Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au près du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:16

Kristen était sortit, ce jour là, respirer l'air du lac. Elle était assise, à l'ombre d'un saule pleureure, non loin de cette endrois. Le soleil tombait lentement. Elle écrivait avec hate sur un papier, comme par peur d'oublier.
"La vie n'as aucun sens
Si on ne lui en donne pas.
Certain attende du destin un miracle
D'autre prenne les devants
Je cherche encore à comprendre le mien
Je me demende... Ce qui a fait que j'en suis arrivé là."
Plus Kristen réfléchissait, plus elle était perdu. Ce Seifer... L'avait mit dans de beau dras. Elle réfléchissait serieusement à demander sa démission. Depuis peu, les évenement tournait à la catastrophe. Reina ne lui adressait plus la parole, et Kristen ne céssé de se faire du sang froid pour elle. Rinoa semblais apparament amoureuse de Seifer... et surtout, les révélations de Rinoa avait vraiment rendu Kristen encore plus perdu. Ce Seifer, l'aimait?? Elle ne pouvait pas y croire. Un jeu, se n'était que ça, un jeu. Kristen soupira, et glissa la feuille dans son sac. Elle se leva et pris celui ci, s'approchant du lac, regardant les dernier rayons au loin. Il était trop tard pour faire marche arrière. Si seulement... Si seulement elle n'avait pas rencontré Seifer.... Si celui ci ne c'était pas mit en tête de l'avoir dans son lit... Et surtout, le problême, surement, c'était Ginko et Gabrielle. Si il leurs faisait du mal... Elle ne savait plus où elle en était. Elle ne savait plus, quel était le choix de la raison, et celui de la lacheté. Elle ne savait plus. elle regarda les dernier rayon de soleil sur le lac, immobile. Elle était habillé avec un tee shirt gris et bouffant. Elle portait en bas, juste un Jean normal. Ses cheveux étaient légèrement bouclé, dût à sa baignade de plus tôt. Elle ne fit pas attention au fait que quelqu'un était là.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:12

Seifer sourit alors qu'il approchait lentement près du lac. Il avait senti une odeur familière qu'il reconnu immédiatement. Il resta un moment à humer cette odeur qu'il semblait le rendre heureux??? Il s'avança alors mais pas trop près ne voulant pas qu'elle ne le voit tout de suite. Il l'observa un long moment sans bouger puis au bout de plusieurs minutes il se dirigea vers elle.

-Tu réfléchis?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:42

Kristen ne bougea pas du tous. Elle n'avait pas envie de se tourner vers lui, de lui éprouver la moindre importence. Elle regardait toujours la surface du lac, où les rayons du soleil se reflétaient. Cependent, elle accisa d'un signe de tête à la question de Seifer. Elle ne savait vraiment plus comment faire, ni comment se comporter avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:49

Seifer s'étonna de la réaction de Kristen. Normalement elle l'aurait envoyer balader en criant ou quelque chose comme ça, mais là non. Il s'arrêta près d'elle mais ne la regarda pas. Puis il demanda doucement:

-Alors tu as prit une décision?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:53

Kristen resta silencieuse un instant. Elle regardait le lac. Puis, elle tourna son regard vers lui.
-Je ne sais pas encore....
Sa voix était calme, et douce, comme si toute rancoeur c'était envolé. Bien sûr, elle le haissait toujours autant. Mais elle ne savait pas pourquoi, aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à se mètre en colère. La reponse qu'elle aurait put donner est "je ne veux pas" mais là, elle était franche. Elle retourna son regard vers le lac; silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:24

Seifer se tourna légèrement vers Kristen et la regarda. Elle était vraiment bizarre et il ignorait pourquoi.

-C'est pas grave... de toute façon je ne pense pas qu'on aura le temps... Tu vas devoir faire un choix vital. Et sur celui-là je n'ai pas à t'influencer. Néanmoins, puis-je te demander pourquoi tu es comme ça aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:28

Kristen fut un peu étonné par ce que lui avait dir Seifer, mais quand il posa sa réponse, elle resta silencieuse. Peut-être le fait de savoir que ce n'était pas qu'un jeu.. Mais si! C'en était un! Alors pourquoi était-elle si bizard?
-Je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:32

Seifer n'ajouta rien, il voulut poser sa main sur l'épaule de la femme mais il ne le fit, connaissant la réaction que cette dernière aurait envers lui. Il sourit quelque peu avant de se retourner.

-Bien, je vais te laisser. Peut être à une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:35

Kristen resta hésitante. Puis, elle se tourna vers lui, le regardant droit dans les yeux, sans aucune trace de haine, juste de demande, presque comme suplication muette.
-Explique moi Seifer. Pourquoi moi? Pourquoi t'acharne tu sur moi?
Sa voix était calme, mais on pouvait y déceler en y faisant atention, une sertaine supplication à la réponse. De plus, ça relevait du miracle qu'elle l'ai appellé Seifer et non pas Almasy.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:41

Seifer fut surprit non pas par la question mais par le ton et l'expression du visage de Kristen. Il ne dit rien au début la fixant simplement puis il dit tout bas:

-Je ne sais pas... tu es spéciale... disons que aucune femme ne m'a fait me sentir comme ça... enfin tu t'en moque de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:50

Kristen baissa le regard. Qu'elle se moquait de quoi? Elle garda le visage baissé, et murmura, bien qu'il fut très audible.
-J'aimerai te comprendre...
Elle ne voyait pas en quoi elle était plus spécial que les autres...Nombre de filles étaient plus belle qu'elle, plus interessente, plus jeune. Elle ne comprenait pas en quoi elle pouvait être tellement spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:17

Seifer ne bougea pas d'un poil il ne comprenait vraiment pas qu'elle mouche avait piqué Kristen mais surtout il ignorait pourquoi il lui répondait sincèrement.

-Je ne sais pas... peut être que certain appelle ça l'amour... je n'y connais rien donc je ne peux pas dire si c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:05

Kristen leva son regard vers lui. Pendent presque un instant, elle fut prise d'affection pour lui. Mais... Elle avait Ginko dans sa vie. Et même si on envisageait la pire des possibilité, toute relation professeur élève était interdite. Elle détourna le regard. Elle savait que dire... Elle ne connaissait rien des sentiments du jeune homme pour elle. Puis, la phrase de Rinoa lui revins en tête. "Il n'as jamais ressentit quelque chose pour ses cibles auparavent." Même si elle en avait toujours du mal à y croire... Elle ne savait pas que dire, et elle était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:04

Seifer n'ajouta rien, regardant seulement Kristen avec un léger sourire sur les lèvres. Il ignorait quoi faire ou quoi dire. La situation le gêné quelque peu. Il s'assit alors par terre regardant droit devant lui espérant que Kristen allait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:06

Kristen resta silencieuse longtemp. Elle ne savait pas quoi dire... Le silence, elle détestait ça. Elle venait d'rapprendre que l'être qu'elle aimait le moin au monde, était réelement amoureux d'elle. Etais-ce que ça?? Elle soupira, regardant la surface du lac. Si c'était vrai, alors que ne se contentera peut être pas d'une nuit. Elle ferma les yeux, pensive. Elle demenda.
-Les personnes de ton clan sont-ils au courant du fait que tu es... soit disant amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:24

Seifer se tourna immédiatement vers Kristen d'un air sérieux.

-Pourquoi me demandes-tu ça?


Zekk ne lui avait rien dit, ça c'était sur car il n'était pas comme ça et de toute façon il n'avait rien dit de cela. Alors il comprit que c'était certainement Rinoa. Il ragea intérieurement.


-C'est Rinoa qui t'en a parlé? Grrr... elle devine toujours tout celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:48

Kristen soupira.
-Je te l'ai demendé, ça ne veux pas dire que je le sais. Mais bon, en effet.... Je ne sais pas vraiment sur quel pied danser. Elle m'as dit beaucoup de choses... Je ne crois pas que tu fais un bon choix.
Elle fixai le lac. Pour ne pas croiser les yeux de Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:32

Seifer pouffa légèrement tout en se relevant.

-Comme si j'avais choisi...

Il n'ajouta rien d'autre et croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:42

Kristen tourna le regard vers Seifer, la tête baissé. Une certaine détresse était dans ses yeux. Elle ne voulait pas lui faire du mal, mais si il éprouvait des sentiments pour elle, elle lui en ferai inconsiament.
-J'en aime un autre Seifer.

Elle le regardait dans les yeux, malgrès le fait que sa tête soit baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:41

Le visage de Seifer se déforma légèrement car même s'il le savait déjà, cela lui fit mal. Ce qui l'énervait encore plus.

-Oui... j'étais déjà au courant de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:46

Kristen avait du mal à supporter tans de préssion. Voir Seifer dans cette état, la rendait malade. Non pas qu'elle l'aimait, loin de là. Juste que de sentir quelqu'un en problême d'amour, lui faisait horriblement mal. MAis elle ne pouvait mentir à paroles de "mais je t'apprécie". Elle ne pouvait rien faire à part le faire souffrire. Elle se dégoutait.
-Tu comprend alors pourquoi. Pourquoi je ne veux pas. Sinon, il y a bien longtemp que je l'aurai fait pour Reina. Mais je ne peux pas aller à l'encontre de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:32

Seifer baissa la tête et sourit légèrement.

-Comme je te l'ai dit, cela n'a plus d'importance à présent... tout va changer... méfit toi de tes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:30

Kristen regarda Seifer, plus que surprise.
-Comment ça?? Qu'est ce que tu veux dire???
Elle le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:19

Seifer rigola alors que ses yeux étaient plongé dans ceux de Kristen.

-Tu verras ça bien assez tôt, normalement je ne devrais pas te prévenir mais disons que je te le dois...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:12

Kristen fut très surprise. Comment ça???
-De quoi tu parles?? De quoi tu ne devrais pas me prévenir? Et pourquoi tu me le devrais?? Je ne te suis pas Seifer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au près du lac Empty
MessageSujet: Re: Au près du lac   Au près du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près du lac.
» Discussion entre soeurs près du lac
» Rencontre prés destinée ?ou par pur hasard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: