Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une promenade aux derniers rayons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:06

Nury baissa la tête légèrement regardant sa toge tranquillement.
"Ces femmes sont vraiment trop compliquer a comprendre !!! Entre hommes c'est telement plus facile !!!"
Il releva la tete avant de s'allonger sur le ventre.
- Tu oseras me dire que je ne te fais aucun effet ?! Si tu me dis non j'arrêterai immédiatement de te draguer et ferai meme ami ami avec toi ... Par contre ... Si tu dis oui ...
Il passa une langue enthousiaste sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:09

Reira soupira et répondit le plus sincèrement au monde.

-Tu n'es pas désagréable au regard, loin de là, mais je n'aime pas vraiment le rentre-dedans.

Elle était franche, et n'avait même ps compris vraiment pourquoi ces mots étaient sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:14

Nury toujours sur le ventre posa sa tete sur ses deux mains jointes en soupirant.
"Han ces femmes ... Même après des milliers d'années je ne les comprend pas ... Mais bon ce n'est pas totalement non dans ce cas ..."
Il pencha la tete de coté observant attentivement le jeune femme.
- Tu es du genre fleur bleu toi alors ... Tu veux que je t'apportes un bouquet de fleur et des chocolats ?! Et que je t'invite au restaurant ?!
Un sourire narquois s'étala sur ses lèvres.
"Les hommes c'est tellement plus facile qu'une femme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:19

Reira rit malgrès elle.

-Arrête de te foutre de moi! Je ne suis pas du genre fleur bleu, j'ai dit que je n'aimais pas le rentre dedans, pas que je rêve de "la grande histoire d'amour avec chocolat et praline" très peu pour moi, merci. Je veux juste apprendre à connaitre les gens avant d'avoir des charmes de leurs part, pas parce que je pense à une histoire d'amour, non, juste que je veux prendre du temp.

Bien qu'elle fût très serieuse, une pointe amusé avait séjourné dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:23

Nury eut un rire chaud et envoutant a la fin du récit de la jeune femme mais il s'arreta rapidement.
- Et bien ... Tu es encore une de ses filles qui veut prendre son temps ... Hum pourquoi pas après tout essayons toujours ...
Il lui fit un clin d'oeil suivit du fin sourire avant de se mettre se le dos regardant le ciel.
- Tu as quel age dit moi Reira ?! ... Tu fais quoi a l'académie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

Reira sourit, le regardant.

-J'ai débarqué ici par manque de travail, pour devenir Surveillante.

Elle dit cette phrase naturellement avant de demander avec malice.

-Et quand tu me demende mon âge, tu parles du temp où j'ai vécut sur terre ou a partir du temp où je suis née?

Pour Reira, c'était très différent. Sur terre, elle avait 22 ans, mais sinon.... Elle sourit mystèrieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:31

Nury regarda la jeune femme quelques instants avant de reporter son attention sur le ciel.
- Tiens donc, toi aussi tu es une surveillante ... Une collègue alors ... Quand a ton age j'aimerai bien connaitre les deux sachant qu'en apparence j'ai 28 et qu'en age normal j'en ait ...
Nury leva les mains au ciel comptant approximativement son age.
- Environ 2000 siècles si je ne me trompe pas ... J'avoue avoir arrêté de compter a partir de mes 1025 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:13

Reira rit. Elle sourit avant de dire, amusé.

-Toi, tu es bien plus vieux que tu ne le parait.

Elle lui offrit un petit clein d'oeil malicieux, avant de continuer, serieuse, mais amusé.

-J'ai l'apparence de 22 ans, mais j'en ai en réalité... 80 je crois.... Je compte plus vraiment ces années là en faite.

Elle sourit.

-Serai-ce indiscret si je te demendais pourquoi tu as vécut si longtemp en étant toujours aussi jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:17

Nury détourna la tête regardant le ciel de facon a que la jeune femme ne voit pas l'expression de son visage.
"Arf !!! Je peux quand meme pas lui dire que je suis un Djinn ... Elle pourrait m'utiliser au final ... Réfléchit !!!!"
Il se tourna de nouveau regardant la jeune femme un demi sourire aux lèvres.
"Désolée ma belle mais je doit avant tout me protéger ..."
- Je suis un ancien vampire vois tu ... C'est certainement pour cela et toi ?! Comment ce fait il que tu soit si ... Vieille ?!
Il sourit encore plus a ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

Reira avait sentit comme une angoisse... Elle fut quelque peu étonné, mais le cacha. Après tous elle ne l'obligeait pas à répondre à cette question. Elle se mordit légèrement la lèvre quand il vins son tour.

-Je suis... Une ange.... Déchut. Et je suis pas aussi vielle que toi.

Elle avait dit cette derinière phrase amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:24

Nury se redressa, s'asseyant en tailleur sur le sol se mettant face a la jeune femme.
- Une ange ?! Je comprend mieux maintenant pourquoi tu es si belle ...
Il lui sourit de manière totalement moqueuse.
- Quant a mon Age ... Je ne suis pas si vieux que cela ... Si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

Reira sourit, et cette fois si, ne releva pas le "compliment" du jeune homme.

-Non, dit elle, amusé, et moqueuse. 2000 siècle, c'est très peu!

Elle sourit, le regardant droit dans les yeux, y trouvant une certaine chaleur.*Et il veut me faire avalé qu'il est juste un vampire* Elle sourit mais ne releva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:33

Nury leva les mains les posant sur ses oreilles.
- Aaah !!! Mais arrête je vais finir par complexer moi !!! Je suis pas si vieux quand meme ... Tu vas me faire déprimer a force ... Tsss
Il lui tira la langue en souriant avant de laisser glisser ses deux mains le longs de ses cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:38

Reira sourit, et lui donna une petite pichenette sur le front, gardent ensuite son index sur celui ci. Elle se pencha vers lui, la tête à quelque centiètre dde son visage, mais sans aucune intention. Elle murmura amusé.

-Déprime pas pour autant, tu es un joli vieux jeune c'est rare d'en trouver.

Elle fit un clein d'oeil, ne se retirant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:48

Nury sourit franchement voyant que la jeune femme gardait un contact avec lui aussi faible soit il ...
- Joli vieux jeune homme ... C'est pas franchement français ça ... Mais c'est gentil de ta part jolie vieille demoiselle ...
Il se décala et lui fit un petit baisé sur la joue droite, avant de souffler doucement :
- C'est vraiment gentil de ta part belle ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:52

Reira sourit. Elle tira la langue quand il se sépara d'elle.

-C'était un compliment, jolie vieux jeune homme! Et puis, c'est vrai, c'est pas une question d'être gentille ou non, c'est une question de dire la vérité.

Elle fit un clein d'oeil, retirant son doit du front de Nury. Elle ne disait rien au sujet des "belle ange" ou du petit baisé sur la joue, elle s'habiturait. Il était simpatique, et elle pouvait largement laissait tomber certain rempart avec un ami. Mais oui, rien qu'un ami, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:00

Nury posa sa main sur son front en secouant la tête.
- Maiiis !!! Laisse moi donc te dire merci si j'en éprouve l'envie !!! Quoi que tu fasses tu es vraiment quelqu'un de gentil alors si j'ai envie de te le dire je le dis ...
Il enleva sa main de son front la faisait glisser le long de sa chevelure pour finalement s'amuser avec une de ses mèches de cheveux. Il avait maintenant le regard perdu dans le ciel, observant les nuages avec tranquillité.
- Dit moi ... Pourquoi une Ange Déchue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:04

Reira eut du mal à le dire. Elle se mordit la lèvres, d'une magnière qui ne faisait qu'accentué sa beauté.

-Je ne sais vraiment pas. C'est arrivé du jour au lendemain, sans que je comprenne pourquoi. J'ai était jeté sur terre, sans savoir. Ca fait 22 ans maintenant, que j'ai était envoyé comme une petite fille à vivre.... En humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:10

Nury baissa la tête en regardant la jeune femme, il se rapprocha d'elle doucement et lui pris les mains.
- Désolé je ne voulais pas ... Je voulais juste te connaitre un peu plus c'est tout ... Ca va allé ... Tu es une très belle jeune femme, ils ne savent pas ce qu'ils ratent en haut lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:14

Reira sourit doucement.

-Je m'en fous de metre fait viré pour x raison. Juste que... Je ne comprend pas pourquoi. C'est l'unique chose que je veux savoir. Mais... Merci.

Elle eut un magnifique sourire d'ange, avant de poser délicatement ses douces lèvres fines sur le front de Nury. C'était juste pour dire merci à sa magnière. Elle se détacha et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:24

Nury sourit tendrement a la jeune femme inclinant un peu la tete de coté, la fixant.
- Allé haut les cœurs et parlons d'autre chose ... Le seul hic c'est que je ne sais pas de quoi parler ...
Il fit une mine désolée en tirant la langue et en caressant sa tignasse rousse d'une main distraite, lui donnant un air légèrement négligé qui le rendait horriblement sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:26

Reira sourit et reflecit.

-Je sais pas.... Tu connais du monde?

Elle essaya de trouver des idées de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:33

Nury sourit franchement a la jeune femme.
- Et bien ... A part toi ... Personne !!! Ca fait peut de temps que je suis ici donc pas franchement facile de rencontrer du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:51

Reira sourit.

-T'inquiette pas, tu vas en rencontrer du monde! Ya quand même pas mal de gens dans cette academie! tu ne peux que trouver.

Elle fit un clein d'oeil.

-Et une conescence, c'est un début déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:55

Nury sourit tranquillement avant d'observer le ciel trop bleu pour lui et de claquer des doigts afin de faire apparaitre de légers nuages gris.
- Oui c'est deja bien en effet ... De plus qu'elle belle connaissance ...
Il lui sourit délibérément ironique et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux derniers rayons   Une promenade aux derniers rayons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade aux derniers rayons
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un promenade mouvementée ...
» Promenade solitaire.
» Promenade ... Exitante?
» Petite Promenade Pour Oublier
» Petite promenade en milieu d'après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: