Sarah Carter
Messages : 13 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 29 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Présentation de Sarah Carter Lun 1 Déc - 15:26 | |
| Nom : Carter Prénom(s) : Sarah Âge (date de naissance) : 16 novembre 1992 (15 ans) Sexe: feminin Ville de résidence : Dublin (Irlande) Niveau économique : 50 euros Genre: Vampire (par morsure) Famille : Orpheline, toute sa famille a été tuée lors d'une attaque de vampires, seule Sarah a survécu Fonction: élève
Caractère Ténébreuse et rebelle, elle est très intelligente. Elle déteste être dérangée et passe son temps à dessiner ou à faire du sport. Elle n'a qu'un but, se venger, et est prête à détruire tous ceux qui se mettront sur son passage. Sacaristique et narquoise, elle aime se moquer des autres. Elle se nourrit exclusivement de sang, humain ou animal.
Physique Pas très grande, environ 1 m 60, elle est très belle. Sa peau est blanche et dure comme du marbre. Elle a de longs cheveux noirs, lâchés dans son dos et les yeux rouge sang cerclés de noir. Fine et musclée, elle est toujours habillée en noir. Ses canines sont pointues.
Histoire Lorsqu'elle avait cinq ans, une bande de vampires assoifés a attaqué sa famille. Elle est la seule à avoir survécu. Elle a passé les dix dernières années dans un orphelinat, où la seule personne à l'avoir aimée était la cuisinière. Puis, un jour, elle a apris que le carnage qui avait eu lieu cinq ans auparavent était en fait un meurtre déguisé. Elle a alors décidé de rejoindre l'académie afin de devenir plus forte et de venger le meurtre de sa famille.
Pouvoir Force surnaturelle (moyen) Vitesse surnaturelle (moyen) Ses yeux lui permettent de voir énormément de choses (comme le byakugan de Neji dans Naruto) (Puissant)
Hors-jeu Âge : 13 ans Surnom: Cilou Comment as-tu découvert le forum ? Par Milley What else ? C'est la première fois que je vais sur un forum de ce genre, j'connais pas encore toutes les ficelles du métier donc vous étonnez pas si j'suis pas très douée, sorry . Et je peux me connecter qu'à midi (re sorry ) | |
|
Nury Orion
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Carter Lun 1 Déc - 15:53 | |
| J'adoreuuuuuuuuuuh ^^ Bienvenue parmi nous très chère ^^ Très jolie personnage il manque plus qu'un avatar =D | |
|
Reira Serizawa
Messages : 188 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 37 Localisation : Sous les projecteurs
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Carter Lun 1 Déc - 20:00 | |
| KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma cheriiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!! (et l'égo de Rei, je sais ==') Trop contente que tu sois là!!!!! JTM JTM JTM FORTTTT!!!!! Je te valide^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Carter Lun 1 Déc - 22:08 | |
| MOOONN EGOOO A MWAAAAAAAAAAAA une bonne nouvelle sera arrivé aujourd'hui XD bon ben Bienvenue ego de MoA XDDD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Carter | |
| |
|