Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:04

Après avoir pleuré dans les environs de 10 minutes près du lac, elle remonta avec difficulté dans sa chambre. Elle retira sa cape, ses joue toujours martelaient de larmes. Elle s'enleva sa robe, ce retrouvant en sous vetement. Elle laissa son corp ce glissé sous la couette. Ne trouvent pas le sommeil, elle s'assis contre son coussin contre le mur, rammenant ses genoux vers elle, en mettant sa têtedans un morceua de couette, pour essayé sans succés d'étouffé ses larmes et ses sanglots. Elle entendit un bruit. La paroie des mûr était fine, quand il ny avait pas de sort éttoufant les bruit. Une de ses voisine avaient dût l'entendre. *Et merde, vie de merde.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:10

Gabrielle avait sa chambre juste a coté de celle de Kristen, non seulement elle l'avais entendu rentrer mais surtout pleurer. Elle prit une veste et se dirigea vers la chambre de la jeune femme. Elle frappa a la porte légèrement mais n'attendit meme pas que la jeune femme réponde. Elle se dirigea vers elle s'assit sur le lit et lui tendit les bras ...
- Viens Kristen ... Viens !!!
Elle ne savait pas franchement le pourquoi du comment mais pour sa soeur de coeur elle pouvait tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:13

Sans ce poser des question ou même faire attention à sa tenu, elle ce mit dans les bras de sa soeur de coeur. Elle posa sa tête sur son épaule, et passa ses bras autours de la taille de la jeune femme, pleurant ainsi pendant quelque minute avant de sangloté.
-Je ne sais plus... Plus du tous ce... Ce que je dois faire... Je suis perdu... Je le hais...
Elle continua de plus belle à pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:18

Gabrielle jura intérieurement se rendant compte que Kristen parlait sans aucun doute de ce Seifer ... Elle resserra son étreinte sur le corps de Kristen la berçant légèrement.
- Chut Kristen, calme toi ... Ma puce ... Je vais faire quelque chose maintenant, tu ne pourras pas m'en empêcher !!! Allé calme toi, il ne t'arrivera absolument rien c'est promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:25

Kristen pleura de plus belle, resserrant son entrainte sur Gabrielle, de peur qu'elle parte maintenant.
-Non. Je ne veux pas. Il veux... Vous faire du mal... A vous... Ma famille...Ne lui en donne pas l'opportunité... Ne.... Gaby...
A ce moment là, même son minimum de fierté l'abendonna.
-Gaby, j'ai besoin d'aide... Je ne sais pas... Pas... PAs du tous ce que je... Je dois faire....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:29

Gabrielle berca de plus belle la jeune femme.
- Allé calme toi !!! Ce jeune homme ne mérites pas tes larmes, il le payera je te le promet !!! Tu peux avoir confiance en moi ... Ne pleure plus je t'en pris, je suis la !!! Je suis la calme toi !!! Allé Chuuut !!!
Gabrielle caressait tranquillement le dos et les cheveux de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:34

Kristen continua de pleuré. Elle ne peu pas.... Elle... Elle était presque prête à le faire accepté la proposition de Seifer pour evité de faire du mal à sa soeur, à son petit ami, à sa fille...
-Même si il ne merite pas mes larmes, il les fait beaucoup coulaient.... Je ne veux pas... Pas te perdre.. PAs vous perdre.... Pas que vous soyez mal... Je... Je serai prête à faire n'importe quoi pour ne pas... Pour ne pas que vous...
Sa voix ce déchira, les pleurs s'intencifièrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:39

Gabrielle poussa la jeune femme légèrement pour qu'elle lui fasse face.
- Je t'interdis d'accepter ce qu'il te propose !!! Quoi que ce soit !!! Tu m'écoutes !!! Maintenant je verrais avec les autres professeurs on ne peut pas laisser passer cela comme ca !!! Tu m'entends ?! N'accepte rien !!! RIEN !!!
Elle soupira mais la rapprocha tout de meme d'elle pour la bercer de nouveau ...
- On te protégera c'est promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:46

Kristen pleura de plus belle. Elle était tellement mal... Elle ne savait pas que faire... Elle ce tue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:52

Gabrielle regarda la jeune femme qui pleurait de plus belle.
- Kristen ressaisit toi maintenant !!! Tu ne peux pas te laisser aller !!! Allé ma belle, ne pleure plus !!! Courage !!! Tu dois etre forte, et si tu ne l'ai pas et bien on sera tous la pour te soutenir !!! Alors arrête ma puce ...
Gabrielle la berçait de plus belle.
"N'empêche c'est qui ce nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:56

Kristen pleura encore. Toujours, les larmes martelaient son visage.
-Je... J'ai rencontré quelqu'un... Je... Je l'aime enormément.... Il a menacé de s'en prendre à lui. J'ai perdut la confiance de ma "fille" et il l'utilise pour la brisé... J'ai peur que tu devienes aussi sa cible, je ne veux pas que vous souffriez... Je prefère encore me donner à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:05

Gabrielle repoussa la jeune femme de nouveau, un visage froid faisait face a Kristen. Cette dernière ne vit meme pas le gifle partir, mais entendit le bruit et ressentit surtout la douleur.
- Je t'interdis de faire cela ... Est ce clair ?!
Sa voix était marquée par la colère alors qu'elle regardait Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:27

Kristen ne fit rien, comprenant le coup. Elle ferma les yeux une dernière larmes coulant sur son visage, semblent établirent un coup dans sa tête, puis, elle ouvrit les yeux.
-Gaby, j'ai besoin de toi pour le faire tomber avant qu'il fasse autre chose. Que quelqu'un d'autre devienne sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:26

Gabrielle sourit a Kristen, elle posa sa main sur la joue qu'elle avait frappée.
- Désolée mais c'était nécessaire ... Maintenant on va pouvoir faire quelque chose contre cet élève !!! Et si j'allais le voir ?! Hum ... J'irai le voir et on verra après alors plus une seule larme sinon je recommence ... Mais plus fort ...
Elle caressa tranquillement la joue légèrement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:40

Kristen resta immobile, sourit, et essuya ses larmes.
-Gaby... Merci...
Elle serra un peu la couette sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:43

Gabrielle leva les yeux au ciel en entendant la jeune femme.
- Nan mais tu vas t'arrêter oui !!! Je te dit que c'est normal !!! J'irai le voir, j'irai meme lui mettre une dérouillée et puis hop il t'oubliera sinon je verrai avec ce mystérieux jeune homme que je ne connais pas ...
Elle la regarda taquine.
- Qui est ce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:45

Kristen sourit doucement.
-C'est le professeur de potion. Ginko.... Ginko Hanatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:47

Gabrielle sourit de plus belle.
- Et bien !!! Chapeau ma puce, au moins tu n'es plus célibataire ... J'espère qu'il saura te défendre tout de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:50

Kristen sourit.
-Je ne veux pas lui attiré des problême....
Elle soupira, et ce lassa tombé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:56

Gabrielle soupira, elle s'assit correctement sur le lit, posant son dos sur le dossier. Elle mit une légère tape sur le front de sa soeur.
- C'est un homme, il saura ce défendre !!! Ce n'est pas un ado boutonneux qui pourrait lui faire mal !!! Ait confiance en lui !!! Maintenant le plus important c'est toi !!! Je verrais avec le professeur ... Mortis pour cette histoire ...
Elle avait franchement frissonner au nom de son ex ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:59

Kristen sourit, mis fut étonné du frissonnement de son amie.
-Gaby? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:04

Gabrielle fit comme ci de rien n'était et sourit a son amie et soeur.
- Il n'y a rien banane !!! J'ai juste un peu froid, comme tu peux le voir je suis légèrement pas habillée ...
En effet Gabrielle arborait une magnifique nuisette rouge avec une simple petite veste en velours noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:05

Kristen soupira. Elle savait que ça n'allait pas.
-Ne me fait pas le coup du coup de froid. Qu'et ce qui ce passe avec Mortis?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

Gabrielle détourna la tete.
- Rien on s'est juste engueulé ... Je ne sais pas si "nous" est encore d'actualité ... Mais ce n'est pas important !!!
Elle leva la main pour essuyer deux petites larmes qui s'évadaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:31

Kristen fronça des sourcils, et posa sa mâin sur la joue de Gabrielle.
-Qu'est ce qui c'est réelement passé? Explique moi! Si ça te conserne, c'est importent!
Elle lui envoya sans le vouloir, un regard implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]   Une nuit des plus désapointente [PV  prof fille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit des plus désapointente [PV prof fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lamentation sur sois même [PV prof fille]
» Cherche prof féminin
» Demande prof ou surveillant en urgence!!!
» Tour de Garde une nuit de pleine lune ...
» Sortie en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: