Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Comment se perdre en un quart d'heure ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:23

Rin était partit se promener dans le labyrinthe. C'était la 3ème fois qu'elle se trouvait dans un lieu interdit pour elle. Décidément, cette année elle était bien sage. Elle sourit en sautillant heureuse de cette joyeuse journée:
-11 x 52 = 572
11 x 67 = 6117
11 x 78 =...

Quelque chose heurta son pied, coupant court à ses calculs. Elle se retourna et regarda par terre. Un adorable petit chaton s'était cogné contre son pied. Elle eut un sourire taquin.
*Un chaton?*
-Humm...pas si sûr
Elle s'accroupit près de la boule de poil et sourit:
-Coucou toi!! Qu'est-ce que tu fais ici?! Tu es perdu?!
Elle se doutait bien que ce n'était pas un petit chaton normal mais elle avait décidé de jouer un peu la comédie et de faire l'ignorante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:08

Le petit chaton noir pencha la tête de coté en observant la jeune demoiselle. Elle l'avait déjà vu il n'y a peu et elle se trouvait dans une zone interdite aux élèves. Elle fit comme ci de rien n'était sur le moment et alla meme jusqu'a se frotter contre Rin.
- Miaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:35

Rin eut un sourire. Elle passa une main sur le flanc de l'animal et sourit. Miro observa attentivement le petit chaton, il émit un aboiement joyeux:
-Humm!! Tu ne la reconnais pas??
Rin jeta un léger regard dans sa direction avant de reporter son attention sur le chat. réfléchit un instant. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait deviné...elle aurait dû s'en douter plus tôt...Elle se leva doucement:
-Bonsoir professeur ^^ Comment allez-vous??
*Pff...c'est bien ma veine!! Deux fois avec le même professeur dans deux endroits interdits!! Bon sang faut que je fasse attention moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:40

Gabrielle sourit, faisant se retrousser ses babines. Elle se recula légèrement se dressa sur ses pattes arrières et se retransforma en femme vampire.
- Bien trouvé mademoiselle Satô ... A croire que vous cherchez les problèmes d'ailleurs ... Et principalement avec moi ...
Elle lui sourit tranquillement s'appuyant contre l'une des haies encadrant le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:20

Rin sourit.
*Bien trouvé, bien trouvé...Je me gave quand même!!!*
Elle soupira:
-Je ne cherche pas particulièrement les problèmes...
Elle murmura plus pour elle même que pour la professeur:
-C'est eux qui me cherche...

Un nouveau soupire lui échappa:
-Allez vous prendre des sanctions cette fois-ci??
Elle espérait vraiment que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:59

Gabrielle soupira, elle prenait d'habitude un malin plaisir a punir ses élèves mais elle avait bien sympathisé avec Satô et ne voulait pas telement la punir. Cependant sa conscience professionnel l'obligeait a le faire ...
- Malheureusement je ne peut pas passer outre deux fois d'affiler ... Tu comprendras ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:09

Rin soupira et baissa la tête en la secouant légèrement.
*Et merde...Loupé...*
Elle leva le regard vers son professeur, gardant la tête un peu basse. Un nouveau soupire lui échappa. Elle se redressa doucement et demanda avec calme:
-Et quel sera ma punition alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:18

Gabrielle ricana méchamment voyant la réaction de Satô ...
- A vrai dire ... Je ne sais pas encore mademoiselle Satô ... Mais je craint fort qu'il ne failles aller voir le Maitre ...
Elle lui fit une mine désolée, mais son rôle de professeur était de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:27

Rin se frappa le crâne en laissant échapper:
-Oh non pas ça!!
Elle soupira et ferma les yeux. Pff...elle était dans de beaux draps...Elle rouvrit les yeux et regarda le professeur et se mordit la lèvre.
*Merdoum....!! Grr!!*
Elle soupira:
-Le maître?! ce n'est pas mieux pour vous de me faire subir vous-même une punition??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:43

Gabrielle sourit, elle aimait faire peur aux élèves en général, mais la ca avait été vraiment trop tentant ...
Elle éclata d'un rire cristallin a faire frémir.
- Mais non voyons !!! Je suis sadique entant que professeur je l'avoue mais ... De la a t'emmener a l'abattoir de moi meme c'est hors de question ... Par contre, tu ferais bien de partir car si le professeur Mortis te trouve lui ne te fera pas de cadeau ... Donc je vais te donner une heure de retenue avec moi un vendredi après midi vu que je sais que tu n'as pas cours ... Maintenant File Satô ...
Elle lui fit un sourire tranquille avant de se retransformer en chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:02

Rin sourit. Elle avait réussit à éviter le pire. Une heure de cole!! Elle s'en sortait très bien!! Elle adressa un signe de tête au chat:
-Merci
Elle se retourna et partit doucement sans se presser, restant quand même à l'affut du moindre bruit, de peur de tomber sur le professeur Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:21

Gabrielle sous sa forme de chat sourit puis s'assit. En faite pour revenir au problème initiale elle se retrouvait encore perdue seule dans ce fichu labyrinthe. Elle soupira et rabattit ses oreilles sur sa petite tête de chaton.
- Bon ... La voie du ciel m'est obligatoire apparemment ... Arf merdum !!!
Elle se métamorphosa donc en Chauve Souris toute noire avec les mêmes yeux gris. Elle s'en alla donc vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en un quart d'heure ...   Comment se perdre en un quart d'heure ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se perdre en un quart d'heure ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: