| Cours de Magie Noire | |
|
+4Zekk Mortis Suzuki Kaze Ryuna Gabrielle Auroy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Cours de Magie Noire Mer 22 Oct - 22:24 | |
| Voila ... Moi votre professeur de Magie Noire je vais commencer mes cours pour votre plus grand plaisir =P Cependant ... Je vous demanderait de répondre a un tout petit questionnaire ^^ que voici ^^ [Nom: Prénom: Niveau: Ce que vous apporte la matière:] Je ne commencerai mes cours a partir du moment ou j'aurai au moins 4 inscrits ^^ De plus des devoirs seront surement exigés =P Donc a vos risques et périls chers élèves. | |
|
| |
Ryuna Eleves
Messages : 154 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 32 Localisation : un peu partout
| Sujet: Re: Cours de Magie Noire Mer 22 Oct - 22:33 | |
| Nom:Hana no Yami Prénom:Ryuna Niveau:moyen Ce que vous apporte la matière: La magie parfaite pour des âmes a libérées. | |
|
| |
Suzuki Kaze Prefet
Messages : 88 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Cours de Magie Noire Mer 22 Oct - 22:35 | |
| Nom: Kaze Prénom: Suzuki Niveau: Moyen Ce que vous apporte la matière: Toute déffence commence par la magie, blanche ou noir.... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Cours de Magie Noire Mer 22 Oct - 22:42 | |
| Nom: Kami (je mets pas le vrai vu que je me fais passer pour un élève) Prénom: Zekk Niveau: Fort Ce que vous apporte la matière: Plus on en sait plus on est puissant... | |
|
| |
Reina Tanaka
Messages : 152 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 34 Localisation : Sur scène
| Sujet: Re: Cours de Magie Noire Jeu 23 Oct - 11:57 | |
| Nom: Tanaka Prénom: Reina Niveau: normal Ce que vous apporte la matière: le savoir est une forme de sagesse | |
|
| |
Otsu Tanawa Prefet
| Sujet: Re: Cours de Magie Noire Ven 24 Oct - 17:34 | |
| Nom: Tanawa Prénom: Otsu Niveau: moyen Ce que vous apporte la matière: une puissance énorme: celle de l'esprit. | |
|
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: Cours de Magie Noire Ven 24 Oct - 19:49 | |
| Bon bon bon ^^ Mes chers petits élèves ... Je vais bientot créer les cours ^^ Je vous demanderait juste de me laisser le temps de préparer les cours et devoirs que je vous donnerait ^^ Merci de votre compréhension ^^ | |
|
| |
Jeson McFallen Eleves
Messages : 145 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 33 Localisation : La où je doit être quand la lune hurle
| Sujet: Re: Cours de Magie Noire Mar 28 Oct - 1:26 | |
| Nom: McFallen Prénom: Jeson Niveau: Moyen Ce que vous apporte la matière: Plus on en sais sur tous et sur nos ennemis, mieux c'est . Et utilisé les armes des énnemis plus les sienne est toujours concluent. | |
|
| |
Loveless Shadow Eleves
Messages : 80 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 33 Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre
| Sujet: Re: Cours de Magie Noire Dim 2 Nov - 15:05 | |
| j'peux toujours m'inscrire??? Nom: Shadow Prénom: Loveless Niveau: Moyen Ce que vous apporte la matière: A mieux comprendre et à pouvoir comprendre une personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Magie Noire Dim 2 Nov - 20:12 | |
| Bien sur ^^ Alors alors ^^ Je laisse la liste en suspens étant donné que j'ose espérer que ... Il y aura encore d'autres élèves xD Alors pour l'instant ^^ Liste des Élèves : - Ryuna - Suzuki - Zekk - Reina - Otsu - Jeson - Loveless | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Magie Noire | |
| |
|
| |
| Cours de Magie Noire | |
|