Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premier cours de Magie Noire !!!

Aller en bas 
+5
Rin Satō
Suzuki Kaze
Ryuna
Jeson McFallen
Gabrielle Auroy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

Loveless soupira.Elle ce leva, une nouvelle fois, l'oeil fermé, pour s'assoir sur un pouf, non loin de Gabrielle. elle posa son coude sur sa cuisse et repris la pose qu'elle avait auparavent. *Pitiez que ce cours ne soit pas ennuilant.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:58

Gabrielle soupira voyant l'attitude de Loveless, elle se sentait légèrement gênée sur le coup. Mais elle se reprit rapidement, elle était la pour assurer un cours point a la ligne.
- Bien !!! Qui peux me donner une définition de la magie noire ?! Attention, je propose pour le moment mais si personne ne répond j'interroge ...
Un sourire sadique étira ses traits alors qu'elle regardait tour a tour ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:05

Jeson était assis sur un pouf et reflechit.
-Je ne suis pas très sur, mais je pense que c'est une magie qui vien des ténèbres et qui est généralement utilisé pour faire le mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:51

Suzuki écouté ce que disait le garçon, assise sur un pouf non loin de lui. Elle poussa un soupire inaudible. Elle écouté, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:27

Zekk savait qu'il arriverait légèrement en retard car il n'avait pas trouvé le sommeil cette nuit et avait décider de faire une ronde dans le Labyrinthe et avait complètement perdue la notion du temps. Il prit néanmoins le temps de passer se changer et surtout d'enlever son masque. Il arriva juste quand le professeur posait la question.

-Hum... je ne dirais pas ça. La magie noire est ce qui est en rapport avec la magie offensive. Ce qui veut dire qu'on l'utilise dés qu'on s'en sert pour attaquer. Bien sur, il y a plusieurs type de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:00

Reina était très en retard et courait dans les couloirs pour ne pas l'être davantage. Quand elle entra dans la classe elle entra en collision avec un autre élève debout. Elle lui sourit avant de dire:

-Désolée...


Elle se tourna vers le professeur et ajouta:


-Tanaka Reina, désolée de mon retard, professeur Auroy.
Revenir en haut Aller en bas
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:45

Otsu entra dans la foulée en meme temps que Reina... et lui rentra aussi dedans lorsque celle-ci entra en collision avec l'élève debout. Elle leur fit à tous les deux un sourire gêné.

- Oups... je suis désolée. Un peu trop pressée...

Elle se présenta ensuite juste après Reina de façon à ce que les deux voix s'enchaînent parfaitement.

- Otsu Tanawa. Et je suis tout autant désolée qu'elle.

Puis elle regarda la jeune fille à côté d'elle et lui montra deux places libres.
Elle chuchota pour ne pas perturber encore plus le cours:
- On s'asseoit?
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

Reina sourit à la nouvelle venue et acquiesça d'un signe de la tête à la demande d'Otsu. Elle s'assit et observa la professeur qui n'avait encore rien dit, ce qui était plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:13

Gabrielle allait simplement répondre a ses deux élèves quand une belle troupe avait gentillement débarqué. Elle leva sa mains regardant sa montre, mais n'ajouta rien de plus. Après c'était le premier jour et le retard ne l'incommodait pas ... Elle joignit ses mains devant elle tranquillement.
- Bien bien bien !!! Déjà c'est Gabrielle, puis j'aimerai que vous vous installiez ...
Elle sourit paisiblement a tout ses élèves, laissant son regard se stopper un peu plus longtemps sur Zekk.
- Donc !!! Ma question était qu'est ce que la magie noire ?! Donc !!! Zekk tu n'as pas tord et toi non plus Jeson. Selon les livres la magie noire s'avère être la plus dangereuse de toutes les magies, c’est une magie cérémonielle, avec invocation des esprits et des démons, contrairement à la magie blanche, qui est une magie naturelle, avec invocation des forces de la nature. Cette forme de magie a pour but de nuire à la personne sur laquelle on travaille : elle porte atteinte au corps et à la vie d'autrui, à ses biens, à ses cultures, à ses animaux ou à sa réputation sociale. Les sortilèges (ou mauvais sorts) de cette magie sont souvent appelés des maléfices.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:53

Zekk prit place à côté des deux filles et leva les yeux vers le haut quand Gabrielle ressortit texto ce qu'il y avait écrit dans "le grand livre de magie noire pour les débutants". Cela n'était pas totalement vraie car la magie noire était beaucoup plus complexe que cela. Néanmoins il ne dit rien et attendit que Gabrielle reprenne le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:07

Otsu fit la moue.

- Mouais.

Elle reagrda les deux autres assis autour d'elle et leur chuchota avec un grand sourire aux lèvres:

- J'avais trop envie de participer à ce cours. J'espère juste que...

Puis elle soupira. *Dites moi qu'on va approfondir un peu plus, s'il-vous-plaîîîît!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:51

Gabrielle soupira voyant la tete de Zekk
"Grrr !!!"
Elle regarda ses autres élèves pour s'apercevoir qu'ils s'endormaient presque tous.
"Arf !!!!"
- Bien maintenant j'aimerai savoir ce que chacun comprend avec cette définition totalement tirée d'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:07

Ryuna était en train de domir sur son bureau, elle manquait de beaucoup de sommeil ces temps ci et Ryunjin n'arrivait pas à la révéillé.

*Ryuna reveille toi ! ho hé tu m'entends *

Puis Ryujin commença mordre son oreille.

-AIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEUUUUUU t'es malade ça fait mal !Oups désolée Mademoiselle Auroy...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:05

Gabrielle grogna posant une mains sur son front regardant ses élèves.
- Vais je devoir, vous donner QUE des devoirs pour avoir votre attention ?! Ou dois je interroger mais surtout désigner pour avoir des réponses ...
"Ils vont réussir a me couper l'envie de faire étudier ... Han !!! Je suis pourtant douée en Magie Noire mais la ... C'est le trou noir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire !!!   Premier cours de Magie Noire !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Magie Noire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Magie Noire
» Gabrielle, professeur de Magie noire demande des RP ^^
» Premier cours d'histoire
» Premier cours d'enchantement
» Panneaux d'affichage- Inscription aux premier cours d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Le Batiment des cultures :: Rez de chaussé :: Salle de magie noir-
Sauter vers: