| Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylénia Infirmière
Messages : 136 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 38 Localisation : la forêt
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Jeu 4 Déc - 18:51 | |
| Mylénia sourit alors que sa respiration et son rythme cardiaque revenait à la normale. Elle se redressa lentement.
-Oui, oui, ça va. J'étais juste un petit peu essoufflé. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Jeu 4 Déc - 18:58 | |
| Sérénity s'était mise ne face de la jeune femme et la dévisageait totalement du regard. - Vas y ... Dis que je suis lourde ... Elle lui tira la langue en souriant avant de poser sa main droite sur l'épaule droite de la femme. - Vous êtes sure que ca va aller ?! | |
|
| |
Mylénia Infirmière
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Jeu 4 Déc - 19:03 | |
| Mylénia rigola tout en regardant la jeune femme.
-Non, c'est tout le contraire, un vrai poids plume.
Elle lui fit un clin d'oeil tout en faisant quelques pas.
-Oui, oui, ça va aller ne t'inquiète pas.
"Et tu ne l'as remercie pas?"
"Non..."
"Toi et ta fierté..."
"Je t'emmerde Linda!" | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Jeu 4 Déc - 19:10 | |
| Sérénity grogna faiblement mais acquiesça en regardant la femme marcher vers l'académie. - Bien ... Bon ... Ben ... Elle passa sa main dans ses cheveux ne sachant que dire sur le coup ... | |
|
| |
Mylénia Infirmière
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Jeu 4 Déc - 19:17 | |
| Mylénia s'arrêta et se tourna vers Sérénity.
-Tu viens pas?
"Bon et on fait quoi maintenant?"
"Je vais me chercher n beau mâle j'ai dit!"
"Mais tu ne penses vraiment qu'à ça toi!!! Attend que je retrouve un corps et tu vas voir ce que je vais te faire"
"Hmmmm j'en salive d'avance"
Elle rigola intérieurement. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Jeu 4 Déc - 20:16 | |
| Sérénity se retourna vers la forêt le regard perdu dans le noir, elle trembla légèrement avant de se reculer et de se tourner vers l'infirmière en souriant. - Si si ... J'arrive ... Dites, c'était qui ses trois femmes ?! | |
|
| |
Mylénia Infirmière
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 0:37 | |
| Mylénia sourit tout en se remettant en route pour l'internat.
-C'étaient des guerrières comme moi... sauf que disons que j'ai quitté l'organisation auquel elles appartiennent. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 1:13 | |
| Sérénity acquiesça doucement en écoutant la jeune femme se retrouvant a sa hauteur. Elle leva les yeux vers la jeune femme une grimace aux lèvres. - Elles ont bien faillit vous tuer ... Et moi aussi en même temps ... Pourquoi ?! "Qu'est ce qu'il m'arrive a poser toute ses questions !!! On dirait presque que je m'intéresse a sa vie ... Je doit être encore fiévreuse ..." | |
|
| |
Mylénia Infirmière
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 1:48 | |
| Mylénia explosa de rire tout en regardant la jeune femme qui était à présent à côté d'elle.
-Perce qu'elles n'aiment pas beaucoup les déserteuses...
"Tu lui mens..."
"Non, je ne dis pas tout c'est diffèrent..." | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 2:02 | |
| Sérénity fit la moue en se rendant compte que la jeune femme avait lu dans ses pensées. - Oui ... Ça j'avais deviné mais pourquoi elles ont essayées de m'attaquer ?! J'ai rien fait moi ?! Et puis pourquoi il fallait que vous me fassiez ... "ça" ... Pour qu'elles viennent ?! Sérénity avait soudainement rougie et s'était accroupie sur le sol cachant son visage de ses mains. | |
|
| |
Mylénia Infirmière
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 11:59 | |
| Mylénia la regarda lentement.
-Normalement, elles ne t'auraient pas attaqué mais vu que tu m'as aidé c'est normal... et puis Ophélia t'aurait attaqué quand même. Elle tue tout ce qu'elle trouve.
Elle s'approcha de la jeune femme.
-ça te travaille encore? | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 13:40 | |
| Sérénity se releva fixant hargneusement la jeune femme. - Bien sur que oui !!! Vous croyez quoi vous !!! Que je suis la pro dans ce domaine !!!? Elle jeta un regard mauvais a l'infirmière avant de partir rapidement vers l'académie. Nity fulminait franchement, elle haïssait l'infirmière pour avoir fait cela, mais ... Elles étaient devenues sœurs d'armes pendant quelques petites minutes ... "M'énerve !!!" | |
|
| |
Mylénia Infirmière
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 16:02 | |
| Mylénia ne fit rien pour la retenir et attendit là, ne bougeant pas.
"Je suis sur qu'elle reviendra, ça ne l'a pas laissé indifférente"
"Toi alors... mais tu l'as vraiment fait pour les faire sortir?"
"Non, j'ignorais qu'elles étaient là jusqu'à ce que je lui saute dessus une deuxième fois..."
"... tu es détestable..."
"Je sais"
Elle tira légèrement la langue se demandant où elle pourrait aller pour assouvir son envie de plaisir charnel. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 16:36 | |
| Sérénity avait ralentit la cadence calmement espérant presque que la jeune femme la rattrape, mais rien. Elle se retourna donc regardant la jeune femmes quelques secondes avant de se mettre a courir vers l'académie. "Cette femme m'énerve c'est horrible ..." | |
|
| |
Mylénia Infirmière
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 19:18 | |
| "Pourquoi? Je croyais que tu ne voulais pas pourtant tu aimerais que je te rattrape alors dis moi ce que tu souhaites vraiment. En tout cas si un jour tu te sens seule vient me voir, je serais là."
Mylénia sourit avançant lentement vers l'internat. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 19:25 | |
| Sérénity ne savait même pas pourquoi elle avait espérer que la jeune femme la suive, elle en savait rien et cela l'énervait au plus au point. "Sachez mademoiselle que s'infiltrer ainsi dans l'esprit des gens n'est pas autorisé ... De plus ... N'oubliez pas ce que vous m'avez fait ... Ne chercher pas a me revoir, ni a me reparler or de votre travail sinon je vous dénoncerait sans plus de ménagement ..." | |
|
| |
Mylénia Infirmière
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 19:37 | |
| "C'est ton choix mais ne me provoque pas alors"
Mylénia sourit tout en faisant un clin d'oeil.
"Bon sinon, où est-ce que je peux aller? Au lac, il y aura certainement quelqu'un.
Elle se mit en route vers le lac, laissant tout de même son esprit ouvert au pensé de la jeune femme. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 19:42 | |
| Sérénity grogna avant de s'arrêter net face a la grande porte de l'académie. "Je n'ai rien fait pour vous provoquer moi !!! C'est vous qui m'avez sauvagement sauté dessus pas le contraire !!! Ne l'oubliez pas !!! Et sachez que je n'ai en aucun cas peur d'une femme en manque !!!" Elle continua sa route comme ci de rien n'était alors qu'elle ressemblait a une boule de nerf prête a exploser de fureur. | |
|
| |
Mylénia Infirmière
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 20:27 | |
| Mylénia éclata de rire tout en continuant à marcher vers le lac.
"Très bien, dans ce cas bonne nuit Nity. Et passe de bon moment avec ton copain, j'avoue que je t'envie d'avoir un beau mâle qui t'attend dans ton lit." | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Ven 5 Déc - 20:31 | |
| Sérénity grogna remontant les marches pour se diriger vers sa chambre. "Ne rêvez pas ... Vous ne l'aurez pas !!!" Elle pénétra dans l'académie tranquillement revêtant un sourire tranquille alors qu'elle se faisait disparaitre pour ne pas se faire coller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... | |
| |
|
| |
| Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... | |
|