Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ballade au clair de lune [Pv: Yume]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:26

Tout en marchant aux cotés de la jeune fille , il engagea les premières trames de son plan :
- dites moi...que savez vous des vampires? je serais curieux de savoir ce qu'on apprend sur ma race...
Ce fut la première fois depuis leur rencontre qu'il ne pouvait absolument pas prévoir la réponse , et il écouta Yuna avec interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:33

Yuna lui coula un regard amusé et soupira:
-Je sais que ce sont des êtres qui se nourrissent de sang humain pour la plupart. Je sais également que certains vampires craignent le soleil, d'autre non ainsi que certains vampires craignent l'eau, d'autre non. Il y a des histoires racontant que les vampires craignent l'ail mais je dois avouer que je n'y crois pas trop. Les quelques vampires que je connais, sont tous de magnifiques êtres à la beauté inégalable.
Elle lui sourit gentiment:
-Cependant, il y a un dernier point, sur lequel j'hésite encore. Quand on reçoit une morsure de vampire, je ne sais pas si on y succombe et meurt si on devient un vampire à notre tour ou si au contraire, il n'y a pas d'effet ressentit.
Elle se passa une main dans les cheveux en soupirant:
-Quel est la bonne réponse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:40

*ça ira , elle ne semble pas trop endoctriné...*
-Pour être plus précis , nous nous nourrissons de sang de toutes espèces... Les vampires craignent bien le soleil , mais quand on commence à vieillir on craint beaucoup moins. c'est dû à une erreur de notre ADN. Si nous buvons beaucoup de sang , il se peut que cette erreur se réctifire un peu , j'en suis témoin.
En ce qui concerne l'eau...hummm... oui , certains vampires qui attrappent la rage deviennent aguaphobe...mais en vérité c'est rare...
Et pour l'ail , ce n'est que par goût...notr odorat étant plus fin , et l'odeur de l'ail très forte , nous n'avons pas d'affinité pour cet ingrédient...
Et...en ce qui concerne la morsure...Si le vampire n'a pas la rage , une simple morsure est begnine . Pour devenir un vampire , il faut que celui ci vous vide de votre sang , et vous donne le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:49

Yuna but toutes les paroles de Yume, comme un élixir. Apprendre de nouvelle chose la passionner toujours autant. Elle enregistra chaque dire du vampire dans un coin de sa tête. Son regard brilla d'admiration
-Incroyable ... toutes ses histoires déformés à propos des vampires ...
Elle lui offrit un magnifique sourire et lui demanda:
-Mais ... Ça doit être lourd à porter non ?! Le poids d'être un vampire avec toutes ses histoires ... effrayantes sur votre compte ... ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:01

-Pas forcément...ou du moins , tout dépend du point de vue... Voyez vous , il n'est pas rare que les vampires aient un gout prononcé pour le sadisme , et se sentir comme une créature puissante et effrayante peut avoir beaucoup de vertus érotiques...
Mais c'est surtout valable pour les vampires de pur sang.Ceux qui sont devenus vampires par l'échange sanguin supportent généralement mal leur besoin d'hémoglobine et cette vie interminable...Donc , ils supportent moins le fait d'être un monstre...alors que nous , pur race ,nous en amusons.


Il parlait simplement. Il n'avait pas la moindre envie de cacher la vérité à cette enfant...
Puis , en regardant les rayons lunaires qui passaient a travers les branchages , il ajouta :

-Quand on choisit ce chemin , il faut être sur de pouvoir le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:07

Yuna baissa la tête. Son regard, remplit d'admiration, regardé les cailloux décorant le sol. Elle resta silencieuse quelques minutes. Une question envahit son esprit:
-Quand on est devenue un vampire après avoir été mordu par un vampire ... il n'y a aucun remèdes ?!
Elle releva la tête pour regarder le vampire avec l'espoir qu'il acquiesce à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:15

-être un vampire...n'est pas une maladie. C'est un état. entre mort et vie. un peu comme le coma...sauf qu'on ne redevient jamais humain...

Yume regardait le visage de la jeune fille qui oscillait entre le sol caillouteux et son visage. Il crut desceller en elle une curiosité sans pareillle...
Il lui semblait que ce plan fonctionnait à merveille...

-Et puis , être vampire décuple toutes les sensations... le chaud...le froid...le plaisir...chacun de nos sens sont plus fins , plus aiguisés...et s'affinent avec le temps...c'est un des plus grands plaisirs de mon espèce... et contrairement à ce qu'on pense , les vampires ne se nourrissent pas uniquement de sang... car le gout des choses , en particulier le sucre , nous attire tous inéluctablement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:23

Yuna eut un moue.
*Non ... pas de remède ... *
Elle baissa son regard vers le sol. Elle remarqua un caillou et s'arrêta net en s'exclamant:
-Oooh !! Un joli caillou !!!
Elle se baissa et attrapa un petit caillou qui ressemblait à un mini silex, pas plus grand qu'un doigt. Elle rattrapa Yume et lui sourit. Elle rangea le caillou dans sa poche et continua à écouter le vampire. Au mot sucre un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Elle plongea la main dans une poche et en sortit 1 sucette et un biscuit au chocolat. Elle les tendit à Yume tout sourire:
-Un Biyescuïtseuh ou une sucette??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:33

Yume , amusé et tenté , prit la sucette entre ses doigts en remerciant la jeune fille.
Il se débatit plusieurs minutes avec le papier , puis il glissa la friandise entre ses lèvres.

-délicieux...

*quelle allure je dois avoir *

En effet , c'était à souligner : Ses cheveux presques sec complêtements en bataille , une sucette insolemment rangée dans sa bouche , contrastant avec sa tenue si parfait et si précise... il s'amusait lui même , et se fit remarquer su'il avait toujours été quelqun de contradictiore en apparence...
Puis , il tourna ainsi son allure délinquante élégante vers Yuna :

- Vous aimez le sucre?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:41

Yuna sourit et craqua le Biyescuïtseuh avec douceur. Elle sourit à Yume et lui répondit avant de mordre de nouveau dans son Biyescuïtseuh :
-Ouiii !!
Le sucre était bien la seule chose qui lui rendait sa gaminerie. Elle termina son biscuit en quelques bouchées, laissant sans le faire exprès un bout de chocolat au coin de sa lèvre. Elle grelota, morte de froid mais sourit tout de même:
-Les vampires craignent le froid et ... ou la chaleur??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:48

Yume regarda un peu Yuna avant de répondre . Elle avait un petit bout de biscuit au coin de la bouche , ce qui lui donnait un air gamin et attachant. D'un mouvement du pouce , il lui enleva la miette sucrée , qu'il croqua en un regard explicite et pourtant , assez distant.

- nous craignons les très grands froids , comme les canicules , tout comme nimporte quel être... Nous sommes juste sans doute plus sensibles aux moindres changement de températures , mais celà n'est pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:52

Yuna pencha la tête sur le côté en l'écoutant :
-Woua ... Ça à l'air génial finalement d'être un vampire ...
Elle continua à marcher. Elle jeta un regard au ciel et à la lune qu'elle apercevait à travers la canopée de la forêt. Elle sourit doucement et demanda:
-Au fait ... Quel âge avez-vous ?!
Elle le regarda avec un petit sourire, son sérieux revenu après la petite partie sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:05

- je suis né en 1900...je vous laisse faire le calcul... Et oui , être un vampire est sans doute la situation la plus agréable qui soit...

Yume aperçut alors quelques détails de l'académie , ils étaient arrivés.

Quand il furent à la lisière de la forêt , il dit à la jeune fille :

- si vous voulez en apprendre plus sur les vampires , je me tiens à votre entière disposition... Demain je visiterais sans doute le labirynthe...oh mais j'irais seul , je suis assez curieux en ce qui concerne cette académie...
Sur ce , jeune Yuna , je vous souhaite une très belle nuit...Nous serons sans doute amenés à nous revoir bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

Yuna fit rapidement le calcul dans sa tête:
*Plus de 100 ans !!!! Wouaaaa .... !! *
Elle aperçut l'académie et soupira:
-J'espère qu'on ...
Elle marqua une pause, se rendant compte qu'il était minuit passé et que si elle se faisait attrapé par un surveillant ou prof, elle serait à ce moment là, vraiment dans le pétrin. Elle tourna ses yeux de chat [comme le chat botté dans Shrek] vers Yume et joignit les mains dans une prière:
-S'il-vous plaiit !! Raccompagnez moi jusqu'à ma chambre !! Si je me fais prendre par un surveillant, je serai vraiment très embête!! Par Pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:52

Yume ne put resister devant l'air déconfit de la petite , et il lui sourit gentiment.

-très bien , je vous raccompagne...

Ils se dirigèrent alors ensemble vers l'entrée de l'académie.

Malgré sa présence , il voyait Yuna regarder à droite à gauche , comme pour guetter l'éventuelle arrivée d'un surveillant...

cela l'amusa...Il devait toujours avoir cette aura de délinquant qui donnait l'impression de faire une bêtise ... ce qui devait déteindre sur ceux qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:59

Yuna loua le ciel d'être tomber sur quelqu'un d'aussi gentil.
-Oh merci !! Vraiment merci !!
Elle marcha ainsi à ses côtés, tout en restant sur ses gardes. Elle ne voulait pas rencontrer un professeur ni un surveillant à cette heure-ci surtout après une aussi agréable soirée en une si bonne compagnie. Elle essaya de se détendre et engagea une discussion avec Yume:
-Vous m'avez dit que vous allez prendre vos fonctions quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:39

Ils entrèrent dans els sombres couloirs de l'académie. Il étaient sombres et personne ne semblait s'y déplacer...

- je prendrais mes fonctions demain...mais...dites moi , puis vous demander...de me retrouver quelque part après demain , aux alentours de onze heures? Il y a ...Certaines choses...ou plutot...une proposition que j'aurais à vous faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:46

Yuna haussa les sourcils. Elle coula un regard interrogateur vers Yume :
-Hum ?! pour une proposition dîtes-vous ... Vous ne voulez pas me la dire maintenant ?!
Elle soupira, comprenant que si il avait dit demain c'est qu'il y avait une raison. Elle rectifia donc:
-Enfin ... Bon ... passons ... A 11 heures dîtes vous ?! Très bien ... mais où ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:52

Yume laissa glisser un petit rictus arrogant et pourtant très sensuel , et il glissa des doigts dans la chevelure de Yuna , lui effleurant la gorge du bout des doigts...

- Un endroit ou vous et moi serions seuls...Je vous laisse en décider...

Il s'approcha doucement , et , sensuellement , mysterieusement...il posa un baiser sur son cou , près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

Yuna le laissa faire, légèrement surprise. Elle ne fut cependant pas déranger par le contact des lèvres de l'homme ... bien au contraire ...
*Seul ?! Pourquoi seul ?! Qu'est-ce qu'il compte faire ?!*
Elle hésita un instant avant de se décider et de chercher un endroit tout de même:
*Qui ne tente rien n'a rien ... *
-Hum ... peut-être ... Au lac ... au même endroit que lors de notre rencontre ... Qu'en dîtes-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:09

Un sourire quasi-meurtrier s'étira sur ses lèvres , dévoilant à la jeune fille deux crocs étincelants.

- ce sera...parfait.


Puis il lui prit la main , l'embrassa avec une distance noble , et rebroussa chemin , la laissant seule , dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:28

Yuna en resta bouche-bée:
- Eh ?!
*Ses crocs ?! Il veut me mordre ?! Eeeeee ?! Nani ?! etooo ...*
Elle frissonna en se rendant compte qu'elle était maintenant seule dans le noir:
-Oh iie ...
Elle gronda et courut vers sa chambre, en se fiant à son instinct plus qu'autre chose dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:49

Le jour prévu , à l'heure prévue , avec un précision d'homme d'affaires , Yume se présenta au rendez vous donné.

La jeune fille n'était pas encore arrivée , et il supposa qu'elle devait attendre un peu avant de pouvoir sortir sans risques.

Il laissa son corps s'allonger dans l'herbe humide , en attendant la dernière protagoniste de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:06

Yuna arriva quelques temps après. Elle avait réussit à échapper à la surveillance de l'académie et c'était faufilé dans la forêt. Alors qu'elle approchait du lac, une certaine ... peur ... l'envahit. Elle se demandait ce que préparait Yume. Elle arriva finalement près de la surface d'eau. Elle repéra Yume sans difficulté et s'approcha de lui:
-Hello Yume ...
Elle observa attentivement le vampire, le détaillant dans ses moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:15

Yume ne leva pas les yeux vers elle. Il savait pertinemment qu'elle le regardait , et il sentait une sirte de peur dans l'odeur de son corps.

- il y a une question que vous mourrez d'envie de poser , n'est-ce pas? je vous en prie , jeune Yuna , faites donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune [Pv: Yume]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akumu Yume
» Une chambre pour deux ... [Privé Yume]
» Le Reflet de la lune sur le lac [Libre]
» Soir de pleine lune vers le Lac ...
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: