Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:12

Une ombre sautait d'arbre en arbre, à une vitesse imprésionnante. Portant son kimono noir, Jeson était sortit pour la "chasse au âme" Puis, il déssendit finalement de son arbre. Il sentait une présence... Surment un de ses monstres dans la forêt. Il abatie son arme sur le bruit, et l'arrêta avant de touché la personne. C'était juste une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:25

Ryuna se retourna toute calme savant qu'il y avait une personne dérière elle :

-Non mais ça va pas t'aurai pû me tuer !Pour un shinigami tu n'est pas trés précotioneux tu aurai pû verifier si j'était une âme érrante ou justement une jeune fille tout comme toi shinigami !

-Elle a raison sur ce point , tu aurai pû verifier c'est la base du shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:30

Jeson fit tourné l'arme entre ses doits pour la rengé dans son foureau, à son dos.
-Je sais ce que je fait, dit il calmement. Je ne t'aurais fait de mal que si je le voulais réelement. Et ce n'était pas sur ton âme que je me fixé. Car on peut te confondre avec les monstres de cette forêt.
Son ton était serieux. Et évidament, ce sarcasme était parut comem vrament pensé.
-Et toi, la Shinigami c'est quoi ton nom au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:38

Ryuna n'était pas contente y a une énorme diférrence avec une âme et un ange de la mort.Non mais la confondre avec un monstre.Elle réponda en grimaçant :

-La Shinigami s'appelle Ryuna et mon tigre c'est Ryujin tache de t'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:44

Jeson leva les yeux au ciel.
-Mais oui....
Un bruit à la droite de Jeson ce fit entendre. Il soupira. La seconde d'après un horrible monstre sortit d'on ne sais où apparut. Avant même d'avoir ut le temp de dire "aïe." Jeson donna un coup de sabre et le monstre ce retrouva en morceau sur le sol.
-Fait attention, Shinigami.
Il rengea son arme pleine de sang verdatre, et tourna le dos à Ryuna. Pour commencé à s'éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:51

A la seconde où il leva les yeux au ciel,elle soupira.Mais quand le monstre fut apparu, elle avait remarqué qu'il avait de bonne compétence pour un shinigami qui ne sais pas réperé les siens!

-T'a de bonne compétence...euh....c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:54

Jeson s'arrêta. Une musique trota dans satête mais il l'as chassa avant que le rithme l'empart. Il dépendait de la musique. Il tourna juste sa tête.
-Jeson.
Puis, il repris sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:59

Ryuna le suivit , elle ne voulait pas être toute seule en plus il faisait plus noir que d'habitude.Ele monta sur le dos de Ryujin pour meiux le rattraper.

-Jeson ,attends moi !Me laisse pas toute seule !Il fait beaucoup plus noir que d'habitude .Mais attends moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:05

Jeson soupira.
-Quai je fait pour avoir un boulet sur le dos??
Il tourna son regard sur Ryujin.
-PArdon, DEUX boulets...
Il continua à marché ne ralentissant pas l'alure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:40

Ryujin sénervé lui, être traité de boulet , c'est une des meilleure armes de la société de shinigami.Ryujin sauta sur Jeson tout en lui montrant ses crocs les plus grands.Jeson était à terre avec un énorme félin sur lui.IL lui grogna :

-Qui tu traites de Boulet ?!Tu ne sais même reconnaîtres les tiens !Espèce de morveux !

Ryuna tira la queue de son tigre en disant :.

-Ryujin ! Arrete laisse-le !Le mange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:54

Jeson soupira.
-Falait quoi, que au lieu de te traité de boulet, je te traite DE QUOI, de petit chaton?
Il dégagea son pied et donna un coup de pied près du ventre du tigre. Celui ci tomba sur Ryuna. Jeson ce releva.
-Si t'aime pas les morveux dans mon genre, casse toi!
Elle ce retourna et entendit du bruit. Son oeil droit devin entièrement noir. Puis, il grommela.
-Les monstres sont de sortit cette nuit. Restez sur vos gardes.
Il arrêta son oeil et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:06

Ryujin retomba sur ces pattes mais sur Ryuna.Il gromela :

-QUE tu ne nous traite de rien de ce genre !

Ryuna se releva un peu sonné, Puis un monstre se decouvrit derière elle :

-Ryujin, transforme toi en muramasa steplait .

Le tigre blanc devenu un magnifique katana qui faisait presque la taille de Ryuna.Puis elle cria :

Ryujin ! CLAW OF TIGER !

De magnifiques bandes bleus se dirigé vers le monstre, et le découpa , sans abîmer sa lame.

-Au fait , je sais trés bien qu'ils y a plein de monstre par ici , merci !Je sais leur posotion exacte moi aussi.

-Juste comme ça je voudrai bien partir d'ici mais j'obéis à mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:12

Jeson leva les yeux aux ciel.
-Ecoute p'tit tigre, tu ferai mieux de ne pas me parlé. Ca me donne envie de commetre un meurtre. Pile ce que je dois pas faire.
Il repensa à sa soeur et son coeur ce sera. *Karen....* Il ce ressésit et contina son chemin, sans un regard derière lui. Il ne voulait pas que les deux boulets le suivent, mais apparament, il n'y pouvait rien. Son armes était dans son foureau. Puis, un monstre surjie à sa droite. LA seconde d'après, il était en morceau sur le sol, le katana de Jeson sortit juste au dessus. Il avait déguéné son arme rapidement et sans effort. Il rengea son armes et continua son chemin en gromellant.
-Je déteste ses bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:28

Ryuna et son tigre le suivait , elle voulait le caché mais Ryuna a un peu peur du noir...Elle savait qu'il ne voulait pas qu'elle le suive mais elle ne pouvait luter contre cette peur qui essayer de la dévorer petit à petit.Elle mit son pied dans une racine d'un arbre et puis tomba.

-Ouaa! Itaii! Sa fait maal ! Il aurait pu supprimer cette racine!

Ryuna n'arrivait plus à marcher, elle s'était foulé la cheville et elle n'avait plus assez de flux pour se soigner.

-Ite! Mince j'arrive plus à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:32

Jeson leva les yeux au ciel et s'arrêta. Il detesté quand quelqu'un était en mauvaise posture. Il ce sentait obligé de l'aider. Il retourna sur ses pas.
-Désolé, mais je suis pas ici pour débroussaillé! dit il d'un ton plutot agréssive.
Il soupira, toujours un peu agrécif.
-Non, mais tu es bien maligne! Montre moi ça! Si tu peu vraiment plus marché, ton petit chaton voudra peu être te porté pour te rammener à l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:56

Ryuna avait toujours mal à sa cheville, elle grogna :

-Je suis pas maligne, j'avais pas vu la racine de l'arbre sa peux arriver ! Ite.

Ryujin soupira :

-Je peux la porter mais s'il y a un monstre qui nous attaque je ne pourrai rien faire...et je NE SUIS PAS UN PETIT CHATON !
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:06

Jeson regarda Ryujin.
-Ah bon? J'aurai crus. Pour moi t'es qu'un petit chaton.
Puis, il pris délicatement la cheville de la jeune fille.
-Elle est juste tordu. Rien de très grave comparé à ce que tu peux avoir. Et je vais te dire un secret... ON EST DANS UNE FORÊT DONC FAIT ATTENTION BORDEL!
Il ce leva et les regarda.
-Très bien. Je vous ramennes à l'academie ensuite, vous me lachez ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:11

Ryuna le regarda avec des gros yeux tout en accieçant :

-D'accord, promis !Mais me gueule pas comme ça !J'ai pas fait exprés....

Puis Ryuna monta sur Ryujin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:16

Jeson soupira. Cette fille était vraiment énervante. Il ne devait pas s'éloigné de son objectif principal, et si faire son boulot de Shinigami pouvait aidé... Il marcha dans la forêt, faisant attention au allentour. Il refit appel à son oeil noir.
-Je vois... Il n'y as pas grand monstre dans la forêt, mais ce sont des grands mangeurs d'âme... Il faut faire attention.
La seconde d'après, il sortit son arme, on ne sais pour quoi, quand on ce rendit compte d"un nouveau morceau de chaire tombé à terre, sur un packet de chaire verdâtre que Jeson venait de découpé en une seconde.
-C'est chiant d'avoir à veillé sur quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:35

Ryuna,Ryujin et Jeson était arrivé à la sortie de la forêt.Ryuna était soulagée il ne faisait plus aussi noir.

-Merci beaucoup, t'es gentil enfet.

Elle souria et se mis en route vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:42

Jeson la regarda une dernière fois.
-Elle est trop chiante... marmona t-il.
Il retourna vers la forêt sans un seul au revoir. Il avait du travaille... Il devait également trouvé des preuve sur le meutre de ses parent.
-Evidament sa change de Sydney.
Il commença à fredonné une musique qu'il avait fait avec sa soeur.
-I see something in you
something nobody sees
yeah, the sunshine and the sea
when I think of love I think of you
yeahit's my favourite thing to do
you're my missing puzzle piece
yeah you are, perfect for me **

Sa voix s'étouffa dans la forêt... MAis il était possible que Ryuna l'ai entendut.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:46

Ryuna avait entendu la chanson que frédonné Jeson , elle la trouvé trés jolie , mais elle se demander si Jeason avait vraiment un bon fond.C'était pas le moment de se poser cette question elle devait rentrer au plus vite au dortoir pour se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse   Quand la nuit tombe et que les  âme réaparesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit tombe et que les âme réaparesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bain de nuit
» Rendez vous la nuit [ Priver Seifer ]
» Sortie en pleine nuit
» Tristesse intence une nuit... [ouvert]
» Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: