Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un promenade mouvementée ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:22

Tidus sourit alors que de l'eau s'échappa de la blessure et se reforma immédiatement après.

-Non, pas encore, j'aime bien jouet avec ma proie.

Il courut vers elle et tenta de l'attraper par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:33

Ann roula comme elle le pu cherchant a s'enfuir au maximum, elle ne voulait pas frapper un élève ... Même si elle l'avait deja fait ...
"Qu'est ce qui peut etre nuisible a un élémentaire ... De l'électricité peut etre ... Essayons ..."
Elle claqua des doigts, faisant apparaitre une brèche d'où elle sortit une arme humaine réputer pour envoyer des milliers de volt. Étant légèrement en dessous du jeune homme elle en profita pour balancer son bras vers lui maintenant l'arme puis de l'actionner en contact avec Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:24

Tidus fut immédiatement parcouru de long tremblement avant de s'effondrer au sol. Ses vêtements se liquéfièrent et il se retrouva totalement nu.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:56

Ann grogna voyant que le jeune homme était tombé au sol. Elle s'avança vers lui rampant sur le sol, se trainant jusqu'à lui. Une fois a coté de lui elle ne fit meme pas attention au fait que les vêtements de Tidus avait disparu, ce qui lui important c'était de savoir si il était vivant. Elle pris alors son pouls au niveau de sa jugulaire.
- Hey ... Tidus !!! Ca va aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:28

Tidus s'éveilla d'un seul coup et mit un petit moment avant de se souvenir où il était. Il regarda alors la surveillante dans les yeux.

-Ann?! Est-ce que ça va??

Sa voix était redevenue la même qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:48

Ann soupira de soulagement avant de se laisser tomber dans l'herbe légèrement haletante. Elle était épuisée d'avoir combattu un élémentaire et se posait quelques questions. Sa blessure a la jambe la lançait horriblement.
- Ça va comme sur des roulettes ... Et toi ?! C'est qui cet autre Tidus ?! Dit ... Tu peux te rhabiller ... Pas que ça me dérange mais bon ...
Elle lui fit un sourire éclata légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:41

Tidus fronça les sourcils et se retourna.

-Désolé, je ne sais pas pourquoi il est intervenu...


Ses vêtements commencèrent à se matérialiser alors qu'il parlait.Il lança un scan Ann attentivement et sentit qu'il y avait un problèmes avec sa jambe. Il se retourna alors que ses habits étaient de nouveaux visible et s'inclina très bas.


-Je suis vraiment navré...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:24

Ann sourit face a Tidus mais lui mit une tape sur la tête.
- Ne t'excuse pas je te dit !!! Ce n'est pas un peu de sang et une jambe cassée qui vont me tuer ... Tu n'y étais pour rien et tant que toi tu n'as rien c'est le plus important ... Donc, tu es sur que ca va ?!
Ann essayait tant bien que mal de ne pas montrer au jeune homme qu'elle souffrait le martyre, la douleur était cuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:10

Tidus la regarda mais aucun sourire n'était présent sur son visage.

-Je suis tellement navré... en plus je ne peux rien faire pour t'aider, l'eau ne peut soigner tes blessures...

En fait ce n'était pas totalement vrai mais il n'avait jamais fait ça et avait peur d'aggraver la fracture en tentant de la guérir, même partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:18

Ann grogna franchement laissant passer un cri de douleur avant de se laisser de nouveau tomber au sol.
- Tu m'énerves Tidus !!! Ca va aller je te dis !!!
Elle n'avait pas retenu les quelques larmes qui coulaient librement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:02

Tidus la regarde avec tristesse.

-Non, ça ne va pas... tu ne tiens plus debout et c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:09

Ann grogna de plus belle, elle avait une horrible envie de frapper Tidus une nouvelle fois ... Mais elle se calma aussi rapidement qu'elle le put en inspirant calmement et en se pinçant l'arrête du nez.
- Je t'en pris Tidus ... Je t'en pris ... Arrête, dans mon état m'énerver ne me servira a rien ... Alors arrête de t'excuser alors que je ne t'en veux même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:36

Tidus s'arrêta de parler tout en regardant Ann. Il s'aperçut également que ses mains avaient retrouvé sa couleur habituelle et que tout le goudron qui le recouvrait avant que "l'autre" n'apparaisse avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:44

Ann avait suivit le regard de Tidus passant de elle a ses mains avec un demi sourire.
- Alors ?! Il n'y a plus de goudron ?! C'est tant mieux ca moi je dit !!! Dit moi Tidus ... Et si tu m'aidais a me redresser, hum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:04

Tidus acquiesça lentement avant de s'approcher de Ann et de lui prendre son bras droit pour la relever avec douceur.

-Oui, ça a disparut mais bon... j'aurai préféré que ça reste comme ça et que l'autre n'apparaise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:23

Ann sourit s'aidant se sa jambe valide pour tenir debout.
- Tiens ... C'est qui "l'autre" en faite ?! Tu en parles tu en parles mais a part le fait qu'il a voulut me manger je ne sais pas grand chose de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:33

Tidus, lui, ne souriait pas du tout. Il passa son bras gauche autour de la taille de Ann tout passant son bras droit (à elle) autour de son cou.

-C'est une autre partie de moi... mais je n'aime pas trop en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:40

Ann soupira doucement avant de caresser doucement les cheveux de Tidus, comme pour lui signifier son soutient.
- Ok ... N'en parlons pas alors ... Tu veux bien me ramener a ma chambre ?! Après je me débrouillerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:26

Tidus apprécia la caresse mais cela ne l'empêcher pas de s'en vouloir à mort. Il se dit qu'elle devait être un peu folle si elle ne lui disait rien d'autre.

-D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:32

Ann sourit comme elle pu mais quand elle fit un pas avec sa jambe cassée elle laissa échapper un cri de douleur alors qu'elle se mordait fortement la lèvre en pleure. Elle releva sa jambe en soupirant de douleur, cherchant a se calmer. Elle baissa la tête regardant le sol, et resta ainsi quelques minutes.
- Bon ca va allé j'ai juste fait l'idiote en voulant m'appuyer dessus ... Enfin ... Pour en revenir a cette histoire, je ne t'en veux pas a toi mais a lui ... Ce n'est pas la même personne pour moi ...
Elle se tourna vers lui en souriant difficilement la lèvres en sang et les larmes aux yeux.
- Je t'embrasserai bien parce que tu m'aides mais je risquerai de te salir ...
"Papa ... Je veux te voir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:32

Tidus se tourna légèrement quand il l'entendit pousser un cri de douleur. Tou ça était sa faute que se soit lui ou pas.

-Merci, mais c'est quand même moi qui suis en tord.


Il se retourna et devint complètement rouge.


-Je... je... je ne sais pas... si ... ça serait bien... de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:02

Ann ne pu s'empêche de sourire en entendant les dires du jeune homme.
- Y a rien a faire tu es vraiment mignon tu sais, mais ne t'en fais pas je ne compte pas me soustraire au règlement je parlait juste d'un petit baiser sur la joue mon cher Tidus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:42

Tidus devint encore plus rouge (si c'est possible) à cause de sa bêtise. Il venait de s'imaginer qu'elle voulait vraiment l'embrasser alors que ce n'était pas le cas. Mais il ne fit rien ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:11

Ann poussa un faible soupir en voyant le jeune homme rougir encore plus. Elle leva sa main droite et lui caressa la joue, en lui souriant tranquillement.
- Je t'aurai certainement embrassé d'une autre façon si j'avais pu ... Mais ce n'est pas le cas alors bon ...
Elle lui fit un petit clin d'œil.


Dernière édition par Ann Every le Lun 1 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:23

Tidus se tourna du mieux qu'il put tout en soutenant Ann. Il ne pouvait plus rougir plus que ce qu'il était et son coeur devait battre à plus de 130 pulsations par minutes... Il posa ses mains sur ses joues et ses dernières étaient brulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un promenade mouvementée ...   Un promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promenade mouvementée ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite d'une promenade mouvementée ...
» Promenade ... Exitante?
» Promenade solitaire.
» Promenade et Etrange rencontre ...
» Une promenade aux derniers rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: