Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Seule dans la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Seule dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Seule dans la bibliothèque   Seule dans la bibliothèque Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:48

Sarah entra d'un pas calme mais assuré dans la bibliothèque. Elle n'eut pas un regard pour les premières étagères remplies de livres neufs et bien rangés et se dirigea vers le fond de la salle. S'avançant vers une étagère emplie d'énormes livres usés et poussiéreux, elle en sortit un. C'était un volume relié de cuir noir, portant un titre écrit en lettres rouge sang : Magie rouge et magie noire, d'après Roy Hexter.
Elle ouvrit le livre et se plongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-rain-is-fallen.skyrock.com/
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Seule dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la bibliothèque   Seule dans la bibliothèque Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:14

Loveless était de passage, dans ce lieu, qu'elle aimait tans, la bibliothèque. L'oeil droit fermé, pour cacher sa couleur qui lui faisait tellement honte, son habituelle robe rose pâle avec la veste rouge par dessus, les cheveux attaché par la même coiffure que d'habitude, et un sac en bandouillère. Dans cette tenu, L'elfe cherchait dans les étagères les plus proches, tous les bouquins parlant de cette histoire, celle qu'elle avait dans son sac, du Loveless. Ce qui avait d'ailleur étonné la jeune femme la première fois: un livre qui porte le même nom qu'elle... Pendent plusieur jour, elle avait cherché dans cette gigantesque bibiothèque, une édition complette de Loveless, où elle pourait tourver le V ème acte. Ainsi, n'aillant découvert aucun de ses livres, elle connaissait une bonne partit de la bibliothèque. Elle c'était dirigé vers le fond de la salle, Dans l'espoire de peut être trouver un Loveless qu'elle aurait zapé. Au lieu de ça, elle vit une jolie jeune filles, avec de long cheveux. Loveless sourit doucement. Elle s'avença vers elle et vit le titre. Elle se rappelait l'avoir feuilleté, mais, comme ça lui avait rappelé son père, elle n'avait pas fait d'aventage. Elle sourit à la jeune fille, un sourire timide et son oeil droit fermé. Elle demenda.

-Tu as trouvé ce qui pourait faire ton plaisir? demenda t-elle d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Seule dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: RE: Seule dans la bibliothèque   Seule dans la bibliothèque Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:24

Sarah leva à contrecoeur les yeux de son livre et jeta un regard peu amène à la jeune fille qui avait osé lui adresser la parole.
-Ce ne sont pas tes affaires, siffla-t-elle.
Puis elle se replongea dans sa lecture et ne prêta plus attention à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-rain-is-fallen.skyrock.com/
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Seule dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la bibliothèque   Seule dans la bibliothèque Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:18

Loveless gut surprise de la froideur de la jeune femme. Elle dit alors, exaspéré.

-Mais oui mais oui...

Elle trouvait cella exaspérent de se comporter ainsi, ça ressemblait étrangement au siens... Surtout envers elle. Il y avait du sarcasme dans la voix de Loveless. Quand elle vit, un peu plus huat, une couverture rose pâle tournant au rouge, le titre écrit en lettre doré. Elle bouscula malocontreusement la jeune femme pour prendre avec atte le livre. Elle l'avait dans la main, quand elle remarqua que le titre était "Try this Love". Elle soupira et marmona pour elle même.

-D'abbore ce livre n'as rien à faire ici et en plus il m'as fait fliper.

Elle le posa sur la table, ne s'étant pas rendut compte d'avoir bousculé la jeune femme prétencieuse et aroguente.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Seule dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la bibliothèque   Seule dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:14

Lorsuqe la jeune elfe bouscula Sarah, celle ci n'eut d'abord aucune réaction. Puis, très lentement, elle posa son livre. Elle releva la tête, les traits crispés, le regard froid et brûlant de haine à la fois. Ses mains serraient convulsivement le bord de la table. Elle inspira profondément, expira, et se leva lentement. Elle se tourna vers Loveless.

-Tu.M'as.Bousculée, dit-elle en détachant chaque mot. Personne n'a le droit de me bousculer ainsi sans en subir les conséquences. Alors un conseil, dégage avant que je ne m'énerves vraiment.

Elle fixait l'elfe droit dans les yeux, sans la lâcher du regard ni ciller une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-rain-is-fallen.skyrock.com/
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Seule dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la bibliothèque   Seule dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:21

Loveless regarda la jeune femme arroguente. Elle l'as regarda, avec défi.

-Ecoute Mamzelle-je-suis-jamais-contente, cette bibliothèque appartie à tous le monde, et je ne reçois d'ordre de plus personne!

L'oeil droit toujours fermé, elle regarda de sonunique oeil la jeue femme. Elle ne laisserai plus personne lui donner des ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Seule dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la bibliothèque   Seule dans la bibliothèque Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:43

Sarah ne fut pas vraiment surprise que Loveless lui réponde. À vrai dire, elle aurait été plutôt déçue si ça n'avait pas été le cas. Elle sourit, un air de défi dansant au fond de ses yeux. Elle détestait les gens faibles, et elle était ravie que la jeune fille n'en fasse pas partie.

-Tu as de la chance que je sois de bonne humeur et que je n'aie pas envie de me faire virer, sinon crois bien que tu serais déjà morte.

Elle eut un sourire carnassier.

-Mais je te conseille de faire attention lorsque tu te promènes seule, les accidents sont vite arrivés...

Sans se départir de son sourire, elle se retourna, faisant voler ses cheveux autour d'elle, et quitta la bibliothèque d'un pas léger, laissant son livre ouvert sur la table. Sur une page, on pouvait lire : " [...] Je ne t'oublierai pas, toi et les tiens, et un jour je me vengerais ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-rain-is-fallen.skyrock.com/
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Seule dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la bibliothèque   Seule dans la bibliothèque Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:02

Loveless regarda la page. En lisant ça, elle reconnut une partit de sa vie. Elle enfonça ses ongles dans le bois de la table. Elle ouvrit son oeil droit. Leurs couleur... L'endrois qui était sencé être blanc était noir, la pupil dilaté était blanche, et l'iris était bleu éclatant. Elle regarda Sarah.

-Dit moi! Qu'es tu! Une vampire?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Seule dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la bibliothèque   Seule dans la bibliothèque Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:40

Sarah stoppa sur le seuil de la porte.

-Et qu'as-tu contre les vampires ? Je n'ai pas choisi d'être comme ça !

Sa voix auparavant narquoise et assurée était rauque et tremblante. La jeune fille serra très fort les poings, si fort que du sang en aurait coulé si elle avait été normale. Elle se rappela cette nuit ou toute sa famille avait été décimée devant ses yeux. Elle se rendit alors compte qu'elle tremblait légèrement. Elle inspira profondément pour se calmer, puis continua sa route. La grande porte de la bibliothèque se referma lentement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-rain-is-fallen.skyrock.com/
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Seule dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la bibliothèque   Seule dans la bibliothèque Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:34

Loveless soupira. *Aucune envie de se faire accepter ses gens... Et c'est moi qui dit ça...* Elle voulait courir après la jeune femme... Mais quelque chose lui disait de ne pas le faire. Elle sortit de son sac, son magnifique livre à la couverture rose et au écriture d'or, et l'ouvrit, à une page au hasard.
*Même si les lendemain sont vide de promesse
Rien ne poura empécher mon retour...*
Elle soupira et se hatta à la sortit, essayant de retrouver la petite vampire arroguente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la bibliothèque   Seule dans la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans le labyrinthe
» Une petite baignade dans les sous sol ...
» Promenade dans un couloir
» promenade dans des cachots
» Discussion dans le couloir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Bâtiment des cultures-
Sauter vers: