Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ballade au clair de lune [Pv: Yume]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:47

Un grognement sourd sortit de la gorge de Sérénity alors qu'elle tira doucement sur la manche de l'homme dardant son regard sur lui.
"Range moi ca Zekk ... Il ne veut pas ce battre, tu risques sans doute ton poste ... Arrête ..."
Elle se tourna vers Yuna lui souriant faiblement, toujours légèrement tourmentée, elle piqua un faible fard en écoutant la question. Elle commença donc nerveusement a se triturer les doigts.
- Et bien ... Je ... Pourquoi pas ...
Elle sourit timidement a Yume, visiblement gênée par la nature de l'homme et de celle de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:15

Zekk s'énerva. Ce piteux vampire l'ignorer totalement.

-On va voir ce que tu vaux puisque tu te penses si fort.

Il jeta un coup d'oeil à Sérénity et se demanda ce qu'elle pensait de la situation mais vu qu'il ne pouvait pas lire dans ses pensées, il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:42

Un second grognement sourd se perdit dans la gorge de la jeune femme, telle une bête féroce. Elle se mit devant Zekk les bras ouvert le regardant méchamment, elle n'aimait pas ce qu'il faisait maintenant.
- Arrête ... Je ne te reconnais plus ... Il ne veux pas ce battre !!! Zekk ca suffit !!! Rend les armes, tu le combattras quand il voudra mais la non ... Tu risques de blesser quelqu'un ... Ou de te faire blesser et je ne le supporterai pas !!!
Des larmes de rage coulaient docilement sur les joues blanches de la jeune femme, elle avait vendue sa relation avec l'homme sans vraiment s'en rendre compte. Tout ce qui comptait pour elle en se moment c'était qu'il n'y ait pas de combat et encore moins de blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:40

Zekk regarda Sérénity droit dans les yeux. Son visage n'exprimait aucune émotion néanmoins il ne se sentait pas vraiment bien en la voyant comme ça. Cependant il ne pouvait plus reculer.

-Tu es avec moi ou contre moi? Fais ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:17

Yume se leva en soupirant. Il posa une main amicale sur l'épaule de la jeune élève désemparée.

-Arrête donc ce spectacle ridicule. Tu vois bien que tu es seul contre nous tous. Tu es le seul à vouloir te battre. Tu t'excites tout seul , tu vas te faire mal tu sais. Pourquoi tu ne viens pas tout simplement boire un verre avec nous tous ?

Le vampire se pencha vers l'élève.
- ne t'en fais pas , je pense qu'il a juste un petit complexe de superiorité.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:28

Sérénity avait relevé la tête vers le charmant jeune homme et le fixait avec attention depuis quelques minutes. Elle était resté ainsi un long moment avant de rebaisser la tête et de fixer Zekk, des larmes se formaient petit a petit.
- Tu ne cherches meme pas a comprendre ce que je ressent ... J'en ait plus que assez de voir de gens se battre inutilement ... Arrête de t'acharner sur quelque chose que personne a part toi ne veux ... Ne soit pas égoïste ... Rend les armes, soyons tous amis ... Je t'en pris mon Amour ...
"J'idéalise trop la je crois ..."
Nity se pris a se triturer nerveusement les doigts, elle était lassée de voir du sang partout autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:29

Zekk soupira mais ses bras tenaient toujours fermement les deux sabres.

-Et toi tu n'es qu'un lâche, si tu as tellement peur de te battre alors part. Mais soit sur d'une chose, tant que je serai ici je me battrait contre ceux qui ne respecte rien.


Il se téléporta alors juste derrière Yuna et abattit l'une de ses armes sur elle. Il ne s'arrêta qu'à quelques millimètres de son cou.


-Alors que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:29

- Yuna , ugokunai.

Le vampire le regarda et répondit d'un ton tranquille :

- je dirais plutôt que le plus lâche de nous deux est celui qui se réduit à attaquer une élève...tu dois être faible... De plus , tu ne tueras pas une immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:48

Sérénity avait posé ses mains contre ses lèvres étouffant un cri de surprise en voyant la scène passer au ralentit. Elle frissonnait de rage maintenant que la surprise était passée. Elle ne reconnaissait plus cet amant, et amour dévolu et aimant. Elle marchait la tête basse vers lui, fatiguée de plus belle mais surtout blasée par tant d'orgueil et d'égoïsme venant de son cher et tendre ... Elle fit se reculer Yuna et se mit entre elle et les deux lames toujours tendues, fixant le jeune homme avec rage. Elle n'hésita pas une seule seconde et lança ça main droite s'écraser avec fracas sur la joue gauche de son homme.
- Tu as tant d'orgueil que ça pour t'attaquer a une élève ?! Ton orgueil est si grand, et ça t'énerve tant de savoir que tu ne peux rien contre lui pour que tu te prennes a quelqu'un d'autre ?! A quoi cela va t'il te mener ?! Réveille toi Zekk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:04

-Bien, je vois que tout est en place.

Un fin sourire sadique se forma sur ses lèvres. Il disparut alors.

-Yume, un immortel ne l'est que de nom. Un vampire peut mourir facilement, il suffit de savoir comment le tuer.

Il réapparut face à son adversaire avec trois athamés en argent dans sa main droite.

-Au passage, je ne m'en suis pas encore prit à Yuna.

Il fixa Sérénity avant de lançait ses lames en direction du coeur du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:06

Les trois lames vinrent se planter dans la poitrine du vampire qui lâcha un rictus de douleur étouffé. Il resta immobile quelques instants ,sonné par la puissance du coup donné, puis il glissa un sourire en coin , satisfait , joueur :

- Combien de fois vais-je devoir répeter que tout n'est que légende? Les vampires ne sont pas tous allergiques à l'argent. Si ça avait été le cas , je serais mort depuis bien longtemps. Désolé , toi aussi tu es immortel , il me semble. Ce combat ne mènera nulle part.

Il retira les trois lames fièrement incrustées dans sa chair. Un flot de sang les suivit et tâcha l'herbe fraîche de la nuit.

- Et même , faire semblant de t'attaquer à une élève... Rien que d'y penser , ça me fait gerber. Si encore , tu avais affirmé ne rien avoir a foutre de ceux qui t'entourent ...mais non. Tu es le pire hypocrite que j'aies jamais vu. cela dit...



Il s'approcha de l'homme et attrappa vivement son visage. Sa bouche vint se poser contre la sienne en un baiser violent et arrogant , durant lequel ses crocs se plantèrent dans sa lèvre inferieure. Il recula son visage et lècha lascivement le filet de sang qui glissait sur le menton de l'autre avant de l'embrasser à nouveau avec hargne.
Un second sourire suffisant vint se percher sur le visage du vampire.

-Vas-y maintenant , tues moi , si ça t'amuse...Puisque tu prétends pouvoir tuer un immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:08

Une voix sinistre s'échappa du corps de Samaël.

-Tu croyais vraiment pouvoir m'embrasser à nouveau?

Un sourire se figea sur le corps du jeune homme avant qu'il ne se dissipe en fumée. Il réapparut derrière le vampire avec le même sourire que possédait le clone d'ombre juste avant.


-Je suis au courant pour l'argent, c'était juste pour voir ta réaction. Par contre je sais qu'une lame en acier... (une épée en acier trempée traversa le coeur de Yume)... en travers de ton coeur, t'empêchera de faire le moindre mouvement. Sinon du point de vue immortalité, tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est, peut être devrais-je te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

Le vampire soupira de lassitude :

-Ah bon. je n'étais pas au courant. Mes couteaux decuisine sont pourtant je pense , en acier , et , comme tout le monde , il m'est arrivé de me couper.
*si j'avais pu crever plus tôt je l'aurais fait , abruti. *
Puis il rit , enfantin :
-Cela fait bien longtemps que mon coeur à cessé de battre , ne crois pas pouvoir l'éteindre à nouveau.

Yume disparut pour réapparaitre un peu plus loin aux côtés de Yuna.

-Ma blessure guerira vite. Vraiment t'es fatiguant. Je ne suis pas d'humeur à faire mumuse avec un enfant.

Il lui tira grassement la langue...
*oui moi aussi je suis un enfant...Mais peu importe. Je suis fatigué d'être serieux.*

il glissa en une sorte de fausse excuse :
-oups...

Il sourit , amical , ennemi...arrogant et peste. Après tout , des comme l'autre ,il en avait rencontré tellement...

[désolée de ma réponse aussi maladroite tout le monde , mais il m'est arrivé un truc étrange et vu que je suis encore sous le choc , je suis pas d'humeur à bien écrire...mais bon au risque de voir ce sujet archivé , je répond. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:02

L'épée que tenait Zekk disparut aussitôt.

"Bien, soit ce n'est pas un vampire soit il y a un léger problème avec son coeur... quoi qu'il en soit je vais devoir changer de stratégie."


-Il y a une forte différence entre se couper et avoir une lame en travers du corps... et si ton coeur ne battait plus, tu te dessécherais très vite. Au final, tu ne ressemblerait plus qu'à un cadavre inanimé. Mais bon, je crois que je vais faire ce que tu as dis tout à l'heure.

Il ouvrit les bras en grand et une cinquantaine de lame apparurent devant lui.

-Voyons voir ce que tu fais contre ça!


Les furent projetter en avant ciblant les quatre personne face à Zekk.


[Désolé de contredire ton perso en sachant que tu as écrit en état de choc. Au passage je vous préviens que si j'écris "Samaël à la place de "Zekk", c'est normal je me suis replongé dans mon livre, donc désolé d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:59

-ah oui , pas faux . cependant , si les vampires se nourissent de sang , ce n'est pas que par gourmandise , c'est aussi justement pour éviter de ressembler à des cadavres inanimés.
*c'est bien logique pourtant! *
Puis l'attaquant visa les autres. Les lames penetrèrent les corps de ceux qui l'entouraient. Yume tomba à genoux . Du sang coula de sa bouche. Les lames disparurent alors que le vampire se laissait tomber sur le sol.

- une chimère...suffoqua t'il... C'est une chimère qui me permet de prendre la douleur des autres.

Il se releva sur ses genoux. son sang tâchait plus encore le sol de la nuit.

-alors tu as gagné ...Tu as sans doute tué quelqu'un qui ne se battait pas...Une cible facile n'est ce pas? Tu en es fièr , j'espère.

Il s'allongea doucement , savourant ce qui serait son dernier instant.

*Enfin , j'aurais le droit au repos...*

Puis , une licorne blanche sortit de son être . Elle se mit en face de Yume , et irradia de tout son être. Chaque blessure se referma , le sang versé revint à son propriétaire. Il guerit...

*Ah...je n'y ai toujours pas le droit n'est ce pas? *

Le vampire se releva , titubant , tremblant. Il adressa un regard réellement profond et sincère à l'être des ténèbres :

- Tu n'es vraiment pas capable de me tuer?

Ses yeux s'assombrirent et son visage s'endurcit :

-dans ce cas , je n'ai plus rien à te dire. Je croyais que réellement tu pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:17

Zekk observa lentement la scène comme s'il analysait chaque mouvement de son adversaire. Il se demanda si les chimères avaient leur propre volonté ou si c'était qui les invoqués. En voyant la licorne il supposa que c'était la première option. Il sourit légèrement.

-Je vois en fait il faut que je te porte un coup fatal au premier coup, sinon tu ne mourras pas. En effet tes chimères te rende un peu plus immortel que tu ne l'es. Mais ça ne suffira pas.


Il écarta mes bras et deux manches de sabre apparurent dans ses mains. Une lueur noir passa dans ses yeux juste avant que de l'énergie de couleur noire prenne la place où aurait dû ce trouver les lames.

-Voyons voir, si ta tête tombe que va-t-il se passer?


Il se téléporta alors juste à côté du vampire et abattit son arme au niveau du coup de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:11

Sérénity s'était laissée tomber au sol comme les deux autres avant de se rendre compte que a par le sang qui tachait ses vêtements il n'y avait plus de trace de lame ni de blessure. Elle s'était alors relevée et était allé voir Yuna et le Maître qui eux aussi n'avaient rien, un soupir de soulagement se fit entendre de sa part avant qu'elle ne se retourne vers le combat en grognant violemment. Elle n'en pouvait plus. Elle se concentra un maximum et bientot un jayser apparut sous les pieds de Zekk le propulsant a une dizaine de mètre de la, alors que Nity se précipitait vers son sauveur. Elle grogna légèrement avant de le regarder fixement.
- Ça va ?! Vous pouvez marcher ?! Il faut rentrer, il n'osera pas attaquer a l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:37

Yume fit une révérence courtoise devant la jeune élève :
-Je vous remercie infiniment jeune louve.

Puis il se toruna vers le professeur :

-Si tu m'avais coupé la tête , elle aurait repoussé. Et ne te méprends pas , la licorne n'est pas une chimère.


Sur ce , il s'approcha de Yuna et la serra contre lui :

-daijobu desu ka?
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:45

Zekk se récupéra parfaitement lorsqu'il atteignit le sol. Il se dit que l'homme essayer de l'embrouiller depuis le début, aucun pouvoir aussi puissant qu'il soit ne rend vraiment immortel. Il sourit alors que les dagues qu'il avait lancé précédemment revenait jusqu'à lui. La moitié disparurent et il envoya les autres au pied de Sérénity tout en n'attrapant une. Il sourit à la louve avant de plier la lame en deux. Non, il n'avait pas une force surhumaine, ses lames n'étaient en fait que du plastique comme celle qu'il avait envoyait sur Sérénity et Yuna tout à l'heure. Il y avait juste une petite pointe en métal au bout, mais si petite qu'elle ne pouvait causer que de fine entaille.

-Par contre, tu as tord sur le fait qu'à l'intérieur vous serez à l'abri. Mais allez-y, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:18

Le maitre regardait toute la scène, en silence. Zekk était exaspérent comme il n'avait jamais était, et le loup trouvait ça des plus idiot. Il se demendait vraiment ce que cherchait à faire le mage, alors qu'il semblait beaucoup moin réfléchit que le vampire. Par la même occasion, le maitre était pour quitter ces lieux. Il était quand même soulagé que Sérénity et Yuna n'est rien, et était légèrement inquiet au sujet du vampire. Cependent, il avait du mépris pour Zekk. Il resta impassible, tout le long, assis dans le silence, que presque on en poublia sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:20

Yume soupira aves lassitude.
-si tu n'es pas capable de me tuer , tu ne m'es d'aucune utilité.

Il lui tourna le dos , et proposa aux autres :

-bon , on va le boire ce verre? je m'ennuie moi. Je vais pas jouer les babysitter jusqu'à la fin de mes jours hein !

Il prit Yuna par le épaules et le fit marcher en avant :

-allons allons , il est toujours temps pour un bon Bailey's!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:31

Le maitre regarda le vampire, puis, regarda le mage. Il préférait rester jusqu'à qu'ils soyent tous dans l'academie, en sécurité. Car si Zekk essayait encore une fois de tuer Yume, Le maitre n'hésitera pas à le viré de l'academie. Il regarda alors le vampire de ses prunelles noir, avant d'haucher juste la tête, se levant sur ses quatre pattes. Il voulait attendre que tout le monde sorte de la forêt avant de sortir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:50

Sérénity n'avait pas quitter des yeux Zekk, malgré le fait que ses blessures étaient plus que minuscules ... Le fait qu'il l'ait attaquée lui faisait plus de mal qu'elle ne pouvait imaginer, la douleur se diffusant dans tout son corps. Elle ne pouvait que s'empêcher de pleurer et se tourna hargneusement vers Yume avec un sourire ravissant.
- Oui allons boire un verre ensemble ... Loin, très loin ...
Alors qu'elle prenait la main libre de Yuna dans la sienne elle se retourna fixant Zekk et le Maître a tour de rôle avant de rester bloquée sur le premier, avec un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:01

Yume remarqua l'air désemparé de la jeune femme face à cet homme qu'elle semblait tant aimer. Il lui tendit la main :

-Zekk Mortis , viens. Je t'invite. Tu as le chois entre t'enfoncer dans ta connerie , ou bien entrer dans le jeu. C'est à toi de décider.

Il gardait sa main tendue sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:38

Zekk ferma les yeux, humant lentement l'air du lac. Il ne pouvait rien faire de plus aujourd'hui sans blesser vraiment les deux élèves et il ce n'était pas son but. Il savait rien des intentions de Yume mais une chose était sur c'est qu'il préparait quelque chose. Néanmoins, il ne risquait pas grand chose alors pourquoi pas. Il sortit son plus beaux sourire et répondit:

-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune [Pv: Yume]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akumu Yume
» Une chambre pour deux ... [Privé Yume]
» Le Reflet de la lune sur le lac [Libre]
» Soir de pleine lune vers le Lac ...
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: