Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un promenade mouvementée ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:03

Une des mains du jeune home se sépara de l'autre pour venir caresser le visage de la surveillant alors que leurs baisers s'intensifier. Il ne voulait pas ce qu'il se passait mais il était heureux que ça se passe. Son autre main descendit lentement dans le dos de Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:10

Sérénity gémit doucement contre les lèvres du jeune homme. Elle se sentait tellement bien, elle accentua son baiser avec tendresse. Elle resta ainsi pendant quelques minutes avant de décaler son visage vers la droite.
- Tidus, on ... On ne peut pas ... Je ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:12

Tidus se senti étrangement mal dés qu'elle mit fin à l'union de leurs bouches. Néanmoins elle avait totalement raison, il ne devait pas faire ça... mais n'était-il pas déjà trop tard?

-Oui... tu as raison... on ne peut pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:20

Ann se mordit fortement la lèvre avant de reporter son visage vers lui.
- Je ... Je ne peut pas désolée ... C'est plus fort que moi ...
Elle reposa possessivement ses lèvres sur celle du jeune homme.


Dernière édition par Ann Every le Mer 3 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:14

Tidus serra ses lèvres au début n'ayant pas envie qu'ils fassent cet erreur mais au bout d'un moment il se laissa totalement faire. Laissant entrer sa langue dans la bouche de la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:37

Ann et Tidus se rendaient bien compte que ce qu'ils faisaient était interdit mais il semblait a Ann que cela était une toute autre histoire. Elle en oublia meme la douleur pendant quelques minutes, juste pour ce merveilleux baiser qui lui vrillait les entrailles de manières si douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:52

Tidus embrassa encore et encore Ann oubliant totalement qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Puis il se rappela que la jambe de la surveillant était cassée ce qui pouvait posé un léger problème. Il s'arrêta et la regarda avec douceur.

-Je pense qu'on devrait aller faire soigner ta jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:09

Ann observa avec attention les yeux du jeune homme, regrettant que ce dernier ne se soit séparé d'elle.
- Peut etre ... J'imagine que tu feras comme ci rien ne s'était passé ... Je parle de nos baisers ...
Elle tourna la tête de coté, ramenant ses bras le long de son corps, visiblement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:19

Tidus regretta immédiatement son geste mais des mots sortirent de sa bouche tout seul.

-Oui... enfin non... désolé... c'est à toi de décider ça... après tout c'est tout risque le plus.

Il se releva lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26

Ann laissa se redresser le jeune homme sans rien dire, elle ne savait pas franchement quoi dire de toute façon ... Autant ne rien dire ... Elle laissa s'échapper un soupir de ses lèvres avant de se redresser partiellement, restant assise.
- Qu'est ce que tu veux faire toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:40

Tidus Wave a écrit:
Tidus regretta immédiatement son geste mais des mots sortirent de sa bouche tout seul.

-Oui... enfin non... désolé... c'est à toi de décider ça... après tout c'est toi qui risque le plus.

Il se releva lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:45

Ann ne dit rien pendant quelques instants, elle se releva tout de même restant assise fixant le jeune homme sans rien dire. Toute fois une question la gênait ...
- Et toi ... Tu veux faire quoi toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:51

Tidus rougit à cette question, il s'y attendait mais il fut tout de même surprit. Il se tourna vers elle et se mit au niveau de Ann avant de l'embrasser.

-Je pense que tu connais la réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:02

Ann sourit tranquillement, penchant la tête de coté.
- J'aime beaucoup cette réponse je doit dire ... Dit ... Tu m'aides a me relever ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:06

Tidus commença à tendre les main pour l'aider puis une autre idée lui vint en tête il sourit. De l'eau s'accumula sous la surveillante et la jeune femme commença à s'élever dans les airs porter par l'eau.

-Voilà, comme ça je ne te ferai pas mal en te transportant.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:18

Ann qui d'habitude gardait un visage froid ne put s'empêcher de rougir en se sentant levée dans les airs. Elle ne fit rien pour partir mais était assez gênée tout de même.
- J'ai l'impression d'être une princesse la ... Au faite Tidus ... Qu'est ce que l'on va dire vis a vis de ma blessure ... On ne peut pas dire que c'est toi ... C'est hors de question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:29

Tidus rigola mais s'arrêta vite après la question de Ann.

-Je ne sais pas, tu sais je m'en veut beaucoup pour ce que je t'ai fait... Néanmoins on peut dire que tu es tomber d'un arbre ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:59

Ann sourit regardant le jeune homme franchement, les joues toujours un peu rouges.
"C'est bien le premier a me traiter ainsi ... Ca change ..."
- Voila ... Je suis tombée d'un arbre et hop c'est bon on en parle plus ... Et puis arrête de t'en vouloir ca m'énerve !!! Ce n'est pas important, que je sache je ne suis pas morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:44

Tidus eut un fin sourire et n'ajouta rien à propos de sa responsabilité. Il se dirigea vers la sortie de la forêt alors qu'Ann était toujours transporté par une masse d'eau. Cela lui demander beaucoup de concentration, pas le fait d'avoir accumuler de l'eau mais de la rendre assez dense pour que la surveillante ne passe pas à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:00

Ann se sentait bien sur ce cousin d'eau, légèrement bercée.
- Dit ... Je ne suis pas trop lourde quand meme ... Hum ?! Sinon je marche ce n'est pas un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:04

Tidus mit un peu de temps avant de répondre tendrement:

-Non, ne t'inquiète pas, c'est juste que ça me demande beaucoup de concentration mais ça va aller.


Il lui fit un léger sourire alors qu'ils arrivaient à la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:23

Ann sourit avec tendresse au jeune homme avant de se recoucher doucement sur le cousin d'eau, retenant un gémissement de douleur. Toute sa cheville la lançait horriblement.
- Je te fais confiance ... Mais dit le moi si ca ne va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:33

Tidus sourit tout en ne relâchant pas sa concentration.

-Ne t'inquiète pas, par contre je te laisserai à l'infirmerie. Rejoins moi au lac si tu en as envie, quand tu seras guérie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:41

Ann laissa échapper un faible soupir avant de regarder l'homme tendrement.
- Doki ... Pas de problème d'ailleurs laisse moi ici, non ?! Je me débrouillerai seule, parce que sinon on se posera des questions sur le fait que tu sois avec moi ... Donc laisse moi ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:44

Tidus s'arrêta en se tournant vers Ann.

-Tu es sure de toi? Je peux t'emmener jusque là-bas, ça ne me pose pas de problèmes tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un promenade mouvementée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promenade mouvementée ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite d'une promenade mouvementée ...
» Promenade ... Exitante?
» Promenade solitaire.
» Promenade et Etrange rencontre ...
» Une promenade aux derniers rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: