sur les épaules de la jeune femme.
- Et bien oui ... Parce que j'imagine que tu sais très bien ce que les Djinns peuvent accorder n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:32

Reira soupira.

-bien sûr que je le sais. Mais je ne veux pas de ceci, alors bon. Comme si j'avais que ça à faire, essayer de piquer la lampe -elle baissa la voix- juste pour quelque voeux! D'accore, le Djinn est mignon -clein d'oeil- mais c'est pas une raison pour prendre une lampe. Donc, en gros, je m'en fous que tu sois Djinn, Juste que tu m'ais mentit.

Elle soupira.

-Mais bon, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:36

Nury poussa un faible soupire avant de prendre les mains de la jeune femme entre les siennes.
- Excuse moi Reira, j'avoue avoir peur de me retrouver encore sous le contrôle de quelqu'un ... J'ai peur de dévoiler ma vraie nature aux gens tant que je ne les connait pas ... Comprend moi ... Vivre prisonnier est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:39

Reira baissa la tête. Elle chuchota de sa voix douce.

-Je comprend, ne t'inquiette pas.

Elle savait à peu près ce que c'était. Elle vivait comme emprisonné dans la dépendense de la drogue, et avait eut l'impression d'être prisonnière pendent tellement d'année, sauf quand elle montait sur scène où elle se sentait libre.. Mais lui, c'était différent.

-Je comprend parfaitement Nury. C'est pour ça que je ne suis pas en train de te faire la guelle.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:47

Nury sourit franchement a la jeune femme.
- Tu es vraiment exceptionnelle tu sais ... Merci de me comprendre ... Mais surtout merci de ne pas me faire la gueule !!!
Il se pencha en signe de remerciement avant de prendre dans sa main un peu de neige et de l'envoyer en pleine tete a Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:49

Reira tourna la tête, et sa joue droite pris toute la neige. Elle ouvrit grand la bouche, amusé.

-Tu cherche la mort on dirait.

Elle pris beaucoup de neige dans sa main, et lui en envoya.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:53

Nury fit un salto arrière pour éviter la neige, un sourire amuser aux lèvres.
- Il faudrait encore que tu arrive a me toucher ma belle ... Parce que la tu n'es pas forcément douée tu sais ...
Il retomba sur ses pieds un sourire sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:55

Reira sourit. Elle pris de la neige, et avec agilité et vitesse, se retrouva juste derrière Nury et apuilla ses main sur le dos de celui ci, la neige glacé aussi par le même occasion. Merci entrainement, de l'avoir aidé à aller si vite! Il n'avait pas vue le coup venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:03

Un léger cri sortit de la bouche de Nury avant qu'il ne s'envole a quelques mètres de hauteur.
- Brrr !!! Mais ca va pas !!! Espèce de petite maligne va !!! Je n'ai pas de tee-shirt moi !!!
Même si le ton de sa voix était assez ironique le sourire qu'il affichait montrait a la jeune femme qu'il rigolait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:05

REira rit. Elle posa son pouce droit sur sa tampe, et baissa tous ses autre doit ormis l'index, ce qui semblais faire un L. Puis, elle tira la langue et dit ironique mais amusé.

-Non... J'avais pas remarqué!

Elle sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:15

Nury grogna avant de se poser de nouveau au sol. Il claqua des doigts soudainement faisant apparaitre encore plus de neige sur l'académie.
- Je m'en fiche je ne sent pas franchement le froid alors ca va ...
La neige recouvrait maintenant tout le parc laissant pour l'instant une fine couche de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:19

REira rit de plus belle. Elle le regardait attentivement. La neige ne l'empéchait pas de bougé, mais elle s'assit dedans, et ferma les yeux, sourire au lèvres. Elle aimait le contacte glacé de la neige sur elle, même si ça la trempait.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:26

Nury observa la jeune femme s'asseoir dans la neige et fit de meme, se mettant a ses cotés.
- On dirait que tu es ivre quand tu es comme ça ... Ça fait plaisir a voir ... C'est que ça te fait plaisir ...
Nury sourit avant de s'allonger dans la neige.
"Arfff !!! C'est quand meme froid ..."
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:30

Reira ouvrit les yeux et demenda amusé.

-Ca fait plaisir à voir qu'on dirait que je suis ivre? Je ne comprend pas ta logique.

Elle sourit, jouant avecla neige avec ses doigts, sentant que sa robe commencéà se tremper
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:52

Nury rigola pendant quelques secondes avant de réussir a s'arrêter pour répondre a la jeune femme.
- Mais nan !!! Ce que je veux dire c'est que tu es toute heureuse comme ci tu était soule ... Ca fait plaisir a voir, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:56

Reira rit.

-Mais bien sûr! La neige c'est mon alcool c'est ça?

Elle rit en s'allongent sur la neige. Sa robe était trempé, mais elle s'en fichait, et ne remarqua donc pas la très légère trensparence de sa robe blanche, qui était visible que si on la regardait intencément.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:04

Nury sourit toujours allongé dans le neige alors que la jeune femme faisait de même.
- Et bien d'après ce que je vois ... Oui ... C'est chou je trouve ... Ca change ...
Nury frissonnait légèrement étant donné que la neige tombait toujours sur le sol et maintenant sur leurs deux corps cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:07

Reira sourit. Elle lui fit un clein d'oeil, et ayent pas mal froid, elle se releva. Sa robe blanche était completement trempé et collé à son corp. Elle se tourna vers Nury.

-Tu pourais remètre le temp normal? Je crois que sinon, on vas ête plus que trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:14

Nury sourit, puis claqua des doigts faisant disparaitre les nuages et réapparaitre la lune.
- Vos désirs sont des ordres Princesse ...
Il aimait beaucoup la surnommée de façon idiote et mignonne comme cela, car cela lui allait que trop bien ...


Dernière édition par Nury Orion le Mer 26 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade aux derniers rayons
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un promenade mouvementée ...
» Promenade solitaire.
» Promenade ... Exitante?
» Petite Promenade Pour Oublier
» Petite promenade en milieu d'après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: