Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après avoir quitté le cours de Décryptage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:39

Jeson était sortit de son cours. Il ne supportait vraiment pas la prof. Trop prétencieuse.. Trop extravagante... Elle était énervante! Il vit une jeune fille courire au cours (Suzuki^^) Il c'était arrêté ensuite, il avait laissé tombé son sac à ses pied et c'était adossé au mûr. Il mit ses mains dans ses poches et fermit un instant les yeux. Puis, il les réouvrit et tourna son regard vers la porte de la salle qui venait de s'ouvrire, un micro sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:45

Sérénity venait de pousser la porte de la salle et s'était faite légèrement bousculer par une jeune fille qui était rentrée en cours en s'excusant de son retard.
"Si tu savais ce qu'il t'attend tu sortirais deja ..."
Elle se tourna rapidement fermant la porte derrière elle comme ci de rien n'était. Elle regarda les alentours et tomba nez a nez avec Jeson, elle lui sourit sincèrement.
- Tu ... Tu sais que tu m'as piqué ma place ?! Je suis la plus détestée de cette prof ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:51

Jeson regarda Serenity et sourit, toujours appuillé sur le mur.
-Je ne sais pas... Je crosi qu'elle te déteste plus que moi... Fait chié, moi qui voulait passé pour le trouble fait de service, je suis doublé.
Il lui donna un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:58

Sérénity sourit tranquillement alors qu'elle s'essayait au sol en face du jeune homme.
- Je te laisserai bien ma place, mais vu que je suis une loup garou ... Enfin, deja qu'elle m'aime pas en moi meme mais sachant que je suis une loup garou en plus ... Elle me hait et c'est franchement réciproque de toute façon ... Tu sais j'ai trouvé ca très bien de ta part ... Elle devait etre remise a sa place de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:06

Jeson leva les yeux au ciel.
-Tu rigole? Elle à un de ces Orgueil et Ego démesuré... JE crois qu'elle doit ce dire "Ces élèves ne comprenne pas qu'il faut s'adressé à moi mieux, voyons, je suis une princesse vampire!" Rah, ça m'énèrve!
Il avait repris la voix de la prof lors de sa reprise de la prof. Oui, il la détesté.
-Oué, je sais, je suis idiot de faire ça mais elle était trop chiante!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:40

Sérénity rigola doucement en écoutant le jeune homme se moquer ainsi du professeur Wirtz.
- Tu l'imites vraiment bien n'empêche !!! Tu risques juste d'avoir quelques petits problèmes tout comme moi, tiens faut pas que j'oublie que a 20h je doit la rejoindre pour mes heures de colles ... Ah ... M'énerves ... Je risque de pas y aller tiens !!! Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:53

Jeson regarda Serenity de son regard pénétrant. Son regard d'un bleu si clair et angelique.
-Si tu ne vas pas à ta retenue, tu risque de plus gros ennuis. JE pourais t'accompagné si tu veux, j'ai rien à faire ce soir, ce sera moin pénible pour toi, et puis moi aussi j'ai fait des connerie.
Il n'y avait aucun sous entendut dans sa phrase. (lui il ne cherche pas à dragué^^)
-Bah, et pusi, ça donne une occasion de plus comprendre la connerie de cette prof... Même si ça parait incompréencible.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:04

Sérénity fixa le jeune homme avant de détourner la tête de façon a ce que ses cheveux cachent un peu son visage car elle rougissait légèrement.
- Non ne t'en fais je ne compte pas y aller de toute façon, quitte a avoir des problèmes en plus ... Je ne serai pas la seule a plonger ... Si je plonge elle plonge, elle n'est pas toute blanche non plus cette chère madame Wirtz ...
Une fois la rougeur calmée elle se tourna de nouveau vers le jeune homme avec un sourire sadique.
- Mais ne t'en fait pas j'assume mes actes, et je vais jusqu'au bout d'ailleurs ... Je saurait me défendre face au maitre et au professeur Wirtz et cela meme si je suis seule ...
"De toute facon j'ai toujours été seule, ca ne changera surement pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:20

Jeson regarda Sérénity. Puis il leva les yeux au ciel.
-Limite, j'en ai rien à faire.Juste que j'aime bien énervé cette prof... Mais de toute magnière, je ne vois pas pourquoi ya cette rivalité entre loup garou et vampire... Ya pas mort d'homme! J'aime pas c'est idée. Tu déteste quelqu'un pour ce qu'il a fait, comme tué ta famille mais d'abbore dans ce cas la, tu déteste la personne; pas toute sa race. Franchement, les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:29

Sérénity haussa les épaules en soupirant.
- Tu sais je pense que c'est une vampire de l'ancien temps aristocrate et tout et tout ... C'est a cette époque que les loups garous ont été créés pour tuer les vampires, je pense que c'est de la qu'elle hait les loups garous et vu que j'en suis a moitié une ... Elle se venge sur moi ... Mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que pour moi c'est hors de question de me laisser marcher dessus que ce soit une professeur ou non ...
Plus elle parlait plus elle souriait avec sadisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:40

Jeson la regarda avec un petit sourire.
-Attention, si tu te fais prendre t'es cuite... Mais évidament... c'est toujours génial de réglé son compte à cette prof...Mais ya pas de professeur ou non, juste une question de personne... On peu pas dire humaine, mais vous avez un coeur, du sang, une âme... Enfin, façon de parlé bien sûr.
Ses ongles rentrèrent dans sa peau.
-Crois moi, je connais des gens encore pire que cette Wirtz... Vraiment, les personne sans coeur, je l'ai hais.
Il ne voulait pas parlé de ça, mais cette prof avait réussi à lui rappelé Megane... Pile la personne qu'il ne pouvait pas supporté.. Pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:44

Sérénity sourit au jeune homme.
- Ne t'en fait donc pas ... Quitte a me faire engueuler par le Maitre lui meme je préfère régler mes comptes avec cette prof ...
Elle se tut quand elle vit Jeson se crisper, puis s'avança vers lui doucement. Elle avança tout aussi doucement la main et la posa sur l'avant bras du jeune homme.
- Ca ... Ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:57

Jeson gardait son regard fuyant. Il dégagea son bras.
-Ouia ça va... J'ai pas besoin de soutien. Pas temp que je n'aurai pas attins mon objectif.
Normalement, il serai partit sans un au revoir. MAis il n'avait aucune envie de partit. Il avait l"impréssion d'être bien.. Pour une fois... Depuis que sa soeur à était enfermé dans cette asile de malade. Il tourna finalement son regard vers Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:02

Sérénity avait baissé la tête légèrement coupable, elle ne voulait que l'aider et ce faisait rejeter. Ça l'apprendrai a assez d'être amicale. Elle soupira faiblement en écoutant le jeune homme avec attention.
- J'espère que tu atteindras ton objectif alors ...
Nity s'était mise de dos au jeune homme, elle s'attendait presque a ce qu'il parte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:08

Jeson regarda Serenity. Il baissa le regard en ce rendent compte de ce qu'il avait fait. Il posa sa main sur l'épaule de Sérénity.
-Ca ne veux pas dire "vas te faire voir". Même si j'aime pas l'idée, j'ai une fierté aussi énorme que l'égocentrisme de la vielle Wirtz.
Il lui fit un petit sourire, même si elle ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:14

Sérénity ne réagit pas sur le moment trop prise dans ses idées noires ...
"Quand je pense qu'elle m'a menacer de me tuer ... Ou plutôt qu'elle m'a dit qu'elle ne se retiendrais pas si je continuais ... Je ne sais pas trop si je doit utiliser ca ... Après tout je n'ai pas de témoin ... Et seule face a une professeur ... Ca va etre dur !!"
Elle soupira puis se rendit compte qu'elle avait la main de Jeson sur l'épaule, elle en frissonna avant de se tourner lentement vers le jeune homme.
- Ne t'en fais donc pas je ne suis pas susceptible ... Je peut te comprendre, en t'en fait pas ...
Elle répondit a son sourire, sauf que le sien était un peu vague, triste et perdu. Cela la rendait encore plus mignonne que d'habitude, la tristesse sur ses traits était presque belle a regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:35

Jeson regarda intencément Sérénity avec ses yeux d'ange. Il sentit sous sa main, un frisson. Il sourit et la retira. Il n'aimait pas géné les gens. Elle était plutot mignone comme ça. Même si, comme d'habitude, cella ne lui fit ni chaud ni froid. Même si il devait avoué, ça lui donné un charme. Mais il devait pas pensé à sa. *Ne pas ce détourné de mon objectif! Pense à Karen Jes, à Karen...* Il posa son coude sur le mur.
Spoiler:
-Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:51

Nity ne savait plus vraiment ou se mettre, voila que maintenant le jeune homme s'inquiétait pour elle. Elle se repris légèrement mais se mit tout de meme a rougir sans vraiment le vouloir, elle jeta des coups d'œil vers Jeson en diagonale.
- Je ... Je ... Bien sur !!! AH ah ... Ca ... Ca va très bien !!!
"Arf !!! Petite sotte !!! M'énerve !!! Qu'est ce qu'il m'arrive encore a moi ... "
Elle était de coté face a Jeson. Elle tourna la tête dans sa direction et lui fit un sourire resplendissant, elle se sentait bizarrement bien ... Étrange ...
- Tu sais j'ai toujours été rejetée de partout alors ce n'est pas aujourd'hui que ca changera ... J'ai l'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:55

Jeson leva les yeux au ciel.
-Je voulait pas faire comme si je t'ai rejeté, donc, excuse s'impose. Exuse moi.
Il lui sourit. Puis, il réfléchit un instant.
-Je vien de remarqué -Ne me regarde pas comme ça, oui, je suis long à la détente- qu'on ne s'est même pas vraiment présenté. Je connait ton nom de famille grace à la vielle pie mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:01

Sérénity sourit délicatement au jeune homme.
- Tu sais je ne parlais pas pour toi ... Mais en général, ne t'en fait donc pas !!! Les excuses ne sont pas nécessaires !!!
"Le premier qui s'excuse pour rien ... Non le premier qui s'excuse tout cours en faite ..."
Elle pencha la tete de coté puis se mit face a Jeson en riant légèrement.
- En effet tu as raison ... Je me prénomme Sérénity Coulter ... Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:32

Jeson ce posa la main sur le visage.*J'ai l'aire con maintenant, à m'excusé pour rien!* Puis, il sourit.
-Comme tu as du le comprendre par la vielle pie, je m'appel Jeson McFallen
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:36

Sérénity sourit franchement au jeune homme.
- Je suis enchantée de faire ta connaissance ... Enfin quelqu'un qui ne se fait pas marcher dessus ...
Elle rougit très légèrement lui faisant monter le rouge au joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:53

Jeson fit une fausse révérance (qui sonnait faux).
-Moi de même demoiselle.
Il ce redressa, un petit sourire sur son visage. Il remarqua légèrement la rougeurs monté au joue de Sérénity, et il sourit.
-Et puis, les gens qui ce laisse marché dessus, je les aime pas. Pour vivre, faut du cran!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:57

Sérénity sourit de plus belle, enfin quelqu'un comme elle. Même caractère, meme idées ... Le rouge a ses joues était toujours présent contrastant avec sa peau blanche et nacrée.
- En effet il se battre pour vivre, et je suis de ceux qui ne se laisseront pas marcher dessus pour un sous. Je ne me laisserai pas faire que se soit par un professeur ou par un élève ou encore au pire des cas par le Maitre lui meme. Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:00

Jeson regarda Sérénity.
-Je crois vraiment que le Maitre ce rengera de ton coté. Il connait quand même Wirtz j'espers, et il dois savoir votre rivalité.
Puis, remarquent que la rougeurs augmenté, il posa sa main sur le front de la jeune femme. Il demenda inquiet.
-Serenity? Ca va? On dirai que tu as de la fièvre...
(bie oué, les rougissement son chaud^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir quitté le cours de Décryptage Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir quitté le cours de Décryptage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction au cours de décryptage...
» 1er cours de potion
» Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]
» Panneaux d'affichage- Inscription aux premier cours d'histoire
» Premier cours d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Bâtiment des cultures-
Sauter vers: