Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Takuto débarque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:43

Takuto était arrivé à l'academie, qu'est ce qui pouvait être plus pire que de quitter Kyoto ?Il s'en fichait, il pourrait toujours recrée une bande et refaire sa loi.Mais pour l'instant il devait déposer ses affaires dans sa chambre,et se refaire un endroit à lui.Puis juste avant de monter les escaliers il vit quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:03

Tifa dessendait lentement les marche. Elle était sortit de sa chambre, dans sa tenu habituel. Il n'était pas très tard, elle voulait allait un peu au lac. Elle dessendait les marche, un peu ailleurs, et s'arrêta brutalement avant de bousculer le jeune homme devant elle. Elle venait de sortir de sa rêverie avant de ce rendre compte quelle avait faillit bouscuer.Elle ut un léger sourire, et, dans son habitude, elle lança.

-Tien, salut. Tu es nouveau?

Elle aussi était nouvelle et ça la rassuré de pas être la seule.


Dernière édition par Tifa Suna le Sam 8 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:16

Takuto regardait la jeune femme qui avait faillit le bousculer.Il la regardait tout en la méprisant.

-Oui et qu'est ce que ça peut te faire ?!

des éclairs commençais à sortir au bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:21

Tifa fut un peu surprise. Elle ressentait la colère du jeune homme, sans vraiment comprendre pourquoi. Elle leva les yeux au ciel.

-C'est bon, calme toi! C'est un problême de s'informer maintenant?

Elle le regarda avec degout, s'éloignant un peu de lui, lui tournant le dos, vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:28

Takuto ferma les yeux, et essayer de s'appaiser de toute façon il ne pourrait jamais faire une nouvelle bande si y a personne de son côté.

-Désolé, je me suis un peu emporter...c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:32

Tifa s'immobilisa. Pendant un instant, elle ce demandait si ça vallait la peine qu'elle reponde... Elle soupira, et ce tourna vers lui, sur un pied, ses cheveux attaché tournant pas en même temp que son corp, urent à attendre un momnt avant de retomber le long de son dos. Elle avait un regard et un ton impassible.

-Tifa. Tifa Suna. Et tu prendras ça comme une agretion si je te demandais en retour le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:39

Il ouvra les yeux.Il la fixa pendant un moment , soupira puis répondit avec un ton normal :

-Nan, je prend pas ça pour une agression.Le mien c'est Takuto, Takuto Ibuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:45

Tifa fut un peu soulagé de ne plus ressentir de colère en lui. Elle ce demendait encore comment ça ce faisait, pourquoi une colère pour si peu? Elle soupira.

-Dit moi, t'es toujours désagréable avec les gens quand tu les rencontre?

Elle était un peu mechante, mais après tous, elle avait dit ça d'un ton dégagé. Elle était comme ça avc les gens, disnt toujours ce qu'elle remarqué. Oui, elle était une sans gène. D'ailleur, c'ets pour ça que peu de gens l'apressié à Brisban, et aussi à cause de son look, que tous le monde trouvaient trop provoquent. (mais la, on parle de son sans gène x) )
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:55

Un sourire se désiner sur le visage de Takuto mais pas n'importe lequel un sourire plutôt sadique.Toujours en la regardant il lui dit :

-Exactement je suis toujours désagréable comme tu dit devant les gens que JE NE CONNAIS PAS !Et toi t'es franchement sans gêne !

Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:59

Tifa soupira, levant les yeux au ciel.

-Non! dit elle sarcastique. Je le savait pas!

Elle le defia du regard. Elle savait bien qu'elle était sans gène, on lui disait déjà à Brisban. C'était une génralité *maintenant, même les gens d'Irlande pense ça de moi, bonjours la reputation.*
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:07

Takuto ayant toujours les yeux fermés soupira, puis les réouvrit et vit le regard de la jeune femme qui ne semblait pas appréçié ce qu'il a dit sur elle.Il soupira de plus belle et répondit :

*ah merde elle est en colère maintenant, bah c'est de sa faute*

-Eh bien maintenant tu le sais, on va pas s'éterniser la dessus, moi j'ai des trucs à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:11

Tifa soupira. Elle posa sa main droite sur sa hanche, s'appuillant sur cette jambe avant de dire, impassible.

-Tu connais pas le Sarcasme? Parce que ça en était. Je connais mieux que toi mes defauts!Casse toi si c'est ça ton problême.

Elle gronda. La première impression est toujours la bonne dit on.. Alors, ç vex dire que ce mec est un salop?
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:27

Takuto en avait marre de l'entendre parler si elle pouvait ce taire !Et pour une fois c'était pas lui qui chercher les ennuis.

-Pourquoi tu t'énerves comme ça ?!Jusqu'a présent j'ai été sympa mais là y a une limite!Foudre inconciante...

Un éclair vint sortir de son doigt en prenant au cou la fille, puis tout son corps.La jeune femme se retrouver maintenant en l'air dans le rez-de-chausser.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:37

Tifa fut surprise et gronda Elle avait l'habitude de se retrouvé au desus du sol, mais la pression à son cou la genait.

-Tu veux quoi? Me faire peur peu être?

Elle posa son pied sur le torse du jeune homme, et, comme elle le faisait avec son bont, mit de la puissance dans son pied, l'envoyen (elle) à l'autre bout de la salle. Elle avait attéit debout.

-On t'as jamais apris à être galant avec une femme? Tu n'as donc ut aucune relation on dirait.

Un sourire Sadique s'étala sur son visage, quand elle fit demi tour vers la porte, toujours prudente, prète à evité une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:05

Takuto se retrouva un genou à terre mais heuresement qu'il avait activé son voile protecteur à temps.Il avait aussi placé un éclair à son pied mais quand elle sauta pour s'éloigner, Takuto lacha l'éclair et une égratinure apparu à son pied.Puis il dit tout en se relevant :

-Oui, j'en ai eu aucune sourtout avec des femmes que je ne connais PAS VRAIMENT !

Il marcha dans sa direction tout en disant :

- A ta place je devrais me taire tu es paralyser si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:55

Zekk apparut entre les deux élèves et lança un regard noir à chacun d'entre eux. Il soupira et se tourna vers le jeune homme.

-Et bien vous ne perdez pas de temps. Je crois que vous n'allez pas restez longtemps dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:04

Takuto dévisageait l'homme qui avait l'air d'un profésseur.

*eh merde! mode furtif*

Takuto disparu en les laissant au rez-de-chaussez.Il se dépecha de sortir de la piece car il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:06

Zekk sourit avant de dire à voix haute:

-Tu sais que tu t'enfonces encore plus là. Si tu ne reviens dans la minutes tu seras sur d'être virée en moins de dix minutes. Alors reviens ici tout de suite!

Il se tourna ensuite vers la jeune femme et s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:12

Takuto supprima son mode furtif et réapparu devant l'homme qui parraissait être profésseur.Il soupira :

-Pff Je me demande vraiment ce qui peux m'arriver de pire maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:19

Zekk sourit.

-Et bien, certainement d'avoir droit à un rendez-vous avec la maître, c'est d'ailleurs ce qu'on va faire. Comme vous le savez les combats sont interdits. Maintenant si tu veux bien sortit ta camarade de sa stase...

[Il va falloir attendre le maître]
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:27

Takuto fronça ses sourcils :

-alala elle se sortira de toute seule faut juste attendre 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:38

Tifa avait regardait la scène malgrès sa paralisie. Elle était finalement bien heureuse d'en sortir.

-Espece de...

Elle ne termina pas sa phrase et ce releva, regardant le professeurs. *Génial, déjà des problêmes!*
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:11

Zekk regarda l'élève avec un petit sourire.

-Bien, maintenant que tout e monde peut répondre, j'aimerais savoir ce qu'il c'est passé.


Il les fixa tout à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : entrain de me battre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:15

Takuto ferma les yeux :

-Elle m'a chercher des noises c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:21

Tifa le regarda exaspéré.

-Et donc, tu as trouvé juste d'essayé de m'attaqué!

Elle le regarda avec mepris et dit avec sarcasme.

-J'adore ta logique! M'attaqué juste pour t'avoir dit de déguerpire, pardon, en effet, ça vallait la peine d'user tes pouvoirs contre moi, je suis en tore!

Toute sa partit était sarcastique avant de reprendre, serieuse.

-Tu fais vraiment pitier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuto débarque Empty
MessageSujet: Re: Takuto débarque   Takuto débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuto débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takuto Ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: