| Takuto débarque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takuto Ibuki Eleves
Messages : 161 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : entrain de me battre
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 1:26 | |
| Takuto fronça les sourcils :
-Si tu t'es vu tu devrai pa dire ça! Quand j'ai voulu quitter ce hall t'a continuer ![b] | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
Messages : 175 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 33 Localisation : Au font du lac
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 1:38 | |
| Tifa pouffa. -Toute personne normalement constitué aurai ignoré et continué leurs chemins! Dans ses cas là, je ferme ma grande guelle! C'est quoi ces gens qui comprenne pas ça?? Elle croisa un bras sous sa poitrine, et posa deux doits de son autre main sur ses yeux, baissant la tête, exaspéré. Elle devait s'habitué à l'Irlande, et pendent un instant, elle regretté sa petite ville où tous le monde l'a prenait pour une pute. Les gens étaient assez inteligent our comprendre comment ce comporté... Enfin des fois.. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 1:39 | |
| Zekk les regarda et prit la parole:
-On se calme. Déjà donner moi vos noms!
Il avait dit ça très froidement. | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
Messages : 175 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 33 Localisation : Au font du lac
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 1:41 | |
| Tifa soupira, releva la tête t ce tourna vers le professeur. -Tifa Suna. Vous aez faire quoi, nous donnez une retenu?? Elle ce tapa sur le front à cause de son ton désagréable. elle ce ressésie. -Pardon. | |
|
| |
Takuto Ibuki Eleves
Messages : 161 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : entrain de me battre
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 1:45 | |
| Takuto grimaça :
-Takuto Ibuki.
Il regarda méchament Tifa. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 1:53 | |
| Zekk sourit.
-Bien donc si je résume, Tifa à provoqué Takuto sans aucune violence mais il a répondu par des attaques physiques et magiques. Donc vous êtes tous les deux en tord même si Tifa à raison car tu n'avais pas à répondre à ses provocations. | |
|
| |
Takuto Ibuki Eleves
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 1:56 | |
| Takuto leva les yeux et disai en chuchotant.
-Pff qu'est ce que c'est chiant ! | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 2:01 | |
| Tifa soupira, baissa la tête, avant de la penchait en arrière. -Puis ce qu'il le faut... Bah, à peine arrivé,, déjà les ennuies. Elle fini dans son espris*chui la meilleurs* d'une façon et ironique et serieuse. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 2:12 | |
| Zekk sourit puis dit:
-Très bien, dans ce cas je vais vous dire ce qu'on va faire. Tifa, j'enverrais un mot au professeur Kristen, tu feras une retenue avec elle. Takuto, je te donne un cour de rattrapage. Je t'enverrais un mot pour te dire quand puisque tu ne seras pas le seul à la faire. | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 2:20 | |
| Tifa fut surprise de la fin de la phras. -Professeur, si c'est pas indiscret, qui sont ces autres élèves en retenue avec vous? | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 2:26 | |
| Zekk se tourna vers Tifa avec un petit sourire.
-Bien sur, il y a Rin Satô, Alaina mansical et Otsu Tanawa pourquoi? | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 2:32 | |
| Tifa posa sa main droite sur sa hanche, et haussa les épaule. -Simple curiosité... Qu'est ce qu'elle ont fait? En effet, un autres des defaut de Tifa, c'est qu'elle était très curieuse... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 2:35 | |
| Zekk sourit tout en l'observant encore plus.
-Vous êtes bien curieuse, mais si vous voulez le savoir il faudra que vous le leur demandiez. | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
| Sujet: Re: Takuto débarque Dim 9 Nov - 2:37 | |
| Tifa étouffa un gemissement. -Je me vois mal aller les voir comme ça et leurs demender ce qu'elles ont fait...Je connait juste Otsu et encore, je l'ai à peine vue une fois... Elle soupira. -Pas grave, j'essayerai de me renseigner... Elle finit dans son espris: "J'arrive toujorus à mes fin." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takuto débarque | |
| |
|
| |
| Takuto débarque | |
|