Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Presentation Liliana /construction/

Aller en bas 
+4
Gabrielle Auroy
Suzuki Kaze
Maitre
Liliana Wirtz
8 participants
AuteurMessage
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18

Nom : Wirtz
Prénom(s) : Liliana
Âge (date de naissance) : 688 ans (21/09/1320)
Sexe: Feminin
Ville de résidence : Rome
Niveau économique : 162 xD
Genre: Vampire
Famille : Noble
Fonction: Prof de decryptage

Caractère:

Liliana a un caractere froid et distant envers les humains. Elle ne se frotte pas a ceux qui ignore tout de la magie a part pour chasser quand son desir est trop fort. Envers les autres humains elle les évites aussi tant qu'elle le peut. Parmis ses congénères elle n'a que quelque contact mais étant solitaire elle ne les approfondit pas. Elle varie sa chasse parfois chassant des animaux d'autre fois quand l'envie est trop prenante elle se met en quete de proie humaine. Elle se sens superieur a la race des humains et même a certain magicien. Elle est de nature curieuse mais ne se mele pas des affaires des gens. Vous la verrez souvent un bouquins a la main assis sur un banc que entourée de gens riant et plaisantant. Elle n'a pas peur de se montrer differente des autres, et n'est pas du tout timide, elle va droit au but quand elle a besoin de quelque chose. Elle n'a jamais pris personne pour compagnon et n'en cherche pas non plus. Apres tout avant de savoir aimer quelqu'un il faut s'aimer soit même se que Liliana est tres loin de faire. Elle se degoute, son envie de sang, le manque de chaleur sous ses doigts, la vie coulant qui ne coule plus dans ses veines, cela la degoute au plus haut point, elle donnerait tout pour etre humaine mais sais tres bien que cela est impossible. D'un certain coter elle jalouse les humains...

Physique

Liliana est figée a jamais dans ses 17 ans. Mais la grace des vampires fait quelle parait un tout petit peu agée au yeux des autres... Etant une vampiresse, elle possede une grande beautée, une fluiditée et une grace que aucun humain ne pourait immiter. Elle se deplace avec elegance et elle a une voix aussi clair que le cristal. Son maintien est droit et correcte, on peut presque dire que tout est parfait chez elle. Elle est grandes approchant les 1m70. Elle a un visage angelique, tres pale mais sans que cela puisse paraitre morbide. Son visage est immaculée, pas un seul bouton ou tache de rousseur. Elle a des yeux en amande tres etrange. Le bord de l'iris est bleu/gris mais tant vers le vers pale dans son millieux. Elle entoure ses yeux le plus souvent de crayon et de rimel noir se qui fait ressortir la couleur encore plus. Elle a un nez retroussée et des levres magnifiquement dessinée. Elle possede de longs cheveux rouge sang bouclée s'arretant au creux de ses reins. Elle les laisse lachée la plus part du temps mais par fois elle les attaches dans des coifures compliquée. Elle s'habille le plus souvent d'habit noir décorée de bijoux argenter et d'emerauude. Elle aime les longues robe et sort toujours avec sa cape a capuchon brodée.

Histoire

Liliana est née dans une famille plutot riche humaine. Elle vivait en Angletterre ou elle a grandit dans un manoir du comté de Wiltshire. Malgrées un père autoritaire et une petite soeur fort capricieuse, elle vecut une enfance plutot heureuse et loin de la misere.

Elle avait 17 ans quand un drame apparut dans sa vie, enfin pour elle s'était un drame pour d'autre un tournant brusque dans sa vie. Cela faisait quelque temps qu'un charmant jeune homme lui faisait la cours. Il était d'une beautée rare et d'une politesse et de tact a toute epreuve. Elle se laissa vite charmée ses parents avec. Un jour elle fut invitée a dejeuner dans sa demeure. Pour faire bonne mesure elle fut accompagnée de son pere, cela en effet ne faisait pas de laisser une jeune fille seul dans la demeure d'un de ses soupirant. Apres le dejeuner, le jeune homme l'invita a faire un tour dans le domaine entourant son manoir pour aider la digestion. Liliana accepta avec bonheur et fit quelque pas magique en compagnie de cette etre exeptionnel.

Quand il traverserent un petit bosquée a l'abris des regards le jeune homme se jetta sur elle avec passion. Elle remarqua vite que se n'était pas un humains passionnée par l'amour mais une bete assoifée de sang qui cherchait le chemin vers son coup. Elle se debatit mais la creature avait une poigne de faire. Elle ne put que rester petrifier tout en sentant la douleur grandire en elle et le bruit qu'il faisait tout en aspirant son sang gloutonement. Elle se sentit faiblir et se debatit avec plus de violence mais le monstre était trop absordber par son dinner.

C'est a se moment la que le pere de la jeune fille apparut et se jetta sur le vampire qui attaquait sa fille. Le vampire la jeta au sol s'attaquant a son agresseur, le pere de Liliane ne tarda pas a tomber sur le sol raide mort. Le vampire tourna alors ses yeux devenu rouge par le desir de sang vers Liliane et se dirigea avec empressement pour reprendre son dinner la ou il avait laisser. Mais des cris au loin survint, a premiere vue le combat et les cris de Liliane navait du s'entendre. Le vampire s'enfuit laissant sa proie sanglante affalée sur le sol.

Elle rampa vers une cachette sur, elle savait se qui se passait quand on retrouvait quelqu'un qui avait été toucher par un vampire, elle ne voulait pas finir sur le bucher, elle se cacha dans les buissons laissant le poison se repandre dans son corps, la douleur s'intensifia mais le sang saissa de couler, la froideur vient en elle, son coeur batta lentement avant de s'arretter completement... Elle ne savait pas combien de temps avait durer la transformation mais elle finit par se reveiller, une nouvelle force était en elle et surtout un desir de sang la traversait de toute part comme une lame chauffée a blanc que seul la mort et se liquide rouge pouvait appaiser la blessure.

Elle tua des hommes, elle tua des femmes et des enfants, elle tua des animaux, tous se qui pouvait etancher sa soif. Même si le sang humain arrivait a la nourir correctmeent elle essaya de se nourir de sang d'animaux la plupart du temps, mais de fois le desir était trop grand. Elle essaya de mettre faim a sa vie, tellement elle se degoutait mais decouvrit que les moyens pour cela était faible. Elle voyagea beaucoup, rencontra d'autre vampire, tuant d'autre personne. Ces dernieres années elle est restée avec un clan puissant, presque royaux en italie, mais elle restait en coulisse et toujours derriere. Au moin le clan lui promettait protection en echange de divers service, nouriture et un toit acceuillant, puis on la laissa tranquille.

Pendant toute ses années elle étudia, lisant de vieux grimoire, elle n'avait rien d'autre a faire qu'etudiez les savoir, la culture et les langues alors elles s'y applique. Dernierement son clan lui a demander de rejoindre se pensionnat en Irlande pour enseigner elle accepta seulement parce qu'elle savait que la bibliotheque de l'etablissement était remplit de grand tresort.

C'est pour cette raison que le professeur Liliane Wirtz, professeur en decryptage arriva au pensionnat

Pouvoir

- La vitesse (plus vite que les vampires normaux)

- Lit dans les pensée (Edward)

- Controle et ressen les emotions (Jasper) (puissant)

- Un Bouclier qui protege mon esprit de tout attaque mentale (Bella) (pour Mill avant qu'elle pete son cable je precise qu'elle avait se don a l'epoque humaine ^^)

- Une force sur-vampire (Emmet) (puissant)

Hors-jeu


Âge : 17 ans
Surnom: C'est evident nan ?
Nom de la personnalité sur l'avatar (si il y a lieu d'être): Aucune idée ^^ mais je la trouve tellement belle
Comment as-tu découvert le forum ? hé hé
What else ? hé hé


Dernière édition par Liliana Wirtz le Ven 31 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:38

Aillacatawanatakamatita....
(traduction: C'est quoi ça??)
euh... Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:39

quoi ? sa quoi ??? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:40

Un mot....
qui veux dire c'est quoi ce délire??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:47

désolée j'adore me surpasser et mettre beaucoup de chose dans mes presentation... la prochaine fois mais un maximum de ligne si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:49

oué, au pire je ferai ça Mais normalement les gens n'aime pas écrire beaucoup =='

bah, je t'aime quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:48

...
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD
Cissy !!!
(Espere ne pas ce tromper ...)
Enchantée la vieille xD
Bienvenue ^^
(Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh) xD
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:58

J'ai été vite demasquée lol

Enchantée de te revoir hé hé ma tite Loone
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:02

C'est a cause du Wirtz xD
Tu vas bien ?!
J'adore ton perso =P
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:09

Merci Beaucoup (Mill a ranchonée sous la longueur)

Oui je sais... c'est le même nom que Falina, que mon ex petit copain et de ma futur heroine dans le bouquin que j'ecrit... j'adore se nom

sinon sa va tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:18

Trop content que tu viennes Cissy mais je vais te faire chié. Être belle c'est pas un pouvoir alors change Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:45

==

bon oki mais s'est a vos risque et perile hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:27

Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissy Very Happy

Héhé ^^
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:45

Lyyyyyyyn !!!!!

*saute dans ses bras*

Dit dit... Est ce que tu m'aimeras ????
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:50

*fait un bisou à sa Cissy chérie*

Oo tu as de drôle de question!!
BIEN SUR QUE JE T'AIMERAI!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:59

Parce qu'il y a personne qui m'aime ici Sad

Enfin d'un coter c'est vrais que parfois je l'ai chercher xD

Gaby et moi on se fait la guere lol et elle a Mill comme allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:05

Tu fais la guerre à Gaby?? oO
Ooooooh non ==" Je vais avoir de la lecture moi >.< grrr
Bon tant pis c'est pas grave ^^

On se ferra un rp ensemble ^^
Hâte de connaitre ton perso héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:10

Oui mais le week-end prochain si tu veux bien car j'ai beaucoup de rp ^^

enfin pour plus de detail de la gue-guerre il faut aller au lac, a la classe de decryptage et au flood ^^

(je reduit ta lecture mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:30

==" Arg...ça fait beaucoup tout ça...pff et merdum >.<

Bon bon ^^ va pour le w-e prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:45

Héhéhéhéhé !!!
C'est pas de notre faute professeur !!! Nous sommes sages =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:46

*regards noir*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:08

Si tu crois ... Si tu espères que ca fait peur a Nity =='
Faut pas rêver la vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:43

Euh au passage je serai aussi contre toi si tu t'en prend à Gaby (normal je sors avec) et si tu continues à t'en prendre aux élèves aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:24

Pas l'intentiond e m'en prendre a Gaby seulement a Nitty (puis un grand merci pour ton acceuille chaleureux u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Liliana /construction/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Liliana /construction/   Presentation Liliana /construction/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Liliana /construction/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Pour commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: