Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:07

Mylénia sourit sentant que la jeune femme ne se laissait pas aller. Elle commença alors à faire des mouvements de vas et viens avec son doigt y joignant même un deuxième.

-Parce que j'ai envie, et je sais que tu en as envie aussi. Ne t'inquiète pas, ton copain n'en sera rien, ce sera notre petit secret.

Elle l'embrassa alors à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:14

Sérénity mordit a pleines dents dans les lèvres de la jeune femme, la faisant saigner. Elle cracha le sang par terre hargneusement.
- Je n'ai certainement pas envie de vous !!! Lâchez moi maintenant !!!
Sérénity serrait les dents de frustration en sentant une vague de plaisir la submerger.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19

Mylénia sourit alors que du sang couler vivement sur son menton et tombait sur ses vêtements. Elle passa sa langue sur sa bouche avalant son propre sang.

-Je crois que tu n'aurais pas dû.

Elle enfonça alors ses doigt le plus loin qu'elle put tout en fixant Sérénity d'un air pervers mais tendre.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:32

Sérénity poussa un gémissement, qu'elle ne réussit pas a contenir, en sentant cette vive douleur mêlée de plaisir au plus profond d'elle. Elle laissa retomber lourdement sa tête en avant pleurant a chaudes larmes.
- Lâchez moi ... Je vous en pris ... Lâchez moi ...
Son corps était secoué de spasme de plaisir, elle mordit fortement ses lèvres se faisant saigné essayant de se contenir.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

Mylénia sourit tout en retirant lentement ses doigts du corps de Sérénnity. Elle enleva totalement sa main du shorty de la jeune femme tout en continuant à la fixer. Elle porta les deux doigts qui avait pénétré l'élève dans sa bouche.

-Hmmmm, j'adore ce gout là.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24

Sérénity regardait la jeune femme, légèrement écœurée.
- Maintenant ... Maintenant que tu as eut ce que tu voulais laisse moi partir !!!
Elle se débattit de plus belle.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:55

Mylénia sourit légèrement et recula de quelques pas laissant la voix libre à l'élève. Elle aurait voulu en avoir plus mais cela la satisfaisait pour le moment.

-Bien, vas-y si tu la souhaites.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:03

Sérénity se laissa tomber au sol sans rien faire, elle tremblait légèrement et n'avait meme plus la force de se redresser.
- Je te hais ...
Elle avait murmurer ces quelques mots. Elle sentait un feu insatiable au fond de son corps. Elle n'osait pas bouger de peur de tomber face a le jeune femme.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:35

Mylénia la regarda alors qu'elle s'enivrait du désir qui bouillonnait à l'intérieur de corps de Sérénity. Elle s'approcha et se mit à genou devant elle.

-Cela n'empêche rien, que tu me hais...

Elle passa ses bras autour de la tête de la jeune femme.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:37

Sérénity frissonna en voyant les deux bras de la jeune femme autour de sa tête. Elle leva les yeux vers ceux de la jeune femme avec haine.
- Laissez moi donc tranquille, vous avez eut ce que vous voulez laissez moi tranquille !!!
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:47

Mylénia posa ses deux mains sur les joues de la jeune femme tout en la fixant.

-Non, je n'ai pas eu ce que je voulais, désolée de mettre emporter je ne voulais pas te faire du mal. Je pensais que tu aimerais...
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:51

Sérénity posa rapidement ses mains sur celle de la jeune femme les écartant méchamment de son visage. Elle susurra méchamment :
- Ne me touche pas !!! Et si tu n'es pas rassasiée va voir ailleurs si j'y suis !!!
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:03

Mylénia se redressa tout en observant Sérénity. En un éclair elle découpa en lamelle l'arbre qui était derrière la jeune femme, grâce à sa technique de l'épée foudroyante. Il avait eu besoin de se défoulé et n'avait pas trouvé mieux à faire.

-Je suis vraiment navrée, Nity...
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:10

Sérénity frissonna face au revirement d'attitude de la femme, la fixant dans les yeux.
"Qu'est ce ... Pourquoi elle s'excuse, pourquoi elle m'appelle comme ca ... Elle est encore plus effrayante comme ca ... Je sent que le pire va se produire ..."
- Qu'est ce que vous me voulez ?
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:19

Mylénia sourit légèrement avant de répondre tendrement.

-Rien, si tu ne veux rien de moi...

"Je ne te veux pas de mal, je suis vraiment désolée... je ne te ferai plus rien si tu ne veux rien de moi."
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:25

Sérénity se sentait mal a l'aise, pire qu'avant, face a la gentillesse de la femme. Elle sentait que quelque chose n'allait pas et n'aimait pas cela. Le désir qui l'avait tiraillé avait doucement disparut et Sérénity se releva doucement fixant méfiante la jeune femme.
- Je ... Vous pouvez me ramener a l'académie alors ...
Sérénity frissonna doucement mais comme la première fois n'attendit pas la jeune femme et se remit en route tout droit.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:39

Mylénia sourit tout en suivant le jeune femme. Elle resta quand même à quelques mètres derrière pour que Sérénity ne se sente pas menacer.

"Tu étais vraiment désolée???"

"Bien sur, que non mais c'était pour la remettre en confiance"

"Toujours aussi fourbe..."

"Oui, n'empêche qu'elle m'a éveillée mon envie de plaisir charnel"
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:46

Sérénity se contrôlait pour ne pas jeter des coups d'œil dans son dos, elle se sentait toujours aussi mal a l'aise et sentait bien qu'il se tramait quelque chose de nouveau ... Elle frissonna doucement mais marchait assez rapidement tout de même préférant être loin de la femme qui avait tenté de la violer ...
"Elle me fais encore plus flipper maintenant c'est horrible ça !!!"
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:50

Mylénia sourit à la pensée de Sérénity mais fit comme si elle n'avait pas entendu. Elle marchait aussi rapidement que la jeune femme tout en laissant toujours un minimum de trois mètres entre eux.

"Et tu vas faire quoi, My?"

"Je vais la raccompagner jusqu'à l'internat"

"Et après?"

"Je ne sais pas... hum... je vais chercher un beau mâle."

Un sourire sadique s'afficha sur son visage.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:55

Sérénity ralentit la cadence avant de s'arrêter totalement, elle se retourna avec un sourire mauvais sur les lèvres.
- Vous vous rendez compte tout de même qu'il y a eut tentative de viol tout a l'heure ... Je pourrais vous dénoncer et vous faire virer ...
Elle savait qu'elle risquait gros a dire cela mais elle resta droite et sadique.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:00

Mylénia sourit et ne s'arrêta pas et vint se coller à la jeune femme.

-Oh, c'est vrai mais il faudrait que tu puisses le prouver.

Sa langue passa sur ses lèvres.

"Elle me donne vraiment envie cette petite"

"Fait gaffe, on va se faire viré à peine arrivé"
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:19

Sérénity s'y était attendu du coup elle fit un bond en arrière fixant la femme.
- C'est facile a prouver ... Vos doigts plein de vos empreintes ADN n'ont pas arrêtés de me toucher ... Tout le monde me croira ...
Nity lui fit un sourire sadique alors qu'elle se mettait a courir vers l'académie avec de grandes enjambées.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:30

Un grand sourire sadique apparut sur les lèvres de Mylénia.

"Et voilà... tu t'es fait piéger... on fait quoi maintenant?"

-Elle peut toujours courir, elle n'ira pas loin. Elle s'enfonce encore plus dans la forêt en allant par là.

"Pfff... tu avais prévu ça depuis le début..."

-Oui!!!

Elle rigola avant de s'élancer dans la direction de l'élève.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:35

Plus Sérénity s'avançait dans la foret plus il faisait sombre, elle grogna franchement se retournant en tout sens pour chercher un peu de lumière mais elle n'y voyait absolument rien. Elle se fit disparaitre grâce a son pouvoir et se mise derrière un arbre en entendant des pas. Son souffle était saccadé et elle tremblait légèrement de peur.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:39

Mylénia s'arrêta et sourit grandement.

-C'est un pouvoir intéressent, sauf qu'il ne t'est pas très utile vu que je peux lire en toi comme dans un livre.

L'arbre, derrière lequel était caché Sérénity, fut découpé en rondelle par l'épée foudroyante de Mylénia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 2 Icon_minitime

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant