Kristen Swan Professeur
Messages : 409 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 41 Localisation : Près du lac à observé le crépuscule
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille] Mer 12 Nov - 20:10 | |
| Kristen soupira. -Lache le coup avec Almasy, je vais bien réussir à me débrouillé! | |
|
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille] Mer 12 Nov - 20:12 | |
| Gabrielle pouffa puis se redressa. - Nan je suis décidée alors je le ferai !!! Ne cherche pas a m'en dissuader !!! Allé j'y vais !!! On se voit plus tard sœurette ?! | |
|
Kristen Swan Professeur
Messages : 409 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 41 Localisation : Près du lac à observé le crépuscule
| Sujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille] Mer 12 Nov - 20:17 | |
| Kristen soupira. -Puis ce que je ne peu pas t'en empéché. Moi, j'ai sommeil. On fairait mieux de ce coucher, le soleil ce leve dans quelque heure. Il était en effet, 3h30 du matin. | |
|
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille] Mer 12 Nov - 20:21 | |
| Gabrielle sourit avant de s'avancer vers la porte de la chambre. - Nan pas sommeil allé bonne nuit ma puce ... Elle ouvrit la porte et sortit le sourire aux lèvres. | |
|
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille] Mer 12 Nov - 20:25 | |
| Kristen sourit. -Bye bee. Elle sourit, et ce laissa tomber sur l'oreillé quand la porte ce referma. Mais elle ne trouva pas le sommeil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit des plus désapointente [PV prof fille] | |
| |
|