| Comment se perdre en un quart d'heure ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 20:14 | |
| Gabrielle adorait tout ce qui était jeu comme les labyrinthes ou autre et la elle se trouvait justement dans un labyrinthe ... Sauf qu'elle était totalement perdue ... Malheureusement, pour elle, elle avait une affreux sens de l'orientation. Elle regardait a droite et a gauche sans trouver d'issu. Elle avait beau etre une vampire l'orientation et elle faisait trois. Elle s'amusa donc a se métamorphoser en petit chaton au pelage noir et aux yeux gris. - Miaouuuuuuu ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 20:20 | |
| Zekk se baladait librement dans le labyrinthe. C'était un de ses lieux favori et il aimait souvent si rendre, surtout la nuit. Bien entendu, vue que les élèves n'avait pas le droit d'y pénétrer, il avait mit son masque pour qu'on reconnaisse le professeur d'entrainement au combat qu'il était. Un miaulement le fit alors tressaillir. Il se dirigea vers l'endroit d'où venait le bruit. Il ne mit que quelques secondes pour s'y rendre puisqu'il connaissait se labyrinthe comme sa poche. Il vit alors un chat qui semblait totalement perdu.
-Encore perdu miss Auroy? | |
|
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 20:29 | |
| Le petit chaton retroussa ses babines comme pour sourire. Elle se dirigeât vers le jeune homme puis se retransforma en femme. Elle continua a sourire. - Et oui ... J'ai beau etre professeur mon sens de l'orientation est égal a zéro ... Vous pouvez surement m'aider professeur Mortis ... Hum ?! Elle s'était avancée vers lui d'une démarche féline et souriant toujours autant. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 21:07 | |
| Zekk sourit tout en voyant la jeune professeur reprendre forme humaine.
-Prenez une corde la prochaine fois, dit-il en rigolant. Suivez moi, je vais vous montrer la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 21:12 | |
| Gabrielle sautilla vers le jeune homme en souriant. - Merci Mortis ... Sans vous je serai restée ici pendant un moment ... Vous faites quoi ici au faite ?! Surtout que la nuit tombe ... Elle s'était mise juste a coté de lui et le frôlait presque. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 21:16 | |
| Zekk sourit tout en commençant à ce diriger vers la sortie.
-Non mais il faudrait vraiment que vous appreniez à vos dirigez, ça peut être dangereux la nuit, surtout pour un petit chat.
Il rigola quelques secondes avant d'ajouter:
-Moi, j'aime bien être ici, et la nuit c'est encore mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 21:23 | |
| Gabrielle sourit en regardant le ciel. - Le petit chat sait bien se défendre ne vous en faites donc pas ... Je me serai débrouillée mais etre sauvée par un preux chevalier était tentant ... Bon j'aurai pu tomber sur une femme aussi ... Enfin merci beaucoup Professeur ... Elle s'étira tel un félin touchant sans vraiment le vouloir le jeune homme ... - Oups désolée ... Elle lui fit un petit sourire. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 21:55 | |
| Zekk sourit.
-J'imagine que pour être professeur de magie noire, il faut avoir un certain talent alors ne vous inquiétez pas, je disais ça pour plaisanter.
Il rigola avant de répondre:
-Désolée je n'ai pas mit mon armure mais ça m'aurait fait perdre beaucoup de temps, vous seriez morte de déshydratation avant que j'arrive.
Il rigola à nouveau puis repris son sérieux.
-De rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 22:00 | |
| Gabrielle sourit tendrement en avançant aux cotés du jeune homme. - Ne vous en faites donc pas professeur, le preux chevalier que vous êtes est très bien sans armure ... Elle rougit sans le vouloir puis lui fit un sourire tendre et très légèrement aguicheur. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 22:40 | |
| Zekk lui sourit avant de répondre en rigolant.
-Et bien, j'accepte mon titre alors très chère demoiselle.
Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 22:46 | |
| Gabrielle sourit avant de détourner le regard. - Tiens cela faisait bien longtemps que l'on ne m'avais pas appelée ainsi ... Elle sourit et ne fit donc pas attention a ou elle mettait les pieds du coup elle se prit les pattes dans un trou et commença a tomber en avant. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 22:57 | |
| Zekk rattrapa in-extrémis Gabrielle avant qu'elle ne tombe. Néanmoins il n'avait pas fait attention d'où il avait posé ses mains. Et après l'avoir relever il réalisa que sa main droite était sur le fessier de la professeur. Il l'enleva rapidement tout en rougissant et dit:
-Désolée, j'ai pas fait attention au je m'étais mes mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 23:05 | |
| Gabrielle se redressa lançant un regard d'incompréhension au jeune homme ... - Euuh ... Je ... Hum ... Merci de m'avoir rattrapée ... Hum ... On ... Continu ?! C'était bien la première fois qu'elle rougissait autant et elle béni presque la nuit pour camoufler ses joues légèrement rouges. Depuis quand elle rougissait d'abord, et depuis quand elle bégayait comme une idiote de 15 ans face au mâle qu'elle aimait ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 23:19 | |
| Zekk regarda vers e sol et alors qu'il allait continuer à marcher, il réalisa qu'il y avait un méga trou devant eux deux. Il était long d'une dizaine de mètres. Il regarda Gaby et sourit. Il l'attrapa et sauta. Alors qu'ils allaient tombé au fond du trou il utilisa son pouvoir de lévitation. et remonta et atteignit la bord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Dim 19 Oct - 23:23 | |
| Gabrielle avait été surprise mais s'était tout de meme accrochée au cou du jeune homme, alors que ce dernier les laissaient tombés. A cette vision elle s'était d'autant plus collé a Zekk. Elle ne l'avais toujours pas lâché et cela meme quand ils touchèrent le sol, elle n'aimait pas cette sensation de chute c'est surement pour cela qu'elle ne se transformait que rarement en Chauve souris. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Lun 20 Oct - 0:07 | |
| Zekk sourit tout en reposant Gabrielle au sol. Il la fixa longuement et rougit à nouveau. Malheureusement, son masque ne laissait rien paraître mais il n'enleva pas ses mains du corps de la jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Lun 20 Oct - 0:21 | |
| Gabrielle rougit elle aussi, les mains du jeune homme la troublait légèrement, bon d'accord ... Totalement. Elle fixa le masque un moment avant de poser ses deux mains dessus pour finir par le retirer du visage du jeune homme. Elle le fixa de ses yeux gris avec un petit sourire gêné. - C'est ... Mieux comme cela ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Lun 20 Oct - 0:33 | |
| Zekk fut très gêné que Gabrielle lui enlève son masque car il devrait la mettre au secret qu'il se faisait passé pour un élève. Mais pour le moment il pensait à autre chose. Il plongea ses yeux bleu dans ceux de la jeune femme et au bout d'un certain moment il apposa ses lèvres sur les siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Lun 20 Oct - 2:25 | |
| Gabrielle se laissa totalement aller face au baiser de Zekk. Elle accrocha ses mains au cou du jeune homme alors que je masque était toujours en sa possession. Elle se cola totalement au jeune homme, l'embrassant goulument. Au bout de quelques minutes, elle se décale en le regardant en rougissant. Quand elle réagit enfin ... - Mais ... Je t'ai deja vu parmi les élèves !!! | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Lun 20 Oct - 11:25 | |
| Zekk profita de son long baiser. Il sourit alors qu'il sentit qu'elle se collait à lui mais il fut complètement déstabilisé lorsqu'elle réagit enfin.
-Oui... je me fais passer pour un élève... mais tu dois garder ça secret...
Il détacha lentement ses mains de Gabrielle tout en la fixant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Lun 20 Oct - 21:46 | |
| Gabrielle ne comprenait pas vraiment c'était un professeur qui se faisait passer pour un élève ... Elle ne chercha pas a comprendre sur le coup, elle ne voulait qu'une chose ... Retrouver le contact de Zekk ... - Nan ne part pas ... Reste ... S'il te plait Zekk ... Je ... Je ne dirait rien ... Mais reste ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Mar 21 Oct - 15:08 | |
| Zekk regarda étrangement Gabrielle. Il n'avait pas eut l'intention de partir, à moins que cette dernière ne l'eut désiré. Il sourit avant de répondre:
-Je n'avais pas l'intention de partir... c'est juste qu'il faut que tu n'en parle à personne. Je sais que c'est étrange mais j'ai mes raisons.
Il caressa tendrement la joue de la jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Mer 22 Oct - 1:26 | |
| Gabrielle dévia son regard face a la caresse du jeune homme. Elle ne savait pas trop quoi penser de la situation, elle aimait le contact de l'homme mais ... Pouvait elle avoir confiance ?! Après tout ... C'était bien son père qui lui conseillait toujours de faire attention aux hommes. - J'ai des questions ... C'était quoi ce baisé ?! Qu'est ce qu'il va se passer entre nous ?! Pourquoi tu te fais passer pour un élève ... Bizarrement pour une fois sa timidité était partie ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Mer 22 Oct - 11:19 | |
| Zekk enleva alors sa main et la regarda dans les yeux. Il sourit légèrement avant de répondre:
-C'est à toi de voir ce que tu veux qu'il se passe après... et pour ta troisième question, j'ai mes raisons. Peut être les connaitras-tu un jour...
Il remit son masque et commença à partir. Il se retourna disant une dernière chose:
-La sortie est sur ta droite.
Puis il disparut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... Mer 22 Oct - 19:24 | |
| Gabrielle soupira franchement en se prenant la tête de sa main droite. - Pfff !!! J'ai mal a la tête ... Zekk ... Pourquoi c'est si compliqué ... Elle se redressa jeta un coup d'œil a droite puis a gauche sans rien voir. - Il m'a dit a droite ... Allons y ... Elle se re-transforma en petit chaton avant de se diriger vers le lieu que Zekk lui avait conseillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ... | |
| |
|
| |
| Comment se perdre en un quart d'heure ... | |
|