| Promenade dans un couloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Swan Professeur
Messages : 409 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 41 Localisation : Près du lac à observé le crépuscule
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Promenade dans un couloir Mar 28 Oct - 17:42 | |
| Kristen était dans le battiment des cultures. Pour ce détendre un peu. Elle fredonné (oui j'adore chanté (L) )-Hi Miss Alice Anata garasu no me de donna yume wo Mirareru no? Mirareru no?
Mada atashi Kokoro ga sakete Nagarederu
Tsukurotta Sukima ni sasaru Kioku-tachi
Still, you do not answer.Still, you do not answer.** Elle entendit du bruit et elle ce retourna. - Spoiler:
**Salut Miss Alice, Dans tes yeux Quelle sorte de rêve Vois-tu ? Vois-tu ?
Une fois de plus Mon cœur s'est consumé Et se vide lentement
"Répare le" Disent mes souvenirs silencieux
Tu ne réponds toujours pas Tu ne reponds toujours pas
| |
|
| |
Ginko Hanatsuki Professeur
Messages : 90 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 41 Localisation : Là ou il faut que je sois...
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Mar 28 Oct - 18:15 | |
| Ginko se promenait dans le batiment des cultures, enfait il voulait aller dans sa salle de classe pour préparer quelques bouteilles et autres ingrédient pour son cours de potion.Il frédonna un petit air :
Tsunaida tamashii no ki ga Muffune no sasunara kotoba yori motto tsuyoi hibika ga Ima kikoreuka
Aoku ni memowarasazu umei ni made karandekku....
-Oh, bonjour Kristen ça va ? | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
Messages : 409 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 41 Localisation : Près du lac à observé le crépuscule
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Mar 28 Oct - 18:22 | |
| Kristen sourit en reconnaissant Ginko. -Salut Ginko! Oui, je vais bien et toi? Elle lui sourit, s'approchant de lui.
Dernière édition par Kristen Swan le Mar 28 Oct - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 90 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 41 Localisation : Là ou il faut que je sois...
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Mar 28 Oct - 18:27 | |
| Il lui sourit aussi [juste comme ça jsuis un mec là] :
-Moi ,je vais bien comme à mon habitude, tu te promène ?
Dernière édition par Ginko Hanatsuki le Mar 28 Oct - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Mar 28 Oct - 18:32 | |
| Kristen le regarda d'un aire faussement étonné. -Noooon? Tu crois? Elle regarda Ginko, amusé. -Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Mar 28 Oct - 18:45 | |
| Ginko rigola puis repris:
-bah j'allai en direction de ma salle de classe je voulais préparer des ingrédients. | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Mar 28 Oct - 18:47 | |
| Kristen sourit. -Je peux t'aidé? Elle sourit un peu plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Mer 29 Oct - 21:15 | |
| Ginko sourit lui aussi : -Si tu veux te salir oui.Dit il avec amusement.Nan je rigole si sa t'enchante tu peux venir m'aider. | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Mer 29 Oct - 23:36 | |
| Kristen sourit. -Bah, j'ai rien à faire... Alors tu vas devoirs me supporté! Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Jeu 30 Oct - 0:13 | |
| Ginko rigola : -Haha, En quoi je dois te supporter ? Tu n'est pas maladroite, non ? Alors sa devrait aller.
Puis ils dirigèrent vers la salle de potion. | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Jeu 30 Oct - 0:20 | |
| Kristen sourit. -Oui, mais je peu être insuportable quand je veux. Elle lui tira la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Jeu 30 Oct - 0:24 | |
| Il réfléchissa, puis repris tout en souriant:
-J'arrive pas à t'imaginer en mode insuportable.....désolé. Arrivé dans la salle de potion, Des tonnes de balon de chimie et autres les attendaient.Il y avait des tubes à essai contenant des liquides de différentes couleurs... | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Jeu 30 Oct - 0:27 | |
| Kristen suivit Ginko en sautillant. En arrivant dans le bureau, elle regarda. -Tu fais cours là dedans?? Elle était un peu répugnié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Jeu 6 Nov - 23:15 | |
| Ginko regarda sa salle de classe, Il trouvait que sa manquait de....de...néttoyage !Il se disait qu'il le ferait plus tard et puis de toute façon le ménage c'est pas son truc.
-Bah....oui faut juste un peu nettoyer je croi....Je le ferai aprés!
Il prit un tube qui contenait une substance de couleur verdatre proche du bleu.Il la mélangea avec un autre contenu plutôt rouge cette fois-ci et il faisait attention de ne mettre quelques goûtes.
-Parfait ! Normalement sa devrait marcher !
Puis il se coupa légérement son doit en faisait gouté son sang dans le tube initial.De la fumée entouré l'emplacement du tube faisant apparaître un petit Kitsune noire( renard a 9 queue ) avec des ailes de dragon. | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Dim 23 Nov - 19:43 | |
| Kristen sourit. Elle regarda le petit renard. -Oua oua... Comment tu fais ça? Elle regardait attentivement Ginko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir Jeu 27 Nov - 22:57 | |
| Ginko souria de même. -J'ai utilisé un peu d'alchimie et quelques potions invocatrices suivit le manuel et voilà ce que j'ai obtenu.Mais ce familier va plutôt me servir pour m'aider dans des prépartions de potions en classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans un couloir | |
| |
|
| |
| Promenade dans un couloir | |
|