Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une rupture ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

Sérénity avait longtemps réfléchit avant d'aller voir Jeson dans sa chambre qui plus est a minuit. Elle avait marché doucement dans les couloirs, utilisant en plus son invisibilité pour arriver devant la porte de Jeson. Elle avait pris une grande respiration mais son cœur commençait deja a palpiter de manière étrange et trop soutenu. Elle n'y fit pas attention et pénétra dans la chambre.
- Jeson ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:18

La chambre était vide. En effet, Jeson était partit accomplire son travaille de Shinigami. Quand il retourna dans sa chambre, il vit sa porte ouverte. Il s'y dirigea et vit Nity, dans sa chambre. Etonné, il posa sa main sur l'épaule de Nity, arrivé derrière elle silencieusement.
-Sérénity? Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:24

Sérénity ne sursauta pas, elle avait entendu Jeson arriver. Elle se dégagea tout de meme de Jeson avançant un peu dans la chambre.
- Je doit t'avouer quelque chose Jeson ... Et ca ne sera pas facile a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:29

Jeson fronça les sourcils, s'attendent au pire. Il croisa les bras.
-Qu'est ce qui se passe?
Il était sucspitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:45

Sérénity n'osa meme pas se retourner de peur de pleurer face a Jeson.
- Tu as été le premier pourtant ... Il ... Je ... Je vois quelqu'un d'autre depuis deux jours ... Je devait te le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:57

Les doit de Jeson se crispèrent et il baissa la tête, les mèches rebelle cachant ses yeux. Il ne savait pas pourquoi, il douté de ça. Pourtant, il sentit une déchirure dans son coeur.... Il avait mal... Il n'avait plus eu mal comme ça depuis l'enfermement de sa soeur... Les larmes ce coincèrent dans sa gorge, ce qui lui donnait malgrès lui un ton un peu violent.
-Tu le connais depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:04

Sérénity eut d'énormes frissons en entendant la voie de Jeson, mais elle prit sur elle refoulant les larmes.
- Je ... Depuis quelques semaines ... Après que nous nous soyons mit ensemble je l'ai rencontré ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:34

Jeson se crispa. Il se tus longement avant de demander, la voix légèrement tremblante.
-Es Tu heureuse avec lui?
Il ne savait pas ce qu'il faisait, et ses larmes refusé de sortir, laissant place à de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:38

Sérénity frissonnait de plus en plus écoutant le jeune homme se mettre en colère dans son dos. Il fallait l'avouer elle avait légèrement peur sur le moment ...
- Je ... Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:44

Jeson était cripé, et sa voix semblais tellement en colère.. Alors qu'il ne l'était pas.
-Je crois alors, qu'on à plus à discuter...
Il soupira, et posa sa main sur l'épaule de Sérénity, et, sa voix appésé murmura.
-Je ne veux que ton bonheur... Même si c'est loin de moi... Alors, sort de ma chambre... Tu ne me reverras plus . Poursuis ta vie , je ne m'en mêlerai plus . Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Sort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:48

Sérénity baissa la tete, car après tout elle lui faisait du mal et cela la gênait affreusement.
- Je suis désolée Jeson ...
Elle n'attendit pas plus longtemps avant de se diriger vers la porte marchant assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeson McFallen
Eleves
Jeson McFallen


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : La où je doit être quand la lune hurle

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:41

Dès que la porte fut fermé, JEson s'écroula. Il resta longuement comme ça sur le sol... En même temp, il fallait qu'il comprenne, c'était finit... Il avait réussi à sortir de sa bulle, il y était rerentré. Il se leva, posa son katana et s'assis sur le rebord de sa fenêtre... Il regardait les étoiles.... L'image de sa soeur lui vins en tête, elle avec sa tête enfantine, lançant joyeusement "C'est beau les étoiles... Je pourait les voir toute ma vie" Ce souvenir fit encore plus mal à Jeson... Il ne se détournerait plus de son objectif... Et il ne restera plus avec Sérénity...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rupture ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture ?!   Une rupture ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rupture ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: