Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Premier cours de Magie Noire !!!

Aller en bas 
+5
Rin Satō
Suzuki Kaze
Ryuna
Jeson McFallen
Gabrielle Auroy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:27

Gabrielle s'était levée tôt ce jour ci et elle était en grande forme, souriante a souhait, elle avait bien dormit en somme. Elle s'était dirigée vers sa salle de classe droite et fière mais souriait intérieurement. Elle s'était rapidement retrouvée dans la porte avec son cours sous la main, elle avait pris une bouffé d'air avant de rentrer dans la pièce en souriant. Cette dernière était assez sombre et plutôt lugubre en faite, mais elle lui plaisait grandement. Elle finit par s'assoir a son bureau regardant l'heure avec impatience attendant ses chers petites têtes blondes et surtout une en particulier qu'elle n'avait pas vu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:56

Jeson était arrivé en avence comparé à l'heure donné. Il rentra dans la pièce, son sac négligament posé sur son épaule. Il regarda la professeur. Il était pour une fois en avence.
-Bonjour professeur Auroy.
Il posa son sac sur une table, vers le milieu et s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:10

Gabrielle avait redressé la tête en entendant le jeune homme entrée. Elle se sentait légèrement mal a l'aise après ce qui s'était passé dans sa chambre. Elle le mit de coté pour sourire tranquillement a son élève.
- Bonjour McFallen, comment allez vous aujourd'hui ?! Près pour ce cour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:44

Jeson regarda son professeur, décontracté.
-Fin près pour ce cours, et je vais aussi bien que je peu l'être. Et vous?
Il posa son coude sur la table et posa sa tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:48

Gabrielle sourit a son élève, ce jeune homme était vraiment charmant.
- Ca peu aller en faite ... Je t'en remercie. Dit moi par curiosité, que crois tu que ce cours va t'apporter ?!
Elle avait fait le tour de son bureau pour s'assoir sur ce dernier remontant une de ses jambes contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:59

Jeson regarda son professeur.
-Conêtre les armes énnemis aide toujours. Car les personnes utilisant les armes de ses ennemis, combiné à leurs propres armes ont plus de chance de réussir. Pour moi, c'est de grande utilité. Cependent, je ne comprend pas pourquoi on appel cç magie noir, alors qu'elle ne peu être un problême que si elle est mal utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:09

Gabrielle sourit franchement a son élève.
- C'est très bien Jeson !!! Tu as une bonne idée, utiliser les pouvoirs et capacités de ses ennemis sert beaucoup et est vraiment pratique et sur. Mais tu sais la Magie en général n'est pas totalement blanche ni totalement noire c'est ce que je compte bien vous expliquer dans ce cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:16

Jeson regarda son professeur encore un instant, avant de ce laissait tombé sur le dosier de sa chaise, l'aire un peu négligé.
-Je comprend. Alors, cella risque d'être plus qu'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:32

Ryuna était arrivé ni trop en avance , ni trop en retard pour le cours de magie noire.D'habitude elle est en avance, mais la fatigue l'avait engourdi.Elle se tapa les joues et vu le professeur de magie noire :

-Bonjour, professeur Auroy.

-Bonjour.

Puis elle vu Jeson.Elle pensa:

*Pas de bol, ya M.je suis jamais content,il me suit où quoi ?!*

Ryuna ne le regardait pas.Et commança à un peu bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:40

Gabrielle se tourna vers Ryuna en souriant.
- Bonjour Ryuna, comment vas tu ?! Oh fatiguée apparemment.
Gabrielle avisa sa montre, il ne restait quelques minutes aux autres élèves pour arriver ... Sinon elle ferai cours a 2 élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:26

Après avoir courut par peur d'être en retard, Suzuki arriva. Elle était essouflé quand elle ouvrit la porte. Elle regarda autours d'elle et vit un garçon, une fille et la professeur. Elle regarda l'heure. Elle était en avance.
-Bonjour...
Elle s'assis alors près du mûr, vers le milieu et regarda par une des seul fenêtre l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:33

Gabrielle sourit en voyant Suzuki rentrer dans la salle de cours.
- Bonjour, bien !!! Très bien meme ... Déjà 3 élèves sur les 6 inscrits a mon cours ... C'est encourageant !!! Alors souhaitez vous commencer le cours maintenant ou attendre les autres ?!
Gabrielle aimait beaucoup laisser le choix a ses élèves ... Cela attisait les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:37

Jeson ne fit même pas attention à Suzuki. Il regarda Ryuna et Ryujin. Toujours sur son dos ces deux boulets. Il mit ses doits sur ses yeux et pouffa, avec un petit sourire. Toujouts pareil. Puis, il regarda Suzuki. Il ne l'avait pas entendut ce gindre. Tant mieux. Si il entendait encore une fille gindre,il aurai vraiment perdu son calme. Puis, il regarda son professeur.
-Ce serai pas plus équitable d'attendre les autres? Parce que ce n'est pas encore l'horaire, donc ceux de dernière minutes devrait avoir encore une chance non? Pas tous le monde aime être en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:04

Gabrielle sourit a Jeson, elle allait bien l'aimer cet élève la.
- Alors deja je tenais a mettre une règle en œuvre tout de suite ... Dans ma classe j'aimerai éviter les "Professeur Auroy" ou encore "Mademoiselle Auroy" ... Je ne suis pas si vieille ... Donc Gabrielle suffira ainsi je vous appelleraient tous par vos prénoms aussi. Bien entendu cela ne s'applique par dans l'enceinte de l'académie ... C'est a dire que quand nous serons hors mon cours se sera "Professeur Auroy" Mais dans mon cours et en ville ce sera Gabrielle ... Dac ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:07

Jeson était un peu étonné que tous à coup elle dise ça, mais il l'as regarda.
-Et pour le vouvoyment dans le cours, on fait comment? On continue à vous vouvoyez?
Il allait aprécié ces cours...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:17

Gabrielle rigola doucement de sa voix douce et chaude.
- Voyons Jeson ... Pas de vouvoiement non plus !!! Pendant ce cours je souhaiterai vous mettre le plus a l'aise possible !!! Ce n'est pas en vous faisant m'appeler par mon nom de famille que ca le fera ... Donc pas de terme de hiérarchie ni de vouvoiement, on est d'ac ?!
Elle laissa courir son regard sur ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:21

Jeson pouffa légèrement à la reflexion de Gabrielle.
-Soka*... D'ac pour moi en tous cas... MAis je risque de ne pas toujours respectez cette regle. Vous savez, Une fois les mauvaises habitude lançait, elles ont la vie dûr.



*Soka=Je vois/ Je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:35

Gabrielle prit une mine sérieuse pendant un moment.
- Tu sais que si on vous vois me tutoyer dans l'académie on vous mettra des heures de colle pour non respect envers un professeur ... Je pense a vous en premier lieu alors évite que cette chère mauvaise habitude s'installe ... Pour ton bien !!!
Elle lui sourit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:39

Jeson sourit en regardant la prof.
-Cool, on aura pas de boulot de langage en dehors des cours!
Il repris son serieux. NE pas passé pour un gamin de première était à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:59

Rin ne s'était pas précipité pour son essaie au cour de Magie Noire. Elle entra doucement dans la salle et sourit au professeur:
-Bonjour!! Je viens faire un essai, vous vous souvenez??
Elle repéra rapidemment Ryuna et Ryujin, une préfète, ainsi qu'un garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle haussa les épaules et tourna son regard vers sa prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:05

Loveless n'était pas en retard, mais avait bien faillit. Elle avait trainé dans le jardin, ce rappellent son village, caché par l'ombre des feuilles de la forêt. Mélencolique, elle arriva à son cours en marchant. Elle avait fermé son oeil droit tous du long. Elle en avait honte... Elle ouvrit la porte.
-Bonjour. dit elle de sa voix claire, l'oeil toujours fermé.
Elle s'assis à une place, près de la porte, perdans son oeil gauche vers la fenêtre, l'utre toujours fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:03

Gabrielle sourit en voyant deux élèves arriver dans sa classe.
- Oui bien sur Rin, installe toi ...
Elle jeta un coup d'œil a la jeune femme au fond de sa classe et laissa échapper un faible soupir.
- Excuse moi, jeune fille ... J'aimerai que tu avances parmi nous ... Car le premier cours sera principalement un débat. D'ailleurs tous avancer s'il vous plait ...
Elle fit des mouvements de mains pour inciter les élèves a venir vers elle, au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:13

Loveless leva son oeil unique au ciel. *Génial!* Elle gronda en s'instalent devant, près de la porte. Elle soupira. Elle posa son coude droit sur la table, mit la main de sa bras sur son oeil, sa mèche à droite de son visage revenant sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:19

Rin sourit calmement:
-Merci Madame!!
Elle s'avança et s'assit sur une table à l'avant près de Ryuna et Ryujin. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle avant de se tourner vers la prof et d'attendre le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:30

Gabrielle sourit tranquillement regardant ses élèves, elle regarda sa montre. C'était l'heure pile, plus aucuns élèves ne viendrais ... Du moins pour les deux heures a venir.
- Bien !!!
Elle se concentra et sur le tableau noire apparut une écriture fine et élégante, qui écrivait son nom.
- Déjà ... Un point essentiel, pas de "madame" ni de "professeur" ... Je me prénomme Gabrielle comme c'est écrit alors ca sera Gabrielle ...
Elle sourit puis claqua des mains pour faire apparaitre dans des torches de magnifiques flammes. Elle se concentra de nouveau pour faire apparaitre cousins, poufs et canapés et poussa les chaises et les tables.
- Deja, la proximité est importante, nos cours seront principalement des débats donc installez vous je vous prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Magie Noire !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Magie Noire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Magie Noire
» Gabrielle, professeur de Magie noire demande des RP ^^
» Premier cours d'histoire
» Premier cours d'enchantement
» Panneaux d'affichage- Inscription aux premier cours d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Le Batiment des cultures :: Rez de chaussé :: Salle de magie noir-
Sauter vers: