Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite promenade en milieu d'après midi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:42

Suzuki avait déléssé ses fonctions de préfète pour un peu sortir ce reposé. Pourquoi son choix c'est porté sur la forêt? Elle l'ignore. On était en milieu d'après midi, une légère brise souflait. Suzuki portai juste un débardeur noir avec un jeans assortit. Elle s'arrêta à un moment, alors qu'elle était perdu dans sa reverie. Elle avait entendut quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:50

Zekk se trouvait dans la forêt aujourd'hui. Il aimait bien se promenait ici, le soleil était presque totalement voilé par les arbres. Il entendit des bruits de pas, alors il s'approcha pour apercevoir une élève. Il s'avança en souriant tout en disant:

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:54

Suzuki ce retourna sur un pied et regarda le jeune homme. Il semblait être à peine plus âgé qu'elle. Elle ce demendé ce qu'il faisait ici. MAis quel question idiote! Qu'est ce que ELLE faisait ici! Cependendent, elle lui rendit son sourire, ne laissant rien paraitre à sa dispute enterieur.
-Bonjour.
Elle resta cependent un peu prudente. On ne sait jamais sur qui on pourai tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:04

Zekk la regarda tout en se demandant ce qu'une élève pouvait faire ici. Il se dit qu'elle devait se poser la même question vu que personne ne savait qu'il était professeur. Il sourit à cette pensée avant de dire:

-Je m'appelle Zekk et toi, quel est ton nom?

Il ne la vouvoyer pas car il ne le faisais jamais sauf envers le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:08

Suzuki regarda Zekk avec attention et avec un sourire.
-Ce n'est pas très galant de tutoyé une femme dès la première rencontre.
Sa voix était calme, mais on pouvait y décelé un soupsons de plaisenterie, qui montré parfaitement que ça ne la géné pas du tous. Elle lui continua à sourire.
-Je m'appel Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:17

Zekk sourit à la remarque de la jeune femme, il comprit qu'elle ne disait pas ça d'un ton froid et que cela ne la dérangeait pas.

-Je sais mais je n'aime pas vouvoyer. Je préfère tutoyer c'est mieux. Enchanter de te rencontrer Suzuki. Tu es une élève?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:22

Suzuki ut un petit sourire et leva les yeux aux ciel.
-A mes heures perdut, oui, je suis une élèves. Sinon, je suis une petite préfètes.
Elle grimaça interieurement. Elle détesté dire son "grade" mais à chaque fois, elle ce sentait obligé de ce la ramené. Suzuki était exaspéré d'être exaspérente.
-Enchanter aussi de te rencontrer. Toi, tu es un élève, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:51

Zekk la regarda en se disant que si elle était préfète cela pourrait lui posait quelques problèmes à propos de sa couverture.

-C'est bien ça. Oui je suis un élève comme les autres.

Il sourit tout passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:01

Suzuki le regarda un peu perplexe. Mais après tous, c'est vrai qu'il avait l'aire d'être un élève. *Il est plus grand que moi et je suis sencé être une préfète!* En effet, elle avait remarqué qu'il la dépassé de quelque centimètre. Puis elle demenda:
-Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:05

Zekk sourit. Même s'il mentait sur son statut, il n'avait pas besoin de mentir sur son âge. Il répondit alors:

-19ans, je sais je suis en fin d'apprentissage. Et toi?

Il la regarda attendant la prochaine question en sachant ce qu'elle serait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:19

Suzuki le regarda, un peu étonné. Elle pencha sa tête sur le côté.
-J'ai 18 ans. Mais dit moi, si tu as 19 ans, comment ça ce fait que tu n'es pas préfets? Normalement, les préfets ce prenne dans les plus âgé et mature, et pour tout dire, tu semble plus mature que celui qu'il l'est aussi avec moi.
Ses joues blanches devenirent un peu rose. *Ressésit toi Su!* Cette couleur ne resta qu'une demi minute, après quoi, elle récupéra son tein blanc habituel. *Pourquoi j'étais géné en plus??*. Elle se trouva encore plus exaspérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:26

Zekk sourit et répondit avec une explication simple:

-C'est facile, j'ai refusait se poste. Je ne pense pas que je sois assez responsable pour être préfet. Et puis punir mes camarades, ce n'est pas vraiment mon truc.

Il sourit à nouveau lorsqu'il vit le joues de Suzuki changeaient de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:47

Suzuki le regarda. Bien évidament, elle espérait qu'il n'est pas remarqué sa rougeur, mais ce n'était pas le cas. Elle était exaspéré contre elle même. Elle était cependnt légèrement surprise.
-Les préfets ne punissent pas les élèves, à part s'ils s'aveture dans la forêt ou les couloir la nuit, ou encore, qu'ils entre dans le labyrinthe sans permition et seul. Ca peu être dangereux. On est un peu comme des Super Héros.
Elle avait dit cette dernière phrase de son ton calme, mais plaisantant.
-Moi perso, je crois que tu serais assez responsable. Je ne sais même pas m'occupé de moi même et pourtant, je m'en sort bien pour mon travail... Pour l'instant du moin.
Ses joues avait encore un peu rosi lors de la première phrase de sa desième partit de parole ("Moi perso, je crois que tu serais assez responsable.") Mais elle c'était repris immédiatement. L'idée de pouvoir s'identifié comme ça pour détourné sa première phrase l'avait rendu plus à l'aise. Elle était toujours exaspéré par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:54

Zekk rit légèrement tout en écoutant ce que disais Suzuki.

-Tu as peut être raison mais bon je suis sur que tu remplis parfaitement ton, rôle et puis il y a aussi les professeurs. Crois-moi ce n'est pas vraiment pour moi le statut de préfet.


Il sourit tout un remarquant un léger changement entre les deux phrases de la jeune femme.


-T'inquiète pas, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:01

Suzuki sourit. Elle le regardait avec attention.
-Moi je suis sûr que ça t'irais bien le rôle de préfet.
*Mieu qu'à moi même en tous cas.* Elle continua à sourire et souria de plus belle à la dernière phrase du garçon.
-Je ne m'inquiette pas! Je sais juste qu'à un moment, je vais me faire craché dessus, parce que je punis "injustement" les élèves. Mais bon, j'ai bien l'abitude. JE suis une grande fille, je sais me débrouillé. (cette dernière phrase est toujours sur le ton calme et plaisantant, qu'elle adoré utilisé) . Et puis, j'apprend enfin le sens des responsabilité.
Elle lui offrit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:13

Zekk sourit également et se dit qu'elle était vraiment tenace mais cela ne le rendit que plus heureux.

-Oublie moi, je veux pas.


Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Il écouta ce qu'elle disait et même si elle rigolait, c'est vrai que certains élèves ne voies pas d'un très bon oeil les préfets.


-Arf, c'est vrai mais au pire tu leur met un rapport sur le dos. Même s'ils n'ont pas peur de toi, je suis sur qu'ils ne feront pas pareil face à un professeur... surtout celui d'entrainement au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:21

Suzuki regarda le jeune homme.
-Oui... A vrai dire, il me fait un peu flipé. Avec son masque, on sait jamais à quoi il ressemble, ce qu'il peu pensé.... Ca me stress. Et puis au niveau des cours, il est très exigent, ce qui fait mal certaine fois.
Elle se rapellé du froissement de muscle qu'elle avait ut à force de magnié son katana pendent trop longtemp.
-Mais ça tombe bien, j'aime les gens de l'extreme. J'aime pas resté tranquil... MAis je voudrai pas plus de travaille pour autant.
Elle pensé réellement tous ce qu'elle disait.
-Mais en même temp, je suis pas du genre à allé voir quelqu'un pour réglé mes problêmes. Ceux qui sont vraiment insupportable, je m'en sort pour les "dompté".
Bien que personne ne connaissant pas son pouvoir ne pouvait comprendre, elle faisait alusion à la souffrence ultime. Ceux qui l'avait subie revené cependent en grand nombre. Ses pensés restèrent bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:33

Zekk rigola en entendant Suzuki se plaindre. Peu d'élève le tenait en grande estime. Il attendit qu'elle finisse pour répondre.

-Oui, c'est vrai qu'il est flippant et qu'il en demande beaucoup, parfois même trop... c'est pour ça que je n'assiste plus à ses cours. Il y a un an je me suis gravement blessé lors d'un examen noté. Depuis je n'ai plus eut à assister à ses cours.

Il garda le silence un moment pour qu'elle ressente sa douleur même si tout ceci n'était qu'un mensonge. Des élèves c'étaient blessé durant son cours c'est vrai mais il n'était pas irresponsable, seulement dur.

-Fais attention, tu sais que les combats hors encadrement sont interdit alors ne te fait pas attraper sinon ça sera avec lui que tu devras t'expliquer.


Il sourit tout en sachant que c'était totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

Suzuki le regarda un instant.
-Tu t'es fait quoi exactgement?
Puis, à la dernière phrase elle repondit:
-Je préfère encore ne pas me rabaissé à leurs niveau mais quand il le faut vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

Zekk la regarda d'un air qui voulait dire qu'il n'aimait pas vraiment en parler.

-Je me suis brisé une jambe et j'ai gagné cette cicatrice.


Il montra son front.

-Tu as raison mais fait quand même attention.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

Suzuki ce retins de faire une grimace. Ca devait faire mal *Evidament que ça lui fait mal il est plus venu en cours après! Chui vraiment trop con*.
-Désolé de t'avoir demendé ça. Et oui, je fait très attention, ne t'inquiette pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:14

Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Zekk.

-Ce n'est pas grave mais n'en parlons plus d'accord?

Il détourna le regard pour regarder un arbre non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:18

Suzuki le regarda, ou plutot, le détailla. Elle regarda attentivement chque partit du vasage de Zekk. Un préssentiment naturel semblais lui dire de ne pas le croire, masi c'était bizard, elle semblait absolument prête à ne pas écouté son présentiment. Elle continua de le regardé, jjusqu'à qu'elle ce rappel que c'était impolie et déplacé. Elle détourna alors le regard, regardand un écureil qui sauté d'arbre en arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34

Zekk sentit le regard de Suzuki sur lui mais ne réagit. Il ne savait plus vraiment quoi dire alors il posa une question:

-Tu es une sorcière ou pas? Tu n'es pas obligé de répondre si ça te gène.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:38

Suzuki tilta et son regard revins sur Zekk. *C'est pas vrai, rien dire, mentir, j'ai quand même réussi à le caché depuis pas mal de temp je vais pas le dire maintenant. Mais en même temp je n'ai jamais vraiment ut une discution cohérente avec quelqu'un....* Elle soupira. Elle ne savait pas vraiment quoi repondre: la vérité, ou un mensonge?
-Oui, une sorcière.
Après tous, elle mentait à moitier. Pourquoi était-elle si peu sûr d'elle quand elle répondit ça? *On y crois pas du tout!!* C'est bon, là, elle avait réussi à s'exaspéré beaucoup plus, jusqu"à ce trouvé désespérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Petite promenade en milieu d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en milieu d'après midi   Petite promenade en milieu d'après midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en milieu d'après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade Pour Oublier
» petite arrivé = petite balade
» Promenade ... Exitante?
» Un promenade mouvementée ...
» Promenade solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: