Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Introduction au cours de décryptage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:33

Liliana rentra dans sa classe de cours d'un pas aerien et rempli de grace. Elle se dirigea toute suite vers le bureau ou elle lanca un regards a quelque élèves qui était deja la pour les insister au silence et de prendre leur place. Elle resta immobile devant la classe, s'arretant son regards sur chacun d'eux, les detaillant presque... Quelque un rougisse sous son regards penetrant. Elle finit par arretter son observation, elle agita sa main d'un signe presque desinvolte mais qui resta etrangement gracieux. Son nom s'inscrivit au tableau.

- Comme vous savez lire, en tout cas je presume, je m'appelle Liliana Wirtz... Il semble de sois que pour vous sa sera seulement professeur Wirtz ou Mademoiselle...

Elle n'eut pas un seul sourire pour detendre la classe. Enseingez n'étant pas son choix, elle n'en prenait aucun plaisir mais tenait comme même a accomplir sa tache comme elle le devait. Soudainement elle braqua ses deux magnifique yeux vert, vers une personne dans le fond de la classe

- Je voudrais savoir votre nom, prénom, age, nature et d'autre detail que vous sembler bon que je connaisse.

Elle s'assit plus pour faire bonne mesure que par besoin. La position debout, assis ou tout autre était aussi reposant que d'etre couchée dans un lit moielleux. Elle ne lacha pas l'él§ves du regards s'attendant a qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:42

Jeson était assis tranquillement sur sa chaise et n'etait pas du tous affecté par la beauté de la jeune femme. Il l'as trouvé juste un peu trop sûr d'elle...
-Qu'est ce que ça peu vous faire notre nature? On aura un traitement de faveurs si on est vampire ou quoi?
Il commencé mal ses cours... Voila qu'il allait ce metre une de ses profs à dos!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:51

Elle fixa perplexe sont élèves, il devait avoir un certain courage pour lui dire cela ou alors était ce l'un des fouteur de trouble que lui avait parler Kristen... Mais ne faisant pas de fause hypothese, elle se contenta de lui repondre de sa voix froide.

- Je ne crois pas etre sujet au traitement de faveur... Juste que j'aime savoir a qui j'enseigne... Maintenant voullez-vous bien repondre a mes questions ? A moin que vous souffrez d'amnesie et avait tout oublier ?

Elle attendit patiament la reponse a ses question... Elle n'était pas le moin vexer par la question du jeune homme et avait repondu en toute franchise. Même si elle prefera le contact avec des vampires que des humains, surment parce qu'elle risque plus de prendre se dernier comme dinner elle ne favorisait pas les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:52

Sérénity étant non loin de Jeson avait sourit en entendant cela.
"Si tu savais mon pauvre"
Elle pouffa franchement, elle s'en moquait de s'attirer les foudres de cette prof ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:56

Jeson n'aimait pas vraiment cette prof. Cependent, il savait qu'il ne devait pas être insolent. *Pourtant on aurai crus vielle pie* Il secoua la tête pour s'enlevé cette pensé.
-Jeson McFallen, aprenti Shinigami. Contente maintenant? Ou alors je doit sortir de cette salle sur le chant parce que je suis pas un vampire?
Il savait que cette prof était une vampire, et il ne l'ai aimait pas vraiment, et ces aires superieur lui avait surtout donné l'idée de ne pas aimé les autre personne que les vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:07

Voila pourquoi elle avait aucune envie d'anseigner, c'est pour avoir ce genre de reflexion pueril a longueur de journée... Elle entendit sans probleme le ricanement de Sérénity... Mais elle n'y preta pas attention, fixant toujours Jeson de son regards froid.

- Non Monsieur McFallen... Vous ne m'aviez pas dit votre âge... Par contre si vous voulez voir la porte de plus pret c'est votre choix pas le mien...

Elle essaya de se controler, renvoyer un élèves apres deux minute de cours cela ne le faisait pas beaucoup.

- Par contre si vous continuez comme sa... Ainsi que mademoisselle Coulter, j'aurais de bonne raison pour vous retirez des points
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:10

Sérénity redoubla son rire, il était plus nerveux qu'autre chose. Cela faisait du bien, elle fusilla du regard son professeur mais se calma.
- Ce n'est pas de notre faute professeur Wirtz ... Voyons nous sommes sages non ?!
L'ironie était tellement présente que quelques élèves s'étaient retournés vers elle. Elle était totalement hors d'elle, cette prof lui sortait par les yeux mais elle adorait sa matière ... Le dilemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:14

Jeson regarda l'élève qui tennait tête au professeur, et sourit. Puis, il regarda sa prof.
-Si vous voulez tellement savoir, j'ai 17 ans, et oui, je suis pas aussi agé que vous MAdame, que voulez vous. Et je ne pense pas que ce collège marche avec des points.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:39

Elle fixa pendant quelque instant Sérénity, scrutant le fond de ses yeux avec un petit sourire. Elle finit par lui repondre...

- Oui tres sage même.. .La même ironie dans sa voix a se propos je vous rapelle que les heures de retenue que vous avez avec moi se passerons se soir... Je vous attendrait a 20h00 dans le hall.

Elle se retourna vers un autre eleve avant de dire, tout en essayant d'etre plus aimable

- Même question...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:46

Sérénity soupira, cette prof était vraiment plus a plaindre qu'autre chose la pauvre ... Elle haussa les épaules, après tout qu'est ce qu'elle pouvait en avoir a faire d'une retenue ... Ca n'allait surement pas la tuer. Elle se tourna vers Jeson et lui fit un sourire. Elle sentait que ce jeune homme allait etre quelqu'un avec qui elle pourrait partager des idées ... Et elle aimait cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:54

Jeson soupira. La prof était exaspérente. Il jeta un regard au allentours avant de ce rendre compte d'un regard sur lui. Il ce rendit compte que ça venait de la personne en diagonale de lui. Il tourna son regard vers elle. C'était la jeune femme qui avait elle aussi tenue tête à la prof. Il lui offirt un petit sourire. Il apprécié les gens qui était un peu rebelle. Il n'aimait pas ceux qui ne disait rien par peur. Il regarda ensuite la prof d'un aire dégouté, ensuite, regarda Serenity puis leva les yeu aux ciel, l'aire de dire "Tu trouve pas qu'elle en fait trop? Elle est exaspérente!"
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:06

Sérénity sourit de plus belle en comprenant a peut près le message du jeune homme. Elle acquiesça en pouffant légèrement, et cela meme si elle s'attirait les foudres du professeur Wirtz. Au point ou elle en était de toute façon cela ne changerai pas grand chose ...
"Alalala ... Fichu cour ... Je croit que je ne vais pas le suivre longtemps celui la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:12

Jeson sourit. Il regarda la prof. Elle semblais attendre. Il la trouvé vraiment exaspérente. Qu'est ce que ça pouvait lui faire de connaitre les gens, alors qu'apparament, elle n'en avait rien à faire! Il ce pencha négligeament sur sa chaise, qui était à présant sur ses deux pied de derière. Il avait un bras d'un côté du dossier, l'autre qui joué sans ménagement avec un stylot au dessus de son bureau. Ce genoux était en appuile sur sa table. Si la prof le reprené il passerai un sale quard d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:20

L'élèves qu'elle avait interroger venait juste de terminer sa phrase qu'elle entendit clairement le rire de Sérénity ainsi que c'est pensée. Elle finit par noter quelque chose dans un cahier et de dire calmement a érénity sans même prendre le temps de la regarder...

- Vous pouvez sortir... Mademoiselle Coulter. Rien ne vous oblige a suivre ce cour et si Monsieur McFallen me trouve si exasperente il peut suivre le même chemin...

Ce n'était pas un ordre... Elle donnait seulement le choix a ses deux la de suivre son cour ou de rester la. En tout cas rien dans leur penser n'indiquait qu'il était favorable pour suivre le cour

- Puis je rajouterait a l'occasion de Monsieur McFallen, que si sa m'ennuierait tant que cela je ne prendrait pas la peine de le faire...

Elle devait avouer que cela l'ennuyait d'enseigner... pas de poser simplement des questions fondamental sur une personne, mais elle faisait sa pour retenir les noms et les differente facette des personnes se trouvant ici... en tout cas il en avait deux qu'elle avait bien cerner. Elle se retourna vers un nouveau eleve
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:24

D'abore silencieux, il regarda la prof. Puis, il ce leva et pris son sac.
-On a même plus le droit de pensé ici. JE reviendrai peu être quand vous aurai un peu grandit Wirtz. Quoique je ne sais pas si ça arrivera.
Il soupira, mit négligeament son sac sur son épaule et sortit de la salle. Il envoya juste un regard vers Sérénity, comme pour dire "Bon courage pour la supporté." Puis, quitta la salle en claquent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:34

Sérénity avait sourit en entendant la prof parler pour elle. C'était vraiment pas possible de suivre se cours avec cette prof surtout ...
C'était décidé elle préférait arrêter cette matière tout de suite.
- Bien professeur Wirtz, vous m'en voyez pas du tout navrée mais je vais quitter votre cours ... Définitivement ...
Elle la regarda droit dans les yeux lui faisant un sourire éclatant avant de sortir de la salle après avoir ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:42

Voila, Suzuki avait était très en retard. Elle avait ut le malheur de chipé des forte tête dans les cachots... Elle avait courut au cours de Décryptage, bousculant un garçon au passage. Elle entra dans la salle, éssoufflé.
-Pardon pour le retard...
Elle s'installa à une place libre, géné des regards ce posant sur elle. Puis, une fille sortit de cours. Bizard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:48

Elle entendit les bruit de pas du couloir avant de voir la jeune fille arrivée dans la classe. Elle observat, elle eut au moin la politesse de s'excusez de son retard. Elle finit par dire de sa voix habituel

- Ce n'est pas grave mais que cela ne se reproduise pas

Elle regarda la jeune fille, tout en essayant de se calmer interieurement des deux élèves qui venait de quittez la salle de cours. D'un coter pouvait t'elle esperer que la classe serait plus calme sans eux... Sans lacher la jeune fille des yeux elle demanda

- Puis-je avoir votre nom? prenom? âge? et nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:58

Suzuki était un peu étonné que la professeur demende ça. Elle repris un peu de son étonnement.
-Euh... Suzuki Kaze. J'ai 18 ans... Et je suis une vampire...
Elle ne préfara pas demendé pourquoi, bien que la question troté dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:44

Loveless avait courut à son cours. Oeil droit fermé, elle poussa la porte de la salle et entra. Elle émmétait qu'un simple souflement.

-Excusez moi pour le retard Professeur Wirtz, je n'avais pas vue l'heure.

Elle s'assis sur un bureau non loin, posa son coude sur la table, mit sa main de se bras sur son oeil maudit, avec quelque mèche revenant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:02

Elle aquiessa a la reponse de Suzuki. Elle allait commencer son cours quand la porte s'ouvrit de nouveau sur la jeune fille qu'elle avait rencontrer a la piscine.

- Ce n'est pas graves si cela ne devient pas une habitude.

Elle regarda la classe de son regards sombre avant de s'exclamer

- Est ce que quelqu'un a t'il une idée de se que c'est le cours de Décryptage ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:38

Loveless leva la main, hésitante.

-C'est un cour qui nous aide à décrypter, à traduire, les anciens trexte, utile pour les anciene formule ecrit en langue ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:25

Elle regarda son élèves d'un air appreciateur

- Parfaitement. Nous travailleront surtout sur les runes anciennes cette année... Mais nous veront aussi en parralelle le Sindarin et peut etre un peu de latin si nous en avons le temps.

Elle claqua les doigts et les mots Runes anciennes s'ecrivit au tableaux.

- L'alphabets runique ou le futhark comporte 24 symbole different que nous veront dans les prochains jours. Mais les runes sont plus que des lettres. Elle sont surtout utiliser pour cacher ce qu'elle represente. Voila pourquoi elle sont principalement utiliser dans le cours de decryptage. Quelqu'un peut t'il me donner une autre sorte d'utilisation des runes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction au cours de décryptage... Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de décryptage...   Introduction au cours de décryptage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction au cours de décryptage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après avoir quitté le cours de Décryptage
» 1er cours de potion
» Cours de Magie Noire
» Premier cours d'histoire
» Premier cours d'enchantement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Le Batiment des cultures :: 2 ème étage :: Salle de décryptage-
Sauter vers: