Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ballade au clair de lune [Pv: Yume]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:20

Yuna haussa les sourcils et demanda:
-Oui ... pourquoi m'avoir amené ici à cette heure-ci ?!
Elle posa une main sur sa hanche et pencha légèrement la tête sur le côté. Elle ne quittait toujours pas Yume du regard. Celui-ci semblait parfaitement calme et détendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:33

Sur un ton détaché , Yume entreprit de répondre à la question de Yuna :

- je vous ai amené ici pour faire de vous ma disciple. Ma protégée. Comme je n'aime que les hommes , et que je suis le dernier spécimen de ma famille , la lignée des Akumu s'arrêtera là. il faut toujours étendre une lignée , quand elle est aussi pure que la mienne , car peu à peu , les vampires comme moi disparaissent. Mais , je ne pourrais donner vie à un enfant vampire .je ne transmettrais pas mes gènes, à moins que vous puissiez atteindre un statut de "sang fort" C'est à dire que vous deveniez un vampire assez puissant pour rivaliser avec votre "maître" , à savoir , moi. c'est quelque chose que l'on a jamais vu , mais qu'il faut tenter. à Vous de choisir. Prenez votre temps , jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:07

Yuna resta bouche-bée. Elle papillonna des yeux, essayant d'intégrer ce que lui disait Yume. Devenir un vampire pour assurer sa descendance ?! Aucun son ne sortit de sa gorge pendant les quelques premières secondes. Elle réfléchit cependant à cette propositon. Il est vrai qu'elle était tentante. Elle soupira et s'assit sur le sol à côté de Yume. Elle leva les yeux vers le ciel. Un nouveau soupira lui échappa:
*Ne dis-tu pas toujours "qui ne tente rien n'à rien" ... c'est le moment Yuna !! Fonce !!*
Elle hésita encore et demanda doucement:
-Si j'accepte ... Je serais sous tes ordres ?! Obligais de t'obéïr ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:56

-m'obéir? bien sur que non! la seule différence est que vous et moi serons liés , et tous les inconveignents du vampire...et ses avantages , aussi , bien sur. En revanche , il vous sera conseillé de suivre ce que vous dirais , par sécurité , Yuna. Ce n'est pas un décision à prendre à la légère. Il vous faudra sans doute mettre de la crème pour supporter la lumière , jusqu'à que aiyez aquis un certain niveau...et porter des tenues qui vous protègent. à moins que vous heritiez de toutes mes gênes...mais c'est quasi-improbable. d'autres questions?

Yume gardait ce ton posé , détaché. légèrement pervers , par nature , sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:28

[Je tiens juste à signaler que si Yume mord Yuna j'interviendrais et que Yume sera renvoyé sur le champ, comme c'est écrit dans le règlement. Maintenant que je suis sur que vous êtes au courant c'est à vous de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:51

[Pardon , mais je ne l'ai lu nulle part. j'ai beau chercher je ne trouve que le réglement qui concerne le forum , pas le reglement du pensionnat. Très bien , je n'aurais pas le choix et devrai faire avec je suppose... Il y a juste que je ne l'ai pas lu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:44

[ https://academy-magic.1fr1.net/panneau-d-affichage-f51/panneau-d-affichage-reglement-interne-t40.htm c'est le sixième tiret... je me demande pourquoi je me fais chié à envoyé un mp dés l'inscription d'une nouvelle personne...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:35

Yuna esquissa un faible sourire. La proposition était franchement tentante. Elle resta silencieuse un instant, réfléchissant méticuleusement au parole du vampire. Elle se mit en tailleur, posa ses coudes sur ses genoux, croisa ses mains et posa sa tête dessus.
*Accepte ... Accepte ... Accepte !!! *
Un très léger sourire narquois vint se figer sur ses lèvres lorsqu'elle prononça deux uniques petits mots :
-J'accepte ...

*Allez ... Soyons fou ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

Yume réagit alors au quart de tour à cette douce acceptation , et il allongea la jeune fille dans l'herbe.
Son souffle effleura le visage féminin et enfantin de Yuna... Il passa presque amoureusement sa main dans ses cheveux , et murmura doucement à son oreille :

-Merci... n'aies pas peur... il te faudra boire mon sang , quand j'aurais fini de boire le tien...on a peu de temps...

Et , sans attendre de réponse quelconque , ses crocs se plongèrent avec violence dans la chair tendre de la jeune enfant...plusieurs minutes passèrent où Le liquide vital de Yuna glissait entre les lèvres de Yume...

Puis , il se releva devant le corps presque inerte qui s'offrait à lui. Ses dents ouvrirent une entaille à son propre poignet , et il le présenta à la jeune élève qui le but...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:18

Yuna retint un léger cri de surprise. Cependant, les paroles et les gestes de Yume la rassurait et elle se laissa faire sans rien dire. Elle attrapa doucement le poignée de Yume et le porta à sa bouche pour pouvoir boire avidemment son sang. Elle laissa couler le liquide rouge entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:23

D'autres longues minutes passèrent alors , et la jeune enfant reprenait ses couleurs. Puis , Yume la laissa se relever et plaça son visage à hauteur du sien :

-Pardonnez moi pour ce qui va suivre , mais c'est ce qui scellera le pacte...

Ses lèvres avançèrent alors vers la bouche ensanglantée de na future disciple , et elles se collèrent contre leurs jumelles en un baiser intense.
Une lumière les enveloppa tous deux , et , l'espace d'un instant , ils eurent la sensation de s'envoler...
Puis , Yume éloigna son visage froid de celui de Yuna.
Tout redevint sombre et silencieux... Le pacte était scéllé...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:24

Zekk venait d'apparaître près d'eux juste après que le pacte fut scellée. Sans rien dire il injecta la personne loin de la jeune femme d'un mouvement de main grâce à ses pouvoirs psychique.

-Je crois que vous allez avoir des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:34

Yume se releva et eut un sourire arrogant. Il ajusta son prot de tête et jeaugea l'homme en face de lui.

- quel bel homme vous êtes...peu m'importe d'avoir des problèmes...on pourrait bien me renvoyer , mais je l'ai déja mordue. le pacte est scellé.

En devinant bien que ce professeur ne répondrait pas à ses avances , il s'approcha de lui avec concupissance et provocation et prit son visage entre ses doigts

- Mais je comprend bien votre inquiètude...les vampires ne sont pas tous aussi pacifiste que moi...car vous savez , elle était consentante... de plus, Je suis venu ici pour m'amuser , alors rien ne sert de rester , si je dois autant m'ennuyer qu'avant .
Il l'observait. Il s'attendait d'avance à recevoir un impact assez foudroyant , que ce soit de sa main , ou de ses pouvoirs...mais au point où il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:42

Un sourire sadique se forma sur les lèvres de Zekk et son masque l'imita à la perfection.

-Bien, je ne suis pas contre une chasse aux vampires de temps en temps.

Il pencha sa tête vers la droite alors que l'eau au bord du lac commençait à bouger.


-Je vous conseille de reculer et de ne plus bouger sinon je serai contrains d'utiliser la force.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:24

- parfait , vraiment charmant ! mon genre ! Dommage d'entendre parler de chasse aux vampires , venant d'une aussi jolie bouche... elle pourrait pourtant bien servir à autre chose...

après avoir murmuré lascivement ses mots à l'oreille du professeur , Yume se recula et s'assit à même le sol .

-Très bien , chassez moi , je ne me défendrai pas.Mais je doute que vous y trouviez une gloire quelconque à attaquer un vampire pacifiste sans raison... n'est ce pas , professeur ? à moins que vous aimiez les proies qui ne se défendent pas...c'est tout à votre honneur, celles qui se battent son peut être trop dangereuse...abimer votre joli visage , quel dommage !

Il se tourna ensuite vers Yuna :

- vous voyez miss , les professeurs aussi ont parfois besoin de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:55

Zekk éclata de rire.

-Quelle gloire y aurait-il à t'attaquer alors que tu ne fais rien? Contrairement à certain mon clan à un sens de l'honneur. Néanmoins sache que tu seras renvoyer d'une manière ou d'une autre et que tu ne remettra jamais les pieds dans cette académie!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:11

-Probablement , répondit Yume sur un ton légèr , c'est dommage , ta belle gueule je ne la verrais plus. mais ma fois , maintenant que j'ai scellé le pacte , enseigner à mon élève m'occupera. En attendant je suis toujours ici et je me tiens à ton entière disposition mon tout beau , si l'envie te prend de me rendre une visite nocturne.

Il lui lança un regard hautain , sur de lui , et un sourire pernicieux vint s'installer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:18

Zekk sourit grandement au parole de l'homme.

-Non, tu as tord, tu ne resteras pas assez longtemps pour passer une autre nuit dans cette académie. Tu peux me faire confiance pour ça, de plus tu n'auras pas le droit de voir cette élève tant qu'elle sera entre ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:32

-Nous verrons bien . c'est bien à elle de décider. tu es déterminé à me virer je vois... ma présence te dérange? je suis peut être un peu trop séduisant ? oups , j'avais oublié , tu n'es pas de ce bord... quel gâchis...
Il lui tourna autour à la manière d'un prédateur , le détaillant , laissant son regard se promener sur ce corps assez bien déssiné.
Puis un rire profond s'échappa du fond de son être.

-Sans mes indications , cette jeune fille ne s'en sortira pas , avec son nouvel état. Que crois tu faire? rétablir l'ordre? et que feras tu , quand je serai parti ? Tu retourneras patrouiller hum? Tu joueras aux forces de l'ordre? quelle tristesse...une si belle apparence , un pouvoir visiblement puissant...et un esprit si fermé... tu es presque d'un ennui mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:55

Zekk pouffa d'un rire démoniaque.

-Sache vampire que ton opinion n'a aucune importance pour moi. Je suis un professeur et contrairement à certain je fais mon boulot. Ne t'inquiète pas pour la petite, il y a d'autre vampire ici, on s'occupera d'elle. Elle n'a pas réellement besoin de toi.


Zekk restait fixa alors qu'il fixait l'élève sans ce souciait du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:10

-Ah vraiment? c'est curieux , j'ai du mal à le croire... Mais prétends ce que tu veux , tant que je peux profiter de ton joli cul. C'est vrai qu'il y a des vampires ici... tu marques un point mon tout beau. Mais tu ne gagneras jamais réellement... Elle est liée à moi , pas à un autre.

Comme le professeur fixait sa protégée et ne faisait pas attention à lui , il s'approcha de lui avec rapidité , avant de lui lécher lascivement une parcelle de son cou , et de laisser un rire desordonné et violent glisser du fond de lui.

-Ton sang n'as pas l'air trop mal. Sans doute tes orgines... Mais je ne m'attaque pas aux jeunots qui ont peur de l'extravagence...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:24

Zekk pouffa tout en continuant à fixer l'élève.

-Oui, peut être qu'au début elle aura envie de te rejoindre mais cela lui passera. Ce n'est pas comme si c'était un lien de vie. Ce lien n'empêche rien du tout.


Zekk sourit quand le vampire lécha son coup mais l'instant d'après une croix aqueuse vint entamer la chair du bras droit du surveillant.


-Et puis je ne suis aussi jeune que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:37

Yume retint un légèr tréssaillement au moment où la croix brpula sa chair. Mais cela passa. La douleur passait toujours...
-Hum . Probablement , mais je crois que tu es tout de même plus jeune que moi. Tu n'imagines quand même pas que je prononce toutes mes paroles à la légère si?

La marque disparut , laissant place à un légère rougeur sur le bras du vampire.

-et maintenant , que comptes tu faire? c'est comme un combat à mort entre deux immortels , c'est futile. Tu crois sans doute que je suis comme les autres vampires violents et sans honneur? Tu crois qu'ne entrave peux si facilement m'arrêter? Ta puissance vaut sans doute la mienne , c'est vrai , mais quoi que tu fasses pour me retenir , je gagnerai.

Tout en disant cela , il s'était allongé dans l'herbe , jambes étandues et bras croisés derrière la tête.
Malgré l'hostilité que dégageait l'aura de Zekk mortis , Yume , lui , affichait une tranquilité sans égale.

-De nous deux , mon tout beau , c'est le premier qui frappe qui à perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:30

Zekk rigola grossièrement.

-Permet moi d'en douter. Ce n'est pas parce que tu es plus vieux tu as la moindre chance face à un membre du clan des ténèbres. Néanmoins, ce n'était qu'un avertissement.

Il sortit un morceau de papier de sa poche et commença à écrire dessus. Il claqua des doigts et le papier se volatilisa. Le maître allait recevoir le message dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:37

Yume ne scilla pas. Aucune menace ne l'avait jamais vraiment atteint. Il conaissait sa propre force et savait qu'il avait bien le niveau pour combattre un homme d'un telle puissance. Mais ce dernier était trop imbu de lui même. C'est pour ça , qu'il savait qu'il pouvait même gagner face à lui. Certes , Yume se savait sur de lui , prétencieux , mais il savait faire la part des choses.
Ce qui n'était pas son cas.

- tu es si...ennuyeux...tu ne te rends pas compte qu'en si peu de temps , j'ai déja deviné quelles genre de réactions tu aurais? tu es prévisible.
Son ton n'avait pas changé. Il se tenait toujours allongé dans l'herbe de la nuit. Il se ferait sans doute virer , mais il savait qu'un pacte passé avec lui , ne se brisera jamais. Alors un jour , il retrouvera sa disciple.

-le premier qui frappe à perdu...tu n'as pas compris le sens , pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune [Pv: Yume]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akumu Yume
» Une chambre pour deux ... [Privé Yume]
» Le Reflet de la lune sur le lac [Libre]
» Soir de pleine lune vers le Lac ...
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: