Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin d'espace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

Reira ce sentait compressé. Elle avait du mal à tenir le coup, c'est dernier temp. Elle c'était encore drgué, mais en petite dose, 3 heure au paravent. Il était maintenant impossible de le deviné. Mais en Reira, tous avait changé. Elle avait mal, repensent à une vielle chanson.... Elle commença à la chanter de sa douce voix claire et chaleureuse, une vrai voix de "diva" comme on lui disait. One voix de "princesse"...

-mabataki ga kaze wo yobu
hohoemi ga zawameki wo keshisaru
anata no me ni sumu tenshi ga sasayaku
subete ga ima hajimaru to

can you feel it now
can you feel it now
nami ni nomikomareta you ni
pulling on my heart
pulling on my heart
iki wo tome te wo nobashite

baby kono sekai wa
kinou to wa chigau
anata no koto shika mienai
baby my wish on a wing
kono sora wo saite
afureru hitotsu no kotoba de

kagayaki wo tadoru shisen
mayowazu anata e hashiru noni
tachisukumu kokoro tameiki wo tsuku
marude nagai tabi no you de

can you feel it now
can you feel it now
toki wa mujou ni nagareteku
pulling on my heart
pulling on my heart
kono omoi tokihanashite

baby mou mirai mo
yakusoku mo iranai
anata ga soko ni iru dake de
baby my wish on a wing
kono koe wo tobase
furueru hoshi wo tsuki nukete

do you feel me?
do you feel me now?

baby kono sekai wa
kinou to wa chigau
anata no koto shika mienai
baby my wish on a wing
kono sora wo saite
afureru hitotsu no kotoba de

baby mou mirai mo
yakusoku mo iranai
anata ga soko ni iru dake de
baby my wish on a wing
kono koe wo toba se
furueru hoshi wo tsuki nukete


Les larmes lui montaient au yeux, mais qu'une seule coula. Elle l'éffaça. Puis, elle entendit du bruit, et repris son masque d'indiférence, malgrès que les dernière notes restèrent coincé dans sa gorge. C'était plus que sûr, quelqu'un l'avait entendut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:27

Ann marchait tranquillement dans la foret, elle aimait ce lieu il fallait dire. Elle avait a la main un bière et dans la bouche une habituelle cigarette. Elle marchait calmement quand elle entendit quelqu'un chanter, elle se dirigea vers le bruit en souriant. Elle retira la cigarette de sa bouche et avala une gorgée de bière, avant de tirer sur sa cigarette. Elle se retrouva rapidement devant la jeune femme. Elle croyait la connaitre.
- Bonjour ... Tu chantes vraiment bien tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:46

Reira tourna la tête. Elle vit une charmente jeune femme, avec une certaine classe et une cigarette à la main. Elle sourit.

-Merci....

Elle ut un silence de quelque seconde, avant qu'elle ne demende.

-Excuse ma curiosité, mais qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:06

Ann laissait échapper de le fumée en souriant. Elle reprit une gorgée de bière, puis voyant que la canette était vide elle l'écrasa et la jeta dans un trou noir qu'elle venait de créer. Elle sourit a la jeune femme.
- Je suis Ann et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:29

Reira ut un sourire radieux. Elle ce demendait vraiment qui pouvait être cette jeune femme... Dans sa vie bien sûr.

-Je m'appel "Layla".

Elle fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:42

Ann observait tranquillement la jeune femme, elle lui fit un petit sourire moqueur.
- Très jolie ... Tu veux une bière ?!
Elle sortit du meme trou noir deux bière et en tendit une a la jeune femme.
- On ne se serai pas deja vu Layla ?!
Étant ancienne délinquante et dileuse de drogue, elle se souvenait de ses clients, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:47

Reira se souvins alors d'où elle l'avait vue... Ne laissant rien parêtre, avec son talent naturel, elle déclara.

-Peut être qu'on s'est déjà rencontré.

Elle pris alors la bierre et l'ouvrit avec grace.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:51

Ann sourit tranquillement a la jeune femme en ouvrant sa bière. Elle prit une cigarette dans son paquet et l'alluma puis passa son paquet a la jeune femme. Elle se souvenait de la jeune femme maintenant. Elle but une gorgé de bière puis tira sur sa clope en souriant, puis le tout naturellement possible elle dit :
- Alors ... Tu es toujours dans la drogue Layla ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:54

Reira avait but une gorgé de sa boisson. Alors qu'elle enlevait doucement la bouteille de sa bouche, la jeune feme posa sa question. Reira s'immobilisa. Elle leva un sourcils et ut un micro sourire.

-Bonne mémoire à ce que je vois. Et pour repondre à ta question.... Je dirais que ça ne te conserne pas.

Elle aimait pas crier sur tous les tois qu'elle était une drogué. Drogué depuis qu'IL était partit... Elle soupira, et raporta la bierre à sa bouche, où elle y rebut une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:02

Ann sourit de plus belle, elle rangea son paquet de cigarette dans sa poche. Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette puis souffla la fumée tranquillement. Elle soupira franchement.
- Tu sais ... Je suis une ex-dilleuse je sais sentir et voir la drogue quand j'en vois ...
Elle s'approcha doucement de la jeune femme avec un petit sourire mesquin pendu aux lèvres. Elle tira la jeune femme vers elle et passa son doigt sous le nez de cette dernière. Puis le regarda avant de le renifler.
- Hum je dirai de la cocaïne ... Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:06

Reira regarda Ann, l'aire de dire "cause toujours tu m'interresse" Avant de pouffé.

-Je vois... Tu n'as donc pas perdu la main.

Elle but une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:21

Ann observa la jeune femme puis sourit.
- Et ouais on ne perd jamais la main la dessus ... Tu es une droguée ou ... C'est seulement occasionnel ?! Tu sais que le Maitre ne serait pas franchement d'accord ...
"Han putin !!! Ca fait du bien !!! Ouah !!!"
Ann vivait un véritable combat entre le fait d'avoir eut un peu de coca dans le pif et le fait de faire en sorte que Layla arrête, elle hésitait a demander a la jeune femme son fournisseur. Elle ne montrait rien restant ironique et moqueuse.
- N'empêche ce n'est pas de la bonne qualité ton truc ... On dirai de la craie ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:29

Reira pouffa.

-Je sais. Mais c'est tous ce que j'ai put trouver réssament. Et oui, je suis une "Junky". Je sais que le Maitre n'es pas vraiment d'accore, mais j'ai de bonne raisons pour en être arriver là, il la connait, et bien qu'il veux que je m'arrête, il n'as pour l'instant pas fait en sorte de m'envoyer en cure de désintoxe....

Elle n'aimait pas évoquer son passé.

-Et toi tu parle, mais la cigarette ce n'est pas génial pour la santé.

Elle sourit, et rebut une gorgé, avec autant de grace que "Miss-la-diva" savait faire (déso, inspiré de Nana, et Reira est vraiment une "diva" d'ailleur des gens l'admire et la déteste pour ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:39

Ann grogna quand la jeune femme évoqua le centre de désintoxication.
- Il ne t'y enverra pas ... C'est a toi de te débrouiller seule ... Il a fait la meme chose pour moi ... Et oui ancienne Junkie, ancienne dilleuse et ancienne chef de gang ... J'ai la total ...
Elle regarda les alentours rapidement avant de claquer des doigts faisant apparaitre un trou noir.
"Ma réserve"
Dans le trou noir apparut une grande pièce ou s'empilait tout genre de drogue. Elle était fière de cette endroit surtout qu'ici la drogue ne risquait ni d'être trouvée ni de moisir ... Elle passa la main dedans et pris un petit sachet de cocaïne. Elle regarda la jeune femme puis referma le trou noir d'un autre claquement de doigt. Elle avait déposé entre temps sa canette et tirait une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter et de l'écraser puis de récuperer sa canette et de la finir d'un coup. Elle reporta son attention sur la jeune femme, elle luit fit un petit sourire entendu avant de lui lancer le petit sachet.
- Sent moi ca ... Tu m'en dira des nouvelles ...
"Hey !!! Je vais me faire tuer par papa ... Raaah !!! Tant pis elle en a besoin !!! Elle est pire que moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:29

Reira était étonné en regardant le sachet.

-Okay, c'est quoi l'arnaque??

Elle était plus qu'étonné, et pour l'instant, elle ne voulait pas se droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:44

Rinoa sourit, elle ne s'était fait aucune amie et n'aller pas s'en faire avec ses deux là. Néanmoins elle s'approcha et répondit froidement:

-L'arnaque c'est que vous êtes toujours dans l'académie et que ceci n'est pas toléré. En plus venant de deux surveillantes.

Elle leurs sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:06

Reira tourna sa tête vers la jeune femme, surprise.

-J'imagine que toi, tu es professeur non? dit elle d'un ton considérablement calme au vue de la situation.

Bien sûr, elle essayait d'arrêter et avait mit le maitre au courant. Cependent, ce faire donner de la drogue dans l'academie n'était pas autorisé. Elle ut un légers sourire.

-Je peux savoir qui tu es??
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:20

Elle leurs sourit encore tout en s'approchant à quelques mètres d'eux.

-Rinoa Heartilly et je suis bien professeur. La drogue n'est pas permit ici, mais en plus de s'en passer entre surveillant c'est scandaleux. Je crois qu'il y a eu une erreur sur vos CV.

Elle les toisa froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:36

Reira sourit, et pouffa de rire.

-Tu es là depuis quand? Où as tu vus que l'ont s'échangeait de la drogue??

Elle posa le sachet que Ann lui avait donné dans la main de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:39

Rinoa la fixa.

-Ah bon, et qu'est-ce que ceci?

Elle savait parfaitement ce que c'était puisqu'elle les écoutait depuis un petit moment mais elle attendait de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:58

Reira sourit.

-Je pense que vous n'êtes pas assez idiote pour ne pas comprendre ce que c'est.

Elle soupira. Elle n'y était pour rien! C'était Ann qui lui avait mit dans la main! Et le fait qu'elles ai était en relation à cause de ça Dans le passé n'indiqué rien dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:50

Ann leva les yeux au ciel en voyant la jeune femme approcher, elle poussa un profond soupir mais un sourire vainqueur s'afficha. Elle avanca vers le professeur alors qu'elle ouvrait le paquet elle en versa dans sa main en fixant Riona.
- C'est du sucre mademoiselle Heartilly ...
Ann était du genre moqueuse de plus étant fan des choses sucrées, sa réserve en était plein, elle aimait arnaquer les gens comme cela. Et puis c'est aussi comme cela qu'elle avait réussit a se sortir de la drogue.
- C'était simplement un blague de mauvais gout professeur, aucune de nous se drogue ... Nous sommes dans une académie nous ne sommes pas folles. De plus il nous faut montrer le bon exemple alors ne vous en faites pas a ce sujet. Mais ce n'est que du sucre, gouttez si vous y tenez ...
Elle leva la main pour montrer le sucre a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:35

Rinoa toisa la femme avec un grand sourire aux lèvres. Puis elle posa sa main sur le bras de la surveillante.

-Je sais déjà que c'est du sucre, néanmoins je ne suis pas sourde non plus.


Elle lui fit un clin d'oeil, son odora était très développer comme tous ses sens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:43

Ann sourit a la jeune femme puis souffla sur le sucre le faisant voler.
- Ca fera a manger aux insectes ...
Elle se tourna de nouveau vers Rinoa en souriant.
- Vous voulez peut etre quelque chose professeur ?! Quelque chose a boire ?! Ou autre ?!
Elle avait fait apparaitre d'un claquement de doigt un trou noir et attendait la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:41

Rinoa sourit avant de dire naturellement.

-Tu changes de conversation là, mais je veux bien. Donne-moi ce que tu veux mais quelque chose de bon.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'espace Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace   Besoin d'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de soin ...
» Atatsuké a besoin de vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: