Yuna Kiri
Messages : 216 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 29 Localisation : A l'académie bien entendu ^^
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Présentation : Yuna Kiri Sam 8 Nov - 21:00 | |
| Nom : Kiri Prénom(s) : Yuna Âge : 13 octobre Sexe : féminin Ville de résidence : Nice, France Niveau économique : 10 euros Genre : sorcière Famille : Mère est dans un hôpital psychiatrique et est atteinte de la xeroderma pigmentosum. Père aucune nouvelle, soeur Tifa aucune nouvelle Fonction : élèves
Caractère :
Yuna est un personnage plutôt consciencieux, déterminé et volontaire. Elle peut avoir l'air fragile mais sa force d'esprit est vraiment considérable. Son sens des responsabilités est développé et inégalé. Elle n'aime pas la violence mais s' il le faut, elle est prête à en user pour arriver à ses fins. Elle aime bien chanter et danser.
Physique :
Yuna est très séduisante. Elle a de courts cheveux châtains, en batailles, auxquels elle peut ajouter une grande et longue mèche tressée qu'elle laisse retomber dans son dos. Elle a des yeux marron. Elle est relativement grande (1m69) et très fine. Elle a de belles formes là où il faut (C'est de famille =P)
- Spoiler:
Pour les habits, je les mets en spoiler sur une image parce que j'arrive pas à les décrire, trop difficile.
Histoire :
Yuna est née d'un amour d'adolescent. A l'époque de sa naissance, elle avait une soeur jumelle, Tifa. Cependant, quatre ans après leur naissance, un problème déchira la famille. Versus, le père, se retrouva à avoir une relation amoureuse avec quelqu'un d'autre et plaqua Yuffi du jour au lendemain, emportant Tifa avec lui. Depuis lors, Yuna n'a plus aucune nouvelle de son père et de sa soeur, qu'elle croit morts.
Pendant son enfance, Yuna a eu plusieurs problèmes. Dès le départ de son père, elle dût s'occuper de sa mère, qui était rentré en dépression. Yuffi commença de plus en plus à développer la maladie de la xeroderma pigmentosum (aussi appelée la "maladie des vampires"). Au début, Yuffi faisait mine de rien, cachant ses problèmes à sa fille. Elle s'occupa ainsi de cette dernière, toujours un sourire aux lèvres, pendant plusieurs années... Mais le temps passa...
Yuna était heureuse, ne demandait rien de plus, une petite fille normal. Jusqu'à l'âge de 11 ans. Un soir, Yuna rentra de cours et vit sa mère, sur le sol, immobile et inconsciente....C'est à ce moment que Yuna appris, par le médecin de famille, les problèmes de sa mère. Doucement, Yuna développa ses pouvoirs, tout en s'occupant de sa mère. Malheureusement, cette dernière ne guérissait toujours pas, malgré tous les efforts de sa fille. La triste Yuna se demandait toujours et inlassablement ce qu'il était advenu de sa soeur et de son père. Un beau jour, Yuna décida de partir en Irlande, à l'académie, dans l'espoir de trouver un moyen d'aider sa mère.
Pouvoir :
-Contrôle les sons: (puissant)(comme dans Naruto) -Grande Agilité : moyen (peu grimper n'importe où) -Elle peut transformer une feuille d'arbre en flingue (puissant) -Peut attirer un objet vers elle tant que celui -ci est dans un rayon de 20 mètres (moyen)
Hors-jeu
Âge : 13 ans Surnom : Lynn Nom de la personnalité sur l'avatar (si il y a lieu d'être): Yuna Final Fantasy Comment as-tu découvert le forum ? ... What else ? second compte
Dernière édition par Yuna Kiri le Sam 8 Nov - 21:06, édité 1 fois | |
|
Maitre Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Partout et ailleur
| Sujet: Re: Présentation : Yuna Kiri Sam 8 Nov - 21:04 | |
| | |
|
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: Présentation : Yuna Kiri Sam 8 Nov - 21:11 | |
| Magnifique lool J'adore ^^ Bienvenue xD Ah non !!! C'est Lynn xD | |
|
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Présentation : Yuna Kiri Lun 1 Déc - 13:18 | |
| J'aimerai juste savoir un truc, comment ça se fait que Yuna soit surveillante et élève en même temps? Et aussi je signale que vu qu'on est pas dans HP, la majorité est à 18 ans vu qu'on a rien mit de spécial pour ça donc on a un problèmes...
PS: avant qu'on ne m'engueule je n'ai pas supprimer les chambres des surveillants, je les ai juste déplacé celles des surveillants masculin dans l'étages des élèves garçon et celles des surveillantes dans l'étages des filles. Yuna n'a pas de chambres pour le moment vu que je ne sais pas si elle est surveillante ou pas. | |
|
Nury Orion
| Sujet: Re: Présentation : Yuna Kiri Lun 1 Déc - 16:02 | |
| Elle est élève c'est juste qu'il y a un bug avec ca depuis un moment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Yuna Kiri | |
| |
|