Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soir de pleine lune vers le Lac ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:47

A premiere vue la bestiolle ne semblait pas vouloir discuter et était l'ame solitaire. Malheureusement elle était tomber sur Liliana qui malgrées son air angelique ne voulait pas lacher le toutou aussi tot. C'est yeux etincelerent dans la nuit noir. Ils était seul dans la nuit noir, elle pouvait s'amuser tout son soul et pour l'instant elle était calme et presque enjouée. Elle repondit a la bête

- Pourquoi devrais je te laisser tranquille ?

Elle passa sa langue sur ces levres, regardant la bête... Elle n'avait pas l'intention de s'abreuver, de toute facons elle avait deja appris que le sang de loup garrou avait un gout immonde et pas du tout rassasiant. Dommage, elle en aurait beaucoup pris plaisir.

- Et si je n'ai pas envie de te laisser partir ? Apres tout tu n'as pas trop le droit de desobeir a tes professeurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:55

Nity soupira avant de se retourner vers la jeune femme.
- Je suis désolée "Professeur" mais je n'ai en aucun cas envie de rester en votre compagnie voyez vous ... Et quoi que dise votre règlement je le suit seulement quand il suit le mien. Hors la tout de suite ce n'est pas le cas. Pardonnez moi mon irrespect mais ... Je préfère m'en aller !!! Je ne vous salut pas ...
Le ton de sa voix était toujours aussi bestial mais la il avait une belle touche de cynisme. Nity n'aimait pas cette prof ... Et espérait ne pas la rencontrer, elle sentait la tension qui s'était créer entre elles et cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:12

Liliana rigola sans retenue, d'un de ses rire qui ressemble a un concert de carillions... Mais elle se tut vite, regardant la bête de ses yeux brillant et envouteur.

- Tu es plutot impolie... Tu sais que je suis en tout droit de te mettre une retenue... Dommage que l'on attache plus personne dans les cachots, j'aurais bien aimée te voir suspendue par les chevilles au plafonds...

Elle retroussa les levres dans un sourire, relevant ses deux canines pointues... La jeune fille semblait ne pas l'aimer, en tout cas elle le pensait, mais que cela ne tienne, c'était completement partager

- Le reglement n'est pas fait pour que tu l'arrange a ta sauce, tu a deja ici deux effractions a celui-ci... sache que je ne laisserait pas cela passer

Liliana reflechissait deja a ce qu'elle pourait lui infliger comme punition... Quelque chose qui pourait etre amusant
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:28

Sérénity soupira franchement.
- Vous savez ... Je préfère partir parce que vous me donnez mal a la tête, donnez donc cette retenue ... Je sais a votre façon de parler et d'agir que ce n'est pas spécialement parce que je suis en infraction que vous faites cela ... N'est ce pas madame la vampire ... Tsss cette rivalité entre nos deux peuples est futile mais si intéressante !!! Ne comptez pas sur moi pour vous obéir !!!
Elle lui fit un soupir plein d'ironie avant de se tourner de nouveau pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:43

Elle regarda la louve se retourner pour partir. Liliana prit soudainement de la vitesse et en une seconde elle se trouva face au toutou sans que celle-ci n'ai pu reagir. Elle lui dit d'une voix doucereuse

- Les deux peut etre... je peux donner une retenue a tout eleve qui sont en effraction... et tu l'es... on va plus dire que ici j'y prend un merveilleux plaisir

Elle lui lanca un regards froid, voir même glacial... Mais ces levres était elargit sur un sourire.

- C'est peut etre futile... Mais cela a ses bon coter, sa permet de me defouler... Mais soit heureuse que les regle existe sinon je t'aurais deja tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:56

Sérénity sourit froidement a son professeur.
- Excusez moi professeur, est ce moi ou vous me menacer ... Non parce que jusqu'à preuve du contraire je suis une élève !!! Après si cela vous amuse de jouer la plus forte parce que madame est prof et vampire face a une élève parce que justement elle est élève mais surtout loup garou ... Cela vous regarde !!! Mais sachez que je ne me laisserai en aucun cas marcher dessus par vous !!! Après si vous prenez du plaisir a me martyriser sachez que je prendrait le meme plaisir quitte a prendre des heures de colles ... Je n'ai pas peur de vous vous savez ... Vous m'indifférez meme ... Maintenant permettez mais j'ai cours moi et le soleil se lève !!!
En effet, les heures étaient rapidement passée cette nuit pour Sérénity et dans quelques minutes elle réapparaitrait sous sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:18

Elle n'avait pas l'intention de la laisser partir, elle avait avant tout envie de voir sa vraie forme humaine. Apres tout elle voulait savoir a la qu'elle de ses élèves elle avait a faire...

- Le faite que tu es élèves n'a rien avoir la dedans... Je hais les loup garou... Je l'ai ai toujours detester, j'ai traverser l'époque ou ils sont apparut, ou ils ont commencer a nous chassez... Depuis je suis remplis de rancune envers vous... Nous sommes des ennemis naturel ni toi ni moi n'en peut rien... C'est tomber sur toi voila tout...

Pourquoi debalait t'elle quasiment sa vie ? elle n'en savait rien... peut etre d'un certain coter voulait elle s'excusez aupres d'elle d'etre de fois aussi ignoble sans vraiment de raison... pour avoir moin de remord a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:25

Sérénity déglutit difficilement. Elle s'était quasiment étouffée sous les paroles de son professeur.
- J'ai du mal comprendre ... Qui chassait qui ?! Excusez moi mais ce ne sont certainement pas les loups garous qui tuaient les vampires mais le contraire !!! Nous les loups garous sommes obligés de nous cacher de vous !!! Alors ne me faites pas rire a déballer vos sentiments je m'en contre fiche !!! Maintenant laissez moi !!!
Le ton était dur et méchant, les deux femmes avaient deux versions ... Laquelle croire ...
Sérénity se tourna vers le ciel alors qu'apparaissait le soleil, les premiers rayons du dit soleil la firent se figer alors que les suivants la transformait de nouveau en humaine. Par fierté elle ne poussa aucun hurlement face a son professeur. Elle se releva finalement face a son professeur, elle la toisa du regard avant de se faire disparaitre et de se diriger vers se vêtements. Elle les prit et se rhabilla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:48

Elle ne s'inquieta pas de la disparission de la jeune fille. Elle remarqua seulement qu'elle n'était pas tres loin car l'odeur persista, elle entendait la respiration et le batement de coeur de la creature et puis des vétement disparaissait petit a petit non loin d'elle. Elle s'aprocha de l'endroit et lansa a la figure de l'élève

- Je ne croit pas que tu était la petite sotte pour verifier ta theorie... Moi si... Les loup garou on été crée dans le seul but de detruire les vampires par des magicien orguellieux... Par contre il ne les a fait pas assez fort, seulement capable de se battre en meute a 10 contre 2 voir 1...

La moitiée des mots qu'elle avait dites elle les avait presque sifflée, crachée comme du venin. On voyait bine que cette gamine n'était pas la pour voir les degats que cette guerre avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:59

Sérénity sentit son sang ce glacer, elle se fit réapparaitre une fois habillée devant son professeur. Elle fit mine de s'essuyer le visage avec colère, son visage était déformé par la rage.
- Arrêtez professeur ... Vous croyez sincèrement que j'étais la pendant cette guerre moi !!! Ne vous moquez pas de moi !!! Moi aussi je suis une victime des loups garous !!! Je n'ai pas choisit de le devenir !!! Vous croyez qu'a l'age de 5 ans on peut faire quelque chose contre un loup garou enragé ?! Non on ne peut rien !!! Absolument rien !!! Mais maintenant je le suis et je ne vous permettrait pas d'insulter les miens !!! Qu'est ce que vous croyez franchement !!! On a été créer pour tuer comme vous le dites si bien ... Ne reportez pas les fautes sur nous tous vous seriez gentille ... Et puis si vous n'êtes pas contente allez donc vous plaindre chez les vôtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:11

La petite était en colere... et elle aussi elle le devenait

- Je ne les ais pas insulter... Juste dit la véritée... Je ne dit pas non plus que les vampires ont tous été blanc dans l'histoire... on a tué, on tue encore mais vous aussi... D'un coter je ne suis pas venue ici non plus pour argumenter qui a eu tort ou riason dans cette guerre...

Elle s'en voulait un peu de s'etre laisser emporter sur les emotions et cella pouvait etre dangereux pour tout les deux... enfin elle ne se plaignerait pas si le cabot creve mais les ennuies qui s'en suivront ne seront pas bien pour elle. Elle essaya de se calmer... et utilisa un peu de son pouvoir pour apaiser la louve, apres tout si elle s'emportait elle serait obliger de se defendre et sa ne pouvait que tourner mal
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:20

Sérénity fulminait, elle avait presque envie de tuer la jeune femme en face d'elle. En faite non, si elle n'avait pas été professeur et elle élève elle l'aurait surement deja attaquée. Alors qu'elle fulminait intérieurement elle sentit comme une aura apaisante l'entourer, mais cela raviva sa colère. Elle bouscula son professeur méchamment.
- Je vous interdis d'utiliser vos pouvoirs sur moi !!! Vous êtes comme tout ses autres vampires qui se croient forcément supérieur a nous parce que nous avons été créer ... Je vous hait tous !!! Vous qui détruisez les loups garous devenus pacifiste !!! Je sent votre colère vous n'attendez qu'une chose, me tuer !!! Nous avons toutes deux vécues des choses horribles j'en suis sure mais ce n'est pas une raison !!! Maintenant si vous voulez me tuer allez y !!! Mais je ne vous permettrait pas de me juger alors que vous ne me connaissez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:28

Si elle avait pas le don de preserver ses emotions, elle se serait deja defoulée sur la jeune fille a coup de dent...

- Mes pouvoirs empeche simplement que tu fasse un geste que tu peux regretter... C'est toujours comme sa avec vous même quand on veut vous aidez il faut toujours que vous prenez sa dans le mauvais sens...

Elle la regarda gravement avant de dire d'une voix basse et grave

- Si j'aurais vraiment eu envie de te tuer de tout mon etre tu crois pas que je l'aurais deja fait ? Aucune regle ne m'arrette quand mon aura devient meurtriere...

La tuer ne la genait pas... elle en avait même un peu envie... mais ces regle, loi et propre remord l'arretai... Apres tout malgrées le faite qu'elle est envie, qu'elle est soif ou plutot qu'elle meurt de soif elle evitait de chassez des humains, même si elle craque facilement elle ne le faisait pas pour son pure plaisir. Les Loup garou c'etait diferent... elle avait une rancune, mais les remord restait la... elle en avait deja tuer, pendant la guerre, pour se defendre ou sur ordre de son clan mais rare etait pour son pur plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:50

Sérénity essayait de rester calme mais plus cette prof était face a elle et plus elle l'énervait grandement.
- Quand on a vécu seule isolée de tous c'est normal !!! Maintenant laissez moi tranquille professeur !!! Et sachez que vos menaces ne m'impressionnent guère ... Je sais très bien me défendre !!!
Elle regarda méchamment Wirtz avant de passer a coté d'elle en direction de l'académie. Elle n'avait qu'une envie lui faire ravaler son sourire ... Mais elle ne pouvait pas ... Étant légèrement plus faible que les loups garous normaux ... Elle n'avait pas vraiment une chance, mais elle ne s'en formalisait pas ... Elle n'avait en aucun cas peur de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:48

Zekk avait entendu du bruit non loin de l'arbre où il s'était assit pour se reposer quelques minutes. Il attendit que l'élève parte avant d'apparaître à côté de la professeur.

-Bonsoir professeur Wirtz. Je pense que nous devrions parler un peu.

Son ton était assez froid et il la fixait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:02

Elle regardait l'eleve s'eloigner tout en la laissant partir. Si elle la retenait cela risquait de mal tourner, elle se connaissait trop bien. Elle aurait pourtant envie de risposter... Surtout que les quelquonques menace alors que ces elle qui a dit:" Maintenant si vous voulez me tuer allez "... Elle était entrain de reflechir a tout cela quand elle sentit une presence s'aprocher d'elle; elle se retourna vers la personne au même moment qu'il prononcat certain mot. Elle était tellement absorber dans sa discution avec l'élève qu'elle n'avait pas fait attention a ceux qui l'entourait. Elle regarda le jeune homme en apparence

- Bonsoir ou plutot bonjour

Elle jeta un regards a la ligne de lumiere orangée qui predisait l'aube... Elle finit par reprendre son attention vers l'homme...

- Qu'est ce que vous me voulez ?

Son ton était glacial mais cela était habituelle, elle parlait rarement avec chaleur et gaietée...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:16

Zekk regarda la femme sans aucune chaleur.

-Rien, à part que vous êtes professeur je vous le rappelle. Donc que l'élève en face de vous soit un loup-garou ou pas vous vous devez d'être impartiale, comprit?

Son ton était sans aucune clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:37

De la facons qu'il lui parlait il devait être lui aussi professeur et jugea surment qu'elle s'était laisser emporter. D'une part elle commenca a avoir des remords d'avoir été ennuyer l'élèves sans aucune raison justifiable.

- Oui...

Elle n'avait pas l'intention de faire durer la conversation plus longtemps, elle ,était presser de retourner dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:50

Zekk la fixait toujours.

-Très bien, alors que cela ne se reproduise plus.


"Pff, ses vampires se croient toujours tout permit"
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:19

[Tu cherche la bagare Razz]

Elle garda son calme. S'enerver ne serverait a rien face au pensée du professeur. Apres tout elle en avait un peu l'habitude depuis le temps qu'elle a sa pouvoir. Elle passa devant lui et dit d'une voix glacial

- Bonsoir.

Elle se dirigea vers les dortoirs pour se changer et preparer ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:35

Zekk sourit avant de se retournait lentement.

-Bonsoir, professeur.

"Et dépêchez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de pleine lune vers le Lac ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...
» Promenade interdite sous la lune pleine [Libre]
» Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...
» Sortie en pleine nuit
» Une journée pleine de soleil ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: