Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une journée pleine de soleil ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:07

C'était tout simplement un beau samedi après midi et Sérénity s'était décidée a sortir un peu de sa tanière ou plutôt de sa chambre. Elle se promenait tout simplement dans les rues de la ville des humains. Les adultes pour la plupart étaient choqués par sa tenue si légère alors que les adolescents la suivait presque. Elle ne se sentait pas vraiment a l'aise autour de tant d'humain. Elle regardait tranquillement les vitrines quand elle sentit quelqu'un la frôler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:12

Ryuna et son tigre maintenant devenue humain[voir le reflet de la lune] étaient parti se promener en ville acheter quelques vetements pour Ryujin.Mais Ryuna frola quelqu'un qui regardait des objets dans une virine.

-Oups, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:25

Sérénity s'était rapidement retournée pour faire face a la personne, prête a l'engueuler. Mais voyant que la jeune femme en face d'elle semblait confuse elle se ravisa.
- Ce n'est pas grave, tu n'as rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:50

Ryuna sourit.

-Nan, nan j'ai rien ne t'inquiete pas.A mais attend voir tu ne serais pas à l'academy par harsard ?

Ryuna étair sûr de l'avoir déja vu peut-être dans un cour....Elle ne se rappelait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:45

Sérénity observait avec attention le jeune homme derrière cette fille. Il semblait venir d'un autre monde, assez étrange comme chose il faut dire. Après quelques minutes a observer le jeune homme elle reporta son attention sur la jeune femme.
- Oui je suis étudiante la bas ... Je me présente, Sérénity Coulter et toi ?! Ou plutôt et vous ?!
Elle reporta de nouveau son regard sur le jeune homme. Son flair ne l'a trompait que très rarement, et ce jeune homme n'était pas ... Elle ne savait pas comment le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:51

Ryuna souria.

-Moi c'est Ryuna Hane no Yami et lui c'est Ryujin et je suis une apprenti Shinigami tandis que Ryujin lui est un tigre..enfin maintenant un humain qui se transforme en katana libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:06

Sérénity sourit docilement. Elle inclina la tete en signe de respect.
- Enchantée ...
Elle se tourna en observant la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

Ryuna souria.

-Qu'est ce que tu es venu faire ici ?Tu te promène ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:33

Sérénity regarda la jeune femme en souriant, puis reporta son attention sur la vitrine ou on pouvait voir un magnifique petit collier en argent avec un diamant noir taillé en larme en pendentif. Elle désigna le collier a Ryuna en souriant.
- Je l'ai vu il y a un moment et je suis folle de ce magnifique collier ... Mais je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter ... Alors je le regarde et c'est tout ...
Elle lui fit un minuscule sourire a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:47

Ryuna regarda le collier avec des yeux brillant.Elle le trouvé étincelant.Un collier de pure beauté mais son prix était tout aussi pareil.

-OOOhhh trooop joliii, Dommage qu'il soit aussi cher !hmmm idéee !! Si tu veux on peut réunir notre argent pour l'acheter...Enfin c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:03

Sérénity sourit gentiment a la jeune femme.
- Et bien ... Je préfèrerai me l'acheter seule, tu comprends ... Excuse moi mais c'est très gentil de ta part ... Merci ...
Elle lui fit un sourire splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:59

Ryuna continua de regardait le collier puis Sérénity.

-Ah oui oui je comprend. Ne t'en fait pas !

D'un coup elle commença à se rappeler pourquoi elle était venu dans cette ville.Elle cherchair Ryujin du regard mais ne le voyait pas.

-Ryujiinn !! Où t'es encore passé ? Rahh !!!

-Ici !

Ryuna regarda dérière elle et vue Ryujin devant une boutique de vétements.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:04

Sérénity s'était elle aussi tournée vers le jeune homme.
- Des vêtements pour lui ?! Oui ... Je suis idiote c'était un tigre ... Je vais vous laisser alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:33

Ryuna la fixa puis souria.

-Tu veux pas venir avec nous faire du shopping ? sa remettra ta garde-robe à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:38

Sérénity regarda avec attention la jeune femme puis porta son regard sur ses vêtements.
- Qu'est ce qu'ils ont mes vêtements ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:50

Ryuna la regarda avec des yeux brillants et avec plein d'idée en tête.

-Bah il sont trés beau ! Maiis...Je pense que tu pourrais porter quelque chose qui te mette mieux en valeur....oui c'est ça ! Qui te mette mieux en valeur et qui fait ressortir ton loup qui sommeil en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:57

Sérénity recula légèrement quand elle vit le regard de Ryuna.
- Euuuuh ... Qu'est ce que tu racontes avec ton truc de la louve qui sommeil en moi ?! Nan parce que tu me fais légèrement peur la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:11

Ryuna se calma et repris :

-Hihi, ce que je veux dire c'est que comme tu es une sorte de loup-garou tu pourrai mettre des vétement qui...s'assortirait mieux avec ta personnalité loup. tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:15

Sérénity recula de plus belle fixant la jeune femme.
"Comment elle sait que je suis une loup garou elle ... ?! Oula ..."
Sérénity lui sourit tout de meme.
- Euuuh ... Ils sont bien mes vêtements et puis je n'ai pas besoin de montrer qui est en moi ... Si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:24

Ryuna fit un petit sourire.

-Bah, c'est juste une petite idée aprés tu fais comme tu veux.On y va Ryujin ?

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pleine de soleil ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de soleil ?!   Une journée pleine de soleil ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pleine de soleil ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en pleine nuit
» Soir de pleine lune vers le Lac ...
» Tour de Garde une nuit de pleine lune ...
» Promenade interdite sous la lune pleine [Libre]
» Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Ville-
Sauter vers: