Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin de soin ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:52

Ann avait parcourue l'académie, serrant toujours sa poitrine dans ses bras, se trainant, s'appuyant contre les murs, laissant des traces ensanglantées de sa blessure. Elle arriva plusieurs minutes après son départ dans l'infirmerie, poussant les portes sans ménagement, les faisant même claquer contre les murs.
- Mylénia ...
Elle poussa un grognement avant de se trainer jusqu'à un lit et s'y affaler.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:54

Mylénia se trouvait dans une autre salle. Elle s'ennuyait énormément car de puis la venue d'Ann elle n'avait rencontrer personne. Elle soupira avant d'entendre une voix familière. Elle sortie de la pièce et observa des traces de sang qui allait de l'entrée à la chambre. Elle entra rapidement et vit la surveillante qui l'avait fait crier de plaisir, allonger sur le lit.

-Qu'est-ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:37

Ann avait réussit entre temps a se mettre sur le dos, étant donné que la douleur était trop cuisante sur sa poitrine et sur sa jambe. Le sang coulait encore et tâchait les draps si blanc de l'infirmerie. Elle pencha la tête vers Mylénia a son arrivée et lui sourit.
- Salut toi ... C'est rien, juste un élève qui c'est amusé ... Tu peux me réparer ?!
Derrière son masque de jovialité, Ann souffrait horriblement. La lame du scalpel avait apparemment été bien enfoncée en elle et la douleur était cuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:11

Mylénia s'agenouilla près de Ann et posa ses mains sur le ventre de la surveillante. Elle concentra son yoki au niveau des blessures.

-Tu n'auras pas mal, par contre ça va prendre un peu de temps.


L'infirmière était de type offensif alors déjà qu'elle mettait du temps à se soigner elle-même, pour les autres c'était encore plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:03

Ann eut un petit rire sans joie, mais elle reposa sa tête contre l'oreiller sans rien dire de plus, mais surtout sans bouger. Elle ne désirait pas déranger sa chère infirmière.
- Sinon toi ça va ?! Ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:19

L'infirmière sourit alors que les blessures d'Ann, au niveau de sa poitrine, commençait à disparaître.

-A qui la faute? Tu n'es pas repasser depuis la dernière fois, et je suis sure que tu t'es amusait sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:07

Ann sourit en fermant les yeux, elle se sentait un peu mieux. La douleur avait commencée a disparaitre et la faible chaleur que les mains de l'infirmière lui infligeait était agréable.
- Que je sache ma belle, on est ni fiancé, ni en couple ... Alors je m'amuse avec qui je veux tu n'es pas d'accord ?! De toute facon, je n'ai pas eut le temps de revoir Tidus ... Et pour cause un autre élève m'avait attaquée ... Je suis trop forte non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:45

Mylénia rigola longuement sur les paroles de la surveillante.

-Et bien c'est à croire que tu attires les envies de tout le monde, petite Ann! Par contre, je pense que Tidus doit en avoir un peu marre de t'attendre non.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de l'infirmière.


"My tu es chiante!!! Et moi!!!"

"Toi on verra plus tard, désolée petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:59

Ann pouffa doucement alors qu'un sourire s'affichait lentement sur ses lèvres.
- Envies ou Ennuis ?! Personnellement j'ai bien l'impression que c'est plus le deuxième que le premier ...
Alors qu'elle finissait sa phrase elle ouvrit les yeux pour les placer sur le plafond, légèrement dans le vague.
- Et pour Tidus, je comptais aller le voir avant de rencontrer l'élève qui m'a foutue dans cet état ... J'irai quand tu m'auras soignée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:59

L'infirmière fini de soigner les blessures abdominale d'Ann avant de se relever. Elle se décala d'un pas et s'agenouilla à nouveau au niveau de la cuisse de la surveillante. Les blessures étaient bien plus profonde là que celle qu'elle venait de soigner. Elle se demanda qui avait bien pu la mettre dans cet état. Un petit sourire sadique apparut sur son visage alors qu'elle répondait à la femme.

-Tu sais, envies signifie souvent ennuies! Et pour ton prince, s'il n'est plus là, ma porte est toujours ouverte.


Elle fit un clin d'oeil à Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:28

Ann sourit paisiblement, la douceur de l'infirmière lui faisait du bien. Elle se laissa de nouveau aller au calme et referma ses yeux lentement, un sourire pervers aux lèvres alors que l'infirmière posait ses mains sur sa cuisse blessée.
- Toujours ouverte dis tu ?! Soigne moi d'abord ... La lame a quasiment transpercée ma cuisse a se niveau la ... Tu vas avoir du boulot je le craint ...
Elle poussa un loin soupire triste et résigné avant de rouvrir les paupières les posant sur le plafond avant de tourner la tête vers la gauche.
"Il faut que je le retrouve avant qu'il ne s'approche de Megh ou de Papa ... Comment il s'appelle deja ?! Kuroro ... Kurodo plutôt ... Oui, Kurodo Akabane ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:37

Mylénia sourit en observant la surveillante.

"Elle n'a fait aucun commentaire, sur son prince."

"Tu t'imagines quoi sœurette? Qu'elle va tombé dans tes bras? Faut pas rêver!!!"


"Maiiiis laisse moi tranquille sale peste!!!"

Elle tira la langue légèrement mais se rendit compte que sa sœur ne pouvait la voir car elle était dans l'autre pièce. Elle intensifia un peu plus son Yoki pour soigner plus vite les trois entailles, très profonde, de la cuisse d'Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:27

La tête confortablement posée sur son cousin blanc, Ann songeait. Elle ressassait les paroles du jeune homme, encore et encore. Elle se releva doucement, s'appuyant sur ses coudes pour observer avec attention sa chère infirmière.
- Alors c'est comment ?! J'avoue avoir vraiment eut mal avec ce petit gars, faut dire qu'il n'y est pas allé de mains mortes ... Enfin bref ... Après ça tu pourras m'apporter quelque chose pour m'habiller parce que ... Enfin tu as bien vu, il s'est amusé a me découpé la poitrine en plus ...
Nullement gênée par sa nudité la jeune femme sourit presque avec tendresse a la jeune femme avant de se relever en position assise et d'enlever le reste de tissu imbibé de sang qui lui restait sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:40

Mylénia sourit tout en continuant à la soigner. Elle aurait bientôt fini et la jambe d'Ann serait comme neuve.

-C'est pas très beau mais ne t'inquiète pas je vais arranger ça. Je dois avoir un tee-shirt qui traîne dans le coin, je t'apporterai ça quand j'aurai terminé.


Le fait de voir la surveillante semi nue ne faisait plus rougir l'infirmière par contre ça éveillé son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:13

Ann sourit tranquillement avant de se recoucher sur le lit sans rajouter quoi que ce soit. L'avantage de Mylénia était qu'elle au moins ne posait pas de questions ... Alors que sa soeur ... Ann grimaça doucement a cette pensée.
- Merci My ... Heureusement que tu es la quand même ...
Elle soupira franchement en se remettant a observer le plafond comme ci il avait quelques choses de particulier sur ce dernier.
- Dit moi My ... Tu es seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:40

L'infirmière se concentra sur ce qu'elle faisait et les paroles d'Ann lui parvinrent en décaler. Elle préféra finir avant de répondre. Elle ne mit que deux minutes de plus avant de se relever.

-Voilà c'est fini, et de rien. C'est mon boulot et puis je t'aime bien tu sais.

Elle sourit et se rappela l'autre question de la surveillante.


-J'ose espérer que je ne suis jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:12

Ann se releva doucement voyant que la jeune femme venait de finir, elle se sentait beaucoup mieux. Elle s'amusa même a toucher doucement la petite cicatrice qu'il y avait maintenant sur sa cuisse, la retraçant lentement.
"Je suis pleine de cicatrice ma parole ... c'est d'un chiant quand même ..."
Elle releva la main sur sa poitrine mais la les marques étaient un peu trop faible pour que l'on puisse les voir. Elle soupira franchement avant de regarder l'infirmière et de lui faire un sourire tendre.
- Merci quand même My ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:30

Mylénia observa Ann qui touchait les fines cicatrices de ses dernières blessures. L'infirmière se demanda un instant si elle devait les enlevés ou pas. Puis elle se dit qu'elle lui devait au moins ça. Elle posa sa main gauche sur la poitrine et sa main droite sur la cuisse de la surveillante. Elle ce concentra quelques secondes puis se releva en souriant.

-Voilà plus de cicatrices.


Elle fit un clin d'oeil à Ann puis sortit de la pièce à la recherche d'un tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:30

Ann observa la jeune femme partir sans dire un mot, le fait de ne plus avoir de cicatrices la fit sourire. Elle aimait bien avoir une peau lisse il fallait dire, mais bon les cicatrices étaient les souvenirs de ses victoires et défaites ... Elle soupira faiblement avant de s'étirer et de sauter sur le sol. Elle enleva ses bottes calmement, voulant sentir le froid du carrelage lui mordre les pieds. Une fois fait elle s'amusa a aller et venir dans la pièce en attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:42

Mylénia revint quelques minutes plus tard avec un débardeur noir dans les mains. Elle le tendit à Ann tout en souriant.

-Désolée, je n'ai rien d'autre.

En effet le décolleté du débardeur était très plongeant mais ce n'était pas déplaisant, du moins du point de vue de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:38

Ann sourit en se retournant vers l'infirmière, elle pris débardeur noir d'entre les mains de la jeune femme les lui touchant exprès au passage. Ann leva le débardeur jusqu'à ses yeux grimaça faiblement avant de l'enfiler sans plus de cérémonie. Le débardeur vraiment très échancré rendait la poitrine de la surveillante magnifiquement attrayante. Elle se retourna vers Mylénia et lui sourit avant de lui faire un baiser sur la joue.
- Merci c'est vraiment gentil de ta part My ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:01

Mylénia sourit alors que les mains de la surveillante s'attardaient quelques peux sur les siennes. Elle ne savait s'il fallait qu'elle lui laisse mettre son tee-shirt ou pas. Mais elle ne fit rien. Par contre le bisous sur ça joue lui donna envie d'un peu plus. Elle prit le visage d'Ann entre ses mains et l'embrassa longuement. Elle fit un pas en arrière après et passa sa langue sur ses propres lèvres.

-Mais de rien ma petite Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:09

Ann sourit franchement en observant la jeune femme mais surtout cette langue tentatrice. Elle s'approcha lentement de la jeune femme et posa ses mains sur la taille de la jeune femme, la rapprochant d'elle.
- Tiens ca faisait longtemps non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:37

Mylénia sourit à l'approche d'Ann et n'essaya pas de se défaire de l'emprise de la surveillante. La vue qu'elle avait sur la poitrine de la femme était parfaite et elle ne s'en privée pas du tout.

-Trop longtemps à mon gout!

"Dis My, si tu pouvais arrêter de coucher à droite, à gauche et faire ce pourquoi tu es là, je t'en serais reconnaissante."

"Et si tu me laissais faire ce que j'ai envie pour une fois? Et arrête de faire ta jalouse, tu sais très bien qu'il n'y a que toi que j'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:46

Ann sourit avec tendresse a la jeune femme plongeant ses yeux dans ceux de My. Elle lui lécha lentement les lèvres avant de lui sourire avec espièglerie.
- Tu n'avais qu'a venir me retrouver tu sais ?!
Elle lui sourit de nouveau avant de s'avancer vers elle et de dériver vers son cou ou elle s'amusa a la mordiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soin ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin ...   Besoin de soin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'espace
» Atatsuké a besoin de vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Rez de chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers: