Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de Sarah Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Présentation de Sarah Carter Empty
MessageSujet: Présentation de Sarah Carter   Présentation de Sarah Carter Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:26

Nom : Carter
Prénom(s) : Sarah
Âge (date de naissance) : 16 novembre 1992 (15 ans)
Sexe: feminin
Ville de résidence : Dublin (Irlande)
Niveau économique : 50 euros
Genre: Vampire (par morsure)
Famille : Orpheline, toute sa famille a été tuée lors d'une attaque de vampires, seule Sarah a survécu
Fonction: élève

Caractère
Ténébreuse et rebelle, elle est très intelligente. Elle déteste être dérangée et passe son temps à dessiner ou à faire du sport. Elle n'a qu'un but, se venger, et est prête à détruire tous ceux qui se mettront sur son passage. Sacaristique et narquoise, elle aime se moquer des autres. Elle se nourrit exclusivement de sang, humain ou animal.

Physique
Pas très grande, environ 1 m 60, elle est très belle. Sa peau est blanche et dure comme du marbre. Elle a de longs cheveux noirs, lâchés dans son dos et les yeux rouge sang cerclés de noir. Fine et musclée, elle est toujours habillée en noir. Ses canines sont pointues.

Histoire
Lorsqu'elle avait cinq ans, une bande de vampires assoifés a attaqué sa famille. Elle est la seule à avoir survécu. Elle a passé les dix dernières années dans un orphelinat, où la seule personne à l'avoir aimée était la cuisinière. Puis, un jour, elle a apris que le carnage qui avait eu lieu cinq ans auparavent était en fait un meurtre déguisé. Elle a alors décidé de rejoindre l'académie afin de devenir plus forte et de venger le meurtre de sa famille.

Pouvoir
Force surnaturelle (moyen)
Vitesse surnaturelle (moyen)
Ses yeux lui permettent de voir énormément de choses (comme le byakugan de Neji dans Naruto) (Puissant)

Hors-jeu
Âge : 13 ans
Surnom: Cilou
Comment as-tu découvert le forum ? Par Milley
What else ? C'est la première fois que je vais sur un forum de ce genre, j'connais pas encore toutes les ficelles du métier donc vous étonnez pas si j'suis pas très douée, sorry . Et je peux me connecter qu'à midi (re sorry tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-rain-is-fallen.skyrock.com/
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Présentation de Sarah Carter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Carter   Présentation de Sarah Carter Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:53

J'adoreuuuuuuuuuuh ^^
Bienvenue parmi nous très chère ^^
Très jolie personnage il manque plus qu'un avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Présentation de Sarah Carter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Carter   Présentation de Sarah Carter Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:00

KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma cheriiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!
(et l'égo de Rei, je sais ==')

Trop contente que tu sois là!!!!!

JTM JTM JTM FORTTTT!!!!!

Je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sarah Carter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Carter   Présentation de Sarah Carter Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:08

MOOONN EGOOO A MWAAAAAAAAAAAA une bonne nouvelle sera arrivé aujourd'hui XD bon ben Bienvenue ego de MoA XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sarah Carter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Carter   Présentation de Sarah Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarah Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Rin Satō
» Presentation Liliana /construction/
» Présentation : Yuna Kiri
» Présentation de Kurodo Akabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Pour commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: