Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:26

Sérénity et Jeson venait de quitter le couloir ou l'intrusion de cette chère Wirtz les avait légèrement gêné. Sérénity portait son sac et Jeson le sien, et entre eux deux leurs mains étaient liées. Cette situation gênait un peu Nity étant donné que c'était la première fois qu'elle ressentait de telle chose pour quelqu'un ... Ils arrivèrent après quelques minutes près du lac. Des regards réjouis et parfois moqueurs les avaient suivit tout le long du chemin mais Nity avait gardé la tête haute, fière. Au final, ils s'installèrent près du lac a l'écart des regards juste sous un magnifique Saule. Assis l'un contre l'autre, Nity ne bougeait pas ... A vrai dire elle ne savait pas quoi faire ...
Elle jeta un coup d'œil vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:32

Jeson avait gardé sa main dans celle de Sérénity, lançant des regard noir au personne les regardant. Il caressait doucement les cheveux de Sérénity. Il était heureux. MAis la voyent ainci, il fut pris d'une angoisse.
-Nity, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:30

Nity était légèrement allongée contre Jeson, donc le jeune homme ne voyait pas son visage. Elle soupira doucement avant de se décoller et de faire face a Jeson, elle baissa légèrement la tête mais un petit sourire était présent sur ses lèvres.
- C'est que ... C'est tout nouveau pour moi, je n'y connais absolument rien moi a ... l'amour ... Je suis un peu gênée il faut dire ...
"Nity ... Nity ..."
Les joues de la jeune femme s'empourprèrent rapidement alors qu'elle baissait de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:50

Jeson caressa doucement les cheveux de Nity.
-Alors on est deux. On a cas avencé doucement... Tous les deux...
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:57

Sérénity releva la tête vers Jeson, elle était toute rouge. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais son cœur battait a la chamade.
"C'est donc ca ... Que l'on appelle le coup de foudre ..."
Elle déglutit difficilement avant de se coucher contre Jeson. Après quelques minutes a ne rien faire et a sentir Jeson caresser ses cheveux elle se redressa et posa amoureusement ses lèvres sur celle de Jeson. Elle se recula, rougissant de nouveau.
- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:57

Jeson la sera un peu plus contre lui, aprècient ce baisé. Il caressait toujours les cheveux de Nity. Il posa sin front sur celui de la jeune fille, puis, murmura.
-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:03

Nity rougit de plus belle en entendant les simples mots de Jeson, ayant la tete contre son torse elle la redressa le fixant dans les yeux.
- Je ... Je ... Je t'aime ...
Elle se sentait horriblement stupide sur le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:12

JEson sourit.
-Tu est trop mignone quand tu rougit.
Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il clotura ses lèvres par un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:20

Nity grogna légèrement contre les lèvres de Jeson avant de l'embrasser amoureusement.
"Il se moque de moi en plus !!! Raaaah !!!"
C'était étrange pour elle, tout allait si vite ... Mais c'était tellement beau, elle avait sous la main un homme qui lui convenait au niveau psychologique et physique ... Son idéal ... ?! Elle se détacha de Jeson toute rose.
- Ne te moque pas ... C'est toi qui me met dans cet état ...
Elle lui tira la langue franchement moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:09

Jeson sourit.
-Je me moque pas du tous... Je te trouve juste trop mignone Nity-chan.
Il sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:22

Sérénity sourit franchement, c'était sur maintenant. Son cœur n'avait jamais autant battu que aujourd'hui dans les bras de Jeson. C'était donc ca l'amour ... Se sentir bien entre les bras de quelqu'un, rechercher son contact et elle en passait ... Elle trouvait cela merveilleux.
- Nity-Chan ?! C'est nouveau ?!
Elle lui fit un sourire semi rayonnant n'aimant pas spécialement montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:33

Jeson sourit en caressant doucement la joue de Sérénity.
-Possible possible... Pourquoi? Tu n'aime pas.
Il fit une fausse tête de chien battut, qui aurai marché si il n'y avait pas un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:08

Sérénity regarda pendant un moment le jeune homme lui faire des yeux de chien battu ... Il était adorable mais les faisait pas assez bien pour la convaincre. Elle sourit tranquillement.
- Nan j'aime bien ... Ca change ...
Elle le regarda de plus belle en souriant narquoisement.
- Tu sais ... Tu ne réussiras pas a m'avoir avec ses yeux la ... Je suis une pro des Puppy Eyes ... Je te montre.
Elle lui fit une véritable mine de chien battu, ses gènes canins aidant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:21

Jeson gronda, et malgrès loi, fut pris d'une angoisse...
-Arrête de me regardé comme ça... Tu es trop mignone mais... Tu me fait mal...
Mal au coeur soit dit en passent, mal de ne pas pouvoir agir, alors qu'il savait très bien qu'elle faisait semblent.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:10

Sérénity se stoppa net en entendant Jeson, elle fut prise de frisson alors qu'elle baissait la tete triste.
- Je ... Désolée, je ne voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:22

Jeson souleva la tête de Nity doucement.
-Hé! Soit pas comme ça! Je serai près à avoir mille souffrance pour être près de toi... Mais je prfère encore te voir sourire... Culpabilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:43

Sérénity lui fit un pauvre petit sourire, elle n'avait vraiment pas voulu lui faire de mal.
- Pardon ...
Elle s'appuya de nouveau contre le torse du jeune homme effleurant ses lèvres d'un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:48

Jeson soupira, aprécient le contacte.
-Arrête de t'excusé!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:54

Sérénity sourit tout en se reculant, elle se retrouva a tomber en arrière. Elle se retrouva rapidement sur le dos, ne savant pas ce qu'il s'était passé elle éclata de rire. Un rire rauque bestiale presque menaçant. Elle se releva sur ses coudes regardant Jeson riant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:10

Jeson éclata de rire. Il s'approcha d'elle mais ne fit rien. Il l'as trouvé tellement belle à ce moment là, et son rire certe bestial lui semblait tellement doux et mélodieux....
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:11

Sérénity se calma légèrement regardant attentivement Jeson, elle pencha la tete de coté avec un petit sourire, ses yeux pétillants de malice.
- A quoi penses tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:31

Jeson regarda Sérénity avec une petite lueur... Amoureuse peu etre?
-Je dois tous dire?
Il sourt.
-Tous tourne autours de toi... Je pese que je ne pourais pas trouvé plus magnifique, mignone, adorable, gentille, rigolote, que toi. Je me demende aussi ce que je serai encore sans toi... Surment encore cette idiot qui cherche encore à fuïr les autes et qui les envoie baladé.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:12

Sérénity rougit fortement, presque jusqu'à la racine de ses cheveux. Elle détourna la tete légèrement avant de se redresser et d'embrasser une nouvelle fois le jeune homme. Elle se sentait troublée.
- Dit ... Parle moi de toi ... De ta vie ... De tes envies ... De tes doutes ... De tes peurs ... De tout ce qui te concerne ... Je, je veux tout savoir de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:24

Jeson tilta, hésitant. Pusi, il ce dit qu'il ne devait rien lui caché
-Je suis née avec la tachede Shinigami. J'ai une soeur, Karen. Je dois avoué que ma famille a un bon nieau économique, dépassent légèrement la norme. Il y a pas si longtemp, ils ont étaient tué dans un accident de voiture. A cette époque, ma soeur et moi voyons les espris... On est allé chez notre tante, Megane, qui hérita de tous. Mais ma soeur avit vue l'ame de mes parent, elle accusé Mégne de lesavoir tué. C'était une machination pour touché l'héritage... MAis ma soeur à ut le malheus de cité l'âme de mes parent.MA tante là enfermé à l'asile... aren est sur le point de perdre la vue...
Il ce tus un insant avant de reprendre:
-JE dois la sortir de là et démasqué Mégane... C'est mon objectif...
Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:30

Sérénity eut des frissons tout le long du récit de Jeson, elle le regardait tristement. Elle posa ses mains sur celles de Jeson.
- Je ... Je suis désolée pour ta soeur, je ... t'aiderai si tu veux ... J'ai une ouïe fine et de bon yeux ... Ca peut toujours aider, et puis ma petite taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)   Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste après l'intrusion du professeur Wirtz dans le couloir (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans un couloir
» Petite promenade en milieu d'après midi
» Gabrielle, professeur de Magie noire demande des RP ^^
» Professeur d'histoire et reine des ilusions cherche âme charitable
» Après le Carnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: