Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir quitté le cours de Décryptage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:26

Jeson ressera son entrainte.
-Je voulais pas... Pas te faire pleuré... Je suis là.... Arrête... Ne pleur pas...
Il enleva une de ses mains pour passé délicatement ses doits sur le visage de la jeune femme, pour essuya ses larmes.
-Ne pleur pas... murmura t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:33

Sérénity releva la tête quand la main de Jeson était passée sur son visage pour enlever les larmes. Elle prit sur elle pour s'arrêter de pleurer, elle devait ressembler a une vrai fontaine ... Elle sourit comme elle le pu.
- Merci Jeson ... Ca va aller ne t'en fait pas j'ai l'habitude maintenant, mais merci beaucoup d'être la ...
Elle fixait les yeux du jeune homme de ses grands yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:38

Ses doits ce crispère un peu. Il détesté la voir pleuré.
-Sérénity...
Il posa son front sur celui de la jeune femme, une demi seconde.
-Je ne peu pas t'obligé de ne pas pleuré... MAis j'ai du mal à voir ça... Ne pleur que si mes bras son là pour séché tes larmes.
Qu'est ce qu'il disait? La seule personne à qui il à dit ça, c'est sa soeur! Il c'était promis de ne pas ce détourné de son objectif. Et pourtant, C'était ce qu'il faisait... Et il ne pouvait plus faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:42

Sérénity détourna la tête légèrement regardant le mur derrière Jeson, ses larmes diminuaient doucement mais surement.
- Je ne peut pas t'imposer cela ... Tu as certainement mieux a faire ... Comme tout les autres, tu te désintéresseras de moi a force ... Comme mes parents ...
Sérénity ne pleurait presque plus, restant dans les bras du jeune homme regardant toujours fixement le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:46

Jeson regarda Sérénity.
-Tu te trompes... Car je ne suis pas comme les autres. Ne me compare pas à eux s'il te plait. Tes parents son aussi stupide que ma tante, et voila, allons pas cherché plus loin.
Là, il mit quelque minutes, avant de ce madire d'avoir parlé de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:52

Sérénity se tourna vers lui le fixant, elle ne savait pas ce que sa tante avait fait ... Elle voulait le savoir il faut dire, mais il lui dirait si il le désirait elle ne voulait vraiment pas le forcer a en parler ... Cela ne ferai que le bloquer et elle ne le souhaitait vraiment pas ...
- Merci ... Merci d'être la ... Merci de ne pas fuir ... Merci !!!
Elle s'avança alors vers son visage et lui fit un doux petit baisé sur l'une de ses joues. Elle se recula rougissante, puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:57

Jeson regarda étrangement Sérénity... Une étrange sensation de bien être envaillit son coeur. Il lui sourit.
-Ne me remmercie pas... De toute magnière, que tu l'aurais voilut ou non, je l'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:12

Sérénity relava de nouveau la tete les yeux brillant de joie, c'était bien la première fois qu'on la rendait si joyeuse ... La première fois depuis 12 ans ... Cela lui avait manqué.
- Tu es un vrai chieur alors ?! Hum ?!
Elle lui tira la langue moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:18

JEson regarda Sérénity, quelque chose envaille son corp. IL sourit, en hauchant positivement la tête. Puis, avant qu'il au put faire quoi que ce sois, il pencha la tête vers elle et posa doucement ses lèvres sur celle de Sérénity, alors que celle ci rengé sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:21

Sérénity frissonna a se contact. Elle avait les yeux grands ouverts et ses bras battaient en tout sens derrière le dos de Jeson, elle ne savait pas comment réagir s'était totalement nouveau pour elle. Elle tenta de se calmer et fermit les yeux puis enroula, craintive, ses bras autour du cou de Jeson. Puis enfin elle répondit chaleureusement au baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:27

*Pourquoi je fais ça?? C'est.. Tellement agréable mais... Je ne dois pas! Je...* Il détacha ses lèvres, mais restant proche d'elle. Il ne... Il ne l'aimait pas quand même? *Si je crois que c'est ça...* Il était bien, il ne voulait pas partir... Il posa son front sur celui de Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:31

Liliana était en train de donner cours. Elle avait quelque flot de penser etranger qui parfois rentrait dans son esprit et qui venait juste deriere le mur ou elle se trouvait. Au debut elle n'en fit pas attention mais voyant les pensée changer petit a petit de sujet juste au moment ou, un sourire au levre, Liliana arretta de parler pour traverser le chemin qui s'etendait entre elle et la porte qu'elle ouvrit a la volée

- On est pas dans un Hotel... Deguerpissez !

Elle regarda les deux jeunes gens se separer, même si il ne s'embrassait pas. Ils étaient fort proche

[vengeance]
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:36

[mézante]
Jeson ce détacha légèrement un peu plus de Sérénity, mais garda sa main dans celle de Sérénity. Il regarda la prof, avec une lueur de haine.
-Désolé, mais c'est pas parce que vous, vous avez échoué sentimentalement qu'on doit suivre votre parcours!
Il chchota à Sérénity.
-Vien, on s'en vas. On parlera ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:41

Sérénity soupira en voyant son professeur ...
"M'énerve celle la !!!! Grrr !!!!"
- Oui allons y, je sent que l'on est pas apprécier ici alors a quoi bon rester de toute façon ... N'est ce pas professeur je lit dans les pensées ... Bon sur ce au revoir ...
Sérénity se mit de dos au professeur ramassa son sac et celui de Jeson puis s'en alla accompagné de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:45

Jeson lui pris son propre sac des mains.
-Je veux pas que tu porte mes affaire!
Il tourna son regard vers la prof.
-Allez à votre cours, vos élèves attende que vous leurs fassiez peur.
Puis, il ce remit au rythme de Sérénity pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir quitté le cours de Décryptage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Introduction au cours de décryptage...
» 1er cours de potion
» Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]
» Panneaux d'affichage- Inscription aux premier cours d'histoire
» Premier cours d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Bâtiment des cultures-
Sauter vers: