Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir quitté le cours de Décryptage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

Sérénity soupira au contact de la main de Jeson, elle ne savait pas quoi faire la sur le moment. Elle leva les yeux vers lui (Ben oui ==' Il est plus grand qu'elle) en souriant.
- Nan ne t'en fait pas je vais bien, j'ai du attraper froid cette nuit c'est rien du tout ...
"Mais bien sur ... A qui tu veux faire croire cela toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:59

Jeson regarda Sérénity.
-Alors, tu vas bien, mais en même temp t'as attrapé froid si j'ai bien compris. Te fiche pas de moi non plus.
Il leva les yeux au ciel, avant d'enlevé la main. Bien évidamentr, il était inquiet. Il avait trouvé une amie, ce qu'il c'était promis de ne pas avoir... Pourtant, il ne voulait pas l'envoyé baladé. Rah...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:57

Sérénity baissa la tete, puis la relava se caressant les cheveux avec un petit sourire.
- Ca va aller, un coup chez le médecin et hop ni vu ni connu je n'aurai plus rien ne t'en fait donc pas !!!
Elle laissa échapper son sourire pendant quelques minutes, ou elle poussa un long soupir.
- Je ne me fiche pas de toi ...
"Je n'oserai pas faire ca a mon seul ami ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:17

Jeson regarda Sérénity de son regard pénétrant. Puis, il s'adossa au mûr.
-Fait comme tu le sens.
Il était légèrement inquiet, mais après tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:19

Un sourire confiant était apparu sur les traits de Sérénity, elle détestait le médecin en général. Et pour etre franche malade ou pas elle n'ira certainement pas. Cependant le regard pénétrant du jeune homme la gênait quelque peu. Il était si ... Pénétrant et elle trouvait encore le mot faible ...
- Dit ... Tu peux arrêter de me regarder comme ca ... C'est légèrement gênant ...
En disant cela ses joues étaient de nouveau devenue rouge et elle détournait encore la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:27

Jeson lui sourit, mais lança ou plutot gémit.
-Maiiiis j'y suis pour rien! C'est naturel! Je tien ça de mon père....
Il baissa le regard, amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:33

Sérénity s'était de nouveau tournée vers le jeune homme et avait mis ses mains en avant comme pour lui dire que ce n'était rien.
- Ce n'est pas grave !!! C'est juste que ... Bref !!!
Elle voulut avancer dans sa direction pour s'excuser mais se prit les pattes dans son sac et elle commença a chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:35

Jeson la vit tombé. De ses reflexe, il posa une de ses mains sur le ventre de Sérénity, l'autre au niveau des genoux de la jeune femme.
-Hey! Ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:55

Sérénity rougit de plus belle a ce contact, s'était si ... Bizarre venant d'elle. Vraiment trop bizarre, elle d'habitude si froide se retrouvait au contact de quelqu'un et en plus d'un homme.
- Euuh oui ... Je ... Je vais ... Bie-Bien ... Merci ...
Elle essayait de se relever mais n'y arrivant pas elle resta ainsi et laissa tomber sa tête, se retrouvant face a Jeson ... Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:02

Jeson l'aida à ce relevé. Il trouvait ça... Etrange... Il comprendrait jamais les filles... Il enleva ses mains, un peu géné. Heureusement qu'il ne les avait pas mit autre part....
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:07

Sérénity se baissa légèrement une fois reprit son équilibre, elle baissa aussi la tête regardant le sol et plus spécialement son sac.
- Excuse moi j'ai glissé sur mon sac ... Ca va toi ?!
Sérénity ne pensait qu'a une seule chose ou plutôt deux ... Se métamorphoser en Louve puis se faire disparaitre ... Ou se faire disparaitre tout court ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:11

Jeson sourit.
-Pourquoi je n'irai pas bien... Allé, te fait pas de bile, tous vas pour le mieux dans le meilleur des mondes, ce n'est pas bien ça?
Il sourit encore plus, les yeux fixé sur Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:19

Sérénity soupira puis redressa le tête regardant dans les yeux Jeson. Elle lui fit un sourire triste avant de se relever ne le lâchant pas des yeux.
- J'aime pas trop ce proverbe ... Parce que ce n'est pas le cas, mais bon si tu rajoute un peu d'ironie le tout sonne assez bien ...
Elle lui fit un sourire moqueur avant de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:27

Jeson la regarda.
-C'est vrai qu'on ne peu pas dire qu'il ce réalise... MAis bon, dans ce monde, ya quand même de belle choses, faut pas exagéré! Positivé, c'est ça la solustion!!
Il semblais un peu stupide, certe, mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:31

Sérénity sourit tranquillement.
- Ben ... Tu vas rire mais je ne sais pas positiver comme tu dis si bien ... J'ai pas vraiment appris a le faire on va dire ... Je suis plus du genre pessimiste a souhait ...
Elle soupira franchement pensant a ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:41

Jeson regarda Sérénity, faussement houtré.
-Roh! Les gens! Faut pas être comme ça! Tu crois vraiment qu'on vit pour négativé(fait expré)? Non! Positivé!!
Il rit légèrement.
-Enfin... En même temp ça dépend du milieu... Mais en même temp, il faut se dire qu'on à quelqu'un pour qui vivre... Ca aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:46

Sérénity fixa le jeune homme un moment avant de détourner la tete, légèrement triste. Elle murmura assez fort pour que le jeune homme entende :
- On ne peut pas vraiment dire que je vit pour quelqu'un ... Quand tes parents t'ont abandonnée a l'age de 5 ans parce que tu es devenue loup garou ... Tu ne penses plus vraiment a vivre pour quelqu'un ... Mauvaise habitude, depuis mes 5 ans je me suis renfermée sur moi, tu es le premier avec qui je parle autant ... Avec quelqu'un d'autre je me serai deja enfuie en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:03

Jeson tilta et regarda Sérénity. Il posa ses main sur le épaule de la jeune femme, puis, avait alors ut une sorte d'impréssion, il passa ses bras derrière le torse de la jeune femme pour la séré dans ses bras.
-Désolé... Je ne savait pas... Mais tu sais, il ne faut pas déprimé pour ces gens, ils n'en vallent pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:11

Nity frissonna a se contact, elle ne se débattit pas au contraire. Elle passa ses mains sur les bras de Jeson en souriant. Sans qu'elle ne s'en rende compte les larmes coulaient seules. Penser a ses parents lui minait le morale. Elle baissa la tete alors que ses larmes tombaient au sol.
- Ne t'en fait donc pas ... J'ai pris l'habitude ... Mes ... Mes parents ont disparus du jour au lendemain alors bon ...
Sa voix n'était plus qu'un murmure mais c'était assez fort pour que Jeson entende ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:31

Jeson sera un peu plus son entrainte.
-Ils t'on laissé seule.... C'est... Horrible.... Comment on peu faire ça? Comment?
Il ressera un peu son entrainte, en essayant de ne pas en,foncé ses ongles dans Sérénity...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:36

Sérénity sourit tristement, pleurant toujours. Elle se laissa aller dans les bras du jeune homme se retrouvant collée a lui.
- Ils n'ont pas accepté que leur fille unique se retrouve transformée en ... Monstre ... Oui c'est le terme qu'a employé ma mère a la première pleine lune ... Un Monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:56

Jeson caressa doucement le dos de Sérénity.
-Tu n'es pas un monstre... C'est elle le monstre... De dire ça... Elle ne poura jamais... Comprendre....
Il ressera son entrainte.
-Arrête! Pleur pas! Je n'aime pas te voir pleuré!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:09

Sérénity sourit tristement elle leva une de ses mains et essuya ses larmes rapidement d'un revers de la main. Elle redressa sa tete pour croiser le regard de Jeson.
- Depuis je ne l'ai pas revu ... Alors ca va ... Regarde plus de larmes tu as vu ?!
Les larmes étaient toujours présentes mais Nity faisait tout pour sourire au jeune homme. Le mieux qu'elle réussit a faire fut un sourire triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:16

Jeson désséra un peu son entraite pour mieux regardé Sérénity.
-Ca ne te fait rien de savoir que quelque part, Ta mère est là? A toujours vivre comme si elle n'avait jamais ut de fille?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:21

Sérénity pleura de plus belle et s'affaissa légèrement dans les bras de Jeson. Elle baissa la tête et la colla au torse du jeune homme.
- Tu veux que je fasse quoi de toute façon, elle m'a surement deja oubliée ... Ca me fait mal c'est horrible !!! Mais je ne peut rien faire !!! Rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le cours de Décryptage   Après avoir quitté le cours de Décryptage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir quitté le cours de Décryptage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction au cours de décryptage...
» 1er cours de potion
» Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]
» Panneaux d'affichage- Inscription aux premier cours d'histoire
» Premier cours d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Bâtiment des cultures-
Sauter vers: