Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ballade au clair de lune [Pv: Yume]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:59

Zekk sourit tout en fixant le maître, qui venait de tomber facilement dans son piège.

-Dans ce cas, tout autre infraction sera pas puni. Et bien, mon objectif est clair apparemment. Il est temps de modifié tout ça.

Une lueur noire apparut dans ses yeux alors qu'il mettait ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:06

Le Maitre gronda à nouveau.
-Tu ne changeras rien du tout. c'est moi qui te le dis. Attention au terrain où tu t'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:09

Zekk sourit tout en levant la tête vers le ciel.

-Je suis navré mais c'est vous qui me poussez à faire ça. Vos actes ne sont pas responsable et si nous vous laissons faire cette académie deviendra une ruine. Nous ne pouvons pas le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:15

-Non , tes mesures sont trop radicales. Comprends bien que c'est la santé des élèves que l'on préserve. J'aurais réagit differemment si il l'avait aggréssée. Or elle est devenue vampire de son plein grès. C'est comme la loi qui puni un détournement de mineur , quand la mineur elle même est consentante. Il n'y a pas eu d'agression , c'est quelque chose qu'elle à elle même choisit. si je suis devenu directeur , c'est parce que j'ai les capacités nécessaires pour l'être. et ce n'est pas toi qui m'apprendras mon metier.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:24

Zekk éclata de rire.

-Mais oui, tant qu'ils sont consentants laissons les faire ce qu'ils veulent. Il y a être flexible et être inconscient, et là vous êtes inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:30

-Range ton orgeuil . Ce qui est fait est fait. Tu aurais pu intervenir plus tôt , mais tu es arrivé trop tard. Maintenant , il faut faire avec , et renvoyer le vampire ne servira à rien si ce n'est a arracher un autre bout de famille à Yuna. Je crois qu'elle en a pas besoin. Ce n'est pas de l'inconscience. En revanche ton comportement n'est pas assez réflechi. Tu te feras mal à foncer droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:37

Zekk la regarda droit dans les yeux.

-Au bien sur c'est de ma faute maintenant. Je te signale que je suis bizarrement l'un des seuls professeurs à tenter d'empêcher que cette académie sombre dans l'anarchie. Alors garde tes reproches pour tes rêves!

L'ombre du professeur commença à bouger alors que lui restait totalement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:46

Le Maitre gronda.
-Oui , tu as raison . Cependant , ne sois pas un tyran. Comprends certaines situations. Un mot de travers en plus et je te vire.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:12

L'ombre de Zekk sembla s'étirer à l'infini pour venir toucher celle du maître. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-J'ai bien peur que vous ayez oublié quelque chose, vous êtes dans mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:14

Sérénity avait étrangement mal dormit cette nuit et elle s'était levée avec la ferme intention de dormir tout contre son très cher amour, Zekk. Elle s'était donc dirigée silencieusement vers la chambre de Zekk mais l'avait découverte vide, elle avait grogné de stupeur avant de se transformer en louve et de partir a sa recherche. Elle se retrouva rapidement devant le lac, face a plusieurs personnes dont Yune, Le Maître et Zekk, et un inconnu. Elle resta sous sa forme observant la scène d'assez loin, elle savait que Zekk sentirai sa présence ou son odeur, du moins elle l'espérait.
"Zekk ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:01

Zekk frémit se sentant comme observer. Il jeta un regard triste vers l'endroit d'où lui venait cette gène. Il ne pouvait savoir qui était cette personne mais quelque chose lui disait qu'il n'avait pas de chance. Néanmoins il n'allait pas s'arrêter maintenant.

-Je crois que tu devrais partir Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:46

Yuna avait écouté tout l'échange, la tête contre le torse du vampire, rassuré par ses mots doux et ses caresses. Les paroles du professeur l'énervèrent au plus au point. Elle lui répondit avec agressivité :
- Non , je resterai là , et vous, vous allez assumer vos actes.
Elle releva la tête pour lui lancer un regard haineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:34

Un sourire sadique apparut sur le visage de Zekk au moment où Yuna parlait.

-Oui, oui, mais vous vous allez aussi assumer les vôtres et ce sera bien plus douloureux! Je ne pense pas que vous allez apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:59

Le maitre regarda attentivement la scène mais ne réagie pas... PAs encore du moin. Il tourna la tête vers un endrois où se cachait une louve blanche.
-Sort de là, Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:02

Yume serra la jeune nouvellement vampire contre lui :
*daijobu desu , yuna-chan...ore wa , anata wo mamoru kara...dakara , shinpaishinaide kudasai...wakata desu ka? *
Il savait que la petite Yuna et lui étaient pour toujours reliés...et leur pensée leurs suffisait pour se parler.
il reserra encore son étreinte . à présent , il regarderait simplement la scène , et interviendrait en cas de problème. Mais tout ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:11

Yuna acquiesça faiblement
*Hai, wakata ... *
Elle reconnaissait cette langue, elle l'avait déjà entendu quand elle était petite ... sa langue natale ... cela faisait des années qu'elle ne l'avait plus parlé ... et pourtant ... elle comprenait tout ce qu'il lui disait... Elle sourit doucement et posa sa tête sur le torse de son master-sama. Elle préféra ne rien ajouter à la réponse du professeur, de peur de s'énerver. Elle regarda donc silencieusement la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:20

Sérénity se figea tout a coup parcourue de frissons de peur alors qu'elle se changeait en humaine pour avancer vers le petit groupe baissant la tête. Elle adressa un faible regard vis a vis de Zekk et fixant le Maître.
- Je ... Je me suis perdue ...
Elle laissa dériver ses yeux vers les personnes présentes légèrement intimidée, elle recula calmement et se mit aux cotés du professeur Mortis lui tenant la manche. Elle se crispa de nouveau avant d'essayer de garder son calme.
- Que ... Que ce passe t il professeur Mortis ?!
"Et merde ... Qu'elle conne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:38

Zekk sourit, tout en regardant Sérénity venir se placer à côté de lui.

"S'il compte m'avoir avec ça il va avoir du mal. De toute façon je l'ai déjà piégé, je vais pouvoir m'occuper du vampire sans qu'il ne puisse intervenir."

-Pas grand chose, il y a juste une passation de pouvoir. Ne bouge pas d'ici, je reviens.

Il s'avança vers les deux vampires ne regardant même pas la maître.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:03

Yume ne fit même pas attention à l'homme qui s'approchait de lui. Rien ne l'effrayait , surtout pas ce gamin prétentieu. Aucune attaque , aussi "puissante" soit t'elle ne l'atteindrait.
L'allure hautaine que prenait le professeur le rendait pathétique. Que croayit t'il réellement faire?
Le pauvre enfant était inconscient. C'est pourquoi le vampire ne réagit pas à son approche.
Il s'installa tranquillement dans l'herbe et discuta avec Yuna dans leur langue natale à tous les deux.
Quand Mortiss arriva à leur niveau , une chimère s'échappa "malencontreusement" de la surveillance de Yume et alla se heurter au professeur.
La chimère de la pure lumière...
L'incantation la plus contradictoire qu'il soit...Innofensive pour les faibles , véritable adversaire des êtres des ténèbres...Elle n'était réellement dangereuse que pour les êtres puissants : aucun ne pouvait résister à sa force.
Car tout simplement , elle rendait l'adversaire innoffensif pour celui qui l'utilisait.
Yume n'avait jamais vraiment pu la contrôler.
Mais , cette faille n'inquièta pas le vampire. Cette frivole incantation revenait toujours à lui...alors à quoi bon lui courir après?


Dernière édition par Akumu Yume le Mer 17 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:18

[Euh, je vois pas ce que tu as édité à part que tu as rajouté quelques trucs mais Mil m'a dit ce que ça faisait. Merci quand même.]

Zekk ne comprit pas vraiment ce qu'il venait de se passer mais ne fit pas spécialement attention. Cette chose était étrange mais ce n'était pas son objectif. Il leva une main et un peu d'eau du lac vint jusque dans le creux de sa main. Il l'envoya droit sur le vampire en formant une nouvelle croix aqueuse plus grande que la première qu'il avait fait. Malheureusement, cette dernière n'atteint même pas Yume. Le professeur se demanda alors qu'est-ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:44

Un énorme frisson parcouru Nity alors qu'elle voyait l'énorme croix se diriger vers Yuna. Elle se dirigea rapidement vers Zekk lui tira la manche pour qu'il la regarde. Un regard coléreux était affiché sur ses traits.
"Et l'élève tu y as pensé ?! C'est mon amie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:11

Au final , Yume tourna la tête vers la jeune serenity. Un sourire en coin vint habilement se percher sur son visage. Il dit à l'être des ténebres :

-Professeur , ce qui s'est passé est un accident , mais c'est en général ce que je choisit de faire. Les faibles son immunisés contre cette chimère. Mais les forts ne peuvent pas y échapper. C'est un peu un sort d'annuulation. Comme je ne me rabaisse jamais à me battre , je l'utilise souvent , celle ci. Mais elle est un peu imprévisible , elle s'échappe parfois...En gros , en ce qui me concerne , le combat s'arrête là. Quoi que tu tentes. Le pouvoir de cette chimère ne s'annule qu'en ma volonté , alors ne penses pas à m'attaquer à l'improviste.
*Je dois être le seul vampire aussi pacifique...je suis pourtant un des plus puissants , si ce n'est pas LE plus puissant.. Mais je ne vois pas ce en quoi c'est gênant... Je passe toujours pour un barbare.*

Sur ces pensées , il retourna à sa belle conversation avec Yuna , sa nouvelle protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:49

Zekk éclata de rire quand Yume fini de parler. Néanmoins il se retourna vers Sérénity et la fixa intensément.

"Effectivement je n'aurai pas dû avoir confiance en elle pour qu'elle ne bouge pas... mon piège tombe à l'eau."


-Je sais qui je vise tout de même et s'il s'en sert comme bouclier je pourrai arrêter mon attaque. Cependant, la combat n'est pas terminé. Les sorciers ont trop tendance à se reposer sur leurs pouvoirs mais je peux quand même te tuer autrement.

Deux épées apparurent devant le professeur qui s'en saisit.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:52

Yume soupira quand les deux épées apparurent :

-pathétique. t'as vraiment rien d'autre à foutre. je ne me battrai pas avec toi , parce que de un , tu m'ennuies , et de deux , je ne m'abaisserai pas à ton niveau.

Il se tourna ensuite vers le maitre :

-Si on allait boire un verre à l'académie hum? Yuna , t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:55

Yuna eut un ravissant sourire. Elle acquiesça fermement, ignorant le professeur et ses deux épées:
-Je suis pour !!
Elle regarda ensuite Sérénity:
-Tu veux te joindre à nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune [Pv: Yume]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akumu Yume
» Une chambre pour deux ... [Privé Yume]
» Le Reflet de la lune sur le lac [Libre]
» Soir de pleine lune vers le Lac ...
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: