Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suite de Rencontre avec un Vampire ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:49

Rin esquissa un sourire. Le même sourire qu'elle. Elle releva la tête, une expression différente sur le visage, une expression sadique, vengeur:
-J'aime ton idée...
Elle se releva:
-Et quand tu veux je t'aiderais à l'accomplir!!
*Et pas que pour toi*
Miro eut une expression horrifiée:
-RIN!!
Elle soupira et sourit à la louve:
-D'accord??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:57

Sérénity sourit de plus belle montrant ses crocs acérés.
- Je préfère les tuer seule, mais un peu de compagnie n'est pas de refus pour le faire ... Quand a tes parents je t'aiderai si tu le désires aussi ... Les miens et les tiens ne méritent que la mort ... Dommage pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:16

Rin sourit avec sadisme:
-Avec plaisir!!
Miro gronda:
-Pas question que je te..
*Damare!! Je ne te demande pas ton avis pour une fois!!*
Le pauvre esprit resta doublement bouche-bée. Rin se redressa et sourit. Elle perdit son visage sadique et prit une expression naturelle:
-Bon!! Va pour cette fois!! Je reste dans ma chambre!! Tu as gagnée!!
Elle lui adressa un clin d'oeil taquin.
-Tu changes vite d'humeur toi...
Elle lança un bref regard froid dans la direction des deux loups esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:24

Sérénity sourit, elle avait oublié sa fatigue pendant quelques instants. La vengeance était si alléchante qu'elle oubliait vraiment tout. Elle se redressa regardant la jeune femme avec un semi sourire.
- Bien, au lit maintenant ... On a eut beaucoup d'émotions forte ce soir ...
Elle regarda le couloir, sa chambre était telement loin elle soupira franchement. Elle se retourna vers la jeune femme en souriant tristement.
- Dit, je ne croit pas que j'aurai la force de retourner jusqu'à ma chambre ... Ça te dérange si je dort dans ta chambre ?! Ton planché suffira ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:35

Rin sourit:
-Bien entendu ^^ Mais prend mon lit!! Je ne l'utilise jamais!! Les draps sont propres!!
Elle s'avança vers sa chambre et ouvrit sa porte dans un parfait silence. Elle adressa un clin d'oeil à la louve:
-Vient!!

Elle rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:59

Sérénity soupira en rentrant dans la chambre, elle se coucha a coté du lit tranquillement. Sans faire attention elle s'endormit directement.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:54

Rinoa arriva dans le dortoir des filles aux aurore et toqua à la première porte pour savoir où était Sérénity Coutler. On lui indiqua la chambre de Rin Satô. Elle s'avança alors et toqua à la porte.

-Je suis le professeur Heartilly est-ce que je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:42

Sérénity grogna en entendant quelqu'un frapper a la porte, étant toujours sous sa forme animale elle s'étira franchement tout en bayant. Elle regarda la chambre de Rin, et ce rendit compte qu'elle était toute seule. Elle soupira.
- Entrez professeur ...
"De toute façon je ne peut pas sortir sans que vous m'ouvrez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:10

Rinoa sourit et entra. Mais elle ne s'entendait pas du tout à la voir sous cette forme là. Ses yeux s'agrandirent d'un coup et elle faillit attaquer. Elle secoua légèrement la tête.

-Excusez-moi, je ne voulais pas vous dérangez... c'est pour vous dire que votre chambre est prêtre. On a eut quelques problèmes d'organisation la nuit dernière...

Elle ne savait pas trop quoi dire car le loup-garou lui enlevé tous ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:21

Sérénity ne comprenait pas franchement le charabia du professeur. Elle la regarda penchant sa tete de cotés faisant tourner ses oreilles de louve.
- Je ne comprend pas trop ... Il y a eut un problème avec ma chambre c'est cela ?!
Nity sentait que quelque chose clochait avec cette professeur ... Elle semblait sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:32

Rinoa inspira profondément puis sourit.

-Oui, en fait les chambres n'étaient prête c'est pour ça. Désolée d'être sur mes gardes mais je n'ai pas l'habitude de parler avec des loups-garous.

Elle s'inclina légèrement en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:43

Sérénity grogna légèrement en écoutant son professeur.
"Pitié pas encore une de ses racistes ... Pitié !!! J'en ait marre !!! La prochaine je la tue !!!"
Sérénity venait a peine de se lever que deja elle était énervée ... C'était habituel en ce moment en plus ... Elle montra légèrement les crocs avant de commencer a sortir de la pièce.
- Désolée mais je suis ce que je suis, si cela ne vous plait pas ne m'adressez pas la parole c'est tout simple !!! Sur ce ... Au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:27

Rin avait décidé de faire un rapide tour dans sa chambre pour prendre quelques affaires, tel que des herbes et autres choses de ce genre. Une fois devant sa chambre, elle ouvrit la porte avec douceur pour voir si Nity dormait encore. Malheureusement pour elle, la petite Nity était en train de partir, Rin trébucha sur la pauvre louve, elle bascula sur le côté et retomba sur ses fesses en grognant. Sa tête heurta la lampe de sa table de cheveux. Elle se massa la tête en grommelant:
-Ite!!!!!
Elle soupira et se releva, elle apperçut son professeur et son amie qui semblait bien bousculée de cette chute. Elle ouvrit grands ses yeux et regarda le professeur:
-Qu'est-ce que vous faites..Dans MA chambre??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:51

Sérénity s'était retrouvée au sol sous la venue de Rin, elle avait longtemps papillonné des yeux. Elle se redressa car auparavant elle était légèrement sur le dos contre la porte, elle était un peu sonné mais n'avait rien. Elle se dirigea rapidement vers Rin inquiète.
"Tu n'as rien j'espère !! Désolée j'étais dans le passage ... Ca va aller ?!"
Bizarrement devant ce professeur la elle ne voulait pas parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:04

Rin se frotta la tête en grognant légèrement:
-Ite!!
Elle soupira et sourit à son amie:
-Oui oui ça va t'inquiète ^^ Et toi?? pas trop secouée??
Elle regarda le professeur et fronça les sourcils:
-Mais je veux qu'on m'explique ce qu'un PROF fait dans MA chambre!! Et d'ailleurs, qui êtes-vous?? Je dis professeur mais l'êtes-vous vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:15

Le ton que prenait cette élève n'était pas au goût de Rinoa. Apparemment il s'agissait de Rin Satô.

-Oui, je suis bien professeur alors calmez-vous. Je venais juste dire à mademoiselle Coulter que sa chambre était prête.

Elle s'avança et posa une main amicale sur l'épaule de Sérénity. Elle lui chuchota de manière à ce que Rin n'entende rien.

-Désolée pour ma réaction, mais je n'ai rien contre toi. Au contraire je suis contente que ta race soit également représentait ici.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:52

Sérénity grogna se dégageant de la prise du professeur quand cette dernière employa le terme "Race". Elle n'aimait vraiment pas cela, elle avait la mauvaise impression de n'être qu'un animal.
- Merci mais ne me touchez pas je vous prit, pas besoin d'être familière ...
Elle se dirigea de nouveau vers Rin s'asseyant a coté d'elle regardant le professeur.
"Ne l'écoute pas ... Ignore la !!! Ca ne sert a rien d'avoir des problèmes en plus pour rien ... S'il te plait Rin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:44

Rin regarda la professeur avec animosité.
*M'énerve celle-là...Elle a pas à s'introduire dans ma chambre!! Même sous le prétexte de venir prévenir Nity!! Elle avait qu'à rester sur le pas de porte!! Grrr*
Elle semblait sur le point de vraiment s'énerver mais les pensées de Nity, Miro ainsi que sa sagesse qui venait d'arriver, enfin une bonne chose, lui disait de se calmer et de se taire pour une fois. Elle aurait tout le temps de se défouler sur son polochon une fois qu'elle serrait partit. Elle soupira et se leva:
-Très bien professeur...
Elle lança un regard à Nity et un nouveau soupire lui échappa:
-Bon...je pense que plus rien ne vous retiens ici...Alors si vous voulez bien m'excusez mais j'ai besoin de ma chambre pour me changer!!
-Le prétexte bidon!!
*Damare!!*
Elle offrit un sourire convainquant au professeur et ouvrit la porte:
-Merci de votre visite professeur au revoir et au plaisir de vous revoir!!
Elle resta sur place, un sourire au lèvres, attendant que la prof sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:43

Rinoa regarda les deux élèves étrangement. Elle ne comprenait pas pourquoi tous les élèves étaient hostiles avec elle alors qu'elle ne cherchait qu'à être gentille avec eux. Néanmoins ce qui fit Rin lui déplaisait beaucoup.

-Oui, je vais y aller mais Sérénity va d'abord rejoindre sa chambre.

Elle fixa Rin lui faisant comprendre qu'elle n'avait rien à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:58

Sérénity soupira franchement regardant son professeur avec attention.
- Je vais regagner ma chambre professeur, mais pas tout de suite ... Rien ne m'oblige a la regagné sur le moment étant donné que ni moi ni Rin n'avons cours aujourd'hui étant donné que c'est Samedi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:41

Rinoa sourit à ce que dit Sérénity.

-Bien, mais ne mettez pas le bordel. Et un élève m'a dit de te dire bonjour de sa part, je crois qu'il s'appelle Zekk. Bonne journée les filles.

Elle sortit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:21

Rin regarda la prof sortir d'un oeil mauvais. Elle referma la porte en grognant:
-Tsss...Je hais les profs!!
Elle s'approcha de son lit et s'y assit doucement. Elle regarda son amie et lui sourit:
-Alooooooors??? C'est qui ce "Zekk"?? Ton amant???
Elle lui adressa un clin d'œil et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:13

Sérénity jura intérieurement mais remercia sa forme de louve, car en humaine elle aurait sans aucun doute rougie. Elle grogna face a son amie comme ci de rien n'était.
- Mon amant ?! Et puis quoi encore ?! Ce n'est qu'un ami ... Ne dit pas de bêtises Rin. Tiens je l'ai bien remise a sa place la prof ... Merci d'être revenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:19

Rin haussa les sourcils en entendant le juron de la jeune fille dans sa tête.
*Tient donc...On dirait qu'il y a anguille sous roche!!*
-C'est pas tes oignons!!
*Je sais ^^ Justement ^^*
Elle jeta un regard à Miro avant de sourire:
-Ah oui...Euh...De rien ^^ C'est normal après tout!!
Elle sourit de plus belle et demanda:
-Tu peux te remettre en forme humaine, s'il-te-plaît!! J'aime pas tellement le fait de parler à un loup!!
*Déjà que j'en parle à deux ça me suffit!!*
-Je t'entends tu sais!!
*Oui je sais...malheureusement...*
Elle soupira et lui demanda finalement:
-Un ami?? Seulement?? Tu en es sûre??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:28

Sérénity grogna franchement.
- Si tu veux ...
Sérénity se métamorphosa alors en humaine, elle était a demi nue ne portant sur elle que ses sous vêtements.
- Dit passe moi un tee-shirt s'il te plait ... Et je le répète ... Zekk n'est qu'un ami !!! Rien de plus rien de moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Rencontre avec un Vampire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]
» Suite d'une chambre pour deux ...
» suite de rencontre des ténèbres
» Suite d'une promenade mouvementée ...
» suite de remise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: