Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Perdue dans le labyrinthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perdue dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Perdue dans le labyrinthe   Perdue dans le labyrinthe Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:02

Ses pas avaient menée Sarah dans le labyrinthe sans qu'elle s'en rende compte. La remarque de Loveless dans la bibliothèque l'avait plus touchée qu'elle ne voulait le laisser paraître. Ce ne fut que lorsqu'elle s'arrêta à un croisement et réalisa qu'elle était perdue qu'elle se rendit compte qu'elle pleurait. Elle glissa par terre, dos à une haie, et leva le visage vers le ciel.

-Pourquoi ? chuchota-t-elle. Pourquoi, pourquoi pourquoi ?

Des images de son passé défilaient devant ses yeux. Sa mère, son sourire...Son père, qui avait toujours un air confiant...Son frère...
Elle pleura longtemps, sans plus se soucier d'être vue ou entendue. Elle se sentait plus seule que jamais. Au bout de longues heures, les larmes se tarirent et elle sombra dans un profond sommeil, seule et oubliée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-rain-is-fallen.skyrock.com/
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perdue dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le labyrinthe   Perdue dans le labyrinthe Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:17

Zekk, qui se promenait comme d'habitude dans le labyrinthe avec son masque, ne fit pas trop attention où il allait. Il était perdu dans ses pensées, entre son amour interdit avec Sérénity, les deux autres membres de son clan et l'académie qui devenait juste un terrain de jeu pour les dragueurs. il ne savait pas trop quoi faire. De plus les élèves semblaient ne montrer aucun respect envers leurs professeur et il avait peur de s'emporter. Il continuait de marcher et faillit trébucher sur la jeune femme qui semblait dormir par terre. Il s'arrêta juste devant elle et la secoua un peu avec sa main droite.

-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perdue dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le labyrinthe   Perdue dans le labyrinthe Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:26

En sentant une main la secouer, Sarah se réveilla à demi. Encore dans les vapes, elle crut reconnaître la voix de son frère.

-Eliott ? marmonna-t-elle. C'est délà l'heure ? Je veux pas me lever...Laisse moi dormir...

Elle se retourna et se rendormit. Sur son visage tourmenté, on pouvait encore voir les traces laissées par les larmes qu'elle avait versé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-rain-is-fallen.skyrock.com/
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perdue dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le labyrinthe   Perdue dans le labyrinthe Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:50

Zekk fronça les sourcils ne sachant pas quoi répondre à la jeune femme. Il ne savait pas du tout qui était la personne dont elle parlait mais apparemment c'était quelqu'un de très proche d'elle. Il posa à nouveau sa main sur le bras de l'élève et la secoua légèrement.

-Je suis le professeur Mortis, réveillez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perdue dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le labyrinthe   Perdue dans le labyrinthe Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:29

Sarah ouvrit un oeil, puis deux. Elle se rendit alors compte que celui qu'elle avait pris pour son frère décédé était en fait un jeune homme, qui devait avoir 19 ans.

"Et il prétend être prof ?" pensa-t-elle. "De toute façon, qu'est-ce que ça peut me faire ?"

Elle réalisa qu'elle était toujours allongée par terre et se leva prestement pour faire façe au jeune homme qui l'avait tirée de son sommeil.

-Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda-t-elle d'une voix ou pointait une légère nuance d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-rain-is-fallen.skyrock.com/
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perdue dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le labyrinthe   Perdue dans le labyrinthe Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:25

Zekk la fixa se demandant si elle jouait avec lui ou pas.

-Et bien un élève n'a pas le droit de se trouvait ici, et encore moins pour dormir. donc j'aimerai avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perdue dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le labyrinthe   Perdue dans le labyrinthe Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:30

Malgré qu'elle soit toujours troublée par les précédents évènements, la jeune vampire avait retrouvé son ton froid et narquois.

-Et si je n'en ai pas ?

Sarah se fichait de se faire prendre en délit par qui que ce soit, et elle comptait le faire comprendre à ce jeune homme qui prétendait être prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-rain-is-fallen.skyrock.com/
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perdue dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le labyrinthe   Perdue dans le labyrinthe Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:37

Zekk la fixait intensément.

"Je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais continues comme ça et tu ne rentreras pas sans mal dans ta chambre!"

-Vous risquez d'avoir des problèmes et je vous prierez de vous adressez à moi sur un autre ton!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Perdue dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le labyrinthe   Perdue dans le labyrinthe Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:57

Sarah sourit. Elle adorait embêter les gens, cela la rendait joyeuse. Elle en avait presque oublié la douloureuse raison de sa présence dans le labyrinthe.

-Vous comptez me punir ? Vous savez, ça ne me fait pas vraiment peur, dit-elle d'un ton joyeux. Mais puisque vous avez l'air de tenir à ce que je quitte cet endroit, je vais le faire. Je ne tiens pas spécialement à rester ici tout compte fait. Sur ce, au revoir.

Elle se retourna et partit, espérant trouver la sortie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-rain-is-fallen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Perdue dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le labyrinthe   Perdue dans le labyrinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...
» Suite d'une promenade dans les cachots.
» Seule dans la bibliothèque
» Discussion dans le couloir ...
» Discussion dans petit bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: