Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation : Yuna Kiri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Présentation : Yuna Kiri Empty
MessageSujet: Présentation : Yuna Kiri   Présentation : Yuna Kiri Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:00

Nom : Kiri
Prénom(s) : Yuna
Âge : 13 octobre
Sexe : féminin
Ville de résidence : Nice, France
Niveau économique : 10 euros
Genre : sorcière
Famille : Mère est dans un hôpital psychiatrique et est atteinte de la xeroderma pigmentosum
. Père aucune nouvelle, soeur Tifa aucune nouvelle
Fonction : élèves

Caractère :

Yuna est un personnage plutôt consciencieux, déterminé et volontaire. Elle peut avoir l'air fragile mais sa force d'esprit est vraiment considérable. Son sens des responsabilités est développé et inégalé. Elle n'aime pas la violence mais s' il le faut, elle est prête à en user pour arriver à ses fins. Elle aime bien chanter et danser.

Physique :

Yuna est très séduisante. Elle a de courts cheveux châtains, en batailles, auxquels elle peut ajouter une grande et longue mèche tressée qu'elle laisse retomber dans son dos. Elle a des yeux marron. Elle est relativement grande (1m69) et très fine. Elle a de belles formes là où il faut (C'est de famille =P)
Spoiler:


Histoire :


Yuna est née d'un amour d'adolescent. A l'époque de sa naissance, elle avait une soeur jumelle, Tifa. Cependant, quatre ans après leur naissance, un problème déchira la famille. Versus, le père, se retrouva à avoir une relation amoureuse avec quelqu'un d'autre et plaqua Yuffi du jour au lendemain, emportant Tifa avec lui. Depuis lors, Yuna n'a plus aucune nouvelle de son père et de sa soeur, qu'elle croit morts.

Pendant son enfance, Yuna a eu plusieurs problèmes. Dès le départ de son père, elle dût s'occuper de sa mère, qui était rentré en dépression. Yuffi commença de plus en plus à développer la maladie de la xeroderma pigmentosum (aussi appelée la "maladie des vampires"). Au début, Yuffi faisait mine de rien, cachant ses problèmes à sa fille. Elle s'occupa ainsi de cette dernière, toujours un sourire aux lèvres, pendant plusieurs années... Mais le temps passa...

Yuna était heureuse, ne demandait rien de plus, une petite fille normal. Jusqu'à l'âge de 11 ans. Un soir, Yuna rentra de cours et vit sa mère, sur le sol, immobile et inconsciente....C'est à ce moment que Yuna appris, par le médecin de famille, les problèmes de sa mère.
Doucement, Yuna développa ses pouvoirs, tout en s'occupant de sa mère. Malheureusement, cette dernière ne guérissait toujours pas, malgré tous les efforts de sa fille. La triste Yuna se demandait toujours et inlassablement ce qu'il était advenu de sa soeur et de son père. Un beau jour, Yuna décida de partir en Irlande, à l'académie, dans l'espoir de trouver un moyen d'aider sa mère.

Pouvoir :

-Contrôle les sons: (puissant)(comme dans Naruto)
-Grande Agilité : moyen (peu grimper n'importe où)
-Elle peut transformer une feuille d'arbre en flingue (puissant)
-Peut attirer un objet vers elle tant que celui -ci est dans un rayon de 20 mètres (moyen)

Hors-jeu

Âge : 13 ans
Surnom : Lynn
Nom de la personnalité sur l'avatar (si il y a lieu d'être): Yuna Final Fantasy
Comment as-tu découvert le forum ? ...
What else ? second compte



Dernière édition par Yuna Kiri le Sam 8 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Présentation : Yuna Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuna Kiri   Présentation : Yuna Kiri Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:04

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Présentation : Yuna Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuna Kiri   Présentation : Yuna Kiri Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:11

Magnifique lool
J'adore ^^
Bienvenue xD
Ah non !!! C'est Lynn xD
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Présentation : Yuna Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuna Kiri   Présentation : Yuna Kiri Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:18

J'aimerai juste savoir un truc, comment ça se fait que Yuna soit surveillante et élève en même temps? Et aussi je signale que vu qu'on est pas dans HP, la majorité est à 18 ans vu qu'on a rien mit de spécial pour ça donc on a un problèmes...

PS: avant qu'on ne m'engueule je n'ai pas supprimer les chambres des surveillants, je les ai juste déplacé celles des surveillants masculin dans l'étages des élèves garçon et celles des surveillantes dans l'étages des filles. Yuna n'a pas de chambres pour le moment vu que je ne sais pas si elle est surveillante ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Présentation : Yuna Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuna Kiri   Présentation : Yuna Kiri Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:02

Elle est élève c'est juste qu'il y a un bug avec ca depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Yuna Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuna Kiri   Présentation : Yuna Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Yuna Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Pour commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: