Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Gabrielle, professeur de Magie noire demande des RP ^^ Dim 19 Oct - 23:57 | |
| Bon ben ... Je me sent seuuuule xD Donc élèves, prefets, professeurs venez me voiiiiir xD Enfin voila mdr Délire ^^ | |
|
Suzuki Kaze Prefet
Messages : 88 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Gabrielle, professeur de Magie noire demande des RP ^^ Lun 20 Oct - 0:19 | |
| Je veux bien, j'ai besoin de rp pour me changé les idées | |
|
Ryuna Eleves
Messages : 154 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 32 Localisation : un peu partout
| Sujet: Re: Gabrielle, professeur de Magie noire demande des RP ^^ Lun 20 Oct - 21:39 | |
| Le cours de magie noir tu peux être sûr que je vais pas le sécher mdr j'y viendrai mercredi aprém ^^ | |
|
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: Gabrielle, professeur de Magie noire demande des RP ^^ Lun 20 Oct - 21:49 | |
| Okiii ^^ Pour ceux qui veulent j'ai fait un rp dans la piscine ^^ Hannnnnnnnnnnnnnnnnn =D J'ai une élève acidue !!!! Miciiiiiii ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle, professeur de Magie noire demande des RP ^^ | |
| |
|